Auteur Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence  (Lu 78330 fois)

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #75 le: 12 novembre 2010 à 00:51:04 »
Grave, il y a des choix parfois qui sont extrêmement... pas réfléchi [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #76 le: 12 novembre 2010 à 01:02:29 »
Surtout quand c'est des choix multiples [:lol]

Parce que ça fait un moment que j'ai tous les Gohan (petit, ado, grand, futur), et j'ai encore jamais tâté la manette avec Videl.

Faut que je m'y remette tiens d'ailleurs. Le mode Galaxy est bien chiant, surtout que je relève les défis sans booster mes persos pour un peu pimenter le truc.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #77 le: 12 novembre 2010 à 08:40:52 »
Surtout qu'a mon humble avis, il suffis de tomber dessus et de le vaincre pour le débloquer. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #78 le: 12 novembre 2010 à 10:04:45 »
Parce que ça fait un moment que j'ai tous les Gohan (petit, ado, grand, futur), et j'ai encore jamais tâté la manette avec Videl.

T'façon Videl, v'là le perso moisÿ qu'ils se sentent obligés de nous coller dans TOUS les jeux DBZ depuis Tenkaichi 1 alors que personne en veut  :o

Z'auraient mieux fait de mettre la copine de Baddack à la place, tiens...




Sinon je confirme, j'ai débloqué tous les persos sans exception et j'ai encore jamais utilisé Videl une seule fois non plus...
« Modifié: 12 novembre 2010 à 10:06:32 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #79 le: 20 novembre 2010 à 13:49:30 »
Z'auraient mieux fait de mettre la copine de Baddack à la place, tiens...
[:onion love]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #80 le: 23 novembre 2010 à 13:59:28 »
Pour les immondes voix américaines, je vais sans doute dire une connerie n'ayant ni PS3 ni PSP, mais ne serait-il pas plus simple alors d'acheter la version japonaise en import ?

C'est ce que j'avais fait pour DBZ Budokai 2 et 3 sur ma pS2 modifiée, et idem pour la trilogie Sparking! pour avoir en sus des voix originales les BGM de Shunsuke Kikuchi. Parce que honnêtement, entendre Gokû sortir "Wow, I'm so excited!" avec sa voix de mongolien, Freeza doublé par une mémé de 90 ans avec un cancer de la gorge, ou encore C-19 et Majin Boo qui ont la voix de Mickey Mouse sous hélium, perso je peux pas  [:onion blah]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne megrez alberich

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #81 le: 12 décembre 2010 à 20:49:33 »
Bon, ben à mon tour de m'être fait avoir. J'ai acheté Dragon Ball origins 2 sur DS en version européenne (beaucoup de texte, ç'a aurait été la galère en japonais), et bien évidemment z'ont sucré Romantic Ageru Yo en opening, comme je m'y attendais, et les voix originales ont été remplacées par les voix mongoliennes américaines ! Fuck ! Bon, va falloir que je me tourne à nouveau vers l'import  [:haha pfff]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #82 le: 07 mai 2011 à 00:42:05 »
Le nouveau DBZ next-gen se dévoile :

http://beebee2see.appspot.com.nyud.net/d/agpiZWViZWUyc2VlchULEgxJbWFnZUFuZFRleHQYyLL4Aww.jpg

Ca m'a l'air toujours aussi beau [:lol] [:petrus]

Bref, à moins de réintégrer un story mode (et décent, hein, vu la concurrence :o), ils peuvent révolutionner tout ce qu'ils veulent niveau gameplay, ce sera sans moins, je ne me ferai plus avoir comme avec Raging Blast 2 (durée de vie dans ma PS3 : 2 semaines).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #83 le: 07 mai 2011 à 09:35:02 »
'Tain, tous les ans c'est la même rengaine, pendant des mois on va se bouffer des screens avec uniquement des persos dont on est certains à 100% qu'ils seront là ( Goku-Vegeta-Piccolo-Freezer... ), pour les inédits va encore falloir poireauter... Pis bon, ils me font doucement rigoler avec leur "DB 2011 Game Project", comme si on se doutait pas que ce sera Raging Blast 3  [:lol]

Sinon en effet, un mode Story ( et complet de préférence ) serait pas de trop cette fois-ci, je dirais pas que RB2 m'a fait que 2 semaines, mais bon... Pis qu'ils rajoutent une partie DB avec les persos qui vont avec, tiens :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #84 le: 09 mai 2011 à 15:12:23 »
Moi je me demande quelle nouveauté ridicule va être présente cette fois ? Gohan SSJ3 ? Gotenks SSJ4 ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #85 le: 09 mai 2011 à 16:00:40 »
Moi je me demande quelle nouveauté ridicule va être présente cette fois ? Gohan SSJ3 ? Gotenks SSJ4 ?
J'ai hâte..... [:onion blah]

Hors ligne Bougloucass

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #86 le: 10 mai 2011 à 10:04:02 »
Autant j'adore le manga, autant j'ai toujours trouvé que l'ambiance était très mal retranscrite dans les jeux vidéo!!...

Hors ligne Yuto

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #87 le: 10 mai 2011 à 11:03:59 »
Comme toujours je post chaque année sur le forum Namco Bandai. J'avais adoré Raging Blast 2, très fun et amusant à jouer. Manifestement ça ne sera pas un Raging Blast 3, mais plutôt un nouveau système de combat à en voir les jauges ... Mais c'est très certainement Spike vu les positions des personnages propres à ceux de RB/Tenkaichi.

Je l'attends avec impatiente, vu que ça se rapproche du jeu d'arcade Zenkai. Je me dis qu'il y a des chances d'avoir un mode 4 joueurs, je croise les doigts.

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #88 le: 10 mai 2011 à 17:29:35 »
J'avais adoré Raging Blast 2, très fun et amusant à jouer.
Je ne l'ai pas acheté faute de budget mais il avait l'air d'avoir des originalités sympas comme l'intégration d'un court animé...
Ca ce sont des plus que je préfère voir qu'un Végéta SSJ3 par exemple.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Yuto

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #89 le: 10 mai 2011 à 18:55:36 »
Je ne l'ai pas acheté faute de budget mais il avait l'air d'avoir des originalités sympas comme l'intégration d'un court animé...
Ca ce sont des plus que je préfère voir qu'un Végéta SSJ3 par exemple.
Moui le DA, c'est surtout au niveau du gameplay ... Quand aux 2 personnages en SSJ3, je le prend jamais comme ça ils n'existent pas pour moi. Ce n'est pas comme s'il y avait 20 personnages et 2 inutiles, là c'est de l'ordre de plus de 100 personnages. Tout est relatif donc ^^

Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #90 le: 13 mai 2011 à 16:01:50 »
Manifestement ça ne sera pas un Raging Blast 3, mais plutôt un nouveau système de combat à en voir les jauges

Le gameplay est annoncé comme étant proche de celui de la série Tenkaichi.

à moins de réintégrer un story mode (et décent, hein, vu la concurrence :o), ils peuvent révolutionner tout ce qu'ils veulent niveau gameplay, ce sera sans moins

Hé bien alors ce sera peut-être avec toins puisqu'un story mode est annoncé pour ce jeu ;)

Maintenant, entre ce qui est annoncé et ce qu'on reçoit, il y aura peut-être des différences.


Voici la première vidéo présentée mercredi.

« Modifié: 13 mai 2011 à 16:08:53 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #91 le: 30 juin 2011 à 14:43:55 »
Bon alors le titre définitif du prochain débézaide, ce sera... Ultimate Tenkaichi



( hé non, pas encore de perso inédit dévoilé pour donner un minimum envie :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #92 le: 30 juin 2011 à 17:48:17 »
Au niveau des attaques spéciales, ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'originalité (l'enchainement de Gohan et celui de Goku Kaio Ken sont déjà connus à l'identique dans d'autres jeux  >:()

Voici l'écran de sélection des persos de la démo :




Et on aura droit à des QTE :

http://img4.hostingpics.net/pics/382571Image14.png
« Modifié: 30 juin 2011 à 17:56:58 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #93 le: 30 juin 2011 à 18:02:37 »
Je sais bien que c'est qu'une démo, mais que ça fait pitié un select screen à même pas 10 persos, on se croirait revenus 20 ans en arrière  [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #94 le: 01 juillet 2011 à 23:46:08 »
Et à l'époque c'était tellement bon.
SF2 reste pour moi LE jeu de baston.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #95 le: 02 juillet 2011 à 09:20:19 »
Un autre trailer:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #96 le: 02 juillet 2011 à 11:42:57 »
Le jeu m'a l'air d'être dans la lignée des précédents, il m'intéresse beaucoup, je pense que l'achèterai

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #97 le: 02 juillet 2011 à 14:45:54 »
Pauvre Végéta, chaque fois qu'il était présent dans un combo, c'est lui qui morflait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #98 le: 02 juillet 2011 à 17:04:34 »
Le jeu m'a l'air d'être dans la lignée des précédents, il m'intéresse beaucoup, je pense que l'achèterai
Pareil mais j'attendrais un peu puisque j'ai acheté Raging Blast 2 il y a peu, je peux donc attendre qu'il baisse un peu avant d'en faire l'acquisition ^^

Hors ligne AquariusVintage

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #99 le: 03 juillet 2011 à 21:48:32 »
Voici une vidéo du gameplay.

A partir de 1' 30'', on entend l'avis du joueur, ça permet de se rendre compte que c'est assez différent de ce qu'on connait en terme de gameplay.


Tags: