Auteur Sujet: Coucou!!  (Lu 7710 fois)

Hors ligne mohsen

Coucou!!
« le: 03 août 2010 à 04:39:05 »
Je m'appelle mohsen, comme vous tous, j'aime saint seiya depuis mon enfance et je vous lis depuis un petit moment, sans pour autant participer au forum! J'ai donc décidé de sauter le pas et de vous rejoindre! Dans la vie, j'enseigne l'histoire-géographie au collège, je fait de la musique aussi, en tant que auteur-compositeur et interprète.  [:jap]
A bientôt tout le monde!! [:petrus jar]

Hors ligne Alaiya

Coucou!!
« Réponse #1 le: 03 août 2010 à 07:28:05 »
Bienvenue à toi ^^

Et hormis StS, quid d'autres mangas ou animes suivis? Tu fais quel genre de musique, sinon?
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Coucou!!
« Réponse #2 le: 03 août 2010 à 08:15:37 »
Bienvenue! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AquariusVintage

Coucou!!
« Réponse #3 le: 03 août 2010 à 09:07:32 »
Bienvenue à toi sur ce forum ^^

N'hésite pas à parler de ton expérience scolaire utilisant Saint Seiya, je trouve ça intéressant  [:jump]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Coucou!!
« Réponse #4 le: 03 août 2010 à 09:39:52 »
Ah encore un immigré d'ACDZ =) .

Sois le bienvenue.

Hors ligne Char

Coucou!!
« Réponse #5 le: 03 août 2010 à 09:46:07 »
Bienvenue

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Coucou!!
« Réponse #6 le: 03 août 2010 à 11:39:27 »
bienvenue sur SSP  [:jap]
Allez les Verts.

Hors ligne mohsen

Coucou!!
« Réponse #7 le: 03 août 2010 à 14:07:19 »
Mes mangas préférés? déjà les "old school" comme city hunter, collège fou fou fou, capitaine tsubassa, dbz jusque boubou, après je renie!  [:homer1]
Sinon death note, bleach au début, depuis j'aime pas trop le déroulement du scénario, jojo's bizarre adventures, que je trouve excellent, slayers, que je vous conseille, surtout aux fans d'héroique fantaisy! Basilisc, que j'aime beaucoup aussi! Naruto, que j'apprécie aussi.

En parlant de city hunter, il y a la suite qui est géniale et qui s'appelle "angel heart"! Juste énorme! [:jap]

Sinon pour mon expérience dans mon établissement, j'en parle ici? lol

Hors ligne Aquila

Coucou!!
« Réponse #8 le: 03 août 2010 à 14:11:03 »
bienvenu sur le fofo ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Char

Coucou!!
« Réponse #9 le: 03 août 2010 à 14:14:13 »
Sinon pour mon expérience dans mon établissement, j'en parle ici? lol
Ici ou dans la section discussion-> topic blabla

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Coucou!!
« Réponse #10 le: 03 août 2010 à 15:07:57 »
Salut mohsen, soit le bienvenu, content de te retrouver ici [:jap]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Coucou!!
« Réponse #11 le: 03 août 2010 à 16:42:03 »
Bienvenue à bord  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Coucou!!
« Réponse #12 le: 03 août 2010 à 16:45:16 »
Bienvenue sur le fofo.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Coucou!!
« Réponse #13 le: 03 août 2010 à 16:51:57 »
Bienvenue à bord  [:jap]

Ah tout de même...

De la par des Docteurs du forum. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Coucou!!
« Réponse #14 le: 03 août 2010 à 16:56:03 »
En parlant de city hunter, il y a la suite qui est géniale et qui s'appelle "angel heart"! Juste énorme! [:jap]
Angel Heart est la suite de City Hunter ?!
Je suis vraiment déconnecté du monde des mangas moi.

Bienvenue mohsen.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Coucou!!
« Réponse #15 le: 03 août 2010 à 17:08:55 »
Bienvenue a toi

@Kodeni : De souvenir, Angel Heart serait une suite d'un univers parallèle a Cuty Hunter, d'après l'auteur (de manière a ce que les incoréhence passe plus facilement ^^)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Coucou!!
« Réponse #16 le: 03 août 2010 à 21:54:42 »
Ah ouais mais si on part dans des univers parallèle alors. C'est un peu le ND de City Hunter quoi [:miam].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

Coucou!!
« Réponse #17 le: 03 août 2010 à 23:20:59 »
Merci à tous pour votre accueil!! Ben pour ma part, angel heart est LA suite de city hunter! Je vous laisse le loisir de vous faire votre propre opinion EN OCTOBRE SUR MANGAS!

Les épisodes seront diffuser la même période que the lost canvas, avec les voix française dont LA voix de nicky larson! [:aloy]

Merci à tous pour votre accueil!! Ben pour ma part, angel heart est LA suite de city hunter! Je vous laisse le loisir de vous faire votre propre opinion EN OCTOBRE SUR MANGAS!

