See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 20 21 [22]
Post info No. of Likes
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
https://www.ladepeche.fr/2022/12/22/tarlouze-pouffiasse-schleu-le-scrabble-bannit-des-mots-juges-offensants-10883852.php

Ca donne envie de faire une partie de scrabble en balançant les pires insanités possible. [:trollface]

Citer
D'autres ont pu relever des incohérences. Ainsi, si le terme "salope" est supprimé, le terme "salop", lui, ne l'est pas.

Ooooh comme c'est bizarre! ooh alors!
Ça n'affectera que les tournois officiels j'imagine. En tout cas chez mon père, si je peux placer "tarlouze" à cheval sur 2 "mot compte triple", je ne vais pas me priver! 18x6+50 [:aloy]

22 décembre 2022 à 20:04:52
1
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
EDIT et la femme accidentée vient de perdre l’enfant qu’elle portait...  [:tsss]

Allez hop Palmade en cabane et que ça saute :o
Putain j'hallucine. Sur le débat du soir sur france info, Delagarde commençait à dire "pourquoi est-on aussi complaisant avec les artistes consommateurs de drogue par rapport aux quidams?" et là t'as une connasse rédactrice pour chais pas quel canard qui fait "ouiiiii mais booooon il faut pas dire ça, ce n'est pas de la complaisance mais il faut plutôt de la compassiooooon pour ces gens-là, ce sont des victimes de la droooogue, il faut des structures pour les prendre en charge"

Oui alors Delagarde avait raison, c'est vraiment de la complaisance, tu viens d'en faire une brillante démonstration espèce de dindasse! Il a mis 1 gosse + 1 type entre la vie et la mort, + provoqué une fausse couche á 7 mois, mais c'est lui la pauvre petite victime qui se drogue parce qu'il a perdu son père à 8 ans. Ma copine et son frère aussi ont perdu leur père très jeunes et ils ne sont pas devenus des putains de déchets qui ruinent la vie des autres :o

13 février 2023 à 07:58:15
6
Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion Oh oui, quand je parlais des bugs, je voulais dire "bugs de quête", parce que les bugs d'affichage ça compte pas  :D
Yen a qui m'ont fait marrer, du genre le tanneur qui tanne à 2 mètres de son chevalet, dans le vide.. ou qui passe le balai, mais sans balai dans les mains [:lol]

Les armures Pendragon sont vraiment puissantes lorsque la constellation associée est allumée. Esthétiquement je préfère l'armure des rossignols, et comme toi, pas fan des objets Dwemer qui ont l'air mal dégrossis ou qui donnent un air pataud, un peu comme Iron Man avec sa 1ère armure bidouillée en captivité. Les ruines Dwemer en soi je les trouve classe, par contre les repaires Falmer sont vraiment moches et parfois trop sombres.
Ya un truc qui m'a éclaté par contre, mais c'est des manips de persos de haut niveau, c'est mettre Enchantements et Alchimie au max, créer des potions de forgeage et d'enchantement, les boire puis créer des objets magiques qui boostent le forgeage, les équiper, puis forger des armures et des armes ultra badass ; ensuite créer des objets magiques qui boostent l'enchantement (encore davantage), créer d'autres potions d'enchantement, et enchanter les armes et les armures précédemment créées comme un goret (avec gemmes noires + âmes sublimes). Ça prend beaucoup de manips, faut être organisé avec ses potions, les durées des effets etc. Mais une fois le bordel effectué, ton perso devient un putain de tank [:lol]
Faudrait que je te fasse une capture d'écran de mes stats d'armes et armures, à la fin avec mon arc Pendragon je pouvais presque one-shot les dragons pas très costauds, et les plus puissants du jeu en 3 flèches c'était plié [:petrus] Pareil pour les épées. Concernant les manips je me suis peut-être un peu mélangé les pinceaux car ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais tu vois le truc.

15 mai 2023 à 19:38:24
1
Re : Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy par Antoine de Sealand Bravo à toi pour cette concrétisation et cet accomplissement [:jap]
12 juin 2023 à 20:15:20
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques Go pour le million et demi pour la cagnotte de la famille du flic [:petrus jar]
On ne m'enlèvera pas de la tête que sans les pillages et les émeutes, cette cagnotte serait restée confidentielle.

04 juillet 2023 à 13:40:23
2
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Quoi qu'il en soit, mon sentiment est que l'identité du messager a peu d'importance, et ne doit pas détourner l'attention du contenu du message. Que Louis Boyard soit un con ou un génie, un salopard ou un saint, je m'en fiche.

