See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Post info No. of Likes
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes Rayon publicité exceptionnellement (c'est pas une de mes pubs préférées alors ça va ^^). "Nuit agitée dans la gorge d'Alice". Franch'ment les mecs,  quand vous avez mis au point votre slogan,  pas une seule arrière pensée ? Parce que automatiquement on pense moins à une irritation de la gorge qu'à autre chose. Normal.  :D




10 mai 2019 à 11:12:46
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes Effectivement, à chaque fois qu'elle passe à la télé je peux pas m'empêcher de dire "et dans son cul, ça s'est passé comment, cette nuit? [:dawa][:aie]
10 mai 2019 à 11:15:51
1
Re : Simulation de combat : Guerriers Divins VS Généraux des Mers - AMV J'ai voté pour Orphée bien sûr. Le meilleur chevalier musicien….tiens ça ferait un bon slogant: "Orphée Le Chevalier Musicien World Tour 2019 !". Les fans sont en délire. Son album va se vendre comme des p'tits pains.

Si un topic existe déjà tant mieux, c'est déjà ça de gagner. ^^

20 juin 2019 à 15:25:21
1
Re : Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 6
Mais tu as compris que là c'était dans L'AUTRE SENS cette fois où tu es décidé à partir du principe que Japonais = gentil, respect maximum, toujours raison coûte que coûte ?

J'ai bien compris, je suis pas débile (quoique..), merci bien [:aie]

Mais le principe est un peu similaire. les Cités d'Or sont une série japonaise, lancée par les Japonais et sur laquelle ils ont convié des Français pour transformer le projet en co-production franco-japonaise. D'un commun accord, ils ont laissé Deyriès et Chalopin faire leur propre montage avec leurs propres dialogues et leurs propres musiques, remontage qui a servi de référence pour le marché international. Tandis qu'eux ont sorti leur propre version exclusive au sol japonais.

Là, KOTZ est une série Tôei commandée à Netflix, et à mon avis ils ont le même type d'accords : "faites la série comme vous l'entendez, mais elle nous appartient quoi qu'il en soit et on se réserve le droit de modifier les dialogues comme on l'entend, pour le marché japonais".


23 juillet 2019 à 17:19:13
1
Re : [opinion] Hyoga du Cygne Hyoga, rien ne lui a été épargné émotionnellement :

- devoir buter son faux maître ;
- le deuil compliqué de sa mère qui entrave sa capacité à entrevoir le septième sens ;
- devoir buter son vrai maître ;
- devoir buter le petit ami d'une fille qu'il apprécie particulièrement ;
- devoir buter son meilleur ami.
 
Avec tout ça, je pense qu'il est paré  [:aie]

Mais, perso, c'est pour ça que je l'adore (surtout dans la partie sanctuaire). Contre Hagen, j'ai trouvé intéressant que Hyoga se retrouve au cœur d'un simili triangle amoureux, même si c'est resté bien superficiel. Le cas Isaac était sympa histoire d'en apprendre davantage sur les motivations persos de Hyoga à devenir saint et ses erreurs de jeunesse, mais ça sonnait un peu redite, et surtout, le combat était nul.

...A la place de Hyoga, je crois que ça fait longtemps que je me serais tiré une balle.[/size] >:(  ...

Ca fait beaucoup en effet  [:aie] Pour ça que ce serait pas mal qu'il laisse la possibilité à Hyoga dans ND de créer des liens avec un nouveau personnage.

30 juillet 2019 à 14:25:45
1
Re : Re : [opinion] Hyoga du Cygne
@sharivanUne question, pourquoi la technique de Hyoga lorsqu'il s'apprête à déclencher la poussière de diamant est-elle aussi chorégraphié ? Comme une danse ? Ballets russes ? :D .
C'est le Lac des Cygnes !


30 juillet 2019 à 14:51:50
1
Re : Re : Mister freeze : le glaçon friandise !
Vous imaginez si Hagen avait réussi à atteindre à la fois le zéro absolu et le chaud absolu ?

Ça aurait donné le tiède absolu  [:aie]

30 juillet 2019 à 15:29:22
1
Re : [opinion] Hyoga du Cygne @sharivan On la retrouve à d'autres moments du Sanctuaire mais elle saute moins au yeux / moins mémorable que celle de Hyoga, d'ailleurs avec les screens prit on se rend compte qu'à chaque fois ça n'est pas une animation recyclée qu'ils utilisent pour Shiryu mais une originale donc moins marquant que "ah tiens encore l'anim de Seiya ou de Hyoga".

31 juillet 2019 à 16:26:44
1
Re : [opinion] Hyoga du Cygne HS pour le sujet, mais les screens postés par Wild me rappellent que ma Colère du Dragon préférée dans la série est de très loin celle déclenchée contre Algol et qui donne la victoire à Shiryu. Ses yeux en sang, son bras pétrifié, l'animation, la forme que prend son dragon via son poing, le terrifiant bouclier de la Méduse qui se fait éclater... Très belle séquence.
31 juillet 2019 à 17:19:40
1
Re : Re : [opinion] Hyoga du Cygne
Personnellement, je trouve que c'est le bronze le plus creusé.

Je trouve aussi. Faut dire que c'est celui que Kuru a le plus "testé" émotionnellement parlant. Mais ouais, Hyoga a vraiment une trajectoire intéressante. Ça se tasse dans Hadès malheureusement.


Seiya et Shiryu ne sont pas très développés et n'évoluent quasiment pas

Je te spoile pas car je sais que tu t'es pas encore penché dessus, mais il se passe des choses très sympas autour de Shiryu dans ND, à différents niveaux.


Seiya et Shiryu ne sont pas très développés et n'évoluent quasiment pas Ikki était intéressant au début mais, dès qu'il passe dans le camp des gentils, il devient totalement inintéressant.

Le duel contre Shaka enrichit quand même son perso : on y découvre un Ikki qui a peur, impuissant, même désespéré et qui pour la première fois doit aller chercher au fin fond de ses ressources pour vaincre (puisque c'est plutôt victoires les doigts dans le nez à la chaîne d'habitude  [:lol]). Hadès est intéressant aussi pour son empathie envers Pandore, et surtout parce que cette partie nous permet de constater que, là où Ikki réussit contre les pouvoirs de Kaza, il échoue dans la réalité : il ne parvient pas à tuer Shun.

Et pour couronner le tout, c'est celui qui a les attaques les moins impressionnantes

La première poussière de diamant contre Ichi ne compte pas  [:lol]

Ce qui compte, c'est ça  8) :

01 août 2019 à 13:19:32
1