Auteur Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence  (Lu 82831 fois)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« Réponse #750 le: 10 juin 2024 à 10:01:14 »
Après, vu le nombre de persos annoncés, y aura de la marge pour en insérer quelques.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

« Réponse #751 le: 13 juin 2024 à 18:09:23 »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2695
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #752 le: 13 juin 2024 à 18:59:55 »
Je ne suis pas très motivé pour voir toutes les vidéos déjà présentées mais j'ai une question : est-ce qu'on peut se transformer en combat ? Ou alors, c'est strictement 1 forme = 1 personnage ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

« Réponse #753 le: 13 juin 2024 à 20:56:46 »
C'est comme les Tenkaichi : les transformations sont sélectionnables mais on peut également se transformer (et se détransformer) en plein combat. Idem pour les fusions, ça fonctionne comme Tenkaichi et Raging Blast 2.

L'écran de sélection est bien pourri et ne donne pas envie mais c'est une version démo, j'ai tendance à croire que dans la version finale ce sera perso par perso et les transfos sélectionnables dans un sous-menu.

Pour l'instant ce que j'ai vu est en terme de gameplay strictement dans la veine des Tenkaichi et de Raging Blast 2 (j'ai vu un super coup de type contre de la part de Vegeta il me semble, ce qui correspond à ce qu'on peut voir dans Raging Blast 2 à des coups de Yamcha ou Radditz).

En ligne Le Passant

« Réponse #754 le: 27 juin 2024 à 09:27:18 »
Nouveau trailer, bon les persos de DBS je les connais moins, et Dabra n'est pas une surprise, par contre voir Spopovitch et Yajirobe jouable c'est déjà plus surprenant !
https://www.db-z.com/trailer-epee-contre-poings-de-dragon-ball-sparking-zero/

Tags: