Sondage

Pour ou contre une modification de ce sujet "fourre tout" en sujet uniquement dédié aux Simpson?

Je suis pour!
18 (26.5%)
Je suis contre!
20 (29.4%)
Sans opinion...
30 (44.1%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)  (Lu 53200 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #75 le: 18 novembre 2010 à 11:59:03 »
 [:lol] [:lol]
Très drôle! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #77 le: 30 novembre 2010 à 14:06:04 »
Tiens, l'autre jour sur Canal + ils passaient l'épisode avec la parodie de la Wii:



Le seul truc un peu amusant de l'épisode, d'ailleurs :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #78 le: 30 novembre 2010 à 15:22:59 »
Ah je vais y jouer tiens.. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #79 le: 02 décembre 2010 à 20:56:17 »
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/12/02/intox-la-profitable-guerre-des-simpsons-contre-fox-news-the-guardian/

A noter qu'outre les Simpson, dans une bien moindre mesure, Futurama* et Family Guy** se foutent ouvertement de la Fox aussi parfois.

Bah même si la Fox en elle-même est ancrée très conservatrice, il faut bien comprende qu'elle bouffe à tous les rateliers en ce qui concerne les séries tant que ça peut rapporter du fric (c'est exactement comme le temps de cerveau chez TF1). C'est la seule chaine qui soit capable de diffuser les aventures de Paris Hilton, America's Dumbest Criminals, 7th Heaven (7 à la maison - série chrétienne traditionnelle) et Queer as a folk US dans la même soirée...

Quand au Simpsons un conflit similaire avait surgit durant l'épisode où Krusky est élu au congrès et l'épisode contenait des bandeaux d'infos style CNN en bas d'écran annoncant que le parti démocrate provoquait le cancer, étaient tous des supots de satans, etc. Et les producteurs s'étaient fait (légèrement) taper dessus. Ca n'a pas empeché les producteurs du film d'en remettre d'autre à un moment avec un slogan dans le style "ouaip on va vous foutre de la pub pour la Fox même dans une salle de ciné".
Bref tant que les Simpsons rapportent des $$$$ ils pourront se permettrent ce qu'ils veulent et ils se feront juste un peu taper sur les doigts de temps à autre pour le principe. Par contre le jour où ça ne marchera plus...

Sinon tout continue comme d'hab dans le meilleurs des mondes, hein Foxy...


* entre autre au début du 1er film sorti après que la série ait signé chez Comedy Central, mais il y en a d'autre petits bouts avant.
** je crois que le mieux c'est l'épisode spécial de Family Guy présenté par Seth MacFarlane lui-même dans lequel entre deux extraits du DA ils passent des résultats d'enquêtes vidéos de gens qui pensent tous que la série ne devrait pas être diffusée et où il conclu un truc du genre "et j'espèce que cette fois-ci on ne sera pas annulé pendant 3 années de m*bip*..."
« Modifié: 02 décembre 2010 à 21:01:29 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #80 le: 03 décembre 2010 à 09:03:24 »
Quand au Simpsons un conflit similaire avait surgit durant l'épisode où Krusky est élu au congrès et l'épisode contenait des bandeaux d'infos style CNN en bas d'écran annoncant que le parti démocrate provoquait le cancer, étaient tous des supots de satans, etc. Et les producteurs s'étaient fait (légèrement) taper dessus.

Anéfé, ils en prennent plein la gueule les démocrates dans cet épisode  [:lol]



Présentateur: Soyez les bienvenus sur la Fox, ce soir nous recevons les 2 candidats au poste de député du 24ème district de Springfield. Pour les républicains, l’artiste adoré de tous les enfants : Krusty le clown !  Et pour les démocrates... Ce type :o
John Armstrong: Hé, j’ai un nom, hein !
Présentateur: Oui, je n’en doute pas, camarade. Je vous suis reconnaissant d’être avec nous ce soir, vous êtes tellement habitué à patauger dans la boue, cela a du vous demander un effort de vous joindre à nous
Krusty : Puis-je dire quelque chose ?
Présentateur : Bien sûr, monsieur le député !  :)
Armstrong : Il n’a pas encore gagné !  [:onion no]
Présentateur : C’est un point de vue qui frise la haute trahison ! :P Nous allons conclure ce débat avec un clip sur la campagne de Krusty...


 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #81 le: 03 décembre 2010 à 10:08:59 »
En fait, si je me souviens bien, plus que l'interview passablement orientée anti-démocrate c'était les bandeaux d'info qui avaient causé des problèmes car toujours d'après la Fox, certains personnes auraient pu croire qu'il s'agissait de vraies infos... bien sur on les croit...

http://politicalhumor.about.com/b/2003/10/28/fox-news-threatened-to-sue-the-simpsons.htm

Citer
Fox News's main beef was with the mock "news crawl" featured at the bottom of the screen during the debate, which Fox argued might confuse viewers. The crawl featured the following headlines:

Citer
"Do Democrats cause cancer? Find out at Foxnews.com. ... Rupert Murdoch: Terrific Dancer. ... Dow down 5000 points. ... Study: 92 percent of Democrats are gay. ... JFK posthumously joins Republican Party. ... Oil slicks found to keep seals young, supple. ... Dan Quayle: Awesome."
« Modifié: 03 décembre 2010 à 10:24:16 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #82 le: 03 décembre 2010 à 10:20:27 »
Ouais là franchement, si y'a des ricains assez débiles pour croire que les marées noires sont bonnes pour le poil des bébés phoques ou que les démocrates provoquent le cancer, euh, comment dire...  [:aie] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #83 le: 03 décembre 2010 à 10:36:16 »
Pour avoir vu des infos de Foxnews, je peux vous dire que ce qu'on voit dans les Simpson n'est qu'a peine exagéré^^ Et oui, cette chaine a toujours eu beaucoup d'influence sur l'opinion de pas mal d'américains.
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #84 le: 03 décembre 2010 à 10:52:56 »
Ouais enfin, je veux bien que cette chaîne soit influente, toussa, mais de là à croire des conneries genre celles qui défilent dans l'épisode, faut vraiment s'appeler Ralph quoi

( ou alors les gensses sont prêts à tout gober du moment que "çay Faukse Niouze kiladi"... et ça, ça fait VRAIMENT peur  [:shinobu1] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #85 le: 23 décembre 2010 à 15:05:55 »
Je fais découvrir actuellement à ma fille de 4 ans Saint Seiya.
Donc forcèment, passage obligé par la vf. Et lorsque Shiryu annonce qu'il doit aller chez "Mo" pour réparer les armures, ma fille, fan des Simpsons, me dit avec joie : "cool, ils vont chez Moe !"

 [:facepalm]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #86 le: 26 décembre 2010 à 09:39:29 »
 [:lol]

Elle a de bonnes références ta fille, c'est bien ça  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #87 le: 26 décembre 2010 à 15:56:16 »
Sacré Moe, toujours à taper l'incruste^^
Hier soir, j'ai rematé Le Noël des petits animaux de la forêt dans South Park. Une tradition.
« Modifié: 26 décembre 2010 à 16:01:08 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #88 le: 26 décembre 2010 à 17:48:57 »
VDM: aujourd'hui j'ai du regarder saint seiya en français (c'est déjà une vdm) et ma fille...  [:lol]
Ah oui tiens, ça pourrait le faire pour une VDM [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #89 le: 16 janvier 2011 à 18:08:45 »
T'es vachement Usher en ce moment Ara  :D !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #90 le: 19 janvier 2011 à 10:14:01 »
Ha bah en parlant de l'épisode en question, c'était le 1er dans lequel Bart a une autre voix, et ce pour le reste de la saison... Ben franchement, même si j'ai trouvé le résultat moins horrible que prévu, Bart doublé par quelqu'un d'autre que Joëlle Guigui, c'juste pas possible

Sinon pour que la série s'arrête, c'est pas pour demain, y'aura minimum une 23ème saison :o
« Modifié: 19 janvier 2011 à 10:16:23 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #91 le: 19 janvier 2011 à 11:11:44 »
Perso je dois dire que j'ai jamais compris les critiques envers les Simpsons  [:what]

Ca fait plus de dix ans que j'entends toujours la même rengaines d'ailleurs: "Les Simpsons c'est trop pourri maintenant! C'est plus marrant! C'était mieux avant!" et ça fait plus de dix ans que je continue à regarder la série (depuis quelques saisons en VO) et a bien marrer à presque chaque épisodes. Tout n'est pas exceptionnel sans doute, mais moi je me pose pas trop de question sur ce genre de séries: si j'ai rigolé, l'épisode est bon.

D'ailleurs pour retomber régulièrement sur les premières saisons grâce aux multiples rediffusion TNT - y a pas photo je préfère largement ce qu'ils en font actuellement, parce que niveau pas terrible les premières saison se posent là en fait  [:mouaisok]

Bref pour moi ils peuvent continuer tant qu'ils veulent (mais à condition que Futurama continue aussi :o)

Enfin bon...

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #92 le: 19 janvier 2011 à 11:27:09 »
D'ailleurs pour retomber régulièrement sur les premières saisons grâce aux multiples rediffusion TNT - y a pas photo je préfère largement ce qu'ils en font actuellement, parce que niveau pas terrible les premières saison se posent là en fait  [:mouaisok]

Ouais mais toi, t'aimes Next Dimension. Tu es étrange

Les premières saisons, surtout la 1, graphiquement c'est pas dément, c'est un fait. Après, les gags font carrément mouche et ça comble largement cette lacune. Je prends toujours un pied monstrueux devant les 9 premières saisons, j'ai beau avoir vu les épisodes des dizaines de fois et connaître les gags par cœur, à chaque fois je me paye des barres monstrueuses  :D Et les saisons 10 à 15, bien que de qualité moindre, réservent encore pas mal de moments hilarants.

Alors que les dernières saisons, je suis désolé, mais si je ris une fois par épisode, c'est déjà un miracle... Y'a encore des passages amusants, mais en général quand ça arrive je souris plus que je ne ris, c'est plus la même ambiance, le même esprit... c'est plus les Simpson tout bêtement  :o

Post Merge: 19 janvier 2011 à 14:09:55
Ha bah tiens, suffisait que je dise ça pour qu'un truc d'un épisode récent me fasse rire  ::) [:lol]

Sur Canal + en semaine ils rediffusent la saison 19, donc comme j'en avais vu que 3 ou 4 épisodes à l'époque, je regarde comme ça, pour voir... Ce matin j'ai regardé l'épisode d'hier, et y'a un truc qui m'a bien fait marrer:



Lisa et son "Bébé Rototo" qui se met à roter des araignées  [:lol]  Bon faut dire, le bruit des rots dans les Simpson, ça me fait marrer à chaque fois, c'est automatique  :o

Cela dit, l'épisode en question ( Millie le petit orphelin, celui où Milhouse croit que ses parents sont morts en mer ) était globalement pas trop nul, y'en a eu des bien pires...
« Modifié: 19 janvier 2011 à 14:09:55 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #93 le: 13 février 2011 à 12:27:49 »
Bon faut dire, le bruit des rots dans les Simpson, ça me fait marrer à chaque fois, c'est automatique  :o


 :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #94 le: 13 février 2011 à 13:29:33 »
 [:lol]



 [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #95 le: 13 février 2011 à 13:54:47 »
Oh le légendaire Jay Sherman! [:jump]

Générique a 45 seconde. [:jap]

Edit : Accessoirement AZB c'est quel épisode celui là, je m'en souviens pas. [:fufufu]
« Modifié: 13 février 2011 à 14:03:23 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #96 le: 14 février 2011 à 01:22:03 »
L'épisode où pour financer les caisses vides de la ville (il me semble), Marge propose de légaliser les jeux d'argent construire un opéra faire un festival de films (après que Patty et Selma aient proposé de renommer Springfield en Seinfeld). Jay est donc sélectionné comme membre du jury (ce qui lui permet d'échapper à Rainer Wolfcastle), permettant ce cross-over ce qui fera dire à Bart qu'il se sent sale après lui avoir serré la main et plus tard de sortir que non il ne reverront pas Jay si jamais ils vont à New York (ceci dit ils apparaissent en tant que série animée sur une TV dans The Critic d'après wikipedia). Contient des classiques tel que "football in the groin", la vie de Mongomery Burns by El Spielbergo et bien sur le film d'art de Barney.

Je ne me vouviens pas que les producteurs aient fait autant de chichi pour le cross-over avec 24 par contre...   [:haha pfff]
« Modifié: 14 février 2011 à 01:28:04 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #97 le: 15 février 2011 à 13:30:08 »
Ouais, c'est l'épisode A star is Burns/Burns fait son cinéma, saison 6:

http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/burns_fait_son_cinema.php

Un des 3 épisodes de la saison qui n'avaient pas été diffusés sur Canal + en 1995, la VF n'existe que depuis 2002, quand ils ont sorti une compil d'épisodes en VHS et DVD qui contenait l'épisode en question...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #98 le: 15 février 2011 à 18:28:47 »
Pour ça que ça me disait rien. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #99 le: 21 mars 2011 à 12:01:55 »
Tiens, maintenant le samedi sur W9 ils passent la saison 16 des Simpson, je suis tombé sur l'épisode "déluge au stade" l'autre soir ( ça faisait bien 5 ans qu'ils tournaient avec les 15 précédentes, faut dire...  [:petrus] )

Même si la saison est globalement médiocre ( pour être gentil ), je dois avouer que la parodie de la statue de Columbia avec la tête du père Burns m'a bien fait marrer...



"Je suis plus riche que vous! :o"  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: