Auteur Sujet: Topic rêves =)  (Lu 283789 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3475 le: 15 février 2022 à 09:28:00 »
Roooh, juste parce qu'il est noir, tout de suite, tu lui colles la voix d'Eddy Murphy !  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3476 le: 15 février 2022 à 14:13:16 »
Ben dans l'imaginaire collectif, un acteur noir US en VF, c'est soit la voix d'Eddie Murphy, soit celle de Samuel Jackson  [:trollface] ( manque de bol, pour Blade c'était l'autre :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3477 le: 04 mars 2022 à 09:23:22 »
Mon rêve commençait soudainement dans le fameux Silver Star d'Europark, juste avant une grande descente... j'ai juste eu le temps de boucler ma ceinture (oui, oui), et de tenir mes lunettes à la main pour pas qu'elles tombent. Ensuite, toujours dans Europa Park, je crois qu'on cherchait Faramir... j'ai suggéré de faire un tour prêt des pays scandinaves (dans la vraie vie c'est plutôt le Rohan mais on parle d'un rêve). Après c'est assez confus, je me retrouve à vélo dans un parc de la ville où j'allais avec mon grand-père quand j'étais gosse, sauf qu'il y a de grands arbres et je retrouve des gens censés être de vieilles connaissances... sauf qu'ils ont des look cartoonesque et sot plutôt antipathiques. Ah et dans l'histoire y'a aussi le journal de bord d'un de mes amis, qui a écrit plein de conneries sur moi t la compagnie dedans (ça, par contre, ça lui ressemble !). Autre transition, je me retrouve non-loin d'une sorte d'église/de catacombes, avec de la neige et une ambiance soudain assez glauque. Visiblement, y'a des visites et tout mais je me demande si on reverra ces touristes  [:fufufu] Mais là, je rencontre Karim Debbache (dont j’apprends qu'il aurait été jadis l'amant de ma sœur - le premier qui ris, je le tue  [:kred] ), et je lui demande un autographe, voilà.

Avant de dormir, j'ai regardé un épisode de Chroma et j'ai lu un peu les Rois Maudits et les Lettres de Tolkien. Ça explique Karim, Faramir, et l'église  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3478 le: 04 mars 2022 à 12:24:45 »


Avant de dormir, j'ai regardé un épisode de Chroma et j'ai lu un peu les Rois Maudits et les Lettres de Tolkien. Ça explique Karim, Faramir, et l'église  :o

Tout ça ? [:chiyo1]

Tu te couches comme les poules,  poussin ?   [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3479 le: 04 mars 2022 à 13:46:57 »
Tu veux te faire picorer, ver de terre ?  :haha:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3480 le: 04 mars 2022 à 17:50:15 »
Tu veux te faire picorer, ver de terre ?  :haha:

Par un poussin à lunettes ? Ça risque pas  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3481 le: 22 mai 2022 à 09:22:07 »
Ok... Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais dans une salle de torture en Corée du Nord ! [:aie] Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là, mais ça a fini par me réveiller. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3482 le: 22 mai 2022 à 10:05:09 »
C'était la sœur de Kim au moins!  [:bave] [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3483 le: 22 mai 2022 à 16:04:04 »
Ok... Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais dans une salle de torture en Corée du Nord ! [:aie]
Sympa ! [:sweat]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3484 le: 22 mai 2022 à 16:18:01 »
Attends, le meilleur c'était que la situation était plus bizarre que réellement trouillogène. [:aie] Ce dont je me souviens, c'était qu'on ne me faisait pas subir les trucs habituels qui surviennent dans ce genre d'endroit. Je ne donnerai pas tous les détails que je me rappelle car pas mal sont interdits aux moins de 16 ans, mais ça impliquait que pendant qu'une femme très sadique se tenait au dessus de moi je devais tenir dans une main une disqueuse en marche et ne pas la lâcher... [:aie]

Oui, j'avais dit que c'était bizarre. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Kodeni

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3485 le: 23 mai 2022 à 09:20:25 »
Désir coupable [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3486 le: 24 mai 2022 à 06:54:28 »
Cette nuit, j'étais en visite à l'Elysée avec un groupe d'autres touristes. On a vu les appartements privés, sauf que ça ne ressemblait pas à une suite de palace six étoiles. Plutôt à un super appart', avec des escaliers/échelles (qui devait quand même coûter bien cher). Moi je fouillais partout, je ne me gênais pas. A un moment, j'ai touvé une sorte de petite urne avec écrit dessus "pour les coups durs". C'était censé être pour les coups durs de la France. Dedans, j'y ai d'abord vu plein de glands et vers le milieu du pot, quelques pièces jaunes.  [:aie] Il y avait un chien aussi, soi-disant de garde mais inoffensif et moi j'étais en mode "gentil chien chien". Il y avait Macron et aussi sa femme je crois. Mais Macron se comportait de façon, heu, on aurait presque dit un jeune chien fou, mais je ne suis plus très sûre parce que le rêve s'estompe. Bien sûr, aucune question n'a été posée sur l'actualité du pays et internationale. C'était vraiment du tourisme en mode on respecte pas du tout l'intimité du couple. Par intimité, j'entends son "chez soi".

Moi dont la politique me passe à trois cent mille au-dessus de la tête...  [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3487 le: 24 mai 2022 à 13:05:16 »
Désir coupable [:fufufu] ?

Inavouable plutôt  [:aloy] [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Pulsion73

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3488 le: 24 mai 2022 à 17:36:25 »
coups durs, glands, macron, bien bien bien...ok, on s'concentre, ton esprit cherche à te dire quelque chose de précis, c'est ciblé c'est sûr. Mais quoi ?  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Iris-Ardell

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3489 le: 24 mai 2022 à 18:16:42 »
Coups durs en ce moment, je vois ce que c'est (malgré d'autres choses positives), des glands (au sens "imbéciles") ouais je peux dire que j'en connais quelques uns. Mais Macron, alors, rien à foutre.  [:lol]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3490 le: 04 décembre 2022 à 13:16:49 »
J'ai fait un rêve assez bizarre/naïf : je me souviens que tu avais une nana (je crois) qui avait mis au point une machine scientifique qui pouvait te transformer en n'importe quoi. Par exemple, Moon (mon chat) a été un coup un sanglier puis un mammouth... d'ailleurs j'ai pensé à Ganon en le voyant transformé ainsi. T'as une autre femme (que je connais pas) qui a demandé à être joueuse de piano. Alors moi bon je l'essaye aussi, je demande à être le plus grand écrivain de tout le temps (étant en panne sèche d'envie de créer depuis que j'ai fini mon magnum opus), sauf que ça a rien changé, j'étais pas plus inspiré.  [:homer1]
Maintenant que j'y repense, ça veut peut-être dire que je suis déjà le plus grand écrivain de tout les temps [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3491 le: 04 décembre 2022 à 16:06:56 »
J'ai fait un rêve assez bizarre/naïf : je me souviens que tu avais une

Z’êtes combien dans ta tête ?  [:wtf0]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3492 le: 04 décembre 2022 à 16:57:32 »
C'est une façon de raconter avec adresse directe à l'auditoire, andouille !  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3493 le: 19 février 2023 à 12:53:55 »
J'ai rêvé que j'étais dans une boutique de Sarreguemines (enfin, je crois), et dans l'étage du bas, il y avait des tas de goodies Albator - certains réels, d'autres fictifs - mais tous très rares, et à des prix incroyablement bas. Entre autre, le Cosmodragoon, la figurine d'Albator entourée de Sylvidres, et le fameux Arcadia SoC GX-67 de chez Bandai... à 129€ ! Commence une vente aux enchères (menée par le Capitaine lui-même !) entre moi et d'autres gus qui veulent l'objet, mais je l'emporte pour genre 140€, et je m'engage aussi à acheter un autre truc. Ah, et dans le personnel de la boutique, outre des randoms, tu avais une nana censée être Galadriel. Voilà, voilà.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3494 le: 27 mars 2023 à 11:59:40 »
J'ai fait un rêve chelou où Shiryu affrontait Alberich de Megrez, sauf que le Dragon gagnait parce qu'il impliquait Ikki dans le combat, avec son Envol du Phéniiiix  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3495 le: 27 mars 2023 à 12:19:12 »
Et qui a gagné ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Topic rêves =)
« Réponse #3496 le: 27 mars 2023 à 12:25:07 »
sauf que le Dragon gagnait parce qu'il impliquait Ikki dans le combat, avec son Envol du Phéniiiix  :o
Ben, la team gentils  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3497 le: 27 mars 2023 à 12:28:34 »
Oups, pardon, j'ai lu trop vite.

A 2 contre 1, est-ce qu'on peut réellement les considérer comme des "gentils" ? [:fufufu] [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Topic rêves =)
« Réponse #3498 le: 27 mars 2023 à 12:37:01 »
Oh, tu sais, du moment que c'est pour Athéna, hein...  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Topic rêves =)
« Réponse #3499 le: 15 juin 2023 à 08:40:30 »
Diantre ça se voit que je me suis endormi le ventre trop plein...
J'ai rêver de Arch, avec l'apparence de Tev, entre autres toitubeur Japon, qui m'accusait d'être a l'origine de tous les bots et autres problèmes vu sur le forum. On était dans un truc ultra hi-tech qui analysait toutes les données des réponse que je donnais pour ma défense et tout ça se passait limite dans une autre dimension... gemini fan oblige.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: