Je parle de la médaille d'or obtenue en cyclisme sur piste en double contre les Français. L'un des 2 coureurs à reconnu dans les médias avoir fait exprès de tomber afin de recommencer son départ et que tout était prévu comme cela si une telle chose devait arriver. C'est incroyable que cela ne t'ai pas plus marqué toi qui vis sur place. La fédération a minimisé l'affaire en prétextant que le coureur avait une mère allemande et qu'il y a eu un problème de langage et qu'il n'aurait pas vraiment voulu dire cela, paraît-il ^^Quand on voit que le duo Anglais en aviron arrête aussi sa course alors que finalement l'avarie n'était qu'ultra minime ( et encore si elle existe vu comment le problème est "réparé" en 2-2 et que le tournevis arrive avant même qu'ils ne le réclament ^^) on peut se poser des questions.Pour le reste, j'ai rien à en dire, les autres sportifs font leurs J.O mais c'est déjà de trop quand on voit que des nanas au badminton ont été viré pour avoir lu entre les lignes dans le règlement sans pour autant le trahir et tricher si ce n'est mettre en évidence une faille (ce que les grands clubs de sports font tout au long de l'année pour gérer leur saison)Que les matchs de pools soient supprimés s'ils ne veulent plus voir cela. Bref, 2 poids 2 mesures.
" la france ne paye pas assez par rapport aux autres "
Un tirage au sort intégral à la fin du premier tour
Sauf si vraiment je lis très mal, ça veut dire "après l'écremage initial".
Enorme Lavillénie !
le commentateur de Handball qui [est] très lourd