En dehors de Saint Seiya > Musique

Mon univers musicale!!

(1/3) > >>

mohsen:
J'ai envie de vous faire partager une de mes passions: la musique!

Je prépare actuellement mon album, avec pleins d'influence soul, rn'b et rap. J'ai aussi envie de vous faire découvrir des artistes talentueux, ou d'autres reconnues, aux usa notamment. En tout cas j'ai construis mon album de manière à refléter le plus fidèlement ma sensibilité musicale.

Trêve de bavardages, voici le lien de mon facebook musicale!

https://www.facebook.com/pages/Mohsen-auteur-chanteur-compositeur/144024325652031

Merci à tous ceux et celles qui seront passer par là!!  [:onion tears]

Un premier morceaux pour la route:

Kodeni:
Je viendrais y jeter un oeil plus attentivement bientôt. Promis.

mohsen:

--- Citation de: Kodeni le 09 août 2010 à 23:43:01 ---Je viendrais y jeter un oeil plus attentivement bientôt. Promis.

--- Fin de citation ---

Merci, j'espère que ça te plaira!! Je suis auteur-compositeur et interprète, n'hésites pas à me donner tes impressions!  [:delarue6]

Nani ? [$pace~$heriff°]:
J'écoute pas mal de rap mais... US, j'ai beaucoup de mal avec le FR. Les beats sont très bons les textes sont bien posés, bonne continuation ++

ArayashikiAlaya:
Goûts très éclectiques: j'écoute pas mal de musique dite classique : en fait de la musique religieuse, et de musique de chambre avec un peu d'opéra mais exclusivement en langue allemande. Je suis un grand fan des musiques de film et des musiques celtiques, et quelques américains des années 70; mais je reste ouvert: si un truc me plaît quel que soit son style, je suis preneur, et dans ce cas je suis preneur  [:jap].

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique