See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 ... 51
Post info No. of Likes
Re : [Opinion] Saga des Gémeaux Hanzo a raison [:valls]!!!

Edit: Damien soutient  [:okita] (tout ça pour dire qu'on est chez Hanzo et qu'on doit le soutenir pour avoir à manger).

Plus sérieusement, je ne comprends vraiment pas les gens qui trouvent Saga si fantastique. Ok, le gars a pris le pouvoir au nez et à la barbe de tous. Mais bon, faut être honnête, vous l'avez trouvé brillant, vous dans Saint Seiya classique [:haha pfff]? Déjà, niveau intelligence, reconnaissons qu'il s'entoure de suiveurs incompétents, Gigas, Phaeton, DM, Aphro, etc... Franchement, à part Shredder et Arthur dans Kaamelott, qui peut se targuer d'avoir recruté dans son équipe des boulets pareils?

Ensuite, sans déconner, niveau puissance, c'est une buse absolue. Le Gars a reconnu s'être fait battre par Shun  dans la troisième maison!!!!!! Shun quoi, vous voulez revoir la vidéo? Shun, donc, le mec que Mime a battu, que Rune a battu, que la Scoumoune a battu, que Bud a battu, que Siegfried a battu, que Kassa a battu, que Pharaon a battu, que Eligor a battu, que June a fouetté, et la liste est longue. Diantre même Cerbère le chien mutant des enfers l'a battu, quoi!!!

Et Saga, paf un coup de chaîne dans la tronche et il fait dans sa toge, quoi. Même pas il tente le round deux. Pitoyable!! Et je ne parle même pas de la dérouillée monstre de Saga dans Abel. Le mec se fait battre par Seiya quoi! Seiya quoi!!!! Vous voulez la liste des mecs qui ont battu Seiya en prime? Ensuite, pour cacher sa défaite, Môsieur Saga est obligé de se sacrifier pour vaincre Jao. Jao quoi!!! Le mec qui n'a jamais battu personne (tout seul)!!! Vous imaginez si Saga était tombé sur Atlas, il se faisait violer quoi!

Ensuite, étudions son tableau de chasse dans Hadès. Donc Saga a tué... le mec a qui il a piqué son armure et pis c'est tout

A-t-il tué Shaka (à trois contre un, à la régulière quoi)? Que nenni. A-t-il tué Milo (Milo quoi, le me qui a failli perdre contre Albior de Céphée)? Loser va [:pfft].

Et dans G, parlons en de G!! Qu'est-ce qu'il fout dans G? (Non c'est une vraie question, je m'en rappelle même plus).

Alors oui, SOG a tendance a (un peu) tenté de faire reluire son blason. Mais, n'est-ce pas mettre du polish sur une vieille 4L branlante, je vous le demande?


06 août 2015 à 20:54:39
1
Re : [Opinion] Saga des Gémeaux IL LANCE DES GROSSES BOUBOULES QUI EXPLOSENT !

Spoiler (click to show/hide)

06 août 2015 à 21:08:58
1
Re : [Opinion] DeathMask du Cancer oui, elle est ... le Serpentaire  [:delarue4]
07 août 2015 à 01:46:31
1
Re : Pachinko & Pachislot games Je ne crois pas les avoir vu :
















15 août 2015 à 10:53:48
1
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 11
Mais, le démontage systématique, quasi pathologique, de TOUT ce qui se passe ou apparait dans la série, c'est parfois un peu [:sarko2]...
D'où le post d'Alaiya :D

D's©

15 août 2015 à 18:46:15
1
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 10
A part ça on ne sait toujours pas qui est Utgard en réalité ? Finalement ça m'a l'air d'être un illustre inconnu...

En fait, faudra m'expliquer où était l'intérêt d'en faire un personnage masqué à l'identité mystérieuse, vu qu'à aucun moment ça n'a la moindre importance dans le récit  [:fufufu]

16 août 2015 à 09:35:00
1
Re : Les interviews des auteurs/scénaristes etc (MAJ: 2015/06/25 page 44) Question: si tu apprécies aussi peu Saint Seiya à la base... qu'est-ce que tu fous sur un forum spé, en fait? [:aku4]

Perso j'aime pas Harry Potter, je vais pas aller m'inscrire sur harrypotterpedia pour expliquer en long et en large à quel point c'est pas bon, chais pas, ça me paraît logique.

Mais bon continue hein, c'est fascinant  [:nicenice]

28 août 2015 à 15:21:49
1
Re : Re : Les questions qui tuent aux auteurs de fanfics
A mon sens, créer un personnage n'implique absolument pas que l'auteur y mette de lui-même, en tout ou partie.

ha ben heureusement, parce que sinon moi je suis en taule depuis des années....  [:chiyo1]

02 septembre 2015 à 14:26:00
1
Re : [Episode G.A.] Tome 05 (chapitres 28 à ??) Al, toujours là pour veiller sur notre équilibre mental
02 septembre 2015 à 14:43:34
1
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 05 (chapitres 28 à ??)
Et j'ai l'impression que si c'était Teshi ou Kuori qui avaient fait ça, elles se seraient faites incendier en tant que viles goldo fangirls :o.

Oui bah excuse-moi j'étais en vacances :o

05 septembre 2015 à 19:28:40
1