Auteur Sujet: Sport en général  (Lu 36922 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sport en général
« Réponse #25 le: 21 novembre 2011 à 11:59:21 »
Personne n'a entend parler de ça ? Une bombe lâchée qui fait scandale, surtout en Espagne - et à juste titre.

Hors ligne Sojiro

Sport en général
« Réponse #26 le: 21 novembre 2011 à 15:31:11 »
J'en ai entendu parler hier tiens, un peu bête sur le coup le Noah de sortir des trucs comme ça sans preuves, parce qu'a part lui faire des soucis et faire une polémique ça sert à pas grand chose, à moins d'avoir des preuves mais là c'est juste une phrase sorti comme ça, à ne pas faire dans une interview quoi.. Enfin bon il s'en tamponne un petit peu je crois, vu qu'il vit surtout au stayyte et que c'est souvent la personnalité préféré des français et qu'ils manquent plus de rien, donc il peut se permettre un peu ce qu'il veut en fait  [:fufufu]

Bon après pour la véracité des propos.. Je sais pas, si on parle du foot je pense pas à la potion magique, car les espagnoles sont surtout plus forts techniquement/collectivement ( ça aide aussi que les joueurs formés à barca restent jouer à barca par exemple ) pas excessivement plus costauds/endurants donc bon.

Après pour les autres sports les espagnoles n'ont pas une domination exagérés comme au foot actuellement ( bon Nadal poutre Federros hein Ov mais pas besoin de potion pour ça je pense  :D  )

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sport en général
« Réponse #27 le: 21 novembre 2011 à 15:52:43 »
Bah, cyclisme, avec Contador, basketball, tennis, Nadal a quand même dominé le sport pendant quelques temps.

Après, c'est clair qu'avec des preuves, ce serait mieux. Seulement, à chaque fois que ce genre de problème a été soulevé, il a tout de suite été étouffé et ses orateurs muselés.

Hors ligne Sojiro

Sport en général
« Réponse #28 le: 21 novembre 2011 à 16:08:37 »
Le cyclisme je mets ça à part tellement je suis persuadé qu'ils sont tous plus ou moins chargé, et ceux avec le plus de relations/budgets pour avoir les derniers produits innovants pas encore détectable sont ceux qui passent à travers, donc bon je cherche même plus à me demander qui prend de la piquouze, ce serait plutôt qui à la piquouze la plus performante indétectable selon moi. C'est comme se demander si les mecs au foot US sont chargés ou pas  [:lol]

Hors ligne Diditoff

Sport en général
« Réponse #29 le: 21 novembre 2011 à 21:26:57 »
A part le cyclisme, les sports ou les espagnols excellent sont des sports où il faut être technique ; le dopage ne permet pas de mieux cadrer, de réussir ses shoots, d'avoir une bonne vision de jeu et un bon collectif ou de bien passer les rapports de sa F1. Du coup coup l'accusation ne tient pas debout. En athlétisme on voit peu les espagnols, en natation pareil.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Sport en général
« Réponse #30 le: 21 novembre 2011 à 21:34:56 »
Si justement, le dopage peut agir à différents niveaux, et pas simplement au niveau physique.

Certains produits pour accroître la concentration, par exemple, entrent dans la famille des produits dopants. Pas la peine que j'explique en quoi une bonne concentration permet de mieux conduire en F1 ou de faire de meilleurs shoots à trois points.

Pour le tennis, également, il faut quand même reconnaître que ce sport devient de plus en plus physique et athlétique (à cause notamment du ralentissement des surfaces qui favorise les longs rallyes). Et non, je ne vise pas Nadal en particulier. Fut un temps où je pensais qu'il était dopé - et peut-être l'est-il - mais plus maintenant.

De toute façon, les accusations de Yannick Noah touchent l'Espagne en tant que plaque tournante du dopage et induit également que le dopage est présent dans bon nombre de sports et dans bon nombre de pays. A savoir également que l'Espagne est bien plus laxiste sur les contrôles anti-dopages que d'autres pays (comme la France par exemple).

Hors ligne Kentaro

Re : Sport en général
« Réponse #31 le: 30 janvier 2012 à 11:00:09 »
Une remontage de topic, pour un sport qui n'est pas vraiment connu en France, et surtout pour signaler

la victoire en Coupe de France du Hockey Dijon face à la grande équipe de Rouen.

D'ailleurs, j'ai lu dernièrement, l'équipe de Rouen vient d'être vainqueur d'une compétition européen, boudé par les grands championnat nordique  [:fufufu] Je trouve ça dommage que certains pays décide de mettre des compétitions de côté à cause de non compétitivité. Un peu comme la Europa league en France, où là par contre, c'est plus à cause de son côté financier pas rentable du tout pour les petit club ...

En tout, cas, ce fut un grand plaisir pour les Dijonnais, quand je me souviens que l'an dernier, il passé plus leurs temps en fin de tableau qu'autre chose  [:mouaisok]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #32 le: 01 février 2012 à 17:38:45 »
Une remontage de topic, pour un sport qui n'est pas vraiment connu en France, et surtout pour signaler

la victoire en Coupe de France du Hockey Dijon face à la grande équipe de Rouen.

D'ailleurs, j'ai lu dernièrement, l'équipe de Rouen vient d'être vainqueur d'une compétition européen, boudé par les grands championnat nordique  [:fufufu] Je trouve ça dommage que certains pays décide de mettre des compétitions de côté à cause de non compétitivité. Un peu comme la Europa league en France, où là par contre, c'est plus à cause de son côté financier pas rentable du tout pour les petit club ...

En tout, cas, ce fut un grand plaisir pour les Dijonnais, quand je me souviens que l'an dernier, il passé plus leurs temps en fin de tableau qu'autre chose  [:mouaisok]

L'europa league présente un beau plateau cette année.
Manchester united,manchester city,valence,atletico madrid,schalke 04,psv,udinese, fc porto...

Dommage que les clubs français aient encore snobé cette compétition.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #33 le: 20 février 2012 à 01:02:18 »
Un peu de Boxe... Il est affligeant le bonhomme ! 

http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Chisora-un-week-end-frappant/264687
Modify message

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #34 le: 20 février 2012 à 01:44:53 »
Ma ville Chalon-sur-Saône a remporté la semaine des As en Basket, c'est leur deuxième titre en 2 ans(l'an passé c'était la coupe de France), Chalon rentre dans la cour des grands, félicitations

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sport en général
« Réponse #35 le: 20 février 2012 à 20:13:03 »
Un peu de Boxe... Il est affligeant le bonhomme ! 

http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Chisora-un-week-end-frappant/264687
Modify message
Oui, j'ai vu ça.

Je vais voir de la boxe vendredi et j'attends autre chose comme spectacle [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #36 le: 21 février 2012 à 00:25:21 »
La fédé anglaise parle de le suspendre à vie  :haha:

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sport en général
« Réponse #37 le: 21 février 2012 à 21:25:55 »
La fédé anglaise parle de le suspendre à vie  :haha:
Ca ne serait pas un moindre mal...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #38 le: 27 février 2012 à 01:53:32 »
All Star Game, 5 minutes de jeu, c'est déjà une boucherie [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Le dunk de Griffin [:lol] monstrueux.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #39 le: 27 février 2012 à 03:39:17 »
Kobe qui vient de battre le record de Michael Jordan.
Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Sport en général
« Réponse #40 le: 27 février 2012 à 11:39:24 »
Je vais voir de la boxe vendredi et j'attends autre chose comme spectacle [:pfff].
J'ai vu autre chose et c'était bien plus beau. Putain, Guillaume Frenois c'est quelque chose quand même :



Mais son adversaire n'a pas démérité :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #41 le: 27 février 2012 à 14:00:57 »
1ere mi-temps du All Star Game c'était furieux... En 2e ça s'est calmé sinon l'ouest aurait fini avec 180 points.

Kobe => The One
Chris Paul => Magique
Griffin => Colossal
Westbrook => Monstrueux. Il a mis un de ces pétard à la fin, laisse tomber
Durant et James chauds comme d'hab
Carmelo et Wade ont fait leur match
Nash => Caviar time même s'il a joué que 3min
Howard il a fait n'importe quoi par contre
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Sport en général
« Réponse #42 le: 28 février 2012 à 17:50:23 »
Quand je pense qu'aux jeux olympiques les meilleurs joueurs de basket américains refusent d'y aller...  [:haha pfff]
En 1992 ils avaient envoyé le top US, le plus petit écart qu'ils avaient mis c'était 32 points  [:chiyo1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Sport en général
« Réponse #43 le: 28 février 2012 à 18:01:45 »
Généralement, les JO sont plus que secondaires en ce qui concerne ce type de sport hyper-médiatisés (basket, foot, tennis, rugby, etc.). C'est avant tout athlé et natation.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Sport en général
« Réponse #44 le: 28 février 2012 à 18:08:39 »
Quand je pense qu'aux jeux olympiques les meilleurs joueurs de basket américains refusent d'y aller...  [:haha pfff]
En 1992 ils avaient envoyé le top US, le plus petit écart qu'ils avaient mis c'était 32 points  [:chiyo1]
Ouaip que c'était beau de voir jouer cette Dream Team avec Johnson et Jordan à l'époque

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #45 le: 29 février 2012 à 00:11:09 »
Chisora est banni à vie ! :haha:

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #46 le: 03 mars 2012 à 12:39:07 »
Mormeck Klitschko c'est sur quelle chaine ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Iceman

Re : Re : Sport en général
« Réponse #47 le: 03 mars 2012 à 12:46:10 »
Mormeck Klitschko c'est sur quelle chaine ?

streaming MyP2P Orange Sport  :D

Hors ligne Alain

Re : Sport en général
« Réponse #48 le: 03 mars 2012 à 12:52:10 »
Et bonne nouvelle "Paris-Nice" sur France 3. On va se régaler.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Re : Sport en général
« Réponse #49 le: 03 mars 2012 à 23:41:13 »
streaming MyP2P Orange Sport  :D

VS

Ce n'était pas le même sport, les spectateurs doivent être très déçus !  [:haha pfff]

Tags: