Auteur Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence  (Lu 78838 fois)

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #100 le: 03 juillet 2011 à 22:00:08 »
Merci pour la vidéo ^^

Pauvre Végéta, chaque fois qu'il était présent dans un combo, c'est lui qui morflait.
Il y échappe pas une fois encore :D

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #101 le: 03 juillet 2011 à 22:48:54 »
Le combat de goku contre bejita en singe m'as trop fait penser aux combats dans naruto ultimate ninja storm quand naruto affronte le shukaku et ce n'est pas pour me deplaire ^^.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Yuto

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #102 le: 12 juillet 2011 à 10:27:25 »
Tiens, une vidéo de moi ou je bat le développeur ...
j'ai même glissé sans le vouloir une tirade de CDZ Abregé. Première fois que je gagne à un bras de fer au passage. Dommage que le gameplay soit basé 100% sur du Janken, le mode histoire sera très bon ... mais le VS ... C'est très mal parti pour l'instant.


Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #103 le: 12 juillet 2011 à 14:46:57 »
Merci pour cette vidéo ^^

Pas mal le bras de fer.

Pourquoi trouves-tu que le VS est mal parti? J'imagine que c'est à cause du mode contact, non?
Tu crois que c'est susceptible de changer avant la sortie du jeu?
« Modifié: 18 février 2012 à 15:24:06 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #104 le: 14 juillet 2011 à 12:52:43 »
Supayr, on va se coltiner les persos de merde de DBGT:

http://gamekyo.com/groupnews_article19768.html

Citer
Premièrement, Namco Bandai a confirmé la présence de la création/personnalisation de personnage. Vous aurez la possibilité de modeler votre personnage comme bon vous semble, que cela soit par son aspect physique ou par ses capacités physiques.

Concernant le deuxième élément, bien que le dernier trailer a annoncé la présence de Janemba, l'éditeur japonais a annoncé que les personnages des différents OAV seront également présents. Mais les choses ne s'arrêtent pas la puisque les personnages de Dragon Ball GT sont également confirmés.


Formidable... Et les persos DB, dans tout ça?
« Modifié: 14 juillet 2011 à 12:56:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #105 le: 14 juillet 2011 à 13:46:49 »
On s'en fout, 95% ne volent pas [:lol]

Nan sérieux, l'inexploitation des persos DB montre bien qu'il faut arrêter les jeux de baston et passer à un autre genre.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #106 le: 15 juillet 2011 à 08:44:42 »
Nan on s'en fout pas

Les persos DB étaient très bien dans Tenkaichi 3, qu'ils les remettent, stoo :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #107 le: 15 juillet 2011 à 15:29:26 »
Idem qu'AZB.
Personnellement, si c'est pour foutre du DBGT, autant avoir du DB.

Pour le système de vol, ce n'est pas bien gênant. Vu que les combats c'est 95% du corps à corps, les mecs qui volent seront obligés de gagner le sol pour taper l'autre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne hugo

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #108 le: 15 juillet 2011 à 16:03:35 »
Et puis le p'tit Goku a son nuage, et le Démon Piccolo et ses sous-fifres volent [:aloy]

...et Nam...euh... saute très haut [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #109 le: 16 juillet 2011 à 09:22:15 »
Dans Tenkaichi 3 y'avait Akuman dans les qui volent, aussi :D



Pis bon, le fait que la plupart ne volent pas, j'm'en fiche un peu... C'est bien fun de péter la gueule à des ennemis bien balaises de DBZ avec un p'tit machin genre Arale [:lol]

D'ailleurs s'ils ont le bon goût de reprendre les persos DB, faut qu'ils en rajoutent, j'espère toujours un Bactérie moi  [:aloy]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #110 le: 16 juillet 2011 à 09:43:35 »
Bactérie en perso, j'y avais pas pensé [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #111 le: 16 juillet 2011 à 09:51:47 »
Bah ouais, les persos du premier tournoi ( enfin le premier qu'on voit ) avec leurs techniques bien débiles, j'adore  :D

Faudrait qu'ils rajoutent Guilan et Lanfan, aussi  [:lol]

 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #112 le: 16 juillet 2011 à 12:21:51 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #113 le: 22 juillet 2011 à 16:07:34 »

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #114 le: 22 juillet 2011 à 16:37:06 »
En effet le début consiste a repetif le même schéma tactique a chaque approche de Janemba, ça change sans doute une fois la scéne qui termine la vidéo finie. Sinon toujours aussi fan des voix US [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #115 le: 05 septembre 2011 à 19:22:24 »


Je me demandais d'où sortaient les persos qu'on pouvait voir sur les dernières images du futur jeu, mais maintenant c'est plus clair : il y a un éditeur de perso dans Ultimate Tenkaichi.


Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #116 le: 05 septembre 2011 à 19:30:01 »
C'est toujours un mode que je trouve appréciable dans la mesure ou ceux que ça intéresse pas il suffit qu'il le zappe, maintenant faut aussi un minimum pour une création un tant soit peu originale

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #117 le: 13 octobre 2011 à 13:35:06 »
Hmmmm, c'est normal qu'on ait pas encore eu la moindre annonce de persos inédits, alors que le jeu sort dans 15 jours?

( 'tain, j'espère qu'ils considèrent pas que leur mode Creation à la noix ça fait office de nouveaux persos  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #118 le: 13 octobre 2011 à 13:45:47 »
Des persos inédits ?  [:delarue4]

Toi t'es pas au courant de la cata qui s'annonce.

Je te copie-colle le compte rendu de la journée communautaire d'il y a quelques jours, fait par Nostal.

Citer
RECAPITULATIF DE LA JOURNEE COMMUNAUTAIRE DU 7 OCTOBRE 2011

ARRIVEE ET OPENING
Nous arrivons sur le lieu de la journée communautaire à 9h30. Tony vient nous accueillir, et nous invite à nous installer. L’opening du jeu est déjà en train de tourner, et nous constatons immédiatement que c’est toujours Cha-la head Cha-la. Le premier réflexe : Nous demandons si l’opening sera présent dans le jeu final. Et là : oh joie ! C’est le cas !!

Nous demandons alors à Tony comment ils ont pu réussir à l’avoir. La réponse est simple : « on a payé. Et ça nous a coûté une fortune ». C’est donc tout à fait exceptionnel. Nous posons alors quelques questions concernant les trailers qui devaient être diffusés courant septembre, durant le Tokyo Game Show : Namco Bandai a eu l’autorisation d’utiliser CHA-LA HEAD CHA-LA pour l’opening du jeu final, mais pas pour les TRAILERS US et EUROPEENS. Ca peut vous laisser entrevoir la complexité du problème « OST et Thèmes chantés de DB/DBZ/DBGT ».

Du coup, les trailers étaient prêts à être uploadés sur le compte Youtube de Namco Bandai, mais n’ont pas pu être diffusés. Tony nous a même proposé de nous les montrer. « C’est le même trailer que le japonais, mais les textes sont en anglais. ». Comme le trailer japonais avait déjà été dévoilé et que la journée allait passer très vite, nous avons gentiment décliné sa proposition.

TEST ET CONTENU
2 versions PS3 du jeu nous ont été proposées : L’une était débloquée à 100%, l’autre était un « new game », ce qui nous a permit de visualiser ce qui pouvait être débloqué au fur et à mesure de l’avancée. Le jeu auquel nous avons eu accès était terminé à 90%, et bénéficiait donc du contenu final. Les derniers détails étaient de l'ordre du timing et de la finition des attaques. Comme la version de DBRB2 que nous avions testé, en somme.

J’ai donc installé la caméra sur pied en face de la version en « new game », et ai commencé à filmer le mode histoire (les vidéos que j’ai uploadé sur Youtube). Pendant ce temps, d’autres membres testaient le versus avec tout le roster débloqué.

Ce qui nous a permis de vérifier le roster définitif : 41 personnages dissociés, donc environ 60 si on compte les transformations. Durant la journée, nous avons pu confirmer les 2 personnages de GT : Li Shenron et Gogeta ssj4. Nous avons également constaté les « trous », les oublis très surprenants, comme Gohan ado normal, Bejito normal, Gotenks normal, Vegeta ssj2…

Nous n’avons pas été très étonnés, puisque Nakajima-san nous avait dit le 30 juin lors de l’interview Japan Expo que le nouveau gameplay avait nécessité de refaire intégralement chaque personnage. Voila aussi pourquoi la majorité des attaques spéciales et ultimes qu’on connaissait par cœur ont été refondues. Soit par des plans différents, soit par une gestuelle différente, soit par l’ajout de coups ou le changement du timing.

