Auteur Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence  (Lu 78306 fois)

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #25 le: 02 octobre 2010 à 22:10:53 »
C'est d'ailleurs un détail que j'adore dans les jeux Dragon Ball exploser des perso surpuissant avec des type totalement a la ramasse  [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #26 le: 02 octobre 2010 à 22:12:22 »
En tout cas venant d'AZB je m'attendais a une certaine classe et je suis pas déçus mais au moins il râle pas trop c'est déjà ça. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #27 le: 03 octobre 2010 à 09:27:50 »
Bah ouais, ça c'est LE truc qui m'éclatait dans Tenkaichi 3, latter la tronche d'un SSJ avec Arale c'est jouissif au possible  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #28 le: 04 octobre 2010 à 14:14:27 »
Bah surtout qu'en remettant Raichi au goût du jour, c'était l'occasion de faire un super truc niveau mode histoire.

L'absence de mode histoire est pour moi aussi à déplorer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #29 le: 07 octobre 2010 à 20:36:05 »
Quelqu'un a testé Dragon Ball Online ? Ca m'a l'air assez space l'univers qu'ils ont crée  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #30 le: 08 octobre 2010 à 13:20:07 »
Quelqu'un a testé Dragon Ball Online ? Ca m'a l'air assez space l'univers qu'ils ont crée  [:fufufu]
Je ne savais même pas qu'on pouvait y jouer [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #31 le: 08 octobre 2010 à 14:49:03 »
Space ? Un monde grouillant de métis humain-saiyan-namek-boo ? [:lol]

En tout cas ça a le mérite de proposer autre chose que de la baston.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #32 le: 08 octobre 2010 à 17:05:57 »
Et l'interface peut-être en français ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #33 le: 08 octobre 2010 à 18:37:28 »
Il est en coréen ou en anglais et d'après ce que j'ai compris sur divers sites, il faut absolument un numéro de sécurité social coréen pour pouvoir y jouer.  [:homer1]
Mais bon, ce n'est que la démo pour l'instant...
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #34 le: 09 octobre 2010 à 12:17:51 »
il faut absolument un numéro de sécurité social coréen pour pouvoir y jouer.  [:homer1]
La vache, ils ressencent grâce à DBZ là-bas  [:aie] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #35 le: 09 octobre 2010 à 14:20:43 »
Tous les jeux coréens sont comme ça. Des fois faut juste le numéro, d'autres fois numéro et nom et quand ils veulent bien être relous numéro + nom + activation téléphonique.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #36 le: 10 octobre 2010 à 21:34:21 »
Tous les jeux coréens sont comme ça. Des fois faut juste le numéro, d'autres fois numéro et nom et quand ils veulent bien être relous numéro + nom + activation téléphonique.
Punaise, comment ils sont pistés là-bas. Hadopi ça doit être la liberté à côté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #37 le: 12 octobre 2010 à 18:47:44 »
C'est aussi surtout je crois pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'étranger qui jouent sur le serveur (peut être en raison de lag ou autre) et qu'il est plus dur pour ces joueurs étranger d'obtenir un numéro de sécu coréen avec un nom qui va avec que de changer son adresse IP en coréenne si ces sites de jeux avaient choisi la route du blocage d'IP.

Et pour ce qui est du jeu, apparemment la béta est finie depuis longtemps en corée et c'est bien le jeu final qu'ils ont, ils ont même des updates dont voici l'opening pour la dernière:

« Modifié: 12 octobre 2010 à 18:50:25 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #38 le: 13 octobre 2010 à 13:31:49 »
C'est bizarre mais les personnages ne me branchent vraiment pas [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #39 le: 13 octobre 2010 à 18:07:28 »
Moi c'est l'inverse. C'est quand même la loose qu'un simili what-if torché par des coréens donne plus envie qu'un Dragon Ball "normal" développé par les japonais [:sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #40 le: 13 octobre 2010 à 20:27:23 »
Beuh...j'ai pô de PS3... j'veux jouer avec C-14 et C-15, wouin !  :'( Mais bon, les soussous ça sera pour acheter une Wii dès que sortira Zelda Skyward Sword.

Tant pis, je continuerai à m'éclater avec Sparking ! Meteor sur PS2. Aaaah, Arale qui met une branlée à Broli  [:onion laule]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #41 le: 14 octobre 2010 à 01:22:47 »
C'est bizarre mais les personnages ne me branchent vraiment pas [:sweat].

Idem, en plus est-ce que c'est juste moi ou leur shader pour la cinématique fait davantage penser à du Google Sketchup qu'à de l'anime ?  [:lol] Mais bon, je testerai quand même pour voir avant de me faire une opinion définitive même si c'est coréen et que ça signifie donc.... korean grind  [:onion down]

Le coup de ça se passe 200 ans après l'histoire mais les quêtes sont des voyages temporels dans les moments clés de l'histoire de dbz... mouais  [:fufufu]

Perso, si je devais concevoir un settings pour un mmo dragon ball déjà ce sera dragon ball et pas dragon ball z en essayant d'utiliser à fond tous les éléments présent dans cet univers mais qui n'ont pas ou jamais été abordé. Ce serait un monde où Goku n'aurait jamais existé et voir comment il aurait fonctionné. Les joueurs auraient le choix entre les classes d'artistes martiaux (pleins de choix d'écoles et donc de styles comme celui de Bactérie, Nam, etc  [:lol] quitte à faire des mix entre les skills de ces écoles), les soldats (armée du ruban rouge ou du roi) et scientifique (à la dr gero ou capsule corp capable éventuellement de créer des machines ou des cyborgs à la Franky ou Arale et de les contrôler).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #42 le: 14 octobre 2010 à 11:54:34 »
Moi c'est l'inverse. C'est quand même la loose qu'un simili what-if torché par des coréens donne plus envie qu'un Dragon Ball "normal" développé par les japonais [:sweat]
Bof, moi jouer avec des personnages croisés entre un namek, un Buu et un Saiyen, ça me gêne. On croirait la dernière connerie de DBM.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #43 le: 14 octobre 2010 à 17:34:46 »
Je dl la démo de Raging Blast 2. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #44 le: 14 octobre 2010 à 20:47:12 »
J'ai testé celle du store euro hier, mais les voix us me donne des envies de meurtre.

Donc là je télécharge celle du store jap.

Ben franchement j'ai été surpris. Je ne cessais de tailler le jeu sur ses graphismes alors qu'au final, je les trouve plus beau que RB1. Cherchez l'erreur.

Niveau jouabilité, c'est un peu paradoxal aussi. Autant les enchainements me paraissent moins intuitifs, autant il est possible de sortir tout et n'importe quoi. Genre j'ai bien retrouvé mes marques avec Gokû, mais avec Gohan ultime, je sors plein d'enchainements sans parvenir à les conclure d'une façon qui me convienne. Surtout qu'en plus là le combat ne dure même pas 2 minutes.

Sinon le mode Raging Soul est sympa. Surtout le combo "boum boum" de Gokû (visible sur le trailer contre Hatchiyack).

Enfin voilà, je m'attendais à bien pire quoi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #45 le: 14 octobre 2010 à 20:57:19 »
Donc là je télécharge celle du store jap.

J'ai anticipé j'ai pris direct la jap. [:lol]
Bah j'ai jamais fait de DBZ en 3D, donc ouais c'est pas mal fidèle dans l'ambiance et la folie des combats, j'ai rien capter, je faisais des combos sans piger quoi... [:aie]

Il est pas vilain mais bon moi c'est pas un critère ou je suis expert... bref a voir, car j'aimerais bien me le prendre pour l'OAV et avoir au moins un jeu DBZ.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #46 le: 15 octobre 2010 à 13:16:52 »
j'aimerais bien me le prendre pour l'OAV et avoir au moins un jeu DBZ.
L'OAV est un élèment qui joue en la faveur de ce jeu il faut bien l'avouer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #47 le: 15 octobre 2010 à 14:34:41 »
j'aimerais bien me le prendre pour l'OAV et avoir au moins un jeu DBZ.
Je me suis dit exactement la même chose, et puis j'ai pas acheté de jeux Dragon ball depuis le budokai 3 sur PS2

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #48 le: 15 octobre 2010 à 14:46:47 »
j'aimerais bien me le prendre pour l'OAV et avoir au moins un jeu DBZ.
Je me suis dit exactement la même chose, et puis j'ai pas acheté de jeux Dragon ball depuis le budokai 3 sur PS2


Perso mon dernier jeu DBZ ça remonte à Tenkaichi 3... Même si ça me fait toujours chier de plus avoir mes persos DB, je pense que j'vais peut-être me laisser tenter ( pis bon, il a fallu qu'ils collent C14 et C15 que je réclame depuis des siècles, ces cons :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #49 le: 15 octobre 2010 à 14:54:29 »
Moi ça remonte a là...

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: