Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ce sujet
Ce forum
Le forum entier
Google
Accueil
Aide
Rechercher
Tags
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Like stats
SaintSeiyaPedia
»
En dehors de Saint Seiya
»
Jeux vidéos
»
Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
29
30
[
31
]
32
En bas
Auteur
Sujet: Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence (Lu 86161 fois)
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
Total likes: 2200
Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
«
Réponse #750 le:
10 juin 2024 à 10:01:14 »
Après, vu le nombre de persos annoncés, y aura de la marge pour en insérer quelques.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
Total likes: 1208
«
Réponse #751 le:
13 juin 2024 à 18:09:23 »
On commence à avoir du gameplay :
https://www.db-z.com/dragon-ball-sparking-zero-ils-ont-joue-a-la-demo/
Cedde
Okada fanboy
Modos_SSP
Membre Héroïque
Total likes: 2756
Spectre de la blague tueuse
«
Réponse #752 le:
13 juin 2024 à 18:59:55 »
Je ne suis pas très motivé pour voir toutes les vidéos déjà présentées mais j'ai une question : est-ce qu'on peut se transformer en combat ? Ou alors, c'est strictement 1 forme = 1 personnage ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.
"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #753 le:
13 juin 2024 à 20:56:46 »
C'est comme les Tenkaichi : les transformations sont sélectionnables mais on peut également se transformer (et se détransformer) en plein combat. Idem pour les fusions, ça fonctionne comme Tenkaichi et Raging Blast 2.
L'écran de sélection est bien pourri et ne donne pas envie mais c'est une version démo, j'ai tendance à croire que dans la version finale ce sera perso par perso et les transfos sélectionnables dans un sous-menu.
Pour l'instant ce que j'ai vu est en terme de gameplay strictement dans la veine des Tenkaichi et de Raging Blast 2 (j'ai vu un super coup de type contre de la part de Vegeta il me semble, ce qui correspond à ce qu'on peut voir dans Raging Blast 2 à des coups de Yamcha ou Radditz).
(2 people liked this)
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #754 le:
27 juin 2024 à 09:27:18 »
Nouveau trailer, bon les persos de DBS je les connais moins, et Dabra n'est pas une surprise, par contre voir Spopovitch et Yajirobe jouable c'est déjà plus surprenant !
https://www.db-z.com/trailer-epee-contre-poings-de-dragon-ball-sparking-zero/
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #755 le:
30 juillet 2024 à 17:22:29 »
Rien de très original, l'éternel reprise du début de DBZ. Je note que des persos comme Chiaotzu et Cuicui sont toujours de la partie, je pense donc qu'on s'oriente vers un roster très similaire à celui de Sparking Meteor, avec tout ce qui vient des films (ou presque) remplacés par des éléments de DBS. Le reste pouvant venir ensuite sous forme de DLC.
Apparemment la présence de Tao Paï Paï a fuité, même si pas encore montré. Vu que Yajirobé est jouable, pas étonnant.
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
«
Réponse #756 le:
01 août 2024 à 08:50:16 »
J'ignore si le nombre de 164 combattants annoncé inclut ou non les DLC, mais en tout cas, en utilisant cette donnée, il resterait 38 combattants à découvrir.
Une fois que sont décomptés les persos des sagas Cyborgs (Cell Jr, Cold, autres formes de Teen Gohan, ...) et Boo (formes de Boo méchant, Kaioshin, ...) et des arcs Super (Orange Piccolo, Végéta Blue++++, Gohan Beast, ...) qu'on n'a pas encore vu, il reste quelques slots, mais pas des masses.
Du coup, ça pose la question si on verra autant (voire tout court) de DB et de DBGT dans le roster que les précédents opus...
Et si je les imagine mal faire l'impasse sur un Goku enfant (DB ou GT) et un SSJ4, je ne suis pas sûr qu'on verra du Nam ou du Hat-chan, par exemple.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #757 le:
13 août 2024 à 16:30:02 »
Seule petite surprise du trailer, Cold est jouable, comme dans Sparking! Meteor.
(1 person liked this)
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
«
Réponse #758 le:
13 août 2024 à 16:46:57 »
34 emplacements encore non-dévoilés, et il reste (au moins) les trailers Saga Boo et Super
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #759 le:
13 août 2024 à 17:26:21 »
Pour Boo, la liste est facile à faire :
- Gohan adulte
- Gohan adulte (ssj)
- Gohan adulte (ssj2)
- Gohan adulte (Mystic)
- Gohan (costumé)
- Videl
- Spopovitch
- Vegeta (ssj2)
- Majin Vegeta
- Goku (ssj2)
- Goku (ss3)
- Vegeto
- Vegeto (ssj)
- Goten
- Goten (ssj)
- Trunks
- Trunks (ssj)
- Gotenks
- Gotenks (ssj)
- Gotenks (ssj3)
- Kaioshin
- Kibitoshin
- Dabura
- Majin Buu
- Buu (méchant)
- Super Buu
- Super Buu (Gohan absorbé)
- Super Buu (Gotenks absorbé)
- Kid Buu
- Uub
Sauf si j'en ai oublié ça fait 29. Retirer de cette liste ceux qui ont déjà été dévoilé : Goten et Trunks, Dabura, Spopovitch...voire également si il n'y a pas de doublons : Dans Sparking Meteor il y avait trois Goku : début DBZ, Namek, Cel/Buu, et trois Vegeta (4 pour chaque si on compte GT). Chacun avait ses transformations propres. Il y avait aussi deux Piccolo mais dans ce cas-ci on a vu le (Kami absorbé) dans ce trailer. Est-ce qu'on subdivise les Goku ? Je ne sais pas.
Possible aussi qu'on ait d'autres surprises : Spopovitch est jouable, est-ce que PuiPui et Yakon le seraient ?
Je suis absolument convaincu qu'on ne peut pas couper à Bardock (téléfilm, peut-être avec un costume de Super en bonus) et si c'est le cas, des chances que King Vegeta soit là aussi (on a ici le retour de Cold après tout). Pas sûr pour Selipa, mais qui sait ? Les Oozarus...je ne sais pas, on aura Vegeta mais les autres...j'adorais l'idée dans Meteor (notamment avec des distinctions visuelles, sonores et d'accès à la transformation, entre ceux qui ont le contrôle ou non, ceux qui peuvent créer la lune artificielle ou non...) mais je doute qu'on les retrouve tous ici.
Il y avait 18 persos de GT dans Sparking Meteor, et 19 des films, ne serait-ce que retirer ceux-là et les garder pour des DLCs libère déjà pas mal de place.
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #760 le:
21 août 2024 à 16:47:53 »
Nouveaux trailer, à -50 jours de la sortie. Beaucoup de choses déjà vu, des choses confirmées (Bardock téléfilm), du gameplay (certains mouvements viennent de Raging Blast, par exemple la déviation de super attaques)...on voit à la fin du trailer qu'il y aura (bien sûr...) des DLC, avec 20(+ ?) persos à venir issus de Super et Daima, dont les derniers androïdes.
Et 25 minutes de gameplay de la Gamescom ( j'ai pas encore regardé) :
Bougloucass
Membre Héroïque
Total likes: 251
«
Réponse #761 le:
01 septembre 2024 à 15:34:59 »
La mission finale de (SUPER) DRAGON BALL HEROES sort :
https://www.db-z.com/super-dragon-ball-heroes-meteor-mission-6-la-fin-de-sdbh/
Plus qu'un ou deux chapitres pour le manga je pense et il touchera également à sa fin (donc, probablement deux volumes pour cette adaptation!!...
Et pour signifier la fin de cette très longue aventure, Toyotarô lui-même a dessiné un ultime chapitre de trois planches en couleur pour son premier manga DRAGON BALL HEROES : VICTORY MISSION qui met l'accent sur le passage de relais des personnages en échos à l'arrivée prochaine de DRAGON BALL SUPER DIVERS en arcade, dévoilant au passage dans le nouveau guide du jeu pour celles et ceux qui en doutaient encore qu'il était bien derrière ce manga :
https://www.db-z.com/dernier-chapitre-de-dragon-ball-heroes-sdbh/
Pour rappel, DRAGON BALL SUPER DIVERS :
«
Modifié: 01 septembre 2024 à 15:37:02 par Bougloucass
»
http://www.humanite.fr
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
«
Réponse #762 le:
06 septembre 2024 à 16:17:07 »
Trailer de la saga Boo :
Pas de Oob enfant (je m'y attendais)
Par contre, surprise : nulle trace de Kaioshin et Kibitoshin
Babidi est bien de retour, par contre.
megrez alberich
Membre Héroïque
Total likes: 2860
«
Réponse #763 le:
06 septembre 2024 à 16:25:05 »
Avec les voix japonaises, pour ceux qui n'ont pas envie d'avoir les oreilles qui saignent
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #764 le:
06 septembre 2024 à 16:48:03 »
PuiPui sera toujours une super attaque de Babidi, donc...partons du principe que Yakkon aussi. Pas de persos séparés, dommage (en tout cas pas tout de suite, à voir de futurs DLCs mais peu de chances que ce soit le cas).
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #765 le:
12 septembre 2024 à 17:16:35 »
Surpris mais il y a du GT !
Est-ce que Uub normal était dans les précédents , je ne sais plus...pas de Super 17 ou de Nova Shenron par contre.
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
«
Réponse #766 le:
14 septembre 2024 à 08:35:55 »
Ouaip, il y était déjà il me semble.
L'absence de Super 17 est très surprenante, effectivement.
The Endoktrinator
Membre Héroïque
Total likes: 378
GOOD LUCK, Metante-kun
«
Réponse #767 le:
14 septembre 2024 à 11:53:15 »
Je me rappelle qu'il était un peu cheaté dans Tenkaichi 2 : l'attaque-mitrailleuse ("Tempête Infernale") était quasiment inbloquable.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #768 le:
14 septembre 2024 à 11:57:57 »
Je ne sais plus si Goku GT avait sa forme ssj2 dans les jeux précédents mais j'ai un doute. Elle apparaît à peine une seconde dans la série de toute façon.
De toute façon avec des Dlcs déjà annoncés et vu la popularité de GT aux US, il est certain que Super 17 finira par apparaître. Ils pourraient en profiter pour sortir un même temps une tenu GT pour C18, un Vegeta et un Trunks GT...voire en bonus un Goten GT. J'aimerais bien voir Bra pour une fois mais je n'y crois pas vraiment.
Si j'étais eux j'en profiterais pour mettre quelques méchants de GT en plus, Ledgic, Lude et les dragons, au moins ce serait nouveau mais j'imagine que ca dépend du succès.
Sinon vu la structure des trailers et celui-ci couvrant tout GT, les dernières cases seront donc soit pour Dragonball, doit pour les films, soit pour les deux. En attendant les Dlcs, sachant qu'il y a déjà une vingtaine de persos prévus par le biais de ces derniers (persos des deux derniers films notamment).
Wolgy
Holy Emperor of Ultimate Muscle
Membre Héroïque
Total likes: 597
Go ! Go ! Muscle !
«
Réponse #769 le:
14 septembre 2024 à 13:39:22 »
'Tain, la seconde forme de Baby Vegeta qui n'apparaît que pour quelques minutes...
Roleplayer Saint Seiya
Cedde
Okada fanboy
Modos_SSP
Membre Héroïque
Total likes: 2756
Spectre de la blague tueuse
«
Réponse #770 le:
14 septembre 2024 à 15:30:50 »
Je ne sais pas si c'est un fake mais un leak vidéo révélant tous les persos cachés est dispo.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.
"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #771 le:
14 septembre 2024 à 17:00:59 »
J'ai quelques doutes, pas sur les persos des films qui sont issus des précédents jeux mais sur un dédoublement de Gogeta, ou sur des persos de Super qui n'auraient pas ete révélés dans les trailers. À moins que ce ne soit une anticipation sur les dlcs, mais dans ce cas on devrait sortir du décompte original, non ?
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
«
Réponse #772 le:
15 septembre 2024 à 12:08:22 »
Goku GT SSJ2 n'y était pas, mais toutes les formes de Bébé Vegan y étaient déjà
hugo
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
«
Réponse #773 le:
19 septembre 2024 à 13:29:58 »
https://www.db-z.com/dragon-ball-sparking-zero-devoilera-son-roster-complet-aujourdhui/
Le Passant
Modos_SSP
Membre Héroïque
«
Réponse #774 le:
19 septembre 2024 à 16:04:35 »
Ok donc on a tous les persos des jeux précédents issus des films...Sauza, Zangya et Garlic normal en moins.
Pas de King Piccolo ou de King Vegeta...con d'avoir mis Goku jeune du coup.
Con d'avoir dédoublé les Gogeta, mais bon, admettons, dans la mesure où Vegeta et Goku auront chaque leurs versions parr époque.
Mais comme ils mettent le Goku de Daima en DLC, sans rien d'autre, je ne doute pas qu'il y aura plein de DLCs en plus..
Imprimer
Pages:
1
...
29
30
[
31
]
32
En haut
« précédent