Petit test de cohérence intellectuelle : remplacez Boyard dans la phrase par Zemmour ou Bardella et regardez si vous êtes toujours d'accord avec vous-même.
Sinon pour la montée des extrêmes droites en Europe, la gauche en est grandement responsable pour tout un tas de raisons qu'on a déjà évoquées 100 fois. Les gens ne deviennent pas fascistes et ne rêvent pas d'un état militaire ou d'exterminer de l'étranger par wagons ; l'utilisation de "fascisme" a changé, s'est totalement diluée et banalisée. Aujourd'hui si tu te marres à la vue du casting de blanche neige et des 7 créatures magiques, t'es un facho. C'est juste un exemple idiot parmi les centaines quotidiens. Donc bon [:petrus jar] faites ça tous les jours sur tous les sujets de société pendant 10 ans et admirez le résultat.

24 juillet 2023 à 14:07:26
2
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Et à part ça, tu penses quoi du problème ? Tu trouves ça chouette ? Normal ?

Non je ne trouve pas ça chouette. Normal? Oui, dans le sens "prévisible". La réactance est un phénomène puissant. Une grande partie de la population de gauche "historique" se prend des procès en pureté depuis 10 ans, se fait traiter de fasciste pour un oui pour un non. Et j'en ai fait partie, les plus anciens de l'ancien fofo en attesteront : je viens de la gauche à la base. Fils d'ouvrier, durant ma vie d'électeur je n'ai jamais voté autre chose que "gauche" ou blanc, hormis en 2002 au second tour des présidentielles en France, tiens donc.

Ça fait des années que je répète en boucle que la gauche radicale va finir par faire élire le RN, c'est leur meilleur atout, de très loin. À chaque affaire sordide, elle minimise le rôle des agresseurs, trouve des excuses aux émeutiers, à chaque manif elle justifie les violences à demi-mot et se frotte les mains à chaque bavure, elle dégaine l'anathème "raciste" "facho" "misogyne" "homophobe" "transphobe" pour tout et n'importe quoi. Si bien que toutes les lignes sont floutées. Un raciste dans les années 80 ou 90, on savait à quoi son discours ressemblait, aucune erreur d'interprétation possible. Aujourd'hui? Rien n'est moins sûr. Critiquer un choix artistique dans un blockbuster suffit amplement. Tous les blancs le sont, même, dixit une fameuse sociologue américaine ("la question n'est pas si on l'est mais comment on l'est") (robin di angelo, pour ceux qui veulent perdre toute foi en la socio)

Les gens en ont ras-le-cul. Tu laisses une bande de donneurs de leçons qui font la morale à tout le monde sur un réseau social, ils rameutent zéro pour leur camp, par contre ils ont tellement cassé les burnes avec leur franglais culpabilisateur d'université américaine qu'ils ont fait gagner des électeurs à la droite voire l'extrême droite. Le RN n'a rien á faire, ils ont juste à se taire, et de temps en temps faire une déclaration mesurée et nuancée histoire de donner le change, ou taper du poing sur la table après un fait divers en balançant un lieu commun du style "les coupables doivent être sévèrement punis!"... ils sont perçus comme plus raisonnables maintenant [:aie] c'est grave! Et c'est dire la profondeur à laquelle la gauche a creusé!

C'est ça, affronter le problème en face. Mais les militants de gauche se chient dessus au moindre risque de subir ce qu'ils font subir aux autres. En même temps ils vivent en circuit fermé donc bannissement moral = mort sociale. Il faut que la gauche arrête de parler de "sentiment d'insécurité" et reprenne la main sur l'ordre... comment voulez-vous y arriver quand à Nantes (bastion de gauche) on y lance une application mobile pour rentrer chez soi en sécurité? Z'avez vu le niveau d'abandon des citoyens?? Et à côté de ça les gauchistes s'aliènent la police, allant jusqu'à leur demander leur désarmement, en balaçant des amalgames "la police tue!" si un fonctionnaire fait de la merde... mais dans ce sens c'est bon, on a le droit.

Je dois toujours être un peu de gauche car quelque part ça m'énerve de voir ce naufrage intellectuel et cette perte du sens des réalités.
Mais souvent je me marre quand même, parce qu'il y a un côté comique là-dedans, les gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J'essaye de me détacher de tout ça, je suis devenu abstentionniste - donc complice passif de la montée du fascisme, donc moi-même facho, évidemment. Et la boucle est bouclée.

Tiens, cadeau pour Cacaman, une histoire d'affiche. :o
https://www.arretsurimages.net/chroniques/calmos/festival-bd-de-dieppe-parler-de-censure-pour-ignorer-le-male-gaze

Eh bien! C'était une sacrée purge! Encore un article à dormir debout qui illustre parfaitement ce dont je parle au-dessus. Ce genre d'article ne convaincra personne qui n'est pas déjà inféodé à la moraline américaine tellement il est caricatural, d'une mauvaise foi crasse, d'une condescendance morale visqueuse - par contre, par phénomène d'empilement quotidien, il peut très facilement convaincre un droitard de voter extrême droite, ou un abstentionniste anciennement de gauche de reprendre sa carte d'électeur et voter à droite.

25 juillet 2023 à 00:37:06
5
Re : PURE FUCKING METÔÔÔÔLE @Bouloche Le Foufounet

Alors oui les mecs de Leprous sont des tueurs... à la base ils accompagnaient Ihsahn (le leader d'Emperor) en tournée pour jouer les titres de ses albums solo, qui tirent vers le post black metal, un peu expérimental et forcément prog sur les bords.
Mon disque favori de Leprous est The Congregation.

Extrait :


28 juillet 2023 à 11:31:18
1
le topic guitare de cacaman
Sinon avec ma moitié on bosse un gros gros standard du rock, il est appris à 100% et on doit éliminer les pains qui traînent.

Reprise : Scorpions / Still Loving You
Style : ballade hard rock intergalactique
Intérêt technique : eh bien assez important, ce morceau est clairement un exemple de titre populaire et extrêmement qualitatif techniquement. Il y a juste la partie rythmique en son saturé qui est archi-facile, 1 ronde par mesure donc tranquillou. Il y a toutefois en fin de refrain des harmoniques artificielles à caser (par exemple à 2'33"), mais une feignasse peut esquiver en jouant l'autre guitare :o  Mais sinon les arpèges sont loin d'être évidentes, il y a des positions subtiles, précises (un bout d'ongle qui dépasse et ça buzze, punition immédiate), avec quelques sauts de cordes, des démanchés, et tout doit filer en croches à 100 bpm en gros, donc pas méga rapide mais suffisamment pour garantir de belles gamelles si les parties ne sont pas maîtrisées. Tous les petits solos à caser ne sont pas très durs, mais il y a du bend, du slide, du légato, c'est assez complet, ça doit être joué proprement et avec conviction. Le solo final est un peu plus ardu, car varié et assez long, avec 2 ou 3 petites accélérations.

mon avis après coup : bon, 6 minutes 30 en one-shot à 2 guitares, il y a forcément un peu de déchet. Si on tend bien l'oreille on peut distinguer quelques petits accrocs dans les arpèges. À un moment (1'50") ma copine perd le fil pendant 1 seconde et des poussières, mais ça ne s'entend pas vraiment donc ça n'a pas flingué la prise. Les bends qu'elle fait sont quasiment tous justes et il y en avait un paquet à mettre! À 4'17" on est en très léger décalage sur le gros power chord en reprise de refrain, et c'est mon principal regret. À 4'28" ma copine est proche de rater son harmonique artificielle, elle sonne timidement, dommage car elle en a passé des bien poilues pendant les entraînements. Et aussi à 5'58" et 6'15" je carotte un peu car normalement ça se joue en legato index/majeur à fond la caisse mais moi en trilles jsuis une brelle alors j'ai casé un tapping au médiator à la place :o
Donc pas mal de petites imperfections mais au final ça sonne quand même bien et c'était pas de la tarte. Un modèle de composition accrocheuse et riche, le Scorpions des 80s c'est quand même la grosse classe ponctuellement, même si d'après moi ils n'ont jamais renoué avec leur glorieuses 70s où ils étaient quasiment intouchables.




20 octobre 2023 à 19:49:35
1
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
mais pourquoi ces comportements, ses attitudes, ces mots, de depardieu choquent-elles seulement aujourd'hui ?

Honnêtement vu ce que j'ai entendu ce matin, complètement éberlué, un truc comme ça sortait dans les 80s, il se faisait clouer au pilori tout pareil.
On a l'impression que "dans le temps" on pouvait se permettre de tout dire ; alors oui, on avait les coudées plus franches concernant les sketches, la comédie, mais là c'était une tranche de vie, donc des paroles complètement hors contexte de grosse rigoulade coup de coude clin d'oeil. Un truc comme ça passait à la télé il y a 40 ans, je pense que Depardieu se faisait flinguer médiatiquement, surtout avec le passage sur la petite. Ca va largement plus loin que le Gainsbourg bourré qui balance un truc salace à Whitney Houston, car là c'est du non-stop.

Bref, j'ai vu ça et j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire - non pas parce que je cautionne, mais parce que ça allait tellement loin que j'avais l'impression que c'était irréel, ou alors une caméra cachée signée Patrick Sébastien sous coke (et aussi parce que j'ai un côté salopard qui se marre sur des trucs atroces). Le Gégé en totale roue libre [:aie] on aurait presque dit l'épisode de South Park sur Tourette...
Après on peut dire des horreurs sans les pratiquer, donc pour les affaires d'agressions c'est autre chose. Mais en toute honnêteté, même avant d'avoir vu les extraits de Complément d'Enquête, je le croyais parfaitement capable de faire tout ce dont on l'accuse :o Il est peut-être innocent, mais perso j'en serais le premier surpris.

08 décembre 2023 à 13:55:45
2