Auteur Sujet: Sport en général  (Lu 36911 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Sport en général
« le: 02 août 2010 à 14:43:51 »
Putain T-Mac [:onion tears]

J'viens d'me remater le carnage qu'il avait fait contre San Antonio




il est stratosphérique ce gars, quatre 3 points à la chaine comme ça, dont celui de la victoire à 1.7 du buzzer qui fait passer les Rockets à 81-80.... Il était sur une autre planète.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne hanzo

Sport en général
« Réponse #1 le: 23 août 2010 à 09:29:41 »
Je n'y connais pas grand chose en Basket mais suffisamment pour voir qu'il fait un exploit. J'ai un de mes jeunes frères qui joue au Canada et qui a dû aimer s'il a vu ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Sport en général
« Réponse #2 le: 23 août 2010 à 14:13:47 »
Ohhhh, une réponse !! XD


J'ai un de mes jeunes frères qui joue au Canada et qui a dû aimer s'il a vu ça.


Tu m'étonnes qu'il a aimé :D La NBA c'est magnifique de toute façon. Perso j'aime pas le Basket, j'aime que la NBA [:lol]

Y a une (seule) franchise au Canada d'ailleurs, à Toronto.
« Modifié: 23 août 2010 à 14:18:00 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Wild Pegasus

Sport en général
« Réponse #3 le: 22 novembre 2010 à 06:31:44 »
Je suis allé dans leur stade d'ailleurs, le Air Canada Center, maison des Maple Leafs aussi  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Shun

Sport en général
« Réponse #4 le: 04 décembre 2010 à 14:02:27 »
En ce moment il y a les championnats d'Europe de Curling  [:jump]

j'aime bien :-[
...mon frère...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Sport en général
« Réponse #5 le: 04 décembre 2010 à 14:46:51 »
Pas à rougir, après tout je suis fan des gens qui font des figures aux anneaux ou à la barre fixe et je n'en rougis pas ;)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Shun

Sport en général
« Réponse #6 le: 04 décembre 2010 à 14:50:36 »
^^"
...mon frère...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Sport en général
« Réponse #7 le: 04 décembre 2010 à 15:05:38 »
Tiens je le connais pas ce smiley
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Shun

Sport en général
« Réponse #8 le: 07 décembre 2010 à 21:36:23 »
ah? : o

http://tv.eurosport.fr/
les horraires de diffusion  [:sweat] me font peur  [:sweat]  [:chiyo1]
...mon frère...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sport en général
« Réponse #9 le: 28 août 2011 à 18:50:37 »
Comme Usain Bolt s'est planté à l'épreuve de 100m des championnats du monde [:chiyo1] .

Assez impressionnant.

Hors ligne Kodeni

Sport en général
« Réponse #10 le: 29 août 2011 à 13:37:42 »
Oui, j'ai adoré.
Ca lui apprendra à faire le malin devant les caméras avec ses signes de "wesh wesh" avant l'épreuve.

Un peu d'humilité bourdayl !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Sport en général
« Réponse #11 le: 29 août 2011 à 17:10:53 »
Oui, j'ai adoré.
Ca lui apprendra à faire le malin devant les caméras avec ses signes de "wesh wesh" avant l'épreuve.

Un peu d'humilité bourdayl !!!
Ca m'a trop fait marrer de l'avoir vu faire le malin pour ensuite être disqualifié, excellent lol

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sport en général
« Réponse #12 le: 29 août 2011 à 17:18:48 »
J'ai plutôt éprouvé un sentiment inverse me concernant. Etant donné que pour moi, son talent d'exception efface totalement son caractère jugé excessif.

Hors ligne Kodeni

Sport en général
« Réponse #13 le: 30 août 2011 à 16:17:00 »
Désolé, j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui ne savent pas être humbles.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sport en général
« Réponse #14 le: 03 septembre 2011 à 14:23:36 »
Et la médaille d'or du 200m pour Usain Bolt 8) .

Excellente course de la part de Christophe Lemaître, également.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Sport en général
« Réponse #15 le: 04 septembre 2011 à 10:18:05 »

Excellente course de la part de Christophe Lemaître, également.
Ouaip il a bien mérité sa médaille de bronze

Hors ligne harsiesis

Sport en général
« Réponse #16 le: 04 septembre 2011 à 14:18:15 »
Et la médaille d'or du 200m pour Usain Bolt 8) .

