Auteur Sujet: Markino du Squelette  (Lu 1994 fois)

Hors ligne Archange

Markino du Squelette
« le: 11 juin 2009 à 16:38:20 »
Markino du Squelette
Big Fart
Little Belch

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Markino du Squelette" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne goomba_powaa

Markino du Squelette
« Réponse #1 le: 17 octobre 2009 à 20:35:52 »
Hello,

je me permets de vous faire remarquer que vous n'évoquez pas la mort et la façon dont à été tué Markino dans l'animé, chapitre Hadès Inferno.

Markino se fait tuer par Lune de Balron dans le tribunal des morts. Ce dernier utilise le Fire Whip car malgré le fait d'avoir été mis en garde par Lune plusieurs fois, Markino continue de parler trop fort, et se fait finalement punir.

Voilà, désolé mais j'ai trouvé ce personnage sympa!

Hors ligne Alain

Re : Markino du Squelette
« Réponse #2 le: 03 avril 2016 à 12:05:02 »
Bio faite. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Markino du Squelette
« Réponse #3 le: 20 février 2017 à 15:33:17 »
Citer
puis jette un coup d'œil au loin: un paysage étonnant s'offre à lui.
puis jette un coup d'œil au loin : un paysage étonnant s'offre à lui.
Un espace entre "loin" et ":".

Idem ici :
Citer
lui étaient familiers: ce sont

Citer
se remettre dans une file avec les autres mort.
se remettre dans une file avec les autres morts.

Citer
Saint Seiya OAV Hadès
Passages concernés: OAV Jūnikyū-hen, épisode 02
La "mythique" scène du pet de Seiya dans le tribunal a - pour notre plus grand malheur - disparu
Je note bien l'ironie de cette information, mais est-ce nécessaire de l'indiquer ? Encore plus sur cette fiche ? Et surtout avec ce ton subjectif ?

Citer
Les squelettes représentent la forme finale de l'être humain après sa mort, son un état qui gomme la plupart des choses qui distinguent les individus entre eux.
Les squelettes représentent la forme finale de l'être humain après sa mort, un état qui gomme la plupart des choses qui distinguent les individus entre eux.
ou
Les squelettes représentent la forme finale de l'être humain après sa mort, soit un état qui gomme la plupart des choses qui distinguent les individus entre eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Re : Markino du Squelette
« Réponse #4 le: 20 février 2017 à 21:26:44 »
c'est corrigé, merci ;)

Hors ligne Kodeni

Re : Markino du Squelette
« Réponse #5 le: 20 février 2017 à 22:58:18 »
Ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: