Auteur Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence  (Lu 35762 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #650 le: 27 janvier 2018 à 18:04:09 »
en tout cas, vu son design c'est pour moi une waifu!!!
Si je résume bien ce que tu dis, plus les quelques réponses trouvées sur le net, #21 serait :

Spoiler (click to show/hide)

J'ai bon ?
Si c'est ça, ça fait un sacré background  [:sweat] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #651 le: 27 janvier 2018 à 21:39:08 »
Allez je vais jouer a la version GBA moi...

 [:lol]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #652 le: 01 février 2018 à 15:02:04 »
J-Je ne suis pas d'accord.

Je cite encore une fois Arc Sys, mais le solo du dernier BlazBlue propose le classique Story Mode qui fait dans les 20 heures, le mode arcade qui propose parfois trois routes par personnages, en plus des classiques modes solo. I-Il était pas du tout rachitique.
Au contraire, ce sont (en bonne partie) surtout les vieux jeux de baston qui se limitaient au simple mode arcade et un survival, et basta.  :o

J'essaye de trouver des exceptions, mais je trouve que c'est en partie, depuis le premier BlazBlue, qu'on commence à proposer du contenu plus "scénarisé" dans les versus avec une narration "complète".
Sur les soulca et soul blade, ça a été tjs été de plus en plus sec niveau contenu solo, les street après alpha 3 aussi.
Pas les GG on est bien d'accord. Mais le grand public le connaissent assez peu.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Weldar

Re : Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #653 le: 01 février 2018 à 15:39:44 »
Si je résume bien ce que tu dis, plus les quelques réponses trouvées sur le net, #21 serait :

Spoiler (click to show/hide)

J'ai bon ?


Ayant terminé le (lourdingue) mode histoire, je peux répondre à cette question:
Spoiler (click to show/hide)

Lourdingue mode histoire, parce qu'il y a 0 difficulté dans les combats et que la transition entre chaque cinématiques où le joueur doit traverser un damier parsemé de combats est d'un ennui. Honnêtement, ils auraient mieux fait de faire un visual novel comme BlazBlue en concentrant que les cinématiques et les combats importants, quitte à proposer des choix au joueur pour conduire à différentes routes/fin, sachant que le mode histoire est découpé en 3 arcs (le dernier étant le plus intéressant, vu qu'il est concentré sur les révélations autour de C21).
M'enfin, c'est une étape obligatoire pour débloquer C21, personnage inédit du roster et donc le plus curieux, et qui est très intéressant.e à prendre en main.


pippoletsu >

C'est vrai que Soul Calibur propose un mode aventure, même si les motivations de l'écriture sont en général très stupides ou hasardeuses: "Alors que Machin poursuivait un voleur, Machin se rendait en France depuis le Japon, mais il découvrait que la marchandise provenaient d'Afrique de Sud et se rendait ensuite là-bas, mais l'expéditeur était en réalité originaire d'Angleterre et Machin repartait aussitôt en Europe"... Les héros globetrotteurs qui font le tour du monde en une semaine selon le calendrier du scénario.  :o

M'enfin, Soul Calibur restait un peu l'archétype du versus où on s'en foutait du scénario vu que c'était nawak "Oh Siegfried n'est pas encore mort" "Oh Inferno est revenu". C'est évidemment pas nécessaire, mais c'est une bonne chose qu'ils revoient leur copie pour le prochain épisode en proposant une histoire qui serait... "mieux construite".

Hors ligne pippoletsu

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #654 le: 02 février 2018 à 09:49:01 »
Elle peut carrément voler des attaques ennemis C21, c'est ça ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Weldar

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #655 le: 02 février 2018 à 12:31:18 »
Ouais, elle peut copier une technique différente de l'adversaire et en stocker jusqu'à 4.

Hors ligne Benji

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #656 le: 02 février 2018 à 18:50:41 »
On peu faire des vidéos rigolotes tiens...

Need de voir ça en vraie condition de tournois avec les meilleurs joueurs... mais en vrai ça va plus ressembler au combat de MvC.  [:aie]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Sojiro

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #657 le: 03 février 2018 à 04:54:09 »
Dommage qu'ils ont enlevés les combats de kaméha ou super attaque à base de spam bouton quand y'en à 2 en même temps, c'était rigolo  :o  Sinon ouai sur le net tu sens que y'en a qui viennent des Marvel et qui sont chaud sur les timings de chaque coup et que quand ils vont t'emmenés en l'air tu vas te prendree un 72 hit combo si toi t'es pas au taquet  [:aie] Mais en soirée console avec des potes c'est bien cool  [:miam] Je confirme pour le mode histoire chiant où l'IA est PLS de base  :o

Ten Shin Han c'est le meilleur sinon  :o :o

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #658 le: 04 février 2018 à 12:56:02 »

Ayant terminé le (lourdingue) mode histoire, je peux répondre à cette question:
Spoiler (click to show/hide)
Ok, merci Weldar.
Dommage, le personnage avait un potentiel intéressant niveau background.
Sinon, niveau création, elle est en fait un Cell amélioré quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #659 le: 17 février 2018 à 16:28:05 »
Bon Brocoli et Barbaque sont annoncés en DLC!

Je m'attendais a des persos moins convenus. [:pfft]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Weldar

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #660 le: 17 février 2018 à 16:29:51 »
Oh, j'ai loupé ton message @Kodeni , désolé.
Dans le fond, C21 est une antagoniste classique, mais plutôt "inhabituelle" pour un méchant de Dragon Ball qui n'ont jamais volé haut en termes de développement (je veux être le maître de l'univers, je veux devenir le plus fort...  [:petrus] ), mais effectivement c'est un Cell+Buu.

Sans surprises, confirmation que le online sera bientôt composé à 95% de...
Spoiler (click to show/hide)


EDIT:
Ah, j'ai été devancé à une minute près.  [:miam]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #661 le: 01 mars 2018 à 16:31:11 »
Oh, j'ai loupé ton message @Kodeni , désolé.
Dans le fond, C21 est une antagoniste classique, mais plutôt "inhabituelle" pour un méchant de Dragon Ball qui n'ont jamais volé haut en termes de développement (je veux être le maître de l'univers, je veux devenir le plus fort...  [:petrus] ), mais effectivement c'est un Cell+Buu.
Pas de souci, merci.
Je suis plutôt déçu. Je m'attendais à quelque chose de moins convenu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pippoletsu

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #662 le: 01 mars 2018 à 16:36:56 »
Est-ce que Goku sel et poivre est prévu aussi ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #663 le: 04 mars 2018 à 17:42:10 »
Je ne savais pas qu'une version occidentale de Dragonball Online allait sortir. [:fufufu]


Hors ligne pippoletsu

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #664 le: 05 mars 2018 à 10:06:37 »
Qui joue encore à DBFz ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne black dragon

Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #665 le: 06 mars 2018 à 11:32:44 »
Qui joue encore à DBFz ?
J'y joue encore, je suis même toujours sur le mode solo...
Mine de rien, quand on essaye de voir toutes les cinématiques possibles, ça prend du temps !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Weldar

Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #666 le: 06 mars 2018 à 11:44:57 »
Qui joue encore à DBFz ?

J'ai mis en pause au profit de d'autres jeux, mais je vais reprendre les combats en ligne un de ces quatre.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #667 le: 09 mars 2018 à 19:33:39 »
Je ne savais pas qu'une version occidentale de Dragonball Online allait sortir. [:fufufu]


C'est presque 10 ans trop tard mais c'est mieux que rien.

Actuallement, en dehors des fan diehard, qui jouerait au jeu?

Xenoverse a repris les point les plus important de l'histoire du jeu et en a grandement amélioré le gameplay.

Et graphiquement, le jeu était déjà depassé en 2010(on dirait un jeu de 2005) alors en 2018...
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #668 le: 20 avril 2018 à 07:53:40 »
Voici la présentation des personnages inédits de DB LEGENDS que l'on doit à Akira Toriyama :



Noms et détails ici:

https://www.db-z.com/dragon-ball-legends-presentation-des-nouveaux-personnages-en-image/

Hors ligne Weldar

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #669 le: 20 avril 2018 à 10:49:06 »
Je croyais que tu allais nous parler de l'arrivée du (d'un) meilleurs méchant de Dragon Ball dans FighterZ avec un gameplay qui semble béton et original à la hauteur du personnage originel:  [:miam]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Le Passant

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #670 le: 20 avril 2018 à 17:37:49 »
Et Goku devient Berserk ! [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Sur le wikia, tout le monde a l'air d'acter que Kale et Broly partagent donc la même transformation, à présent. [:fufufu]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 923
  • Total likes: 166
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #671 le: 20 avril 2018 à 19:04:11 »
Je remarque qu'il est très facile de baisser le pantalon du nouveau Saïyen en armure bleue vu comment le dessin et la coupe sont foutus... [:fufufu] Je pense que Toriyama aurait dû opter pour le classique pantalon troué au niveau de la queue plutôt que le pantalon au ras de la raie des fesses. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #672 le: 20 avril 2018 à 19:12:29 »
C'est un trou (ou plutôt un fente horizontale dans le pantalon), mais un trou élastique!!...
On voit bien que le tissu continue au-dessus!!...

Hors ligne Weldar

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #673 le: 20 avril 2018 à 19:21:00 »
Sinon, pourquoi le sayan a volé le plastron d'une fille?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 923
  • Total likes: 166
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #674 le: 20 avril 2018 à 20:22:21 »
C'est un trou (ou plutôt un fente horizontale dans le pantalon), mais un trou élastique!!...
On voit bien que le tissu continue au-dessus!!...

Peut-être, mais il reste que le design de ce costume porte fortement à confusion. [:aloy]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: