See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: [1] 2 3 ... 73
Post info No. of Likes
Re : (opinion) Alberich de Megrez Pas pour rien que c'est mon GW préféré, hé ! Un nabot fourbe, mégalomaniaque, pas très fort pour un guerrier de son rang, mais qui réussit à dézinguer à lui seul presque tous les Saints d'Athéna, chapeau. Vraiment, j'adore ce perso souffrant du syndrome Iznogoud

 

02 août 2013 à 22:46:11
1
Re : [débat] dessins animés d'avant et de maintenant Ca fait un bout de temps que j'ai atteint le stade du vieux con qui rabâche "c'était mieux avant". Les DA contemporains, je n'en regarde quasiment pas, par manque de temps, par manque d'intérêt, parce que je n'ai pas envie de me plonger dans des séries à rallonge qui des dizaines et des dizaines (voire des centaines) d'épisodes.

Donc chez moi je n'ai que des séries rétro qui ont marqué mon enfance et adolescence : Grendizer, Astroboy, Gatchaman, Ulysse 31, Sans Famille, Cobra, Les Roses de Versailles, Dragon Ball/DBZ, Il était une fois...l'espace,  the Transformers, Thundaar the Barbarian, Très Cher Frère, Aishite Knight, Creamy Mami, Harlock, Saint Seiya, Nadia et le secret de l'eau bleue... etc.

Pour les DA récents, je ne fais pratiquement plus que les films, notamment Ghibli et Pixar (bien que ces deux studios me déçoivent de plus en plus, dernièrement) ou d'autres oeuvres come Ame & Yuki les enfants loups, Sky Crawlers, How to train your dragon....

04 août 2013 à 18:47:54
1
Re : [opinion] Rhadamanthe de la Wyverne. Moui, enfin le über-Rhadamanthe-de-la-mort-qui-tue qui éclate 3 Golds, les doigts dans le nez, sans kekkai, et qui écrase littéralement l'attaque de Mû, très peu pour moi. Un one-on-one où il donnerait sérieusement du fil à retordre à son adversaire comme Minos vs Albafica dans TLC, oui, mille fois oui. Mais "ça", désolé, c'est niet !  [:haha pfff]
08 août 2013 à 22:38:44
1
Re : [Saint Cloth Myth] Lune de Balron Ah, ben ça existe, mais c'est pas de l'officiel (on a  le droit d'en parler ?). Dans une collec', aux côtés de Rhadamanthe ou de Pandore, le résultat est nickel.


10 novembre 2014 à 03:41:26
1
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Pfiou, pas envie de me retaper les mêmes conversations qu'il y a 15 ans.

Mais déjà, quand MM et Djoumi affirment que Lucas ne s'entoure que de yes men et veut tout contrôler, et s'amuse à narguer les fans en colère.

Il suffit de voir les making of pour réaliser que c'est une bel et bien une collaboration de tous les instants, que Lucas est attentif aux réactions et aux conseils de son entourage et des gens qui travaillent avec lui, là où Djoumi affirme que tout le staff a grandi avec SW et voue un culte à Lucas et que c'est pour cette raison que personne n'ose lui dire que certaines de ses idées sont merdiques. Alors que dès le début, dès ANH, personne ne s'est gêné pour lui dire quand c'était à chier, que ce soit sa femme, Coppola, Spielberg, Ford, Kershner, etc.

Quant aux "pieds de nez" aux fans que Lucas mépriserait, il suffit de voir la quasi-disparition de Jar Jar Binks des Episodes II et III après le retour extrêmement négatif et le rejet unanime que ce personnage a suscité dans TPM. Ou encore le coach que Lucas a embauché pour AOTC et ROTS, car il sait que la direction d'acteur ce n'est pas son fort.

En outre, il est amusant de voir que MM attribue quasiment tout le mérite de Star Wars au producteur Gary Kurtz. Curieusement, ce fameux Kurtz n'a pratiquement plus rien produit de vraiment transcendant après avoir tourné le dos à SW et Lucas pendant la préproduction de ROTJ. On aurait pu penser qu'un type aussi talentueux et visionnaire aurait produit des block busters à la pelle, qu'il aurait révolutionné l'industrie du cinéma, mais non ! Rien, nada, hormis l'excellent Dark Crystal en 1982.

Enfin, on peut douter de l'intégrité journalistique de MM quand, sans avoir vu ROTS, ils déclarent "de toute façon ça sera une daube because George Lucas" tandis que d'un autre côté, toujours sans l'avoir vu, ils affirmaient sans vergogne que "Return Of The King sera un chef-d'oeuvre because Peter Jackson". Bel exemple de parti pris.

Ensuite, que la prélogie et les S.E soient truffées de défauts et mauvaises -voire carrément ratées- sur de nombreux points, oui. Mais c'est surtout dû au fait que Lucas se fait vieux et n'a plus la gniake de sa jeunesse....

04 décembre 2014 à 18:50:46
1
Re : Friends....oldie but goodie ? Arf ! Si Friends avait été fait de nos jours, avec une bande de hipsters en personnages principaux  [:lol]


11 février 2015 à 21:57:22
1
Re : Saint Seiya EPICS (graphiques only) Ils n'arrivent pas à la chevilles de l'Aphrodite original  [:tsss]

Merguez, fan de l'Aphro du Kurumanga depuis 91

23 mai 2015 à 21:15:42
1
Twitter, Facebook... Les nouveaux outils de communication des créateurs de SS Et doublé par Ryôichi Tanaka, le seiyû de Deathmask ! ;)
04 juin 2015 à 22:33:50
1
Re : [Soul of Gold] Episode 5 Non mais sérieux, épisode inintéressant au possible. Je me serais cru dans l'épisode filler de DBZ où Gokû et Vegeta sont à l'intérieur de Boo et doivent affronter des illusions de Piccolo, Gohan et Gotenks.

Et quand j'en viens à comparer StS à DBZ, c'est généralement pas un compliment  [:pfff]

05 juin 2015 à 18:54:13
1
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 5
Certes Alaiya!


 [:chiyo1]

05 juin 2015 à 19:18:31
2