Auteur Sujet: Sport en général  (Lu 36911 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Sport en général
« le: 02 août 2010 à 14:43:51 »
Putain T-Mac [:onion tears]

J'viens d'me remater le carnage qu'il avait fait contre San Antonio




il est stratosphérique ce gars, quatre 3 points à la chaine comme ça, dont celui de la victoire à 1.7 du buzzer qui fait passer les Rockets à 81-80.... Il était sur une autre planète.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne hanzo

Sport en général
« Réponse #1 le: 23 août 2010 à 09:29:41 »
Je n'y connais pas grand chose en Basket mais suffisamment pour voir qu'il fait un exploit. J'ai un de mes jeunes frères qui joue au Canada et qui a dû aimer s'il a vu ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Sport en général
« Réponse #2 le: 23 août 2010 à 14:13:47 »
Ohhhh, une réponse !! XD


J'ai un de mes jeunes frères qui joue au Canada et qui a dû aimer s'il a vu ça.


Tu m'étonnes qu'il a aimé :D La NBA c'est magnifique de toute façon. Perso j'aime pas le Basket, j'aime que la NBA [:lol]

Y a une (seule) franchise au Canada d'ailleurs, à Toronto.
« Modifié: 23 août 2010 à 14:18:00 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Wild Pegasus

Sport en général
« Réponse #3 le: 22 novembre 2010 à 06:31:44 »
Je suis allé dans leur stade d'ailleurs, le Air Canada Center, maison des Maple Leafs aussi  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Shun

Sport en général
« Réponse #4 le: 04 décembre 2010 à 14:02:27 »
En ce moment il y a les championnats d'Europe de Curling  [:jump]

j'aime bien :-[