Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mr.Rain

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 100
2201
Les God Warrior sont pas un bonne exemple, c'est un rajout et les cloth ne sont pas abimé dedans donc bon...

Par contre on a vue que le bouclier est tout de même moins résistant que les Gold Cloth (avant Poséidon tout du moins), donc bon sincèrement je ne pense pas qu'il mérite vraiment le titre de "Bouclier le plus résistant", autant lui donné un niveau plus modeste.

2202
D'ailleurs il est justement détruit plusieurs fois...
Autant aplanir les chose, n'oublions pas que quand Kurumada a eu cette idée, il n'imaginait pas que son manga soit si long.


Autre chose par contre, le manga précise bien que le bouclier n'est pas la seule particularité de la cloth du Dragon il me semble. Il est dit aussi que cette armure possède aussi le poing le plus puissant, idée qui n'a jamais été vraiment travaillé dans le manga, dommage que omega la reprenne pas.

2203
Oui je me rappelle que Ryuho a dit que son bouclier était la chose de Bronze la plus solide parmi toutes les Bronze Clothes ce qui est incohérent avec la série de 86 qui vantait ce bouclier comme étant le plus solide du monde

Ce n'est peut être pas une mauvaise chose d’ailleurs.

2204
Wouah la classe le Saint d'Or du Lion !

Bon reste qu'il me fait penser à Hyoh dans Hokuto no Ken, mais bon classe quand même !

2205
The Lost Canvas / Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« le: 02 juin 2012 à 15:35:45 »
Citer
C'est vrai que Deuteros peut être plus interessant, durant les 2 ans de la mort d'Aspros, comment s'est-il entrainé, comment a t-il vecu son expérience pour se préparer plus tard à affronter son jumeau

Mais enfin on sait comment il s'entraine ! Il tue et mange les cloth Saints d'Argent ! En faite le mec c'est Kirby ><

2206
Sympa l'image du bureau.. bon on voit rien mais bon ...  [:fufufu]

2207
Saint Seiya Colosseum / Re : Vos désirs de combats...
« le: 01 juin 2012 à 19:45:44 »
Baian qui défonce la gueule à Saga, le plus beau de tous les combats, après il détruit Caïn/Abel dans la foulé  8)

2208
Citer
Et comme ce même Suikyo se fait démonter en même temps que Shun et Tenma par Deathtoll finger in the nose...

Euh.. Suikyo était épuisé et Deathtoll dit lui même qu'il n'a plus la force de se battre, il faut rien exagéré ^^;

Surtout quand on voit DT obligé de se cacher derrière l'Omerta pour se protéger de l'attaque de Suikyo alors que Abel l'a arrêté d'une main.  Tu ne me feras pas dire que le Gémeaux n'est pas montré hors norme, surtout après que Suikyo et Ikki disent qu'il est ultra balèze de la mort.

2209
Citer
Ikki s'est coltiné Shakka ,Saga ,Kanon ,Eaque et les dieux jumeaux...Son niveau de base dans ND doit être au moins égal à celui de Caïn ,vous ne pensez pas ?

Gros +1

Avec l'expérience qu'il a, enfin... Mais je trouve quand même Caïn plus punchi que Saga/Kanon (version manga) pour l'instant.
Après sans forcément être égale à Caïn, il devrais quand même faire tellement mieux...

2210
Il est également possible qu'il y ai un scénario à la Eaque, Ikki se relève du GE et explose Caïn, mais je n'y crois hélas pas trop ><

Même si sur les images, on peut voir Ikki préparé une grosse attaque contre le Gémeaux, il lui porterais donc 2 fois ses Ailes du Phénix.

2211
Bon sinon, petit HS tout naze, mais Suikyo s'est fait "genrômaokeniser" et non exploser. Bon je veux pas vous forcer la main non plus, je sais que c'est difficile de faire changer les esprits ^^

Ce n'est pas une question d'explosé ou pas l'autre, mais de le toucher, si Ikki arrive à toucher quelqu'un qui va à la vitesse de la lumière, c'est qu'il l’atteint ou qu'il en est proche, après ça n'a rien à voir avec le résultat. Après tout le monde dit que Ikki se fait plumer mais il le met en déroute tout de même le Suikyo...

Citer
j'ai plutôt l'impression que Cain va réaliser que Ikki est un brave, coriace et sincère Saint, fidèle à Athéna et qu'il va le laisser continuer, après lui en avoir mis plein sa gueule.

Pitié non...

2212
Bien sur que non sa ne surprend pas que toi et comme je l'ai dit plus haut, Ikki va forcément lui aussi à la vitesse de la lumière vue qui porte des attaques à Suikyo un peu plutôt, ça ne peut donc même pas être une régression temporelle comme le pense Sojiro...

2213
Merci Archange.

Bon au moins niveau dialogue c'est sympa, Caïn qui semble à moitié pété les plombs et je le trouve bien plus taré que Saga l'était même en mode double personnalité, j'ai l'impression que Caïn à du mal à appréhendé réalité/irréel, là on a le droit à un vrais psychotique, bien loin d'un simple switch de personnalité.

Mais le point positif du chapitre est sans conteste la discutions de Tenma et Shun ! Bizarrement Tenma semble en savoir plus qu'il en a l'air, enfin bon je peux me trompé. Par contre bon point pour Shun et son discours, voilà enfin quelqu'un qui retient se que les Dieux disent ! Par contre c'est vrais que c'est un peu un utopiste quand même...

Par contre le coups de la vitesse de la lumière me fait vomir ! Avec l'évolution des Bronzes dans le Kurumanga, bon je ne vais pas en rajouté une couche...
Mais ça reste d'autant plus crétin que Ikki arrivait à porté des coups à Suikyo, enfin bon...

2214
Euh dans mes souvenirs Ikki à la vie sauve à cause de l'arrivé de Sorento, : Kanon le massacrait à coup de point ( avec  la tirade classique  qui va bien sur sa force ..)

Certes mais l'impression de violence est loin d'être la même, ici Ikki fait même pas un pas qu'il est à terre, Caïn est je trouve montré bien plus dominant que Kanon, même si le résultat est le même... 

2215
Même contre Kanon il mange pas autant Ikki, là il n'y a que des coups de poing et il est déjà à bout  [:sweat]

Sinon c'est moi où le bracelet de Pandore fait 3 mètres de long maintenant ? Oo

2216
A bah punaise ça c'est une raclé, même tome 13 je ne crois pas qu'il se fait autant défoncé par Saga...
La on a dépassé le stade de la régression la, ça doit être se Gémeaux qui est bien plus fort que Saga et Kanon, sinon je ne vois pas, c'est quand même incroyable.

Merci pour les scan quand même, vivement la trad'  [:jap]

2217
Ils s'appellent "frère aîné/frère cadet" entre eux.

C'est plus un syndrome de sa psychose, il est assez claire je pense que l'un des deux n'existe pas réellement.

2218
Citer
>Mr.Rain.
Myu domine assez largement seiya avec sa psychokinésie, franchement dur de dire le contraire.
Face à gigant, seiya sert de punching ball, pourtant seiya a déjà battu tellement plus fort que ce spectre..

Tu as lu mon message ? Ne mélange pas l'anim' et le manga ! Toutes les situation que tu décrit sont issue de l'anim' et je hais l'anim' je trouve que c'est de la merde, voilà ça c'est dit.

Le manga rien que le manga !

Citer
ace à pharaon, c'est quand même orphée qui fait tout, seiya et shun ne voient pas le jour.
Idem face à Lune, franchement les bronze sont largement dominés comme ils l'ont toujours été en permanence.
Quant à minos, il se promène face aux 4 bronze devant le mur...
Tiens, on pourrait rajouter seiya qui est à l'ouest face à shaina et toma dans le film tenkai

Pharaon ? Le combat n'est pas fini et puis ok Orphée fait tout, mais c'est pas sensé être un ultra Saint Légendaire qui égale les Saints d'Or ? Et puis Pharaon n'est pas forcément un nulos, tout comme Phlégyas, ils ne sont p'tre pas résistant mais c'est pas des nul total non plus. Après ça n'enlève rien à se que j'ai déjà dit plus haut, Seiya montre à plusieurs reprise sont équivalence aux Saint d'or dans cette partie, DM, Rhadamanthe tome 24 se n'est pas rien.

Rune ? Va pour Shun je ne peut rien dire, mais se n'est en rien un vrais combat vue qu'il y a intervention de Kanon en plein milieux et la encore de toute façon Rune est monté offensivement très fort, avec une illusion et des failles dimensionnelles.

Pour Minos c'est un rajout de l'anim', dans le manga, il mets Hyoga et Shiryu à terre mais c'est tout, ils ne sont pas blessé.

