Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sergorn

Pages: [1] 2 3 ... 680
1
Discussions / Re : Re : Re : Actualités
« le: Aujourd'hui à 21:37:10 »
Alors dans pas mal de séries américaines on voit souvent des nanas en bikini, mais dans la réalité c'est tabou ? Cherchez l'erreur... [:aie] [:lol]

Après faut voir que les "Etats-Unis" c'est vague. Ca va pas forcément être pareil selon où t'es dans le pays, y a des coins plus puritains que d'autres.

-Sergorn

2
Cinéma/TV / Re : Films Marvel par Disney et Sony
« le: Aujourd'hui à 15:19:02 »
On voit l'attaque sur le Campus de Hulk durant Iron Man 2 sur un écran de télévision, donc les deux films se passent bien en même temps.  [:aloy]

Mouais, ça voudrait dire que le temps s'écoule dans le MCU au même rythme que dans le monde réel et que 7 ans est passé depuis les événements de Iron Man 2...
Pas sûr que ça colle, on va rester sur le fait que c'est un clin d'oeil :)

C'est plus ou moins le cas, dans un des derniers films (Civil War ?) ils mentionnent que ça fait 8 ans ou un truc du genre que Iron Man s'est révélé au monde.

Faut voir ça comme du comic book time je pense. :o

-Sergorn

3
Les réalisateurs ont aussi tout filmé avec 3 angles de caméra contre les 12-15 angles préconisés par LucasFilm, technique de sioux pour forcer le final cut mais qui du coup limite grandement les possibilités au montage.

Et le tournage donc devait se finir début Juillet et on annonçait que Howard se contenterait de le finir et de se charger des quelques semaines de tournage additionnelles prévue plus tard dans l'été, mais ça semble parti pour tourner non stop jusqu'à début Septembre.

Un film sur Han ne m'attire que moyennement à la base - mais j'ai tendance à faire confiance à Howard et Kennedy pour sauver le film.

-Sergorn

4
C'est même pire que ça : l'acteur principal lui-même n'était pas satisfait de la direction que ça prenait et trouvant que ça partait dans la nawak avec un personnage qui ne ressemblait plus à Han Solo, est allé tiré la sonnette d'alarme auprès de la production.  [:aie]

-Sergorn

5
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 25 juin 2017 à 21:03:09 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

6
Manga / anime / Re : Berserk (de Kentaro Miura)
« le: 25 juin 2017 à 18:47:39 »
Apres on ferait le total de toutes les séquences 2D de la série on aura même pas de quoi faire un épisode  [:trollface]

-Sergorn

7
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 24 juin 2017 à 09:42:04 »
En fait je suis même sûr qu'on peut parler de "comédiens attitrés" pour Leon et Ada.  [:aie]

En vérité Claire est vraiment le seul personnage qui a eu une voix spécifique jusqu'à RER2. Les autres personnages ont tellement changé de voix tout le temps que c'est impossible de s'attacher à une voix où même s'associer une voix précise à un perso.  [:aie]

-Sergorn

8
Cinéma/TV / Re : Films Marvel par Disney et Sony
« le: 23 juin 2017 à 10:50:17 »
Non mais toute façon Ultron c'est tout le film qui est mal amené.

-Sergorn

9
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 22 juin 2017 à 23:00:16 »


-Sergorn

10
Cinéma/TV / Re : Films Marvel par Disney et
« le: 22 juin 2017 à 19:41:36 »
Oui, GotG faisait bien son taf : Thanos était cette espèce force/présence dont l'ombre planait sur tout le film sans s'impliquer, un peu à l'instar de l'Empereur dans ESB. :o

Mais Ultron c'était juste ridicule, surtout pour nous sortir un "Puisque c'est ça je m'en charge moi même" comme s'il avait quoi que ce soit à voir avec les évènements du film.  [:aie] [:facepalm]

-Sergorn

11
Cinéma/TV / Re : Films Marvel par Disney et Sony
« le: 22 juin 2017 à 19:27:51 »
Disons que vu l'historique du MCU sur les méchants, j'ai quand même très peur d'un pétard mouillé. Puis la courte apparition de Thanos dans la scène générique de Age of Ultron donner une belle envie de facepalm.  [:beuh]

Si y a bien un méchant qu'ils n'ont pas le droit de louper c'est lui.

-Sergorn

12
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 22 juin 2017 à 19:26:25 »
Moi le seul truc qui pourrait m'intéresser avec un film de Boba Fett ce sera d'avoir Joe Johnston à la barre. Ca fait vingt ans qu'il veut le faire et je suis sûr qu'il aurait un regard plus pertinent que n'importe quel fanboy qu'ils pourraient mettre à la tête du projet.

