Auteur Sujet: Sport en général  (Lu 36900 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Sport en général
« Réponse #50 le: 05 mars 2012 à 20:59:01 »
Mormeck Klitschko c'est sur quelle chaine ?
Combat bizarre avec Momeck couché au 4e round, qui dit clairement à l'arbitre "je n'en peux plus" et qui dit après devant les caméras qu'il voulait continuer le combat.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Sport en général
« Réponse #51 le: 05 mars 2012 à 21:25:15 »
Moi, j'ai juste vu un résumé et je trouvé le combat à sens unique.

Je regarde jamais la boxe (lis que les manga  [:petrus]) mais du peu d'extrait vu, Momeck étais plus sur la défense qu'autre chose  [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Sport en général
« Réponse #52 le: 05 mars 2012 à 21:30:15 »
Il ne l'a pas touche une seule fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Sport en général
« Réponse #53 le: 05 mars 2012 à 21:38:07 »
Alors je comprends quand mon collègue me disais que l'arbitre à profiter arrêter le combat, alors qu'il lui restait encore un down avant d'être déclaré perdant.

N'empêche, faudra que j'assiste un jour à un match. Surtout que sur Dijon, il y a souvent de bonne affiche apparemment  [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Sport en général
« Réponse #54 le: 05 mars 2012 à 21:40:52 »
Des galas de boxe il y en a regulierement a St Quentin, la ou je vis, et c'est souvent de tres beaux combats.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #55 le: 15 mars 2012 à 00:45:03 »



Après avoir vu ça j'peux mourir en paix.

« Modifié: 15 mars 2012 à 00:48:28 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Iceman

Re : Sport en général
« Réponse #56 le: 15 mars 2012 à 00:55:00 »



Après avoir vu ça j'peux mourir en paix.




j'ai vu ça hier aprem, impressionnant   [:delarue1]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #57 le: 15 mars 2012 à 10:31:36 »
J'ai vu le 1er Ride de Shaun White au X-winter game, bah il a mis déjà 15 points à tout le monde, et sans forcer, lui aussi c'est un extra terrestre !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #58 le: 16 mars 2012 à 23:13:39 »
http://www.canalplus.fr/c-sport/winter-x-games-2012/pid4074-videos.html?vid=436009

Voyez par vous même en finale, 1er Run ! bam note de 98/100 !

Hors ligne Iceman

Re : Sport en général
« Réponse #59 le: 19 mars 2012 à 19:19:32 »
la saison de Formule 1 a commencé ce dimanche, enfin  [:onion tears]

un bon grand prix dans l'ensemble beaucoup plus équilibré que l'an dernier et l'écoeurante domination des RedBulls.
A souligné la perf de Raikkonen, ça c'est piloter ! [:sparta1]

Hors ligne Alain

Re : Sport en général
« Réponse #60 le: 20 mars 2012 à 11:06:25 »
bof, des voitures qui tournent en rond.

Pas très passionnant...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #61 le: 20 mars 2012 à 14:53:43 »
bof, des voitures qui tournent en rond.

Pas très passionnant...

Comme les pédales de vélo...

Tu vois de quel sport je parle?

Bon allez, je plaisante loool! [:lol]

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Sport en général
« Réponse #62 le: 20 mars 2012 à 14:58:16 »
la saison de Formule 1 a commencé ce dimanche, enfin  [:onion tears]

un bon grand prix dans l'ensemble beaucoup plus équilibré que l'an dernier et l'écoeurante domination des RedBulls.
A souligné la perf de Raikkonen, ça c'est piloter ! [:sparta1]

Et surtout, des français sur la course  [:sparta1]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #63 le: 27 mars 2012 à 19:18:16 »
Triste nouvelle, le bikini n'est plus obligatoire pour le beach volley aux JO  [:onion no]

Hors ligne Sojiro

Re : Sport en général
« Réponse #64 le: 27 mars 2012 à 19:20:22 »
Ils vont le remettre quand ils vont voir l'audience perdu  [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #65 le: 16 juin 2012 à 23:21:34 »
Bravo à l'Elan Chalon(sur-Saône ma ville) en basket pour leur titre de champion de France.C'est un triplé avec la coupe de France et la semaine des As(ils n'ont joué que des finales, ils n'ont perdu que celle en coupe d'Europe).C'est une saison parfaite, chapeau les gars

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Sport en général
« Réponse #66 le: 23 juin 2012 à 19:12:32 »
Pauvre irlande!

