SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Le Passant:
  • Un culte commercial organisé autour du commerce funéraire.
  • Aujourd'hui à 14:48:28
  • Le Passant:
  • Durant une partie, j'avais créé une méga-corporation qui vendait des services mortuaires. C'était rigolo.
  • Aujourd'hui à 14:48:06
  • Oiseau Vermillon:
  • « Le Passant: Potentiellement, mais pas forcément. Tu peux aussi faire en sorte que tout ton peuple s'éveille spirituellement et connaisse une ascension le mettant à l'abri des vicissitudes de l'existence. » Je vois, comme à la fin de The 100 quand l’humanité devient des êtres de lumières après avoir réalisé l’Ascension.
  • Aujourd'hui à 14:47:10
  • Le Passant:
  • *marche. Bien que mâcher soit une activité potentiellement bénéfique, si on accepte que l'égalité entre espèce n'existe pas et qu'élever ses anciens voisins comme du bétail puisse être une solution aux problèmes de logement et d'approvisionnement en nourriture
  • Aujourd'hui à 14:46:54
  • The Endoktrinator:
  • [link]
  • Aujourd'hui à 14:45:36
  • Le Passant:
  • Ou alors créer un empire bassement terre-à-terre, ça mache aussi.
  • Aujourd'hui à 14:45:07
  • Le Passant:
  • Potentiellement, mais pas forcément. Tu peux aussi faire en sorte que tout ton peuple s'éveille spirituellement et connaisse une ascension le mettant à l'abri des vicissitudes de l'existence.
  • Aujourd'hui à 14:44:46
  • Oiseau Vermillon:
  • Est-ce que ce jeu se termine par la mort de tout le monde ?
  • Aujourd'hui à 14:42:00
  • Le Passant:
  • Tu devrais jouer à Stellaris, tu pourrais user de l'expansion positive et civilisatrice. Et manger un ou deux aliens de temps en temps.
  • Aujourd'hui à 14:40:25
  • Oiseau Vermillon:
  • L’expansion, Walker, tout est là.
  • Aujourd'hui à 14:38:42
  • Le Passant:
  • A moins que ce soit de la colonisation positive, apportant civilisation et paix
  • Aujourd'hui à 14:38:29
  • Le Passant:
  • Pourquoi tant de haine, OV ?
  • Aujourd'hui à 14:38:07
  • Oiseau Vermillon:
  • Si je le pouvais, j’annexerais les planètes.
  • Aujourd'hui à 14:34:56
  • The Endoktrinator:
  • [link] Cela promet...
  • Aujourd'hui à 13:11:59
  • Benji:
  • :D
  • Aujourd'hui à 13:03:31
  • Benji:
  • un SR au choix, je compte sur SSK pour fairel e bon choix
  • Aujourd'hui à 13:03:24
  • Benji:
  • Oh les 20 millions pour FGO us
  • Aujourd'hui à 13:03:10
  • Saint Alphazero:
  • arges
  • Aujourd'hui à 12:47:49
  • Benji:
  • mais l'idée etait géniale, la transformer en ce qu'elle deteste le plus pour la punir.  [:bave] [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:00:35
  • Benji:
  • Syuen par contre je suis déçus, ils vont pas la transformer en nikke après les crasses qu'elle a faite, c'etait juste pour lui faire peur et qu'elle puisse aider le commandant et les COunters
  • Aujourd'hui à 12:00:05
Pages: [1] 2 3 ... 87