Quand aux Tenkei, c'est sûrement le film le plus nase de StS, dépassant largement Abel qui est déjà aussi vilain visuellement que une plaie pour les oreilles.
Donc hors sujet.

Je rappel, ND est un manga papier on reste sur le kurumanga, merci, tout du moins que tu me réponds à moi.

Après voire les héros être en difficulté me dérange pas, mais il faut que cela soit justifié, hors là contre Caïn j'ai beaucoup de mal à voir comment ça peut l'être, sachant que Ikki a déjà affronté Saga et Kanon  [:what]

2219
Citer
a)Argument premier
Les bronze saint restent des bronze saint, rien de plus, rien de moins.
Le fait qu'ils puissent acquérir une puissance hors norme relève d'un surpassement de soi assez phénoménal, et non d'une puissance intrinsèque de haut niveau.
Ceci est un des fondements de la série, c'est même le fondement selon moi.
Ce gain de puissance est momentané, et les bronze ont toujours galéré (plus ou moins) face à un nouvel adversaire malgré le fait d'avoir réalisé un combat héroïque et obtenu un niveau de puissance considérable face à l'adversaire précédent.

Argument non recevable, cela n'est valable que jusqu'à la fin de Poséidon à partir de la partie Hadès, les Bronzes n'ont plus besoin de tour de chauffe, malgré des exception comme Pharaon et Charon les jeros montre un niveau similaire au Gold Saints.

Seiya : déjà dit mais j'en remets une couche, mais il sans chauffe il arrive a surpassé physique DM, un ancien Saint d'Or qui se déplace à la vitesse de la lumière, se qui signifie 1) la vitesse de base de Seiya doit être proche de celle Gold, 2) Seiya doit être très proche du niveau d'un Saint d'Or lambda. Je peux en rajouté une couche, où Seiya frag deux fois Rhadamanthe sans avoir à galérer avant.

Shiryu : dit texto tome 22, il a un cosmos égale au Saint d'Or.

Hyoga : fait jeu égale avec Minos, la encore sans chauffe.

Ikki : lui c'est le pompom il défonce Eaque, qui lui même mettait Kanon à l'amène 15 page avant.

Là je suis désolé on est plus devant des Saints de Bronzes standard,  la Kurumada montre quand même clairement qu'on a du gros niveau et ceux sans forcer des masses.

Citer
b)argument second
D'ailleurs,comment des fans peuvent-ils prétendre que les gold ne devraient servir que d'entrainement aux bronze sous prétexte que les bronze ont battu des dieux?
La série nous a 1000 fois montré que vaincre un adversaire surpuissant( fût il un dieu!) n'est pas un gage de réussir à battre un adversaire un peu moins fort au combat suivant.
Les bronze ont vaincu des gold, des god warrior, des marinas, et ont même tenu tête à poseidon.
Comment se fait il que les bronze galèrent autant face à lune myu gigant charon minos valentine et Radha???????
Votre argument ne s'applique t-il pas dans ce cas là?
En suivant votre raisonnement, les bronze five devraient devant le mur faire au moins jeu égal face à minos, après avoir été capable de tenir tête à poseidon, l'un des trois grands olympiens.
Des exemples comme cela, je peux en sortir 50.
Donc encore une fois, le fait d'avoir acquis une énorme puissance ne fait pas des bronze saint des saint capables de rivaliser avec des adversaires plus puissants qu'eux d'entrée de jeu.
La puissance formidable qu'ils acquièrent est momentanée, des bronze restent des bronzes.

Ça pique les yeux là, il faudrait peut être par contre évité les raccord avec le DA et se centré vers le manga sans tous les rajouts à moitié débile de l'anim'.
Déjà, moi dans le manga je n'ai jamais vues les héros galéré contre Gigant, Myu ou Valentine. Va pour Charon mais Seiya a la fin le démonte quand même sans trop de bobo. Quand au Juge, Rhadamanthe n'a jamais mis les Bronzes en difficulté dans le manga et Minos non plus, je dirais même plutôt que c'est l'inverse, Rhadamanthe se servant d'Orphée comme bouclier contre Seiya, c'est presque un aveux de faiblesse ><

Citer
c)Un problème des membres de SSP avec les gold puissants???
Je suis pratiquement sur ce forum depuis un an, et je reste surpris de voir à quel point les gens n'aiment pas les gold très puissants.
Pour reprendre mon argument précédent, les gens semblent outrés de voir ikki se faire dézinguer par gemini, et ce parce que le phœnix a soit-disant battu plus fort, tels les dieux jumeaux par exemple?
Mais c'est marrant, quand suikyo ( qui n'est qu'une crotte comparé à Thanatos) a ridiculisé ikki, je n'ai pas entendu une seule fois les gens se plaindre de cela.
Comme quoi, votre raisonnement ne s'applique qu'aux gold!
Sacrilège, kuru nous rappelle que les gold sont effectivement très puissants.
Perso, je suis moins choqué de voir ikki se prendre une branlée face à gemini que de voir les gold être en difficulté dans les gaiden face à des jewels ou des black silver de la tortue!!!

Moi ça me dérange pas de voir les Saint d'or très puissant, Kurumada les a toujours présenté comme cela, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Maintenant il faudrait relativisé, après toutes les épreuves que les héros ont subis, on pourrait quand même s'attendre à mieux surtout venant de Ikki qui connait les techniques des Gémeaux par cœur. Je ne dis pas que Ikki devrais one shot Caïn, mais au moins rivalisé un peu serait pas du luxe.
Quand à sa défaite face à Suikyo, je me suis déjà exprimé dessus, mais au final Ikki sans connaître son adversaire arrive tout de même à l'obligé à partir le laissant dans un état de faiblesse, peut-on appelé cela une branlé ? Je ne crois pas, surtout qu'il fait du coups mieux que Shion qui est un Saint d'or.


Citer
Les gens ne supportent pas les gémeaux puissant, mais il faut admettre une fois pour toute que kuru, seul scénariste de saint seiya a fait des gémeaux un monstre de puissance.
Que çà plaise ou non.


Peut être que les gens en ont tout simplement marre de voir les Gémeaux surexploité ><

Je ne vais pas parlé de TLC, mais pour l'instant dans ND, c'est bien le signe qui s'en sort le mieux pour le moment, le voir un peu galéré contre Ikki moi sa m'aurait pas gêné.

Après attendont de voir les scans, comme je le dis Ikki n'est peut être pas tant en difficulté que cela.



2220
Seiya et Shun restent ultra variables. Dans la partie Hadès Seiya latte DM, mais se fait prendre au dépourvu plus tard par Charon qui bloque le PRSK alors que le Rolling Defense ne va qu'à Mach 18, bien loin de la vitesse de la lumière. Je dirais donc plutôt que Seiya a le niveau gold quand il y va sérieusement, mais qu'au repos il a tendance à ne pas aller jusque là.

Exacte se qui est d'autant plus troublant que tome 24, ses météores arrivent bien à toucher Rhadamanthe, qui lui on n'a pas de doute se déplace bien à la vitesse de la lumière.

Mais au final, même si Seiya pour une raison absurde galère contre Charon, qu'il ne lui faut pas longtemps pour atteindre le niveau d'un Saint d'Or dans la plus part de cas, on est loin de la bataille du Sanctuaire. Du coups parler d'atteindre un tel niveau un court instant, est je trouve un peu déplacé. Surtout que dans Hadès avant Tanathos à aucun moment il en appelle à la "force du désespoir".


Citer
Surtout qu'il stagne aussi au niveau psychologique, Shun n'a pas évolué d'un micro-pouce.

Il a même énormément régressé et ce depuis le tome 7 ><
Je rappel que Shun tue quand même sans remord Andromède Noir et Dante, c'est à partir de sa rencontre avec Aphrodite qu'il change, il est p'tre tombé amoureux  [:???]
Et je ne parlerais même pas des conseilles de Io et Kanon tombé dans l'oreille d'un sourd...

2221
Citer
Pour moi, ils savent atteindre le niveau du gold s'en rapprocher, mais un court instant.  Leur expérience leur permet d'encaisser plus plutôt que d'être plus fort à la DBZ.

Pas d'accord, on voit nettement dans Hadès que ce n'est justement plus un court instant. Quand Seiya démonte DM au corps à corps on voit bien je trouve qu'ils n'ont plus besoin de forcer pour se battre avec quelqu'un que se déplace à la vitesse de la lumière. Après je ne dis pas que Seiya était déjà à fond, mais ils doivent quand même avoir au repos au moins un niveau similaire à certain Saint d'Or.

C'est justement d'ailleurs se qu'on voit quand Kurumada dessine un Ikki limite plus fort que le jeune Shion dans ND.

C'est donc d'autant plus troublant de voir Ikki se faire sécher par Caïn même si se dernier est ultra-mastoc, enfin j'extrapole un peu vue qu'il n'y a pas encore les scans, ça sera peut être bien moins pire qu'on ne le pense.

2222
J'ai vu Ikki exploser Eaque en 5 minutes, oui. Et c'est tout. Ah oui, il fissure légèrement le surplis de Thanatos et fait sauter son casque.

Se qui est déjà en soit un exploit, je rappel quand même que le père Eaque 5 pages avant envoi Kanon au tapis, preuve que se n'est pas n'importe qui non plus.

Citer
Sinon, j'ai vu Seiya se faire exploser par Mû et par Orphée, se faire mettre k.o d'un doigt par Shaka. Shiryû,malgré son niveau, qui se fait bloquer son Rozan Shô Ryû Ha d'une seule main par Sion, Shiryû et Hyôga mis H.S d'un seul coup de poing par Phlegyas, Shun qui ne sert à rien hormis de réceptacle à l'âme d'Hadès, etc.

Seiya se fait attaqué pat derrière par Mu qu'il croit 100% avec lui, il ne faut pas exagéré non plus, sachant que 2 min avant il tannait DM, je peux également rappeler aussi Aiolia, Mu et Milo qui disent que Shiryu a un cosmos égale aux leurs... C'est un peu de la mauvaise fois de dire que dans Hadès les Bronzes five ne sont pas minimum du niveau de Saint d'Or lambda.

Maintenant le problème c'est qu'entre certain Saint d'Or il semble y avoir un fossé énorme !



Pour revenir sur ND on peut quand même relativisé pour Ikki, car même si son affrontement contre suikyo ne lui à pas été favorable, il lui porte tout de même une attaque le forçant à continué son chemin et au vue des réactions de Shion, on peut à mon avis bien penser que Ikki a au moins le niveau d'un Saint d'Or débutant, voir un peu plus.



2223
Croisons les doigts pour de nouveau Spectres  [:love]

2224
Quand je vois ce genre de spoil, je suis presque plus impatient de voir les débats de ceux qui vont défendre le " non mais faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit, les Gémeaux sont normaux c'est vous qui exagérez dessus " et les autres " Voila c'est dit et redit, Gémeaux boss power !" que de voir la suite du combat [:lol]

On s'amuse comme on peut hein, parce que la niveau nouveauté..  [:haha pfff]

Que le Gémeaux soit le plus fort où non, limite aujourd'hui tout le monde s'en fou je pense, à part les Shaka-fan. Par contre se qui est préjudiciable c'est que Ikki après la bataille du Sanctuaire, Poséidon et Hadès soit au même point que tome 13, m*rde quoi !
Il s'est déjà pris 50 Galaxian Explosion dans la tronche, il a affronté des Dieux ! Il faut arrêté au bout d'un moment, Kurumada nous fait un foin sur l'expérience acquise par les combats mais n'en tient pas compte après...


Haneo>>
Citer
Finalement, il va falloir accepter le fait que nos chers héros n'ont plus les capacités extraordinaires qui étaient leurs lorsqu'ils bénéficiaient de l'aide d'Athéna, de Nike, du sang des golds, d'un dieu etc... et ont toujours du mal avec le 7e sens et les attaques à la V.Lumière.
Je m'attends à ce qu'ils reprennent miraculeusement du poil de la bête une fois contre de vrais spectres... ou des apprentis  :D

C'est quand même dure à avalé cette pilule surtout après la partie Poséidon qui sert justement à exposé les nouvelles compétences des héros, on voit bien que eux aussi maîtrise le 7ème sens et tout... Je ne parlerais même de se pauvre Eaque dont la vitesse est dépassé par Ikki en 2 pages ou encore de Shiryu où tome 22 Aiolia, Mu et Milo disent que sont cosmos est égale aux leurs.

Mais bon j’attends de voir en image, après tout si c'est un combat comme contre Suikyo sa serait déjà pas trop mal, car contrairement à beaucoup après avoir relu se chapitre, Ikki est loin d'être mauvais dedans.

 [:haha pfff]

PS: J'explique même pas comment Toma est discrédité d'un seul coups, mis en fuite par un Hyoga qui comme ses frère à perdu toute son expérience ? Juste lol...

2225
Merci Archange.

Dégoûté pour Ikki, il a affronté Saga, Kanon, il détruit le Surplis d'un Dieu, je suis franchement déçu...

Reste a voir en image, ce n'est peut être pas si atroce.

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 100