Décidément l'irlande sert de pushing-ball aux grandes équipes mondiales actuellement.

Humiliée 3 fois à l'euro 2012 de football (1-3 face à la croatie, 0-4 face à l'espagne, 0-2 face à l'italie), l'irlande a perdu ses 3 matchs de rugby face aux all blacks (10-42, 19-22 et enfin aujourd'hui 0-60).

Dur!

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #67 le: 25 juillet 2012 à 22:28:49 »
Aux JO c'est vraiment des pines [:lol]

Citer
Une énorme bévue provoque le décalage de Corée du Nord-Colombie !

A deux jours de l’ouverture officielle des Jeux Olympiques de Londres, un premier incident s’est déroulé mercredi soir à Hampden Park dans le tournoi de football féminin. Après la rencontre France – Etats-Unis, le stade écossais devait accueillir le match entre la Corée du Nord et la Colombie, qui sont dans le même groupe que les Bleues. Seul problème, sur les écrans géants, c’est le drapeau de la Corée du Sud qui est apparu à côté du nom des joueuses, provoquant la fureur de la délégation et des joueuses qui ont immédiatement quitté la pelouse. Le match, qui devait débuter à 20h45 a finalement débuté à 21h50.


Un peu comme si tu mettais le symbole des Black Panthers à une réunion du Ku Klux Klan.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Sport en général
« Réponse #68 le: 30 juillet 2012 à 17:35:55 »
Le relais 4x100  en natation hier c'était dantesque  [:onion tears]
Les américains seuls en tête jusqu'au dernier relayeur et la France qui les bouffe dans les derniers 25 mètres, magique  [:aloy]

Bon en basket par contre ils nous ont bien éclatés, je suis surpris de la composition US en passant.
D'habitude ils s'en foutent royal des JO et cette année, les meilleurs joueurs ont décidé de venir.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Sport en général
« Réponse #69 le: 30 juillet 2012 à 23:24:33 »
Citer
Suisse : Morganella viré des JO ! (30/07/2012)

"Je défonce tous les Coréens, allez tous brûler bande de trisos"... Voilà ce que le défenseur Michel Morganella (23 ans) a posté sur son compte Twitter. Des déclarations racistes impardonnables que la sélection suisse a fait payer au joueur de Palerme en le renvoyant à la maison.
"Il a, avec ses propos, discriminé, insulté et entaché la dignité de l'équipe sud-coréenne de football et l'ensemble du peuple coréen", a indiqué Gian Gili, le chef de mission de la délégation helvète.
Une réaction totalement déplacée qui est bien loin des valeurs olympiques...(Par Candice Heck)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Sport en général
« Réponse #70 le: 30 juillet 2012 à 23:29:24 »
Comme d'habitude avec ce genre de truc, les propos en eux même me choquent pas, mais le fait d'être à ce point débile pour poster un truc comme ça sur ton compte twitter qui est public quand tu sais que tu es sportif pro et que tu concours pour ton pays et que tu sais très bien qu'il faut être un minimum exemplaire, j'arrive toujours pas à saisir comment on peut être aussi con pour lâcher ça  [:what]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Sport en général
« Réponse #71 le: 31 juillet 2012 à 00:30:32 »
Là quand même, mes propos sont hard... Surtout car complètement grotesque ! Le triso je pense que c'est lui.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Sport en général
« Réponse #72 le: 31 juillet 2012 à 00:34:25 »
Là quand même, mes propos sont hard... Surtout car complètement grotesque ! Le triso je pense que c'est lui.

Lapsus révélateur  :o

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Re : Sport en général
« Réponse #73 le: 31 juillet 2012 à 02:08:14 »

Hors ligne Diditoff

Re : Sport en général
« Réponse #74 le: 31 juillet 2012 à 10:29:25 »
Moi je suis assez d'accord avec Soj. Les propos valent ce qu'ils valent, c'est navrant, mais comment être con au point de publier ça ?!

Tags: