Auteur Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence  (Lu 36686 fois)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #675 le: 28 janvier 2019 à 07:37:42 »
Les 4 premiers combattants du Season Pass 2 de FighterZ ont été dévoilés.

3 non-surprises et..... une surprise

Je suppose que c'est pour augmenter le ratio pour le moment rachitique de persos féminins. Bon après, vu qu'elle a son assist pour l'aider dans les combats quoi qu'elle en dise.... [:aie]

Sinon, le trailer du nouveau Action RPG (ça faisait bien longtemps) " Dragon Ball Game Project Z", uniquement consacré à la partie Z (ça faisait longtemps aussi), voir seulement le premier arc (saiyans/namek) :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

« Réponse #676 le: 28 janvier 2019 à 12:36:31 »
Honnêtement, Videl c'est le personnage le plus intéressant du lot.

Hors ligne hugo

« Réponse #677 le: 28 janvier 2019 à 12:47:04 »
C'est sûr que bon, une variante de Broly, une autre fusion Goku/Végéta et le "charismatique" (huhu) méchant du Tournoi du Pouvoir...

Sur les 4 restants à dévoiler, je sens bien Goku Ultra Instinct (hélas un autre doublon), Kefla (pour le ratio féminin, hélas une autre fusion et hélas encore du Saiyan. Elle était jouable dans Xenoverse 2 et l'U6 fait partie du nouvel arc Super DB Heroes) et Kame Sennin, histoire de compléter l'équipe U7 (lui, ça serait une bonne nouvelle)

Pour le dernier gus, j'ai du mal à pronostiquer : un perso de film DBZ populaire genre Janemba ou Tapion ou Bojack ? Un Goku enfant DB ou SSJ4 GT ? Moro sur l'arc du Prisonnier Galactique arrive en anime ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: