Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pulsion73

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 199
1826
comme s'il n'avait jamais existé.

1827
merde, j'avais écrit boucheron au lieu de bouchon. Heureusement que j'ai rectifié. Le boucheron....non mais j'vous jure.  [:haha pfff]  :D

Pour l'anecdote, il me semble, à vérifier cependant, que c'est extrait de la pièce de théâtre de et avec Alexandre Astier, avant l'aventure Kaamelott, "Le Jour du froment". Je ne la connaissais pas, elle mérite le détour, très marrant.   

1828
Sharivan, et pour un individu poussant le bouchon de la connerie assez loin : " Pour être aussi con, tu dois être 2, c'est pas possible. " . C'est pas de Coluche.  :D

1829
une fin expédiée, indigne.

1830
Discussions / Re : Topic rêves =)
« le: 23 mai 2020 à 11:53:50 »
Ces 2 rêves dans la même nuit ? Transition aux forceps si c'est le cas.  [:lol]
C'est pas chiant de refaire un film de cette envergure ?  :D

En tout cas, dans les 2 cas, tu es très impliqué en tant que spectateur observant des combattants mais sans jamais être impliqué de quelque manière que ce soit apparemment.  Avec goku et les autres, pas de discussions ou mots échanger dans les gradins ( je plante le décors...) ? L'armure de samouraï symbolise on ne peut mieux l'esprit guerrier de tes 2 rêves.  [:fufufu]



1831
Oui alors là faudra lui demander.  :D . "Dis donc, machin...heu Thor, tu les fais revenir comment des haches là ? Y'a un truc hein ?". Tout simplement, elles reviennent vers leur propriétaire, c'est chic de leur part, alors évidemment elles en profitent pour repasser par Seiya.  :D

1832
Je regardais aussi Cosby Show. Je me souviens de l'épisode avec théo où se dernier prévoyait de sortir pour une soirée chic je crois et se retrouve avec des vêtements trop long pour lui car cousus et rafistolés par sa jeune soeur. Chemise et pantalon, j'étais plié en 2 face à la réaction de Théo.  :D

1834
Livres / Re : [Topic Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ?!
« le: 23 mai 2020 à 08:11:47 »
Intéressant.

1835
Fanwork / Re : [Divers] Humour, parodies, tranches de vie...
« le: 23 mai 2020 à 08:08:21 »
Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine très bien Seiya s'énerver facilement avec un ordinateur dès qu'il y a un petit truc qui cloche, la caméra qui déconne un peu et autres petits incidents de parcours.  :D

1836
Pelouses des Invalides, entre autre, ces jeunes insouciants en groupe qui ne portent plus de masques, mais surtout qui ne respectent plus les distances, parce que....parce que je sais pas....ils estiment que le déconfinement implique une totale liberté ( Aaaaah, l'esprit de libertéééé à en perdre la tête),et  on s'en fout de la prudence, le covid n'existe plus et autre connerie.  [:haha pfff] . COMPLETEMENT à côté de la plaque ces jeunes-là, et ils sourient en plus.
Et après ça fait la morale sur toutes sortes de prises de conscience, souvent opportunistes d'ailleurs.

Sans parler des nombreux masques jeter par terre, bonjour les nouveaux réflexes écologiques.  [:pfff]

1837
Les cheveux qui brillent. Typique.  :D
Jeanne et Serge?
Mmmm, non.. uniforme d'étudiante. Je vois pas pour l'instant.

1838
Nous n'abandonnons jamais ! On laisse juste reposer en attendant l'inspiration.   :D .

1839
Ce sont des haches boomerang.  :D

1840
Thor récolte tout de même un 5,4 %. Pourtant je ne considère même pas que ses attaques à la hache (hyper classe) puissent être considérées comme une technique déloyale.
Certes elles constituent un Plus, mais pas une extension de son pouvoir, ça n'a rien à voir avec les chaines d'Andromède, les crocs de Ichi qui même en armure d'argent ne sera pas "meilleur", Algol avec son bouclier de la Méduse, Mime, Sorrento, etc.

1841
Fanwork / Re : [Divers] Humour, parodies, tranches de vie...
« le: 22 mai 2020 à 17:21:55 »
les chevaliers en vision conférence avec Athéna, une idée à creuser. Les plus grandes décisions seront prises ainsi. J'ai dit.  :D

1842
oui .  :D . Bien joué Sharivan. Je n'aimais pas tout dans cette série mais globalement j'adhérais. Judith Light me plaisais assez, la personnalité débordante de Mona, Tony dans ses meilleurs moments parce qu'un peu lourd sinon. Très bonne interprétation générale.

A classer dans les séries nanar ou pas.

1843
Hannibal vient de se servir. Saisi dessus dessous.  :D


1845
houlà non.  :D . Enfin, je dis houlà non mais c'était plutôt innocent comme série, pas de quoi capter mon attention très longtemps malgré les cris "Ayaaaa !" de guerre du gamin haut comme 3 pommes.  :D

1846
oui mais lui sortait du lot, une telle présence, c'était l'âme de cette série ( comme Ed O'Neil, Bryan Cranston)  à tel point que je regardais parfois, alors que le côté bien pensant de cette série me gênait nettement moins. Cela dit je pense à une autre série ( années 80/90) que j'aimais bien à une époque ( elle avait tout de même pas mal de qualité, très bien interprétée), bien pensante, familiale, comique, et je regardais quand même, mais c'est une exception.  :D. A vous de deviner son nom.

1847
shaka fait un peu trop de la lèche, il vient trop facilement. Hypnos résiste un peu, je parie qu'il a une sacrée personnalité. Il faut choisir Hypnos ! :D

1848
C'est fou comme les Golds de ND me laissent indifférent. A l'époque de TLC, chaque nouveau Gold introduit dégageait une prestance monstrueuse et réalisait un exploit qui tenait du miracle, ils étaient vraiment tous autant marquants.

Dans ND, à part Deathtoll qui sort du lot (et encore, c'est juste Ichi en armure d'or du cancer), j'en retient vraiment aucun, la plupart ont une personnalité interchangeable, quand ils ne sont pas tout simplement un bête clone de leur homologue 20ème siècle (Ox, Kaiser, Shijima).

C'est tellement vrai pour les golds de TLC. Chaque gold avait enfin l'air d'être exceptionnel, une vraie personnalité à chaque fois car profondeur psychologique plus poussée cette fois.

Je ne connais pas assez les golds de ND. Peut-être vais-je me risquer à voter pour Ecarlate, à priori comme ça, mais ce n'est pas un vote très éclairé.  :D
Deathtoll apparemment, par rapport à ce que j'ai lu dans vos posts, sort du lot et pas seulement de par son allure. 

1849
Oui mais Alberich a le droit de jeter de l'acide, tous les coups sont permis.  :D
Il est très intelligent, fin statège, manipulateur, il fait croire qu'il est plus vulnérable qu'il ne l'est en réalité pour mieux déstabiliser son adversaire, s'il faut tricher il triche.  [:trollface] . Bon au final, comme tous les autres finalement, il finira par mordre la poussière, trop sûr de lui l'érudit.

Pour l'instant Albe est en tête, suivi d'assez prêt par Phénix, Rhadamanthe et Castoi...heu Caça, puis Shaka avec sa technique indigne. Allez, il faut soutenir Shaka avec son attaque à distance, il le vaut bien.  :D . Et Iona le rat de bibliothèque qui va en plus se servir du pouvoir littéralement magique des mots pour rajeunir l'enf.....mais ça n'a pas suffit, malheureusement pour lui, hé hé.

Spoiler (click to show/hide)
(Le Rat de bibliothèque par Carl Spitzweg)
Ce vieil homme fait un usage bien plus sage de la littérature, non vieil homme, tu n'es pas seul car il y a les mots. Par contre, tu te tues les yeux mon vieux.

1850
Cinéma/TV / Re : Batman vs. Superman ...et autres films DC
« le: 21 mai 2020 à 18:46:25 »
Sharivan, moi ça serait plutôt son remake L'Armée des morts que j'avais apprécié, et 300...ben juste après être sorti de la salle de cinéma, je n'en retenais pas grand chose en dehors du charisme badasse de Gérard Butler et de quelques scènes. Je n'aimais pas le style visuel surtout à certains moments, on avait pas encore atteint le niveau déplorable de Immortals ( très moche) avec Henry Cavill et Luke Evans.
MOS était sympa mais pas exceptionnel du tout, plus excitant cela dit que Superman Returns.

Chernabog, j'ai apprécié BVS et davantage sa version longue. Des scènes qui une fois imbriquées dans la version cinéma donnait au film une nouvelle ampleur au lieu de le plomber ou de l'alourdir et plus d'intérêt au personnage de Clark Kent. La durée aurait été trop importante pour la sortie cinéma ? Je ne sais pas. 




Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 199