-Sergorn

14
Cinéma/TV / Re : Films Marvel par Disney et Sony
« le: 22 juin 2017 à 15:12:23 »
Thanos n'est pas un céleste comme Ego, mais il cumule force, intelligence et divers attributs bonus (projections de rafales, un peu de magie,chaise téléporteuse, armes de destruction massive, etc) qui le rende redoutable.
Mais le danger de Thanos vient du fait qu'à l'instar de Batman, il est toujours prêt !
Il a toujours un plan de secours pour n'importe quel type de menace, et si jamais il vient te voir, tu es foutu: il a déjà dix mouvements d'avance, t'a étudié et va te manipuler pour obtenir ce qu'il veut de toi !

Honnêtement : ils ont sacré boulot à faire dessus pour qu'en arrive à ça dans le MCU.  [:lol]

Puis pour Thanos histoire de pinailler : est-il vraiment si puissant s'il a besoin des pierres d'infinies ? :o

Disons que l'image que me donne le MCU c'est qu'il est balaise mais ne ferait peut être pas le poids face aux Vengeurs sans son Gant et ses pierres.

-Sergorn

15
Cinéma/TV / Re : Films Marvel par Disney et Sony
« le: 22 juin 2017 à 11:54:12 »
Le méchant de GotG2 est sans doute plus puissant que Thanos par exemple.  [:aloy]

-Sergorn

16
Discussions / Re : Re : Actualités
« le: 21 juin 2017 à 18:59:20 »
Et Mélenchon qui (re-)commence à grogner et à insulter à tour de bras :

Normal, c'est la seule chose qu'il sait faire.

-Sergorn

17
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 21 juin 2017 à 14:50:59 »
C'est pour ça d'ailleurs que le "message final" du film est pas du tout cohérent avec le film en fait, ni avec ce que BvS avait introduit du personnage. Ca fleure bon le changement tardif pour faire genre "Voyez on fait pas trop sombre !"

-Sergorn

18
Disons que je pense que le fond aurait pu fonctionner avec une bonne forme.

-Sergorn

19
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 21 juin 2017 à 14:04:59 »
De toute façon ça ressent aussi dans les évènements du film : tout ce que fait Diana est vain.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

20
Les Japonais ils fantasment sur tout toute façon. :o

-Sergorn

21
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 21 juin 2017 à 12:10:36 »
C'est pas les Sentiers de la Gloire, mais c'est plus sombre que MoS. @Cedde approuvera. :o

'fin si tu veux comparer on voit bien plus l'horreur de la WWI dans WW que celle de la WWII dans Captain America par exemple.

-Sergorn

22
Cinéma/TV / Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 21 juin 2017 à 12:09:38 »
Suis effectivement pas convaincu que cette nouvelle soit une mauvaise nouvelle malgré ce qu'en dit le Web.

Autant j'ai beaucoup aimé leurs films d'animations (malgré l'immonde moment "meta" de Lego Movie), 21 Jump Street au secours quoi. D'ailleurs selon plusieurs sources bien informées, ils voulaient faire un SW Jump Street en transformant Han en comique et ça n'a eu de cesse de clasher avec Kathleen Kennedy et Lawrence Kasdan dont ce film est le bébé.

Donc ouais à voir... il y a un le net était plein de catastrophisme sur Rogue One et ses nombreux reshoots, et après coup clairement ce sont les reshoots qui ont sauvé le film. Donc j'ai plutôt envie de faire confiance à Kennedy.

-Sergorn

23
Le soucis de Dorne dans la série ce n'est même pas tant le fond que la forme en fait. Parce que à la rigueur le Doran Martell faibles, les bâtardes qui prennent le pouvoir et tout le toutim pourquoi pas hein.... mais putain que c'est CHEAP. Dorne doit être de très loin le décor le plus loupé de la série, t'as quasiment pas de figurants ou de personnages, tout fait cheapos, les dialogues sont mal écrits, les évènements mal amené. T'as plus l'impression d'être devant un mauvaise épisode d'Hercules et Xena que devant du GoT quoi.

-Sergorn

24
Jeux vidéos / Re : Re : La Légende de Zelda
« le: 20 juin 2017 à 20:19:41 »
Je parlais en terme de mise en scène globale et de climax du scenario, en fait.

Au niveau de la difficulté, je ne me rappelle rien de spécialement dur, mais pas qu'il soit spécialement plus simple que les autres final boss de la série  [:fufufu]

C'est vraiment en terme de durée du combat que ça m'a choqué en fait : c'est super court. On a une belle illustration de cette vidéo :
https://youtu.be/ciTG9m2CuF4?t=869

Du coup pour moi ça fait que ce combat final a fait "pshiiit" et m'a frustré.

Pour comparer au Zelda suivant par exemple, le combat final de Twlight Princess n'était pas dur non plus... mais son boss en plusieurs phase ben ça durait et ça contribuait à donner un sentiment de combat final bien épique comme il faut.

-Sergorn

25
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 20 juin 2017 à 20:09:59 »
 Le fait de montrer les horreurs de la guerre suffit de facto à rendre WW plus sombre que MoS malgré les pointe d'espoir instaurées par le personnage, d'autant que le film n'hésite pas à ramener les personnages à la réalité de cette horreur même après les moments d'espoir. [:aloy]

-Sergorn

Pages: [1] 2 3 ... 680