SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Benji:
  • La même a 33 ans il y a une semaine... [link] qui a abusé des filtres et probablement de la chirurgie. (j'arrive toujours pas a savoir quoi)
  • Aujourd'hui à 16:11:55
  • Benji:
  • Celle là elle avait fait mon bonheur dans AKBingo [link] quand Kiyoto lui a sorti "on dirait une mère de 25 ans avec 4 enfants"
  • Aujourd'hui à 16:02:29
  • Benji:
  • ou Akimoto etait visiblement jury des phases finales, elle a fail et il lui a dit de venir à l'audition pour le futur groupe qu'il allait monter
  • Aujourd'hui à 16:00:31
  • Benji:
  • ALors ça j'aimerai le voir par contre, visiblement il y a des vidéos de son audition chez la boite de talento Hori Pro
  • Aujourd'hui à 15:59:52
  • Benji:
  • Diantre mais au Japon, j'écrivais comme une (certaine) meuf de 14 ans en fait. [link]  [:chiyo1] [:lol]
  • Aujourd'hui à 15:59:16
  • Wolgy:
  • [:prout]
  • Aujourd'hui à 15:12:10
  • Wolgy:
  • (et c'est sans compter le fait que le boss peut te péter à la gueule)
  • Aujourd'hui à 15:12:01
  • Wolgy:
  • du coup faut sortir le bouclier pour éviter de se manger trois milles points de dégâts dans la tronche, mais le bouclier tape dans la jauge de mana aussi, jauge déjà mise à mal par la charge rapide [:lol] [:aie]
  • Aujourd'hui à 15:11:46
  • Wolgy:
  • et pour arriver suffisamment vite derrière lui, il faut utiliser la charge rapide qui consomme du mana, mais sauf qu'à partir de la seconde phase, le boss s'entoure d'une zone brûlante qui entame méchamment tes pv dès que tu fous les pieds dessus
  • Aujourd'hui à 15:10:59
  • Wolgy:
  • ce boss faut littéralement lui mettre une fessée pour le vaincre, mais d'abord faut arriver à lui passer derrière, sauf qu'il n'arrête pas de se déplacer
  • Aujourd'hui à 15:09:54
  • Wolgy:
  • (même si c'est la faute d'un boss design pourri, pour le coup)
  • Aujourd'hui à 15:09:10
  • Wolgy:
  • plus dur que le boss final, ce boss là
  • Aujourd'hui à 15:08:43
  • Wolgy:
  • les niveaux sont funs et variés, les boss aussi (même si Armadaries est absolument CANCER) [:lol]
  • Aujourd'hui à 15:08:34
  • Wolgy:
  • je charriais Nayuta sinon, mais au moins là c'est plus concis et le jeu souffre moins des grosses ficelles répétitives et redondantes dont souffrent les autres Kiseki pour laisser la part belle à l'essentiel : LE PLAISIR DU JEU [:yugioh]
  • Aujourd'hui à 15:04:02
  • Wolgy:
  • et très souvent les Kiseki t'infligent de longs dialogues où les personnages en sont à discuter de la pluie et du beau temps et à échanger des amabilités
  • Aujourd'hui à 15:02:30
  • Wolgy:
  • non, c'est surtout BEAUCOUP de texte et de parlotte
  • Aujourd'hui à 15:01:17
  • Benji:
  • [:aie] [:lol]
  • Aujourd'hui à 14:57:41
  • Benji:
  • A lire j'ai presque l'impression que certains gacha ont un meilleur scenar global que les Kiseki
  • Aujourd'hui à 14:57:34
  • Benji:
  • Le world building c'est un souls en fait!!!  [:chiyo1]
  • Aujourd'hui à 14:56:32
  • Benji:
  • [:shinobu1] [:lol]
  • Aujourd'hui à 14:56:07
Pages: [1] 2 3 ... 87