Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - nectarine

Pages: [1]
1
Fanfics / [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« le: 13 février 2015 à 15:28:24 »
Bonjour les gens,  [:jap]

bien bien bien...

Puisque je suis preneuse de tout commentaire concernant les historiette dont je parsème AO3, je me suis dit que je pouvais bien en parler ici.

Comme le titre l'indique, je parle à 90 % des habitants de Jamir ? Pourquoi... je ne saurai trop dire, ils me plaisent bien, ils sortent de l'ordinaire, sont un peu différents... bref, ils me touchent. Et il en est un qui me plait plus que les autres, c'est... Non ça n'est pas Shion, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant mon avatar  [:lol], non, c'est Kiki. Kiki me plait bien, c'est un enfant et j'aime les enfants, et d'une part, il reste une zone d'ombre le concernant, entre la fin de la Guerre contre Hadès et aujourd'hui, et d'autre part, vu comme le pauvre enfant a été ... massacré par le fandom (un peu comme Camus et Milo) , j'ai eu envie de le mettre en scène.

voici donc le premier texte que j'ai écrit le concernant, après une discussion sur l'hyperactivité avec une amie, lorsque je lui ai dit que j'avais un chinois qui pédalait dans ma tête. Une insomnie a suivi ainsi que ce texte, sur AO3 (depuis quelques semaine sur Fan fiction. J'ai essayé un autre site de fan fiction en ligne mais je n'ai pas aimé l'ambiance). J'en ai écrit d'autres, si je vois que ça intéresse, je mettrai les liens  [:dawa]

Vala vala.

Un Chinois dans la tête
http://archiveofourown.org/works/2493974/chapters/5535410

J'ai tenté dans ce texte de retranscrire le manque qu'il pouvait ressentir ainsi que son côté agité.

Après la destruction du mur les lamentations, certains ont dû affronter la vie. L'apprenti Bélier en fait partie, et ça n'est pas toujours facile. Les souvenirs heureux font parfois du mal.


Bleu moiré d'argent,
qui suit directement la fiction du dessus :
http://archiveofourown.org/works/2564756
Le destin de ceux qui s'attachent à la protection d'Athéna est parsemé de douleurs, de tristesse et de désespoir. Ils affrontent la mort et le désarroi.
Cependant, parfois, quelques îlots de bonheur et de délicatesse parsèment leur existence

Un coquelicot sur une tombe :
http://archiveofourown.org/works/2632307
La dernière Guerre Sainte a fait de nombreuses victimes. Ceux qui demeurent doivent réapprendre à vivre. Le jeune Bélier va devoir apprivoiser sa peine et prendre possession de son nouveau domaine, avant de d'être capable, physiquement et psychologiquement, de reconstruire les armures. Il va vivre sa douleur, la laisser l'envahir avant d'être apte à l'apprivoiser.
Il va aussi rendre hommage à son maître, passer de Jamir au Sanctuaire, et qui sait, reprendre espoir ?

Gestes rituels
:
Kiki a besoin d'aide, qui pourrait bien l'aider ?  [:chiyo1]
http://archiveofourown.org/works/2711756/chapters/6069986
Trois années ont passé depuis la disparition des Chevaliers d'Or. La vie a reprit son cours, y compris à Jamir, même si elle est parfois difficile pour un garçon seul, qui n'a pas fini de grandir. Mais où trouver les ressources pour s'entraîner à devenir le Bélier d'Or ? Quelqu'un devrait l'aider. Cependant, Kiki a acquis une certaine liberté de mouvements, accepterait-il d'être épaulé ?

Et en plus, sur Gestes rituels, vous avez un maaaagnifique dessin d'écureuil  [:lol]

De tous petits rien : le quotidien
http://archiveofourown.org/works/3094685/chapters/6704141
Kiki n'est plus seul à présent, encore faudrait-il qu'il acceptât la présence d'Atla. Outre l'appartenance à un même peuple, ils pourraient également partager ces tout petits riens qui font le sel et la saveur de l'existence, et les souvenirs, aussi.
Le garçon a beau être le dernier Seigneur de Jamir, il n'est pas encore prêt à porter l'armure de son maître. Atla lui serait d'une aide précieuse et indispensable, pour cela auss

La marque :
un peu différent, en pré Hadès, mais toujours Kiki, et là avec Mû et Shaka.
http://archiveofourown.org/works/2788589
Mû est plutôt considéré comme un homme placide et calme, mais lorsque son apprenti, son enfant souffre, il l’est moins. Comme n’importe quel parent… Et ça le rend très colère vis-à-vis du Sanctuaire

2
Présentation / Bon ben bonjour !
« le: 13 janvier 2015 à 15:30:07 »
Je ne sais plus exactement depuis quand je suis inscrite et je ne sais jamais trop quoi dire dans ce genre de cas.

Donc... comme un certain nombre, j'ai découvert la série classique gamine, et honte à moi je l'ai complètement oubliée, jusqu'à ce que mon fils de huit ans m'informe qu'il veut voir ce soir avec moi "les nouveaux chevaliers du zodiaque parce que Arthur mon meilleur pote l'a vu et a trouvé ça génial".
Dont acte.
J'ai vu Koga, je me suis dit : mais il me rappelle quelque chose ce gars là. Le lendemain, je cherche sur le net et je trouve mes Béliers préférés que j'avais oublié !  [:jump]

Voila voila, je suis retombé dans Saint Seiya par le biais d'Omega. [:tsss]

A part ça, combien de temps il faut taper les shapkas, c'est un peu pénible. [:poutpout]

Pages: [1]