Très vite, nous avons pu voir les 16 stages : La plaine (refaite), la zone rocheuse (refaite), le temple de Kami-sama, l’enfer (refait), le glacier, le Tenka Ichi Budokai, l’astéroïde, Namek (réorganisée), la ville (réorganisée et un peu recoloriée), le Cell Game, l’archipel (un peu refait), la caverne (plus grande et aérée), le monde des Kaïoshins, Namek détruite et le nouveau stage : le PLATEAU, qui sert entre autre comme terrain pour Gokû & Piccolo VS Raditz, dans le storymode.

Sharnalk et Molzer ont pris l’initiative de créer leur personnage en HERO MODE. Nous avons pu constater le peu de variété dans les coupes de cheveux, malheureusement. Mais bon, ce mode a le mérite d’exister, et chaque coupe de cheveux a son équivalent en super saiyajin, qui apparait durant le scénario. Ce dernier est d’ailleurs un peu tiré par les cheveux (je sais, plaisanterie facile), mais apporte une vraie bouffée d’air frais. C’est très agréable de découvrir ce monde alternatif, dans lequel « quelque chose a tout changé ». Le procédé de l’œil neuf fonctionne très bien, et rencontrer nos héros « pour la première fois » est très sympa et bien amené.

LES CONSEQUENCES D'UNE REFONTE
Nous avons constaté de très (trop ?) nombreux bugs et erreurs. Le dogi de Gokû qui n’est pas le bon, un personnage qui est sous l’eau se retrouvant dans le ciel pour lancer son attaque (sans transition)… Il faut savoir que lorsque vous finissez un combo par une attaque poursuite, et que vous envoyez l’adversaire « dans le sol » (avec l’explosion des rochers), le sol est à nouveau intact dès le plan d’après (1 seconde). C’est ce qu’on voyait dans le trailer Trunks vs C17, et c’est en fait systématique…

Tous les dégâts au sol (sauf ceux causés par les attaques spéciales et ultimes : le sillon, le cratère et les petits cratères rapprochés) disparaissent immédiatement…

D’ailleurs, il faudra m’expliquer la logique de ces dégradations monstrueuses. Si vous envoyez un Garric Hô d’en haut vers un adversaire en contre bas, et qu’il se prend l’attaque (qui est donc dirigée vers le sol), il n’y a pas de cratère. Sauf si l’adversaire a ses 2 pieds sur le sol. Alors que la direction du kikoha ultime est la même ! Ahem…

LE POINT SUR UN RETOUR AU CEL SHADING
Au bout de quelques minutes, Tony m’a interpelé pour qu’on parle des graphismes. On a parlé des prérequis des décors pour faire fonctionner des personnages en Cel Shading. On a parlé un bon moment. Son point de vue reste inchangés : la référence « fidélité » de DragonballZ est une série animée « vieillissante », qui ne peut pas être comparée aux standards d’aujourd’hui. Je lui ai demandé ce qu’il pensait des graphismes de Naruto UNS (1&2). Il m’a confirmé que ça lui plaisait.

C’est pourquoi j’ai tenté de lui expliquer pourquoi les décors de DBRB, DBRB2 et UT ne pouvaient pas coller avec des personnages en Cel Shading. Le lui ai donné l’exemple le plus parlant dans UT : le ciel. Les nuages dans UT sont ce qu’on appelle « photo-réalistes ». C’est une véritable photographie de nuages qui a été plaquée en texture. Ca se voit surtout sur les nuages les plus bas, qui subissent un contrejour, et dont le centre devient sombre.

J’ai tenté de lui montrer des captures de ce qui est nécessaire à une bonne intégration : les décors de Burst Limit, et ceux de Naruto UNS2. C’est assez difficile d’expliquer les différences, surtout dans ces circonstances. J’ai donc du abandonner l’explication, et lui ai promis de lui faire une fiche comparative pour tout comparer et expliquer. Histoire de mettre toutes les chances de notre côté pour un retour à la fidélité visuelle !

UNE COMMUNAUTE SUIVIE
Nous avons demandé à Tony s'il lui arrivait de regarder les échanges des fans internationaux sur le groupe "DragonballZ Ultimate Tenkaichi, créée par Gui33: Il s'avère qu'il suit ces échanges de très prêt! Et que les réactions des fans sur cette page sont rapportées au moins une fois par semaine à Namco Bandai Games, qu'ils échangent à propos des demandes et des mécontentements des fans. En d'autres mots: OUI, nous sommes toujours écoutés, et nous le resterons un moment.

Tony nous a aussi confié être un peu dépassé par les événements. Il n'est censé s'occuper que de la partie EUROPEENNE des fans. Toutefois, il se retrouve à devoir gérer les fans US qui n'ont pas de community manager, et qui du coup se retournent vers lui! Nous n'avons pu que lui confirmer notre soutien.

VERS 2012
Pour le développeur de l’année prochaine : nous avons parlé longuement, aussi. Spike n’est pas confirmé, mais il ne sont pas « out » non plus. Pourquoi ? Parce que les développeurs japonais ne sont pas non plus très nombreux. On a bien sûr évoqué Cyber Connect 2. Mais encore une fois, ce sont les PRODUCTEURS qui prennent les décisions stratégiques et établissent le cahier des charges. Avoir Cyber Connect2 comme développeur ne signifie pas avoir un jeu en Cel Shading, car ce n’est pas le développeur qui prend ce genre de décision. Surtout que le cabinet est déjà en charge d’une autre franchise. Ils ne vont pas se démultiplier.

Quoi qu'il en soit, Namco Bandai est déjà en train de préparer le prochain jeu. Nous en sommes actuellement à la phase d'analyse des retours concernant Ultimate Tenkaichi. Phase qui va continuer un peu après la sortie du jeu. Tony nous a indiqué que la réunion de Février 2011 avait beaucoup aidé à confirmer certaines demandes de fans. Les bonnes choses présentes dans UT (combats de géants, exploration du globe, cinématiques 3D) découlent d'ailleurs directement de cette réunion.

Une nouvelle réunion aura lieu pour préparer le terrain, afin d'établir les prises de positions pour Dragonball Game Project Age 2012. Cette réunion doit se dérouler "beaucoup plus tôt que l'année dernière".

Nous avons encore une fois parlé des contraintes imposées par la SHUESHA, les licenceurs de Dragonball, qui détiennent les droits. Nous avons reparlé de l'obligation d'un jeu par an, qui est aberrante. Carambole a demandé "mais vous ne pouvez pas sortir par exemple un jeu next-gen une année et un jeu sur portable l'année suivante? Histoire d'avoir 2 ans de développement pour les jeux next-gen?". Tony nous a malheureusement confirmé que ce n'était pas possible. Les rapports avec la SHUESHA ne sont pas vraiment au beau fixe, il parait qu'ils sont assez rigides et ne plaisantent pas avec ce genre de choses.

Nous avons demandé si le principe de 2 développeurs travaillant en même temps était toujours envisagé. Il semble que non, et que ce serait à la fois trop coûteux et difficile (on en revient au petit nombre de développeurs au Japon, sans compter que les producteurs ne peuvent pas superviser 2 jeux en même temps sans risquer de voir la conception du produit leur échapper...). Nous sommes donc déjà sur le mode de production le plus efficace, même si c'est extrêmement frustrant de devoir attendre, et de voir le roster diminuer de 40% à cause d'un changement de gameplay...

EN ATTENDANT LE PROCHAIN JEU
Nous avons également évoqué les DLC. Tony nous a répondu qu’il n’avait aucune info à ce sujet. Tout ce qu’il sait, c’est que le jeu recherche des mises à jour à chaque lancement. Comme Raging Blast 2, en somme. Et comme le temps de développement est court, il est donc peu probable de voir arriver du contenu téléchargeable, car il rognerait le délai imparti au prochain jeu.


LES RETOURS CONCERNANT LE TEST DU JEU FINAL
Vers 16 heures, Tony nous a invité à nous réunir pour prier. Non je déconne. Pour faire le point avec nous et nous poser des questions. La première était la suivante : « Seriez-vous intéressés si le prochain jeu gardait la même orientation, mis à part le gameplay ? »

La réponse globale tendait au « oui ». Chacun a donné son point de vue et quelques axes d’améliorations. Certains souhaitaient des graphismes différents (pourquoi vous me regardez comme ça ??), beaucoup souhaitaient que le roster s’étoffe, et si ma mémoire est bonne (n’hésitez pas à me la rafraichir) Gintoki a lui confirmé qu’il aimait le nouveau gameplay en l’état, avec sa touche stratégique.

Tony a tout noté, sachant que Namco Bandai est conscient que nous représentons les fans « hardcore » de Dragonball et de ses adaptations en jeux, et que par conséquent, notre avis n’est vraiment représentatif que d’une partie des acheteurs. Nous lui avons répondu qu’on en était conscient, mais… étant donné que nous sommes plus difficiles à satisfaire, le fait de nous écouter apporterait forcément de meilleurs jeux !

La seconde question concernait le mode online. Tony souhaitait savoir si nous avions des suggestions pour l’améliorer ou le rendre plus attrayant. Plusieurs idées ont été évoquées: le retour du choix « combat pour s’amuser/combat pour gagner ». Un globe du monde de Dragonball sur lequel les personnages créés des joueurs se rencontrent et décident de se battle. L’ajout d’un mode coopération qui permettrait de faire des missions ensemble (ex : J1 Gokû + J2 Piccolo contre Radditz).

EPILOGUE
La journée est passé à une vitesse folle. Nous avons terminé sur la mort de Bejita par le deathbeam de Freeza (très peu fidèle, un peu comme celle de Sparking Meteor), puis sur la transformation de Gokû en super saiyajin (une séquence animée magnifique !!).

Tony et son collègue Olivier ont ensuite remballé tout leur matériel. Nous les avons attendu, puis nous sommes sortis pour une séance de photo assez mémorable (!).

Et voila! C'était un gros pavé, mais j'espère que vous apprécierez d'avoir toutes ces informations qui permettent d'y voir plus clair dans le processus de création des jeux Dragonball. Armons nous de patience, nous sommes sur la bonne voie!
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #119 le: 13 octobre 2011 à 13:53:51 »
Ha ouais tiens, j'avais raté ça  [:aie]

Bon ben euh, merci Bandai Namco, allez vous faire foutre ( et ils osent appeler ça "Ultimate"... )

Citer
Tony a tout noté, sachant que Namco Bandai est conscient que nous représentons les fans « hardcore » de Dragonball et de ses adaptations en jeux, et que par conséquent, notre avis n’est vraiment représentatif que d’une partie des acheteurs. Nous lui avons répondu qu’on en était conscient, mais… étant donné que nous sommes plus difficiles à satisfaire, le fait de nous écouter apporterait forcément de meilleurs jeux !

Putain, mais comme c'est trop vrai :o

Et c'est pas valable que pour Bandai, s'ils écoutaient un peu plus les vrais fans au lieu de s'occuper du grand public qui sert à rien, là... ( enfin bon, j'vais pas repartir là dessus, on va encore me faire passer pour un gros égoïste  [:haha pfff] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jinmen

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #120 le: 13 octobre 2011 à 21:22:53 »
Je suis assez d'accord avec toi...
Personnellement, je rêve d'un retour à DB avec un jeu de baston/beat'em all HD en 2D. Une sorte de "Dragon Ball Advanced Adventure" (qui reste, pour pas mal de joueurs, un must-have de la GBA) amélioré, en gros.

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #121 le: 09 février 2012 à 16:12:35 »
Pour ceux qui n'y ont jamais joué, je conseil Dragon Ball Z Legend sur Saturn ou Playstation!!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #122 le: 18 février 2012 à 13:11:27 »
Wééééééééé, un débézaide sur Kinect

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056573-dragon-ball-z-kameha-kinect.htm

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #123 le: 18 février 2012 à 14:34:50 »
Ca risque malheureusement de cartonner  ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Diditoff

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #124 le: 19 février 2012 à 12:22:17 »
Pourquoi malheureusement ? Il y a du potentiel pour faire un très bon jeu avec le kinect. Le problème c'est qu'ils ont du mal à faire des très bons jeux classiques en ce moment donc ça plombe un peu la nouvelle forcément, mais laissons leur le bénéfice du doute..

Tags: