See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Post info No. of Likes
Re : Re : Votre bilan global sur Soul of Gold Je ne vois pas de raison fondamentale qui pourrait empêcher un gold de devenir un héros, au même titre qu'un Seiya ou un Kôga.

L'argument "Un Bronze bute un dieu" donc "un Gold peut OS l'Olympe, défoncer les titans et déesse de la victoire les divinités primordiales : Pontos etc. " On voit ce que raisonnement affligeant comme les blagues de Merlin ont donné transposé dans une série.

Tu caricatures mon propos.

14 octobre 2015 à 19:17:14
1
Re : Votre bilan global sur Soul of Gold Enfin vu la chose, en me préservant d'un binge-watching, mais en regardant quand même en bloc. Heureusement, j'avais rien d'autre à faire au moment où je l'ai fait, sinon j'aurais laissé tomber bien avant la moitié, et j'aurais raté le fait qu'il y avait sans doute là-derrière les bases de ce qui aurait pu donner un vrai scénar, qui a été coupé à la hache par un boucher et donné ensuite à des gamins de maternelle pour la réalisation. J'ai donc voté très mauvais, le pathétique étant évité uniquement à cause d'une pure faiblesse nostalgique et de quelques passages musicaux qui ont résonné agréablement à mes oreilles. En vrac, quelques considéations sans intérêt et sans aucun doute déjà exprimées dans ces mêmes pages:

Quelqu'un finira-t-il par faire entendre aux réalisateurs, storyboarders, animateurs et autres que COURIR EN FAISANT L'AVION C'EST LES ENFANTS DE MATERNELLE QUI LE FONT DANS LES COURS DE RECRE, POUR DES PERSOS CENSES ETRE DES HEROS DE LEGENDE, C'EST TOUT BONNEMENT RISIBLE ET RIDICULE (ah, ça fait du bien, même si ce reproche peut bien évidemment aussi être adressé à d'autres déclinaisons plus ou moins récentes de la licence).

Sinon, il y a des choses qui m'auraient intéressée dans le développement potentiel des persos, mais tout est trop haché, trop elliptique...et je doute même qu'ils aient voulu faire des ellipses, je pense qu'on a juste coupé et recollé n'importe quoi avec un autre n'importe quoi pour donner un patchwork absolument vomitif. Je ne parle pas du visuel, tant les plans fixes complètement ratés sont fréquents, souvent même dans des moments clairement "clef". L'animation n'en parlons pas, merci. Ah, et évitons de mentionner la voix d'Aiolos...Comprends pas, veux pas comprendre, j'en ai les dents qui grincent. Quelle horreur.

Je sais que le budget était sans doute plus que ras des pâquerettes, mais cela n'excuse pas tout ce que j'ai vu. Je sais aussi que ce n'était qu'une longue pub pour Mites Closes que de toute façon les amateurs achèteront quel que soit leur prix et quelle que soit la qualité de la pub, mais tout de même, les présentations répétées, ça finit vraiment par suffire, au bout d'un temps.

Bref, quel gâchis.

Voilà, et je rappelle que ce n'était qu'une opinion personnelle, qui n'engage que moi et moi-même, bien entendu.

Pour le reste, j'attends avec impatience la prochaine déclinaison de la licence, pour voir si on peut continuer à creuser plus profond et faire encore plus médiocre.  [:tsss]

15 octobre 2015 à 18:41:04
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques J'ai toujours pensé qu'on était dans une oligarchie personnellement. je vois pas trop ou est le "Demos' dans notre "cratie".

Ah parce qu'on vote? a la bonne heure, pour ce que ca sert, objectivement.

15 janvier 2016 à 23:23:39
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Le cœur sur la main et la main dans ta poche, quoi. :o
09 février 2017 à 08:52:31
1
Re : Conneries du net ^^ Alors je dis oui pour le L et le T, mais un big no pour le G et le B... Mais c'est quand même très, TRÈS beauf, comme t-shirt  [:aie]
05 avril 2017 à 22:54:29
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Daily reminder que "Obama sauveur des peuples, sainte icône des médias français" porte aussi sa part de responsabilité dans l'affaire, en choisissant alors de fermer les yeux sur la précédente affaire d'armes chimiques via un louvoiement piteux, qui a largement contribué à empirer la situation, focalisé comme il l'était de tenir sa promesse de retrait des conflits (en faisant au passage passer pour des cons les pays qui l'avaient ouverts trop vite concernant leur volonté d'intervenir, dieu sait que notre président n'a pourtant pas besoin de beaucoup d'aide pour être ridicule).
07 avril 2017 à 09:14:57
1
Re : Soirées ciné =) je te conseille de lire ça
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ghost-shell-4-japanese-actresses-dissect-movie-whitewashing-twist-990956

plus exactement cette partie là

Citer
When THR interviewed Japanese fans about the whitewashing claims, they weren't bothered by it, and neither was Mamoru Oshii, who directed the 1995 anime version. How do you feel about their response?

Yoshihara: People in Japan worship white people.

Kato-Kiriyama: Even in the story, there are Japanese people involved in creating these beings and they also may very well see the ideal human being as a white woman. So you're sort of messed up all the way around.

Agena: Yes! I felt more messed up watching this movie. It reinforced my own personal messed-up standards of physical beauty.

Okatsuka: This is an important conversation to have.

Yoshihara: Even my ex-boyfriend, who is Asian-American, said, "What Asian lady has a body like Scarlett Johansson?"

Agena: There are certain priorities there.

Okatsuka: It's this weird thing where Asian-Americans or Asian nationals living here like me, working in film, are fighting both our motherland and white producers here. We're walking this in-between where I scream at Hollywood but I'm also like, "Why'd you do that, Japan?!" Et tu, Brute, on both sides.

Yoshihara: Japanese people are self-loathing.

Et oui, des acteur japonais vivant aux état unis considèrent que les japonais voue un culte au personnes blanches et ont tendance à fantasmer dessus (c'est bien connu ça, il suffit de voir que dans leur industrie pornographique et leur manga sexy, les gros seins sont majoritaire alors qu'une femme japonais a généralement des seins bien plus petit qu'une occidentale, le B japonais c'est du A en occident et c'est la taille moyenne au japon)


tiens d'ailleurs lit ça pour des commentaires de japonais:
http://www.hollywoodreporter.com/news/scarlett-johansson-ghost-shell-japanese-885462

et pour Mamoru Oishii

http://fr.ign.com/ghost-in-the-shell-theater/23919/news/ghost-in-the-shell-mamoru-oshii-realisateur-du-film-original

Quant au critères de beauté japonais, faut un peu arreter, les critère de beauté que tu donne, c'est ceux traditionnel, ce n'est clairement pas ceux de la nouvelle génération.
Les critère ça évolue avec le temps. demande à tes grand parents leur critères de beautés et tu verras qu'ils sont différents des tiens.

Citer
D'ailleurs, le bronzage n'est pas très bien vu si je raconte pas de bêtises. Ça fait soit plouc de la campagne qui base ses journées dans les champs, soit fille de mauvais genre qui passe trop de temps au solarium.
ça c'était il y a 20 ans, on sent que t'as grandi comme moi en lisant des manga des années 90. c'est largement fini ce cliché. Si actuellement les personnes bronzé sont peu repandues c'est surtout que les japonais supportent mal le soleil en général (question de peau)

07 avril 2017 à 21:19:55
1
Re : Conneries du net ^^ "Après il a fait justicier dans la ville, mais aujourd'hui il a fini de frimer... On l'a retrouvé assassiné un jour, il en est mort!" :D
08 avril 2017 à 12:34:19
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Si les médias voulaient bien avoir l'obligeance d'arrêter de rapporter systématiquement la moindre connerie proférée par ces gens-là, ils seraient bien aimables, aussi
10 avril 2017 à 09:12:01
1
Re : Re : Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Bah en mettant de côté les "purs et durs" qui voteront FN quoi qu'il arrive et qui ne méritent que mon mépris le plus profond, j'ai pas spécialement moins de dédain pour les gens qui vont voter FN simplement "pour essayer", hein... Putain c'est pas une nouvelle marque de yaourts que vous allez essayer là, c'est les 5 prochaines années de votre vie [:haha pfff]

Ça c'est sûr... Quand tu vois que que y'a encore des gens prêts à voter Fillon alors que le mec est un escroc fini et qu'il n'est encore là que pour son petit nombril... quand un journaliste lui demande "si vous êtes au 2nd tour..." et qu'il te balance un "mais je SERAI au 2nd tour " puant de suffisance, t'as tout compris.
Ceci dit, c'est aussi pour ça que j'ai de plus en plus de mal avec le principe du vote de barrage, le fameux vote républicain qui doit empêcher le FN de passer. J'en ai marre de m'entendre dire que ma voix, plutôt que désigner un candidat qui correspondrait le mieux à mes idées (j'avais placé quelques espoirs en Bayrou jadis, mais depuis... que dalle), devrait servir à bloquer l'opinion des autres quand bien même je la méprise profondément. J'en ai marre, parce qu'élection après élection, le FN devient le seul mobile de vote sans lequel des partis discrédités auraient probablement beaucoup moins de voix. Et là j'ai maintenant l'impression que lesdits partis ne s'en cachent même plus et ne font plus d'efforts en dehors d'agiter l'épouvantail pour rameuter les indécis et / ou les gens ayant encore scrupules et principes.

10 avril 2017 à 13:29:02
1