Une de plus maintenant avec un record du monde à la prime.
Les Français deuxième.

Sinon puisqu'on parle Athlé et qu'on est sur un forum StS, je serais curieux de voir un montage de Bolt en armure du lion ^^ ça paraît naturel vu son nom, son surnom, et son signe :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Sport en général
« Réponse #17 le: 01 octobre 2011 à 11:38:47 »
L'EDF est encore tombée bien bas après sa défaite contre les Iles Tonga, déjà qu'on s'est payé la honte contre l'Italie pour le Tournoi des 6 Nations mais la c'est vraiment la cata.Je me demande si ça vaut la peine de jouer contre les anglais parce que si on joue comme ça en 1/4 de finale on va se prendre une belle valise

Hors ligne hanzo

Sport en général
« Réponse #18 le: 02 octobre 2011 à 12:29:54 »
Oui ils font pénible coupe du monde jusqu'ici, indigne de leur niveau respectif (quoi que contre les Néo zélandais, ils ont été batailleurs en dépit des fautes défensives et d'alignements, et même s'ils étaient moins bons et rapides que leurs adversaires) mais on verra par la suite et ce n'est pas moi qui tomberai dans la facilité de les descendre, même s'ils devaient perdre encore face aux Anglais (je serais déçu) car il faut savoir que ça peut arriver à n'importe quelle équipe/sportif, peu importe le niveau, faut être capable de rebondir le plus vite possible.

Edit: Et voila l'équipe de France remporte ses quarts contre les Anglais, j'en suis très content pour eux. Ils ont montré qu'ils pouvaient atteindre un autre niveau de jeu que contre le Tonga, en toute logique. On verra s'ils peuvent le maintenir et si ça suffira pour la suite mais c'est très bien.
« Modifié: 08 octobre 2011 à 16:10:37 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Griffin

Sport en général
« Réponse #19 le: 11 octobre 2011 à 04:59:31 »
Ravie également de voir le XV de France gagner son quart face à une équipe anglaise qui ne m’a jamais donné l’impression de prendre cette Coupe du Monde au sérieux (que ce soit sur le terrain ou en dehors). Je m’attendais à un sursaut d’orgueil de la part des joueurs et je n’ai pas été déçue. La détermination qu’on pouvait lire sur le visage de Dusautoir avant de rentrer sur la pelouse d’Eden Park m’aurait d’ailleurs suffit. Et au-delà des qualités combattives que les français ont montrées (la troisième ligne a été tout simplement magistrale), j’ai surtout beaucoup apprécié leur lucidité et leur patience, malgré quelques erreurs en deuxième mi-temps. C’est une bien belle équipe que Lièvremont a décidé de reconduire pour la demi finale (je croise les doigts pour que Yachvili soit au rendez-vous). Et même si Mad Marc, comme l’appellent les anglo-saxons, a été énormément critiqué par la presse française, je trouve pour ma part qu’il fait un excellent boulot, dans la mesure ou il a su créer un environnement qui a poussé les joueurs à se prendre en charge et à construite l’équipe par et pour eux-mêmes. J’ai l’impression qu’il y a aujourd’hui une maturité et une cohésion qui pourraient peut-être permettre à l’EdF d’aligner un gros match contre le Pays de Galles. Et on va en avoir grand besoin parce qu’il faut bien reconnaître que les Red Dragons jouent merveilleusement bien en ce moment.

Pour le reste, je suis triste de voir les Pumas rentrer au pays sur un score qui ne reflète en rien le niveau auquel ils ont joué contre les All Blacks. Vivement leur entrée dans le Quad-Nation l’année prochaine. Décue également pour les Springboks qui ont proposé un très bon rugby durant les matchs de poule, mais impatiente de voir le choc Nouvelle-Zélande–Australie vu qu’ils ne peuvent pas, mais alors vraiment pas s’encadrer ceux-là. J’entends déjà les sifflets à chaque fois que Cooper aura le ballon…
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne hanzo