Les épisodes seront diffuser la même période que the lost canvas, avec les voix française dont LA voix de nicky larson! [:aloy]

Pour mon expérience avec mes élèves:

J'ai astucieusement poser les tomes de lost canvas sur une des étagères du fond de la classe, et ce, dans le but de leur mettre à disposition, lorsqu'ils finissent leurs DST.

Il faut bien ajouter une donnée essentielle: Je suis prof principale d'une classe de bambins assez agités, connus pour donner des migraines à mes collègues!  [:homer1]

Ben figurez vous, qu'au début, j'ai simplement demander aux élèves de ramener des livres et de s'occuper, afin de ne pas déranger les autres élèves. Ensuite, certains se sont mis à lire les bouquins, avec un franc succès!

Une anecdote, l'un d'eux s'est mis à lire un tome pendant un DST, je crois que c'était le tome 3, il était tellement à fond dedans qu'il s'est pas empêcher de s'écrier, quand albafica est mort: "mais nan mais nan mais nan"!  [:shinobu1]

je me rappelle très bien quand arrivait la fin du cours, ils faisaient la queue pour me poser des questions sur certains personnages, comme albafica! Du coups, ces élèves en ont parler à d'autres et c'est ainsi que des élèves d'autres classes sont venus me demander poliment si je pouvais leur prêter un tome.

De fil en aiguille, les latinistes de ma classe en ont parler à ma collègue, prof' de latin, et celle-ci est en train de les lire pour proposer des devoirs en relation avec la série, afin de captiver leur attention!

Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire! lol

En ligne Rikimaru

Coucou!!
« Réponse #18 le: 04 août 2010 à 08:18:32 »
Bienvenue à toi,  Mohsen [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Kodeni

Coucou!!
« Réponse #19 le: 04 août 2010 à 09:57:14 »
Merci à tous pour votre accueil!! Ben pour ma part, angel heart est LA suite de city hunter! Je vous laisse le loisir de vous faire votre propre opinion EN OCTOBRE SUR MANGAS!

Les épisodes seront diffuser la même période que the lost canvas, avec les voix française dont LA voix de nicky larson! [:aloy]

Merci à tous pour votre accueil!! Ben pour ma part, angel heart est LA suite de city hunter! Je vous laisse le loisir de vous faire votre propre opinion EN OCTOBRE SUR MANGAS!

Les épisodes seront diffuser la même période que the lost canvas, avec les voix française dont LA voix de nicky larson! [:aloy]
Ah ouais, quand même, j'ai toujours aimé le doublage vf de Nicky Larson. En particulier les méchants.

Par contre je n'ai pas manga.

Ah ouais, quand même, j'ai toujours aimé le doublage vf de Nicky Larson. En particulier les méchants.

Par contre je n'ai pas manga.


Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Coucou!!
« Réponse #20 le: 04 août 2010 à 09:58:32 »

Une anecdote, l'un d'eux s'est mis à lire un tome pendant un DST, je crois que c'était le tome 3, il était tellement à fond dedans qu'il s'est pas empêcher de s'écrier, quand albafica est mort: "mais nan mais nan mais nan"!  [:shinobu1]

je me rappelle très bien quand arrivait la fin du cours, ils faisaient la queue pour me poser des questions sur certains personnages, comme albafica! Du coups, ces élèves en ont parler à d'autres et c'est ainsi que des élèves d'autres classes sont venus me demander poliment si je pouvais leur prêter un tome.

A ce que je vois ils apprécient beaucoup Albafica, ce sont de bon élèves que tu as là :D [:aloy]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Coucou!!
« Réponse #21 le: 04 août 2010 à 11:09:03 »
Attends qu'ils voient Pandore à partir de l'arc Poséidon [:lol] .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Coucou!!
« Réponse #22 le: 04 août 2010 à 11:14:40 »
Attends qu'ils voient Pandore à partir de l'arc Poséidon [:lol] .
C'est sur que là ils vont adorer [:lol]

Hors ligne mohsen

Coucou!!
« Réponse #23 le: 04 août 2010 à 15:12:46 »
@ Kodéni:Je sais même pas comment j'ai fait! Mais tu fait comme moi, tu est un mec bien! lol

@ Aux autres: J'y ai penser pour pandore, j'aurai la réponse à la rentrer car la plupart m'ont demander où acheter les tomes, donc ils doivent en être à l'arc Poséidon.

En tout cas c'est trop marrant de les voirs en train de se chamailler parce que l'un dis que le sagitaire est le plus fort et que l'autre dis que c'est le gémeaux! lol
Après ça finis en: "mooooonnssiiiiieeeuuuurr, hein que c'est le sagitaire le plus fooooort"? lol

Hors ligne Oiseau Vermillon

Coucou!!
« Réponse #24 le: 04 août 2010 à 15:20:09 »
Après ça finis en: "mooooonnssiiiiieeeuuuurr, hein que c'est le sagitaire le plus fooooort"? lol

Fais-leur lire l'épisode G dans ce cas =) .

Tags: