Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Samantha Rosenwood

Pages: [1] 2 3 ... 170
1
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: Hier à 15:21:48 »
Je n'ai jamais été très fan de Friends, mais je peux comprendre que cela ait plu à d'autres.
Toutes mes condoléances à ses amis de la série et à sa famille.

2
Fanarts / Re : Spaceweaver's
« le: Hier à 15:09:22 »
@Delta75, tu m'ôtes les mots de la bouche! Je pense exactement la même chose.

3
Fanarts / Re : Fanarts de Cerberus Rack
« le: 24 octobre 2021 à 14:02:43 »
Cette Eris est non seulement chouette, mais son côté piquant est bien mis en avant, avec sa Cloth.
Je vous parie qu'elle est très urticante et collante. Donc difficile de s'en débarrasser...

4
Manga / anime / Re : Le topic des Baydays ^^ enfin des BD quoi :o
« le: 23 octobre 2021 à 16:40:17 »
J'ai adoré le dernier Astérix. D'un point de vue culturel, ayant lue précédemment sur les Amazones samartes à travers les découvertes archéologiques, j'ai apprécié de les voir mises en lumière, ainsi que leurs croyances reposant sur le Griffon. L'approche mythologique qui se termine sur l'apparence réelle de l'animal à l'origine de tout, était bien amenée.

Un beau voyage.

5
J'aime les bonbons. J'en mange moins qu'auparavant, mais quand j'ai une petite envie, je me fais plaisir.

Hier, j'ai flashé sur la dernière nouveauté de la marque Haribo, "Caméléo". Oui, comma ça, je pourrais manger de temps en temps l'étole gardienne de June. Ensuite, en clin d'œil à mon amour du kawaii, j'ai pris les Pokémons de Lutti. La bonne nouvelle étant même si je ne suis pas allergique au gluten, j'étais contente qu'ils n'en avaient pas.

6
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 23 octobre 2021 à 14:20:38 »
En ce qui me concerne, je suis tout simplement ravie!

Pour être franche, qu'Anakin se manifeste en tant que fantôme de la Force, serait une belle séance de rattrapage, par rapport à la fin de l'Ascension De Skywalker, où cette éventualité avait été tout simplement zappée. Quant aux flashbacks, seront-ils des échos des souvenirs d'Ahsoka, comme ceux évoqués dans le roman qui porte son nom?

Au-delà de l'argument marketing, qu'Hayden Christensen reprenne du service, je ne demandais rien de plus.

7
Livres / Re : Star Wars: romans, bandes dessinées, encyclopédie...
« le: 23 octobre 2021 à 13:57:35 »
Star Wars, L'Encyclopédie: Équipement Général (I).
De la boîte à outils aux instruments de musique, il faut de tout pour faire une galaxie! Bonne lecture!

8
J'ai craqué pour les sculptures de chats, de flamants roses et de perroquets! C'est vraiment super, très original.
Et pour revenir aux sculptures culinaires asiatiques, c'est tout un art. Le plaisir des yeux, avant le plaisir des sens. Aussi bien au Japon qu'en Thaïlande. Autrefois, dans l'Ancien Royaume de Siam, la sculpture culinaire était le privilège des femmes du palais. Aujourd'hui, tout le monde y a accès.

9
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 20 octobre 2021 à 14:37:45 »
Il avait un phrasé et une tonalité bien à lui, et qui collait très bien aux personnages de Chuck Norris, en particulier pour celui de la série Texas Rangers. En revanche, je ne savais pas du tout que c'était lui qui avait été la deuxième voix du Seigneur Des Ténèbres, pour Taram et le Chaudron Magique...

10
La tête de Masque De Mort, quand Saori l'attrape par le bras...grande gueule, brute sans concessions, mais dès qu'elle arrive, ce n'est plus du tout la même chose, et c'est très bien vu! Quant à Aphrodite, pour lui, tout va bien. Les Chevaliers de Bronze, dans leurs armures d'or respectives, me réjouit le cœur. Et Shiryû est plutôt réussi. J'aime bien le rendu.

11
Discussions Générales / Re : Les 35 ans de l'anime
« le: 18 octobre 2021 à 15:39:25 »
J'avais enregistré deux épisodes sur VHS: celui où Shun se rappelle de son duel contre Léda pour savoir auquel des deux reviendrait le droit de porter l'armure d'Andromède, et celui du combat de Hyôga contre Milo. Je les regardais les mauvais jours, histoire de me remettre les pendules à l'heure. Jusqu'à ce que je ramène, plus récemment, en 2013, les coffrets DVD à la maison...

12
Fanfics / Re : [Fanfic] Only for Love
« le: 18 octobre 2021 à 14:54:07 »
Chapitre 13, deuxième partie.

Cette deuxième partie, certes plus courte que la première, a apporté un certain apaisement bienvenu, par rapport à cette dernière. On découvre que petit à petit, les futures guerres Saintes successives sont entrain de se mettre en place, à cause du fameux rosaire de Bouddha, qui jouera plus tard un rôle déterminant lors de la bataille contre Hadès. C'est fou comment un simple objet d'ordre religieux et bouddhiste, puisse avoir une telle importance dans des événements à venir. Je ne verrais plus le rosaire de Bouddha de la même façon, et c'est tant mieux.

J'ai aimé lire l'échange entre Hasu et Shaka, où tu révèles combien il était resté humain, et pouvait aussi avoir ses propres faiblesses. Tout à fait le Shaka que j'apprécie. Peut-être pas parfait, mais humain. De mon côté, je n'ai pas eu le temps, dans mon approche, de dévoiler des pans de sa relation avec May-Ling, qui s'inspire de mon amie Susan de Singapour. En revanche, j'ai eu le temps de mettre en lumière des traits de caractère d'Hiri-San, la compagne de Mû, qui s'inspire de mon amie Hiromi, dans mon deuxième texte. Hiri-San est une femme qui respecte les convenances, mais qui s'avère être également une femme au caractère bien trempé, ainsi qu'une redoutable femme d'affaires.

Mais ce qu j'ai le plus aimé, c'est que tu mettes en lumière la question du choix, et de ce qu'en réalité le Destin attend de nous, à travers l'Histoire d'Hasu: elle avait choisie la moralité, mais son destin de guerrière va la rattraper. Ou comment conjuguer la moralité et la droiture, avec le sang et la guerre? Une question toujours d'actualité bien amenée.


13
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 17 octobre 2021 à 14:32:20 »
Un très bel hommage au plus populaire des droides astromecanos!
Au moins, on risque vraiment pas de le louper, cet observatoire astronomique.

14
Pas de soucis, Bouloche. Et merci pour la piqûre de rappel!

15
Il l'a littéralement franchie la ligne rouge, oui!
Tout ça, parce qu'il était persuadé que le gouvernement empoisonnait les gens contre la Covid.
C'est tout bonnement effrayant!

16
Il faut avoir l'idée, franchement, de faire décoller une montgolfière aussi près d'un lieu culturel et historique...

17
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 15 octobre 2021 à 14:21:18 »
Joyeux anniversaire, @Wolgy!

18
Je vous rejoins, @sharivan et @Rincevent: c'est une certaine lassitude des tweets du genre que vous mentionnez, qui m'a convaincue de prendre mon break de Twitter, plusieurs mois auparavant. Je vois que je ne manque pas grand-chose, et je ne regrette pas du tout mon choix de passer plus de temps en compagnie de vous tous ici.

19
Manga / anime / Re : Les Mystérieuses Cités d'Or
« le: 14 octobre 2021 à 16:43:53 »
Génial! Merci, Rincevent!

20
Tu as certainement raison, Moïra. Sa flûte vous enchante, mais restez sur vos gardes: adversaire redoutable à la clé.

21
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 14 octobre 2021 à 15:10:24 »
C'est vrai, j'en avais entendu parler.

22
Discussions / Re : Vos Achats :-)
« le: 14 octobre 2021 à 15:04:22 »
Petit Futé Provence (mise à jour 2021-2022).
Petit Futé Tôkyô - Kyôtô (mise à jour 2021-2022).

23
J'aime beaucoup la petite famille, avec ce bébé dormant entre les bras de ses parents. Quant à Sorrento, les Sirènes alentours me font plus penser à des Fées, avec leurs ailes de libellule, qu'aux vraies Sirènes, telles qu'on les voyaient dans les Temps Anciens. Ceci dit, j'apprécie beaucoup cette approche, puisque dans les régions celtiques, on associe souvent les Sirènes au monde des Fées. Shaka apprivoisant le Phénix ne m'étonne pas, cela lui correspond tout à fait. Et Shiryû, serait-il un Serpentard qui s'ignore? On ne voit que ses yeux verts, un trait caractéristique des membres de cette Maison. J'adore! Et les Juges sont effectivement très sympathiques, avec leurs plus beaux sourires.

24
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 11 octobre 2021 à 14:12:25 »
Alors, un très joyeux non-anniversaire! À qui? À toi, @Byaku!

25
Mon épisode préféré! Le chagrin et la détresse de June étaient sincères, combien même sa méthode pour retenir Shun était plutôt...musclée, il faut le reconnaître. D'où qu'il l'avait averti de ne pas insister, avant de la projeter au sol pour se libérer, lui faisant perdre son masque dans la foulée. Il ne voulait pas la brusquer, mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Toutefois, l'entêtement de June pour le retenir l'avait ému, puisqu'il était venu s'assurer qu'il ne l'avait pas blessée.

Une séquence toute en tendresse, avant que Léda et Spica ne viennent tout gâcher...

Pages: [1] 2 3 ... 170