See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 17 18 [19]
Post info No. of Likes
Re : Re : [Knight of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (été 2019)
Mais vous avez jamais fait de dîner en (belle-)famille, ou bien pris un pastaga au comptoir d'un bar pour croire qu'Internet a inventé les commentaires ​haineux ou à l'emporte pièce ?

Les réseaux sociaux c'est juste comme si y'avait une webcam dans plein de salons et bars, ça ne change pas le fond.

Oh que si ! Mais au moins, on avait le "bon goût" de garder nos ordures à la maison et de ne pas les déverser sur la voie publique, histoire de ne pas donner le mauvais exemple.

13 décembre 2018 à 12:24:54
4
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Origin (Kurumanga)
Et des Blacks...  [:petrus girl]
Uniquement s'il y a des Kères :o

19 décembre 2018 à 17:45:23
1
Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil) @black dragon :
Spoiler (click to show/hide)

01 mai 2019 à 14:21:41
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Le problème, ce ne sont pas les choix de vie des uns et des autres, c'est le militantisme ou pire : le prosélytisme. Certains entrent en "véganisme" comme d'autres en religion et sentent investis d'une mission sacrée pour laquelle ils partent en croisade. Alors que personne ne leur demande rien. Ainsi, celui qui se montre prosélyte va fatalement entraîner une réaction (i.e un témoin de jéhovah vient sonner à ma porte ; il reçoit un coup de pied au cul. Action, réaction :o ). Donc, pour la bonne concorde générale, si les gens pouvaient assumer leurs choix dans leur coin sans se sentir obligés de convertir les autres, mon petit doigt me dit qu'on vivrait tous beaucoup mieux.

Maintenant, si on élargit le débat à l'état du monde dans lequel on vit, la question de la consommation de viande va bien au delà de convictions spécistes : la production de viande c'est générateur de pollution et consommateur de ressources qu'on n'a plus. Donc qu'on s'oriente vers une consommation raisonnée, vers d'autres alternatives, qu'on réfléchisse global et tous ensemble, ce serait autrement plus sain et plus constructif.

07 mai 2019 à 19:56:41
1
Re : [Episode G.A.] Tome 16 (chapitres 111 à ...) Ben dites donc...  [:delarue1] Va finir cul-de-jatte à ce rythme ! Pauvre Shura... Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers :o


Et sinon, ses collègues, ils foutent quoi, exactement ? Ils commentent le match ? (je ne parle pas des bronzes)


Citation de: Cedde
Je me demande avec quoi il va sortir Excalibur ensuite.


...  [:petrus]
(non mais aussi, de bon matin, c'est trop facile quoi   [:lol] [:aie] [:facepalm] )

04 juin 2019 à 07:17:58
2
Re : Fanarts de Marco Albiero Ouuuhhh ! ♥♥♥

Oh que non, faut jamais bouder son plaisir :o

Merci @megrez alberich  [:jap]

16 juin 2019 à 09:05:12
1
Re : [Topic Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ?! La trilogie de la Terre Fracturée de N.K Jemisin

Le pitch : sur une planète qui pourrait être la nôtre, il n'existe plus qu'un unique continent dit "Le Fixe". Celui-ci est très régulièrement soumis à de nombreux tremblements de terre et autres éruptions volcaniques, au point de perturber le climat si bien que les habitants du Fixe appellent ces périodes "post-apocalyptiques" des Cinquièmes Saisons, périodes pouvant durer de quelques années à quelques siècles. Les habitants ont appris à vivre avec cette menace constante et se sont adaptés. Parmi eux existent des orogènes, à savoir des êtres humains capables de pressentir les soubresauts de la terre et surtout d'interagir avec celle-ci. Les orogènes sont profondément haïs par la population qui ne peut cependant se passer d'eux car ils sont les seuls capables de les protéger. L'histoire s'ouvre sur un cataclysme provoqué par un homme, qui brise le Fixe en deux.

Pourquoi c'est bien : pour tout un tas de raisons !

Spoiler (click to show/hide)

Bref, à mon tour je recommande vivement, je pense que tout le monde peut y trouver son compte.

30 juin 2019 à 18:37:41
1
Re : Re : Produits dérivés : informations générales et questions
Gémeaux : best casque ever ;-)
Et puis, c'est pratique, ça fait dé à coudre en même temps  :D

01 juillet 2019 à 07:29:04
1
Re : James Bond 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-etc...
Citer
mais sur d'autres, le personnage de Bond en lui-même commençait à devenir le "super 007" (l'absence de ressenti quand la copine de Silva se fait tuer)...
C'est vrai, ceci étant j'ai compris ce genre d'élément comme étant la conséquence directe de la mort de Viper dans Casino Royale. Il est tombé amoureux d'une femme qui l'a trahi, qi'il ne peut pas sauver et qui meurt sous ses yeux. De là, Bond se raccroche à la seule solution qu'il trouve - pour lui - à savoir le détachement. Et même malgré ce choix, il se prend quand même la mort de M en pleine gueule dans Skyfall, M qui s'est évertuée à le protéger, y compris contre lui-même, tout en s'efforçant de l'endurcir afin que justement, il cesse de souffrir. Pour moi, l'ensemble des Bond avec Craig forme un tout, ce qui est une nouveauté par rapport aux anciens Bond, interchangeables jusqu'aux titres des films  [:lol]


Et c'est d'ailleurs sans doute parce que Spectre renoue avec les Bond "à l'ancienne", que je n'ai pas aimé.
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)


Spoiler (click to show/hide)

16 juillet 2019 à 14:12:04
1
Re : La vie mondaine (RIP et people)
Citation de: Wolgy
Il savait aussi comment inspirer la sympathie en dépit de grâce à ses défauts humains flagrants
Fixed  [:aloy]
 
C'est justement parce qu'il trainait des tas de casseroles et qu'en plus, il s'était fait gauler, que les Français l'aimaient bien. Parce que d'une certaine manière, il était "comme" nous. Ce qui est assez paradoxal d'ailleurs parce que Chirac est le dernier président à avoir incarné pour de vrai la fonction présidentielle, avec cette espèce de distinction et de hauteur qui n'était pas du mépris. Il a fait des tas de bêtises, niveau politique intérieur, il y a eu de "tout". Par contre, niveau politique étrangère, il s'est montré à la hauteur et on lui doit quand même de ne pas être allés passer pour des guignols (sic) en Irak.

J'aimais beaucoup le bonhomme. Vraiment. Il avait cette espèce d'humanité - inexistante chez ses successeurs - qui le rapprochait de tout un chacun et qui m'a bien souvent donné l'impression de le connaître depuis toujours. Ce qui est d'ailleurs le cas : Chirac était présent dans ma vie à travers la télévision dès ma naissance, je l'ai toujours vu, sans rien comprendre au début et puis il est devenu cette figure familière au fil des années.

En bref, je suis un peu triste ce soir.

26 septembre 2019 à 19:11:50
1