Sondage

Pour ou contre une modification de ce sujet "fourre tout" en sujet uniquement dédié aux Simpson?

Je suis pour!
18 (26.5%)
Je suis contre!
20 (29.4%)
Sans opinion...
30 (44.1%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)  (Lu 53158 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #25 le: 04 septembre 2010 à 10:26:45 »
"Ketchup? Catsup?" [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #26 le: 04 septembre 2010 à 10:30:18 »


-Merci, épicier. Je m'étais risqué à prendre du lait et la porte s'est refermée sur moi...
-Oui, ces vitrines réfrigérées sont des pièges mortels
  :o

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #27 le: 04 septembre 2010 à 19:08:31 »
Ah puisque je viens de manger du Chili...
"Marge! Où sont mes bottes spéciale Chili?" [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #28 le: 05 septembre 2010 à 16:43:39 »


"Mais bien sûr mon vieux, je serais heureux de pouvoir t'aider. Qu'est-ce que je pululu-pilili-palala-pululu-palala-faire pour toAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Post Merge: 06 septembre 2010 à 08:56:20
Bon alors hier j'ai regardé le 1er épisode de la saison 21 sur canal+, "Super Homer", et c'est... mauvais. Je ne sais pas si je vais m'enfiler toute la saison si les épisodes suivants sont de la même veine  [:aie]

Y'a que deux trucs qui m'ont ( à grand peine ) arraché un sourire:

-une phrase de Lenny, qui gueule sur le montage du film dans lequel joue Homer: "La moitié de la scène il est gros, l'autre moitié il est mince... Ça me gâche complètement le plaisir, c'est comme embrasser une fille quand elle rote"

-le "grillon-raptor":



Bon ça en fait, ça m'a fait un peu rire par son absurdité, mais ça, c'est typiquement le genre de truc débile auquel ils ont recours quand ils n'ont plus d'imagination pour pondre des gags potables ( dans le même genre, y'avait le balai vorace dans la saison 11 et le pieuvroquet dans la saison 12  [:aie] Bon le pieuvroquet, c'était marrant quand même, j'avoue  :D )

Enfin bref, tout à fait le genre d'épisode qui renforce ma conviction que la série aurait dû s'arrêter à la saison 15...
« Modifié: 06 septembre 2010 à 08:56:20 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #29 le: 18 septembre 2010 à 19:21:48 »
Un truc que j'ai pensé a l'instant... [:aie]


"Alors c'est ça ma vie ? Enfin, je m'en sort mieux que mon père. "
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #30 le: 26 septembre 2010 à 01:37:01 »
Je viens de voir les deux épisodes anniversaires de South Park très bon : Kyle ré-insulte Tom Cruise qui décide d'attaquer en justice South Park avec d'autre célébrité, pour éviter le procès la ville est obligé de répondre a une exigence de Cruise: trouver Mahomet.  En gros les scénaristes on ramené plusieurs thèmes d'épisodes culte et ils on mélanger le tout pour donner un épisodes explosif, tout en surfant sur l'actualité avec Mahomet d'ailleurs il est toujours censuré et les scénaristes joue dessus et au moment de la morale tout est bippé.

Au début je croyais que c'était le choix des auteurs mais non Comedy central a décidé de censuré tout se passage (qui dure plus ou moins 1 minutes... une minutes de bip. [:pfff]) ensuite j'apprends que quelqu'un a dit via une vidéo que si Parker et Matt Stone (créateur de la série.) continué a se moqué de Mahomet il finirai comme  Theo Van Gogh (un réalisateur qui a fait un court-métrage  dénonçant la soumission des femmes dans l'islam.) tout en donnant l'adresse des deux auteurs. et en plus j'apprends que c'est deux épisodes ne seront pas diffusé en France. >:( >:( >:(

PUTAIN DE MONDE DE MERDE OU LA LIBERTÉ D'EXPRESSION N'EST PAS RESPECTE !!!! >:( >:( >:(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #31 le: 26 septembre 2010 à 12:00:11 »
Ouais, j'avais déjà tappé ma gueulante sur cette histoire.
Et les épisodes ne seront pas diffusés en France ?!
Eh ben...
Finalement, ceux qui résument le mieux la situation, c'est bien les Simpson.
Out of order.

Hors ligne ArayashikiAlaya

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #32 le: 26 septembre 2010 à 13:41:37 »
J'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison de south park: assez sympa, mais j'avoue que l'humour des trois premières saisons me manque: par contre ils se sont enfin décidé à re tuer Kenny de manière systématique apparemment, et à remettre en avant son tempérament de super obsédé: ça manquait vraiment
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #33 le: 26 septembre 2010 à 18:57:17 »
Ah oui, bien poilante cette mort^^ Depuis son retour, Kenny meurt au moins une fois par saison.
Le coté obsédé sexuel de Kenny est souvent mis en avant, comme dans la précédente saison avec l’épisode des anneaux de pureté^^ Mais je crois que l’épisode consacré à Kenny que je préfère, c’est celui où "il se défonce à la vie" et l’énorme hommage à Metal Hurlant (on sent le vécu des auteurs)  [:lol]
Out of order.

Hors ligne ArayashikiAlaya

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #34 le: 26 septembre 2010 à 19:05:06 »
Planète "gros nibards, un de meilleurs de sa saison)  [:lol]
Par contre j'ai vu un simpson inédit ce soir sur canal: vraiment ch*nt en dépit de la référence à Sarko et à Bruni...
Peut-être qu'il serait temps de penser à raccrocher...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #35 le: 07 octobre 2010 à 14:38:46 »
Ha non mais la saison 21, ils ont diffusé que 4 épisodes pour l'instant, mais on peut déjà dire qu'elle pue grave du cul  [:aie] En plus ils ont zappé le "Horror Show" XX, sans doute parce qu'ils diffusent ça le dimanche et que cette année le 31 octobre tombe, ô hasard, un dimanche ( faudrait leur dire qu'en France on s'en bat un peu les steaks d'Halloween, hein  [:petrus] )


Sinon la semaine prochaine ils sortent enfin la saison 13 en DVD:



Malgré le packaging surmoisÿ pour le rangement des disques qu'ils collent depuis la saison 11, je pense que je vais me le prendre, la saison est globalement pas mal... En tout cas, passé la saison 15, j'arrête  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #36 le: 13 octobre 2010 à 01:45:17 »
Un des générique des Simpson fait pas mal parler de lui en ce moment. Je ne sais dans quel épisode interviens ce "gag du canapé" mais...jugez vous même.

Sinon, la saison 14 de South Park a repris aux Etats-Unis, et l'épisode était très moyen. Mais j'ai vu qu'ils avaient diffusé en France le deuxième épisode de cette saison parodiant Scarface, très sympa cet épisode, surtout pour Randy qui me fait délirer à chaque fois (non mais qu'il est con ce gars)^^
Out of order.

Hors ligne LGC

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #37 le: 13 octobre 2010 à 01:56:05 »
Le générique c'est juste une caricature à peine exagéré de la réalité. :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #39 le: 13 octobre 2010 à 10:52:27 »
Je ne sais dans quel épisode interviens ce "gag du canapé"

Bah le dernier diffusé aux Etats-Unis dimanche dernier, MoneyBart ( saison 22, épisode 3 )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Kodeni

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #40 le: 13 octobre 2010 à 13:42:00 »
Un des générique des Simpson fait pas mal parler de lui en ce moment. Je ne sais dans quel épisode interviens ce "gag du canapé" mais...jugez vous même.
Etrange.
C'est sûr que c'est un truc officiel et non pas une oeuvre internet ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #41 le: 13 octobre 2010 à 13:43:19 »
Regarde le lien que j'avais laissé en réponse  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #42 le: 13 octobre 2010 à 13:51:13 »
Ouep, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Merci pour le lien Ara. Ça montre qu'au moins malgré la faible qualité des épisodes (d'après ceux qui continent à suivre^^)  ils ont encore des cojones.
Azb : thanks.
Out of order.

En ligne Kodeni

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #43 le: 13 octobre 2010 à 13:56:11 »
Ouep, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Punaise, ce sont des fous  [:lol] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #44 le: 13 octobre 2010 à 15:01:17 »
En même temps, même si effectivement fallait le faire, c'est pas d'hier qu'ils se fichent de la figure de la Fox dans les Simpson... Genre dans l'épisode "un coup de pied aux cultes" ( saison 9 ), à la toute fin:



-Vous regardez la Fox.
-Nous-regardons-la-Fox!


 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Kodeni

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #45 le: 13 octobre 2010 à 15:40:12 »
Le truc c'est que les Simpsons c'est à l'occasion, je ne me suis jamais plus penché que ça dessus. D'où ma surprise de voir de tels moments  [:sweat] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #46 le: 13 octobre 2010 à 16:13:19 »
Rien à voir, mais j'ai l'impression que je deviens vraiment débile avec les Simpson, ça commence à me faire peur  [:shinobu1]

Y'a 2 mn je cherchais un paquet de gâteaux dans ma piaule ( des Côte d'or biscuit intense au chocolat noir, c'pas dégueu du tout cette saloperie  [:aloy] ), et ne les trouvant pas je me mets spontanément à sortir:



"Où sont les gâteaux?"

avec exactement la même voix qu'Homer ( surtout que dans ce passage il a une voix bizarre vu que c'est des extraits des épisodes courts d'avant la série ), putain ça devient grave [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ArayashikiAlaya

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #47 le: 16 octobre 2010 à 00:04:25 »
Vu le south park sur facebook: assez sympa, mais peut être trop réaliste (au delà de la parodie de Tron) pour être vraiment drôle: ils se contentent un peu trop de coller les comportements que l'on a derrière son écran (pourquoi tu ne m'as pas accepté dans tes amis? Tu attends quoi pour répondre) quand on est sur facebook,  dans la vraie vie. Mais quelques très bons moments quand même (le chat roulette est excellent)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lobo

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #48 le: 17 octobre 2010 à 11:03:54 »
Le passage que je préfère dans l'épisode, c'est quand un mec arrête Stan dans la rue, et lui crache à la gueule parce qu'il ne l'avait pas ajouté à sa liste d'amis alors qu'ils ne s'étaient jamais vu^^
Voilà pourquoi je hait fessebouc  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Jaxom

The Simpsons, South Park, Daria et Futurama (+ les Griffins.)
« Réponse #49 le: 17 octobre 2010 à 12:22:55 »
Rien à voir, mais j'ai l'impression que je deviens vraiment débile avec les Simpson, ça commence à me faire peur  [:shinobu1]

 [:disko]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: