See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 10
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only) Fafner vaut son pesant de cacahuètes quand il s'y met :


24 mai 2015 à 00:00:45
1
Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste Juste pour le lolz :

Souther, par otenba-bekki (deviantart ) :



"C'est moi qui ai tout le chocolat et personne d'autre n'en aura !"

Cobra, qui a vraiment la tronche de Belmondo sur ce coup :



"Huuum... umeboshi..."

Et un petit Danpei pour la route :



Tout est du même artiste et il y en a plein d'autres sur sa galerie, en passant des Ghibli aux classiques des années 70, 80 et 90.

07 juin 2015 à 09:35:09
1
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal On a déjà discuté sur ça GOLD SAINT AIOLIA, pourvu qu'on a de bons arguments, on peut clasher une série qu'on n'aime pas de bout en bout, car c'est notre droit. Rien ne nous empêche de critiquer négativement intégralement une série si on pose des arguments -de préférences raisonnables et constructifs- qui pointent sa médiocrité.
13 juin 2015 à 12:48:13
1
Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste Matez un peu ce que j'ai trouvé !


01 juillet 2015 à 13:25:35
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques "Je préfère quand ils sont plus dans la découverte que dans la dérision. Parce que parfois, c'est un peu blessant ou désagréable", expliquait-il ainsi au micro de France Inter en février dernier. "Se moquer de soi-même, c'est bien. Se moquer des autres, c'est moins bien."

Bébé Bolloré ne supporte pas la critique, la dérision et la satire... Mais quel connard ce type. Je sais que Les Guignols ne sont pas toujours finauds, mais son mode de pensée m’écœure. Avec ce genre de type, c'est la liberté d'expression qui en prend un coup, déjà que les entreprises veulent museler la presse sous prétexte de "secret industriel"... [:tsss]

Bientôt la France des consommateurs amorphes, niais et influençables, incapables de penser, de se moquer et de critiquer ! Nous boufferons et écouterons toute la merde que les puissants auront à nous balancer, et gare à nous si nous osons nous rebeller !

01 juillet 2015 à 20:59:25
1
Re : JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : réédition française confirmée!!... Rien d'officiel mais

Spoiler (click to show/hide)

02 juillet 2015 à 10:19:11
2
Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
Spoiler (click to show/hide)

Misère, déjà que ça gueulait comme c'est pas possible contre le dessin animé, j'imagine pas les réactions du CSA-Famille de France devant le matériau original. [:johj]

07 août 2015 à 13:30:53
1
Re : (opinion) Lyfia Faut aussi ajouter que sentimentalement, Aiolia a l'air de s'en foutre de Lyfia. Déjà qu'il est pas super intéressant comme mec dans SoG, même Frodi semble faire plus d'efforts de ce côté ! Limite Aiolia en a rien à carrer, surtout quand Lyfia est "morte".

Lyfia ne semble au final qu'aimer Aiolia parce que monsieur exsude de virilité superficielle féline et dorée qui excite naturellement les fangirls -euh- les filles d'anime -euh- les filles. [:aie]

07 août 2015 à 23:51:14
1
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
On a quand même eu le droit à une petite bataille des Bronze et Silver contre le précédent Hadès dans l'anime Lost Canvas, avec même une victoire de ces derniers sur le dieu de la mort...

Tout est dans le "petite"... [:daria]

Sérieusement, si c'est juste un mini-flashback ajouté en anime, ça compte pour du beurre. D'ailleurs tant qu'à faire genre de batailles on aurait dû les avoir tout au long de TLC au lieu de bouffer du goldopampers.

Bref, si dans ce Gaiden elle promet du Bronze et du Silver qui savent se débrouiller sans les goldopampers et qu'au final, ça part en goldobranlette, je fais un massacre !

12 août 2015 à 11:23:59
1
Re : Toei Animation : créateur de séries mythiques ou Mc Do de la japanim' ? Et il ne faut pas confondre "reposer le cerveau" et "débrancher son cerveau" quant au scénario d'une œuvre. Une bonne œuvre simpliste repose nos neurones car son histoire fait facilement sens et coule de source. Quand on doit éteindre notre cerveau, c'est qu'on a vraiment une pure bouse scénaristique qui insulte les neurones.
14 août 2015 à 23:33:52
1