See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
Post info No. of Likes
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac C'est un vrai question par intérêts ou c'est juste pour dire "qu'il nous lâche avec ses œuvres et qu'il reste sur ND' ? :o
08 décembre 2015 à 18:01:48
1
Re : [Kurumada Suikoden] Volume 2 (chapitres 10 à ??) D'après son tweeter elle n'a pas l'air malade ^^
Elle a effectivement travaillé sur quelque chose en rapport avec une autre de ses œuvres pour ses 30 ans de carrière mais je ne pense pas que le rythme de HoH vienne de là car de toute façon...il a toujours été le même (-_-)

Sinon, on vas surement en apprendre un peu plus sur les motivation de ce nouvel ennemis et c'est sympa de voir Roku  [:dawa]

21 décembre 2015 à 00:58:36
1
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Bonne année également et que cette année t'apporte encore ce courage pour tes projets :)

En t'en remerciera jamais assez  [:jap]

02 janvier 2016 à 14:11:16
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Ben elle était pas juste médusé face à leurs nouvel adversaire ? D'où l’évanouissement ?
04 janvier 2016 à 18:40:54
1
Re : [Episode G.A.] Tome 07 (chapitres 44 à ??) Un chapitre de Dragon Ball  [:jump]
12 janvier 2016 à 01:01:10
3
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac @Ilulia

Je voulais dire par là (avec point d'interrogation, car ce n'est qu'un "je pourrais penser") qu'Akita a dû lui demander de sortir au moins deux, voir trois saisons de Saint Seiya pour les 30 ans du manga, augmentant ainsi son rythme de parution.

Après tout, les planche de OZ sont apparue sur son blog durant la parution de ND. Alors que normalement, Kuru se laisse quelques mois de pause avant d'annoncer un nouveau projet.

Mais bon, tout ça ne représente qu'une pensée qui a traversé mon esprit ^^.


Bon courage Waka, et prends ton temps, nous serons être patients :) .

28 janvier 2016 à 01:14:20
1
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac Merci a vous  [:jump]


Bon, pour commencer, je suis assez facile sur les manga sportif et de ce fait, ce premier chapitre était bien plaisant  [:dawa] .

On ressent que ce chapitre fut publié en 1991, sur la fin de Saint Seiya. Car on est sur une période haute de Kurumada au niveau du dessin. D'ailleurs, je trouve qu'il arrive très bien a reproduire la tension des joueurs au moment important.

Concernant l'histoire, on reste sur quelque chose d'assez basique dans ce style. Un jeune collégien qui trouve un raison pour faire de son aîné, et le meilleurs de tous, un exemple a suivre pour la suite de l'histoire. Bien entendu, le héro est spécial et fait la rencontre d'un joueur avec lui aussi un don qui fera de leurs paire de futur star.
Rien de bien spécial, une histoire qui se laisse lire comme souvent dans les manga de sport.

Du coup, on est sur une oeuvre vraiment nouvelle pour Kurumada. Assez plaisant même si classique, je trouve pour l'instant les trois principaux personnages assez charismatique ( :D ) intéressant. A noter aussi qu'on est ici sur une oeuvre livrer pour un numéro spécial printemps. Donc on ressent bien cette fin ouverte qui laisse planer le doute sur une suite ou pas (qui arrivera pour un nouveau numéro spécial l'hiver qui suivit).

Sinon petit sourire en voyant cette image. Je ne sais pas si c'est voulu, mais vu la coupe assez rare chez Kuru, on ressent le clin d'oeil à Captain Tsubasa (manga sportif aussi). Ce qui pourrait être bien possible vu qu'une référence existe déjà dans Fuma no Kojiro.



Spoiler (click to show/hide)

29 janvier 2016 à 17:48:45
2
Re : Dragon Ball Bon,

et vu que le sujet risque de tourner en rond pendant très longtemps, essayez d evous recadrer sur l'actualité du moment et évitons donc les comparaisons des années nostalgique de notre esprit avec ceux de nos cerveaux de grands adulte d'aujourd'hui.

Et que Freezer 4.0 entre en scène  [:delarue1].

29 février 2016 à 22:06:17
1
Re : Toei Animation : créateur de séries mythiques ou Mc Do de la japanim' ? Mais rassurez moi quand vous parlez des époques, vous envisagez quand même que les normes ont également changé ?

Non car, en partant du principe que le gros de la comparaison vient de shonen du Jump. Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui certains d'entre eux ne pourrait pas faire leurs retour dans le Weekly Shonen Jump. Donc il est logique que les "anime pour enfant" n'ont pas la même échelle de "censure" entre il y a dix / vingt ans et aujourd'hui.

Donc n'entrons pas dans la bêtise de dire que la Toei a revu à la baisse son age d'audience. Il reste malgré tout la même, c'est juste la philosophie de la TV qui a évolué.

29 février 2016 à 22:31:16
2
Re : Prévisions Saint Seiya 2016 Je parlais de la popularité de Saint Seiya au Japon.

Et je suis pas sur que mettre les chiffres d'un anime gratuit diffusé sur le net sois une vérité sur le nombre de "fan de la licence".


Et en passant, le rouge, c'est pas censé être réservé au modo ?

01 mars 2016 à 16:11:54
1