See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2
Post info No. of Likes
Re : Khom Ix / ComX Bienvenue ;)
10 octobre 2015 à 20:46:51
1
Re : [opinion] Milo du Scorpion J'adore ce perso pour tout un tas de raisons :

- Le chara-design. Pas de doute c'est le Gold le plus sexy du Sanctuaire. Par contre j'ai été un peu étonné de sa couleur de cheveux originale, je l'aurais plus vu en brun ; cela aurait mieux collé à son côté "beau ténébreux".
- Son Armure. Imposante et racée à la fois.
- Ses attaques. Ou comment faire passer de vie à trépas son ennemi non sans lui avoir fait goûter auparavant aux affres de la souffrance.
- Il est intransigeant et sans pitié mais il peut se montrer généreux et magnanime, surtout face à Hyoga et Kanon.
- Parce qu'il est Scorpion. Et les natifs de ce signe, avec les Sagittaires, y'a pas mieux !  :D

Après c'est vrai qu'on aurait aimé en savoir plus sur son passé et que sa personnalité ait été plus étoffée.

11 octobre 2015 à 17:48:16
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Un seul truc à dire sur l'élection de Donald Trump :


09 novembre 2016 à 18:36:19
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Les journalistes c'est comme la nature : ça a horreur du vide...
14 janvier 2017 à 14:29:33
1
Re : Saint Seiya : incohérences, truc bizarres, WTFeries. Le mec a à peine 16 ans et il veut déjà se marier ! Eh, calme toi coco, t'as encore le temps pour ça !  :D

Par contre Aioros et Saga, ils avaient pas 18 ans en 1973 ?

16 janvier 2017 à 13:17:32
1
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Un truc que j'ai compris très jeune : les "méchants" (enfin ceux que les médias nous présentent comme tels) ne sont pas toujours ceux qu'on pense. Idem pour les "gentils" ;)
08 février 2017 à 16:45:04
1
Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Vu l'énergumène, je pense qu'il dirait, le plus sérieusement du monde, que sa place c'est d'être au four.
Comme Landru, il est pour la femme au foyer  [:lol]

05 mars 2017 à 07:38:51
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes Même les super-héroïnes ne sont pas à l'abri d'un oubli  :D



Encore heureux qu'elle ait pas oublié de mettre son soutien-gorge  [:lol]

01 avril 2017 à 12:20:49
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques En ce qui concerne la réaction de Trump j'ai l'impression qu'il commence à réaliser l'ampleur de ce à quoi il est confronté (L'État Profond, c'est à dire le FBI, la CIA, le complexe militaro-industriel, etc...) et qu'il a intérêt à pas trop se la ramener et à donner des gages s'il veut pas finir dans une boîte en sapin, la tête farcie de plomb (comme un certain JFK).

Ce n'est qu'une impression et je peux parfaitement me tromper. Après tout, peut être qu'il a pris cette décision sur un coup de tête, parce qu'il se faisait chier   :D

07 avril 2017 à 19:11:47
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
31 mai 2017 à 21:52:00
1