Sport en général
« Réponse #20 le: 13 octobre 2011 à 17:08:12 »
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. C'est vrai que les Argentins ont bien joué jusqu'à ce qu'ils craquent dans le dernier quart d'heure mais leur niveau et leur vitesse restent considérables et risque de monter encore de niveau en entrant dans le Tri Nations qui va donc changer de nom pour le coup ^^
Le XV du poireau est aussi remarquable dans cette coupe du monde et monte en puissance à chaque match, et s'il n'avait pas été trop impressionnant durant le dernier tournoi des 6 nations, il montre ici une qualité de jeu intéressante et une vitesse d'exécution à prendre avec grand sérieux (rien à voir avec le jeu rugueux et dur des Anglais contre nous, donc pas forcément moins bien mais différent et surtout plus simple à lire)

Bonne chance à toutes les équipes restantes et surtout bonne chance au XV de France qui j'espère gardera le même moral.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Griffin

Sport en général
« Réponse #21 le: 17 octobre 2011 à 04:54:56 »
Et voilà donc le XV de France en finale. Je ne sais que dire de ce match qui laissera à beaucoup un arrière-goût amère plus ou moins prononcé. Pour ma part, je retiendrai la progression constante de la défense française, qui ne rate que 8 plaquages sur 184, et qui fait preuve d’une grande solidarité ainsi qu’un sang-froid magistral dans les 5 dernières minutes. Je salue également la réussite de Parra devant les perches, l’intelligence de Yachvili dans le jeu au pied, et la qualité toujours indéniable en touche. Pour le reste, ce fut bien sûr un jour sans, mais ce n’est pas mon genre de condamner une équipe parce qu’elle ne répond pas à mes attentes personnelles. Ils ont rempli leur contrat initial qui était de gagner ce match. Après, c’est à eux d’être satisfait ou pas de la manière avec laquelle ils se sont qualifiés. Ça ne m’empêche pas d’être déçue pour le Pays de Galles. Ils nous ont offert tout au long de la compétition un rugby vif, solidaire, décomplexé et conquérant : un vrai plaisir et une sacrée montée en puissance par rapport au Six Nations. C’est dommage de les voir partir.
Quand au carton rouge, je suis 100% d’accord avec l’arbitre. Rien à foutre que ce soit une demi-finale de Coupe du Monde, que Clerc se soit relevé, que Warburton l’ai relâché en cours de route parce qu’il n’avait évidemment pas l’intention de lui péter les cervicales, qu’il restait encore 60 minutes à jouer, etc. Les règles sont on ne peut plus claires et l'IRB avait prévenu au début de la compétition que les arbitres ne toléreraient pas ce genre de plaquage, ce qui est normal. Je préfère de loin voir un match faussé (je m’en remettrai) et avoir une équipe rentrer à la maison frustrée (il s’en remettrons) plutôt que d’avoir un joueur finir sa vie dans une chaise roulante.

En tout cas, force est de reconnaître que ce XV de France défie l’entendement ce qui n’est pas pour me déplaire. Affronter les All Blacks chez eux, en finale de leur Coupe du Monde, franchement, c'est Noël. Je souhaite donc à l’équipe de réussir à profiter pleinement de ce cadeau qui nous tombe un peu du ciel, même si je suis bien consciente que ça ne vas pas être une sinécure. Le pire ne serait pas de perdre mais de ne pas répondre présent. Et bonne chance également aux Néo-Zélandais. J’ai beau être de tout cœur derrière l’équipe de France, ça me ferait vraiment plaisir de voir les Kiwis champions du monde une nouvelle fois, depuis le temps qu’ils en rêvent.
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne hanzo

Sport en général
« Réponse #22 le: 17 octobre 2011 à 09:17:47 »
Pratiquement rien de plus à ajouter puisque je suis pleinement d'accord avec toi.

J'ajouterai que je suis allé sur le net anglais après la victoire française sur l'Angleterre et ensuite sur les Gallois et si j'ai été partiellement rassuré, j'ai été aussi et surtout très frustré de voir qu'il n'y a pas que chez nous qu'il y a parfois autant de médisance et autre bêtises car j'y ai lu des mots très durs et très injustes à l'encontre des "Fucking frogs" "qui ont montré de quoi ils étaient véritablement fait" (vicieux et fourbes donc) et surtout un acharnement sur cet arbitre vendu qui avait le défaut d'être Irlandais (ou plutôt Franco-Irlandais disaient-ils) sachant que les Gallois venaient de sortir l'équipe d'Irlande blabla... bref tout plein de bêtises qu'il est difficile de comprendre même lorsqu'elles sont sorties "à chaud" puisqu'il suffit de regarder le match pour réaliser que cet arbitre a tâché de faire correctement son taf, quelles que soient ses origines.

Je souhaite un splendide match pour cette finale pour le plaisir de tous et pour faire mentir tous ces idiots ayant dit qu'avec cette victoire Française, ce n'était pas le Pays de Galles qui avait perdu mais le Rugby entier.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Diditoff

Sport en général
« Réponse #23 le: 17 octobre 2011 à 09:47:23 »
Pas grand chose à ajouter donc.
Le carton rouge on ne devrait me^me pas en parler tellement c'est indiscutable.

La France avait la pression il fallait s'y attendre. Les joueurs avaient la peur de perdre et ça c'est vu. Malgré dela ils ont défendu impécablement, reste plus qu'à attaquer de la même manière et le rêve sera réalisable. En finale on a absolument rien à perdre et la pression est côté neo zélandais.

Que les gallois l'est mauvaise c'est logique (ce qui empêche pas de rester fair-play) parcontre dans la presse française on lit des trucs qui me dégoutte quand même.  Faut croire qu'il préfère avoir une équipe qui perd avec un jeu flamboyant qu'une équipe qui gagne avec un jeu austère mais solide. Le syndrome Poulidor quoi...

Hors ligne Griffin

Sport en général
« Réponse #24 le: 17 octobre 2011 à 21:22:20 »
Je suis d’accord avec toi. Dans un certain sens, je crois que l’exclusion de Warburton a été vécue par l’équipe de France comme une source de pression supplémentaire. L’entrée de match n’avait pas vraiment mis les joueurs en confiance. La supériorité numérique les a ensuite crispés alors qu’elle a galvanisé les Gallois.

D’accord avec Hanzo également. Il est bien évident qu’après le parcours sans faute de leur équipe et le courage que les joueurs ont montré pendant la demi-finale, je voyais mal la presse Galloise remuer le couteau dans la plaie en soulignant qu’ils avaient quand même laissé au moins 5 points sur le terrain avec leur transformation et pénalité ratés. Et je comprend la déception des supporteurs d’être privé d’une finale de Coupe du Monde par une équipe qui mis à part une défense en béton a proposé un jeu proche du néant. Par contre, comme tu l’indiques, cela n’excuse en rien la virulence des propos tenus à l’encontre de l’arbitre. Rares sont les journalistes qui ont fait leur boulot et rappelé le mémo de l’IRB de 2009 concernant les sanctions pour les cathédrales justifiant pleinement la décision de Rolland. Après, si les gens ont un problème avec les règles en elles-mêmes, c’est à l’IRB qu’ils devraient adresser leurs remontrances. Je trouve personnellement que cette polémique sur le carton rouge et les propos écœurants que j’ai pu lire sur l’arbitre sont bien plus néfastes pour le monde du rugby que la performance d’un XV de France qui atterrit en finale en ayant volé au ras des pâquerettes pendant pratiquement toute la compétition.

D’ailleurs à ce sujet, je n’ai pas du tout apprécié la une du New Zealand Herald, qui a traité notre qualification de « final insult », comme si c’était le comble de la goujaterie pour ce pays où le ballon ovale est roi, qu’une telle équipe de gueux ose se présenter devant leurs sacro-saint All Blacks pour la finale. Messieurs les journalistes néo-zélandais, sachez que je vous proute. Si la Webb Ellis Cup devait aller à l’équipe qui fait le plus gros tournois, comment expliquez-vous que vous attendiez encore et toujours son retour ? Quant à la presse française, que je ne lis plus qu’occasionnellement, elle continuera à râler et à tirer à vu sur les joueurs et le staff tant qu’ils ne colleront pas parfaitement à cette idée que le publique se fait du « rugby à la française », celui que le monde entier nous envie. Pour ma part, j’aime beaucoup ce XV de France. Il a peut-être un peu de plomb dans l’aile, de nombreux doutes et pas énormément de moyens mais je le trouve attachant. Et sacrément tenace.
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Tags: