Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wild Pegasus

Pages: [1] 2 3 ... 455
1
Ah oui en effet très juste  [:jap]. Néanmoins, comme je mettais ordure entre guillemets pour Shaina vis-à-vis de cette action, ça n'en reste pas moins que cet acte n'en ferait pas pour autant de quelqu'un une ordure selon moi ici cette fois cet acte étant celui d'Algol.

D'ailleurs vis-à-vis des choix non véritablement énoncés, on a un cas aussi à peu prêt similaire dans le combat Shaka vs Ikki lorsque l'on est dans l'illusion dont est victime Ikki et que Shaka lui propose de mettre fin à ses souffrances en le sauvant s'il abandonne son petit frère. C'est aussi un choix même si il est présenté comme une offre : soit il abandonne Shun et est "sauvé" (en fonction de ce que Shaka considère comme la salvation, peut-être que ça veut dire le tuer directement pour mettre en effet fin à ses souffrances si c'est un test de la part de Shaka pour juger la force de caractère et la justice de la cause d'Ikki) mais Ikki perdrait une partie de lui-même car ça signifierait que Shun ne serait pas aussi important que ça pour lui ou soit il le garde et continu à endurer milles morts car c'est qui est de plus précieux pour lui. Les apprentis ont choisi "d'abandonner Shun" dans cette option pour leur salut et en ont subi les conséquences.

2
Je pense pas qu'une autre attitude d'Algol aurait changé grand-chose. Même avec tous ses membres gauches pétrifiés, Shiryu pourrait toujours s'élancer à partir de sa jambe droite et déclencher le Rozan Ryū Hi Shō pour foncer sur Algol et le détruire (avec le risque de briser ses membres pétrifiés mais je crois que Shiryu s'en fout à ce moment précis). Et même sans recourir au Rozan Ryū Hi Shō, il peut toujours déclencher sa colère du dragon (qui certes est un coup de poing mais qui déploie l'énergie du dragon sur une certaine distance).
On a vu que le Sho Ryu Ha quand Shiryu détournait le regard n'était pas vraiment efficace car il ne pouvait s'appliquer à fond, donc un Ryu Hi Sho ou Sho Ryu Ha a moitié paralysé aurait été un jeu d'enfant à éviter pour Algol s'il s'était tenu éloigné comme en début de combat plutôt que de foncer sur son adversaire curieux de voir si son bouclier allait marcher sur un aveugle.
C'était d'ailleurs une manoeuvre incohérente et un peu une facilité de Kurumada, comme souvent dans les combats de Shiryu, car absolument rien ne nécessitait qu'Algol aille au corps à corps avec son bouclier (chose qu'il n'avait jamais fait du reste du combat) comme si un sniper se mettait d'un coup à courir vers sa cible pour lui tirer dessus à bout portant


A mon avis ça n'aurait rien changé. Déjà Algol sait ce qu'il fait : il ne leur propose pas un choix, il leur dit de s'échapper, donc il compte bien sur le fait que tous vont profiter de l'occas' et se faire piéger. Et si l'un des enfants avait senti le traquenard et avait décidé de rebrousser chemin, Algol l'aurait tué tout de même (son intention dès le début). Le Algol du DA est clairement une pure ordure totalement shooté au pouvoir que lui confère son bouclier.
Tu trouves qu'il est shooté au pouvoir de son bouclier et que c'est une ordure ? Si c'était une ordure il aurait alors fait du chantage à Shiryu en menaçant de détruire les statues de ses amis ou l'aurait tout simplement tenté en les faisant tomber pour pousser Shiryu à se mettre en position de faiblesse en les rattrapant.
Je ne vois pas en quoi on peut le qualifier d'ordure, d'ailleurs c'est même Shaina qui détruit le crâne d'un des déserteurs et non Algol (et donc c'est elle qui en a tué un des trois suite à leur dépétrification à la mort d'Algol) donc ce serait plutôt Shaina "l'ordure".

Ca reste un choix qu'il leur laisse. Il leur dit que mettre ne serait-ce qu'un pied en dehors du Sanctuaire garanti un aller-simple pour l'Enfer (il est aussi là quand Aiolia leur dit qu'il n'est pas trop tard et que s'ils rebroussent chemin à cet instant ils pourront demander le pardon). Au début Algol est en désaccord avec Aiolia disant qu'il est à présent trop tard pour ça. Shaina dit "pas de pitié pour les lâches". Les apprentis implorent la clémence d'Algol et de les laisser s'échapper. Algol s'avance parmi eux et se positionne devant la sortie et accepte en leur disant qu'il leur tournera le dos pendant quelques instants et de s'échapper tant qu'ils le peuvent. Le choix est là : ils peuvent soit participer au "jeu" et s'échapper en sachant que quitter le Sanctuaire est passible de la peine de mort soit ils ne participent pas au "jeu" en reconsidérant l'option d'Aiolia (mais çe choix n'est pas énoncé, c'est un choix que seul les apprentis doivent se rendre compte mais ils sont aveuglés par leur désirs de liberté pour ne serait-ce que considérer cette option).

Ce serait comme si des braqueurs de banque étaient d'abord confrontés par un inspecteur (Aiolia) qui leur dirait "Si vous remettez l'argent que vous avez volé où il est, on peut s'arranger et vous pourrez être excusés en venant avec moi ou du moins une moindre peine", alors qu'un autre inspecteur (Algol) arriverait et leur dirait qu'ici on tue les voleurs car c'est la loi. Les voleurs supplieraient l'inspecteur Algol de les laisser partir avec le butin. Après considération, l'inspecteur Algol se mettrait devant la sortie en leur tournant le dos en leur disant "Très bien, je ferme les yeux, échappez-vous si vous le pouvez", les voleurs le remercient et s'enfuit par l'entrée principale et ils se font descendre par toute une armada de flics qui ouvrent le feu sur eux une fois dehors. Le choix au final est celui des voleurs, ce sont eux qui ont choisi de continuer leur action et de prendre l'offre d'Algol plutôt que celle d'Aiolia. Algol n'a en effet pas essayé de les dissuader comme Aiolia l'avait fait puisqu'ils n'avaient pas écouté et accepte donc la requête des apprentis de les laisser partir après leur avoir rappelé au départ le coût de leur action. C'est un peu une variante du dilemme du prisonnier où il y a d'abord l'option d'Aiolia qui a un dénouement défavorable (devoir subir l'enfer de l'entraînement au Sanctuaire + punitions pour avoir tenté de s'échapper très certainement) ou l'option d'Algol qui semble être une option favorable qui va dans leur sens mais qui est en fait bien pire. Choisir de ne pas prendre l'option d'Algol revient de prendre l'option d'Aiolia, et ça ils ne le voulaient pas donc ils ont tenté l'option d'Algol.

Algol compte en effet beaucoup trop sur son bouclier / aptitude (un trait que l'on retrouve chez les autres Silver comme Astérion ou Misty qui sont déstabilisés et perdus une fois cette aptitude est neutralisée) mais je ne trouve pas qu'il soit "shooté" à son pouvoir hormis le fait que c'est son atout le plus efficace en combat mais dans ce cas Shun est shooté à sa chaine [:what]

3
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: Aujourd'hui à 18:50:51 »
Libé a pas titré cette fois "YakaRIP" ?

4
Tuer Seiya participerait à ça : en tuant Seiya immédiatement, pas de retour possible pour Saori ; si Saori est coincée au XVIIIe, Asclépios est certain que sa résurrection ira à son terme puisque les perturbations jouent pour lui.
Pourquoi ? En quoi tuer Seiya changerait quoi que ce soit et empêcherait Saori de rentrer plus tôt que prévu ?


5
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 07 octobre 2024 à 19:11:50 »
Je ne suis pas d'accord sur le côté "la présence de Saori doit restée limitée pour ne pas détruire l'univers", il sait que sa présence va causer la destruction de l'univers, "tout le monde" le sait que ce soit le Pope, Odysseus, Suikyo ou Saori elle-même. Asclépios sachant que Saori a été voir Chronos et qu'elle voyage dans le temps en tant que bébé pour sauver un humain qui s'appellle Seiya, t'inquiète qu'il est aussi au courant de ça, qui plus est en ayant pris possession d'Odysseus donc les connaissances de ce dernier sont aussi celles d'Asclépios. Son but coïncide avec celui d'Odysseus pour différentes raisons de tuer Saori avant la destruction de l'univers.

La possession de Shaina intervient au moment où Asclepios est sur le point de revenir sur Terre par le biais d'Odysseus. C'est un des signes avant coureurs avec Shaina qui va déterrer les ruines du temple du Serpentaire avec un inquiétant Cosmos qui en émane puis suivi de l'arrivée des serpents dans le tome suivant. Donc à ce moment là, que Seiya soit zigouillé ou non, ça n'accélérera pas vraiment sa résurrection si tant est qu'il y aurait un lien.

Ensuite il y a deux soucis : le premier c'est que tuer Seiya ferait justement foirer son plan vu que ça déclencherait la chaine de fleurs qui les ferait revenir dans leur monde (mais bon ça on va dire qu'il ne le sait pas) et le 2ème si il ne sait pas que le bracelet se déclenchera au moment où quelque chose risquerait de les séparer (comme la mort de l'un d'entre eux), pourquoi penserait-il que Saori au 18e serait au courant de quelque chose qui arrive à Seiya au 20e ? Elle continuerait sa mission en essayant de détruire l'épée puis rentrerait à son époque en n'ayant pas conscience que Seiya serait déjà mort. Donc je ne vois pas en quoi la mort de Seiya pourrait faire que Saori réussisse à finir plus tôt ou plus tard sa mission si elle n'en a pas conscience se trouvant actuellement au 18e (par exemple, elle ne doit pas être au courant qu'un Ange a essayé de tuer Seiya pendant qu'elle était au 18e jusqu'à ce que Hyoga lui en parle si tant est qu'il l'aurait fait mais esprit de ruche tout ça, il a dû le faire).

6
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 07 octobre 2024 à 17:45:29 »
Ben ça ne changerait rien puisque Chronos lui dit qu'elle n'a que 3 jours pour faire ce qu'elle a à faire et que passé ce délai elle resterait coincée dans le passé (et accessoirement l'univers entier serait détruit). Vu qu'Asclépios semble omniscient, il doit aussi savoir qu'il doit tuer Saori avant que l'univers ne soit entièrement détruit (sinon son plan ne servirait à rien) donc ça ne lui sert à rien de la garder plus longtemps dans le passé vu que quelques minutes de plus et c'est tout l'univers qui est détruit. En plus il sait aussi que c'est en tant que bébé qu'elle est en train de voyager donc c'est pas comme si elle pourrait rentrer par elle-même de toutes façons avant qu'il ne fasse son retour.

7
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 07 octobre 2024 à 15:13:46 »
Il n'était pas encore revenu par le biais d'Odysseus pour qu'il puisse le dire.

8
Discussions Générales / Re : Questions/Réponses
« le: 06 octobre 2024 à 19:43:46 »
Option 3, Toujours dans son plan de se venger d'Athéna vu qu'il sait que c'est pour cet humain qu'elle a fait le voyage dans le temps, donc qui compte pour elle.

9
Cinéma/TV / Re : Re : DC Universe et autres films DC
« le: 05 octobre 2024 à 04:57:35 »
Je sors de Joker 2 en VOST.
Grosse grosse prise de risques, c'est à saluer. Pour une fois qu'on ne sert pas au public exactement ce qu'il demande, à savoir du ciné/McDo, je trouve ça positif.
J'avais l'impression que le public demandait la même chose que pour un Titanic 2 : que ça n'existe pas  [:fufufu]

10
Les chiffres en l'état montrent que la violence depuis 30 ans baisse (sauf un sursaut post confinement, mais il est encore trop tôt pour en tirer une tendance) et les meurtres encore plus mais on a l'impression du contraire alors que la société est bien plus dure que du tout de nos parents ou de nos grands parents. Sauf qu'à l'époque on nous rabâchait pas H24 tout ce qui va pas. Et on est tous affecté par notre réalité ultra connectée.
Ca me rappelle quand Alain Bauer debunkait justement cette lecture dans un C dans l'Air d'avril dernier à partir 1min 30

11
Avec le topic de Shiryu, ça me fait penser qu'une chose qui n'avait pas été abordé c'est à quel point il a le cul bordé de nouilles à chaque fois (dans l'arc Sanctuaire) :
Il perd contre Seiya et aurait dû mourir mais se fait sauver par Seiya, contre Black Dragon il aurait dû mourir mais se fait sauver par son adversaire, face à Deathmask il obtient le record du monde de Deus Ex Machina en faveur d'un perso dans l'Histoire de la fiction, et contre Algol dans le manga si ce dernier ne s'était pas précipité il aurait gagné vu que contrairement à l'anime c'est toute la moitié du corps gauche de Shiryu qui a été pétrifiée donc il ne pouvait plus se déplacer et Algol aurait pu tenter de zigouiller Saori tranquillou (surtout si elle était inconsciente, quoiqu'elle aurait peut-être fait sa Sasha).

C'est un peu dommage vu qu'Algol semble être l'un des Silver les plus intelligents, ou rusés, étant donné qu'il ne s'était pas fait avoir par la stratégie de Shiryu du miroir et lui fait croire jusqu'au dernier moment qu'il va se faire piéger pour mieux le prendre à contre-pied. De même, le fait d'utiliser son bouclier la plupart du temps dans son dos derrière sa chevelure pour piéger ses adversaires encore plus efficacement indique aussi cela (l'avoir sur son avant-bras étant quelque chose d'inhabituel apparemment). Une bataille contre Albérich pourrait valoir son pesant de cacahouettes en puteries en tout genre  [:lol] Genre il dépose son bouclier dans un buisson ou sous la neige et attire son ennemi vers celui-ci  [:lol]

La version de l'anime semble néanmoins un peu plus intelligente car comme dit dans le topic de Shun, là où dans le manga c'est un concours de circonstance qui fait que Shun se retrouve derrière lui, dans l'anime c'est clairement un piège tendu façon "vas-y attaque, je n'ai même pas besoin de te faire face tellement tu es faible". Et c'est vrai que bien qu'il y ait l'intervention des Steel Saints, le déroulement du combat de l'anime est un peu plus logique vu que Shiryu se crève les yeux avant qu'Algol n'ait le temps de faire quoique ce soit à cause de l'intervention des loustics là où dans le manga t'as envie de dire "ben vas-y, fini le taf avec ton bouclier, il peut plus rien faire". Et surtout dans l'anime, Shiryu est encore mobile n'ayant que son bras de pétrifié ce qui peut faire se demander si dans cet univers c'est Algol qui a choisi de ne pétrifier qu'une partie de son adversaire (celle qui l'embêtait) pour pouvoir s'amuser un peu avec son adversaire par la suite avant de l'achever (c'était toujours déroutant le cas échéant que ça ne soit que cette partie du corps qui ait été affectée, genre le hasard fait bien les choses). Et en plus il a certaines capacités psychiques qui lui permettent de créer des illusions pour encore une fois piéger son adversaire pour mieux l'attaquer en détournant son attention.

Après avoir réuppé le topic, j'en profite pour poser la question suivante : Selon vous, que se serait-il passé dans l'univers de l'anime si l'un des apprentis du Sanctuaire avait préféré rebrousser chemin plutôt que de franchir la ligne symbolique où Algol se trouvait signifiant s'enfuir du Sanctuaire et donc encourir la peine de mort ? Est-ce qu'Algol l'aurait laissé en vie en lui disant que les statues de ses amis seront désormais un rappel de ce qu'il en coûte d'essayer de s'enfuir ou l'aurait-il aussi tué ? J'aurais tendance à penser qu'il l'aurait épargné ayant choisi de se raviser et de ne pas franchir la ligne rouge de la sortie  [:fufufu]. Quelque part il leur donne une chance de changer d'avis d'eux-mêmes plutôt que sous la contrainte (alors qu'il aurait déjà pu tous les tuer), et s'ils préfèrent prendre la mauvaise décision ce ne serait que de leur faute.


12
Pas forcément.

Dans GA, Okada choisit bien de faire de Deathtoll et Izō les maîtres respectifs de Deathmask et Shura, par exemple.

Disons que dans Zero on voit Aiolos et Shura qui sont un peu dans le rôle de maîtres dans la façon dont ils se tiennent et parlent aux petits (comme Odysseus avec les Gold du 18e) et les petiots ont déjà obtenus leurs Cloths (et visiblement il n'y avait personne d'autres au Sanctuaire que leurs aînés). Après ils partent s'entraîner / se perfectionner certes mais vu qu'ils ont déjà leurs Cloths, c'est qu'ils ont déjà un niveau où ils n'ont plus besoin de maîtres logiquement. D'ailleurs on peut déduire cela vis-à-vis de Shaka et de son séjour aux bords du Gange (quoiqu'on pourrait aussi potentiellement dire que Buddha était son maître  [:miam])

13
Hypothèse au pif (pas forcément souhaitée, hein) : on nous introduirait le maître de Camus ?

(Histoire que Hyōga continue son hécatombe de proches  [:trollface])

Aiolos, Saga ou Shion ?  [:aie]

14
Ca fait déjà un pays musulman qui n'a pas l'air de vouloir participer.
Après quand ils disent vouloir assurer la sécurité d'Israël c'est peut-être de la même façon que la Chine souhaite assurer la sécurité de Taïwan.  [:trollface]

16
Et qui aurait eut toute sa place dans une bonne fanfic!
Toutes les bonnes équipes sont mises à l'épreuve, à travers les éléments qui les composent. En l’occurrence ici, les cinq Chevaliers De Bronze.
Je rebondis sur le post de @Wild Pegasus, par rapport au fait que Shun ait commis des erreurs de jugement, qui auraient pu mal finir pour lui. Croire dans l'être de bien qui réside en chacun d’entre nous, peut être effectivement interprété comme étant une faiblesse (je parle ici en connaissance de cause. Autrement dit, être trop bon pour son propre bien. C’est ce que je me suis entendue dire, justement par quelqu’un qui s'était comporté avec moi, exactement comme Charon l’avait fait avec Shun), alors que ce n’est pas une généralité, puisque Sorrento, et plus tard Aphrodite, lui ont rendu raison. La preuve que le choix est nôtre, et qu’il n’appartient qu'à nous de faire celui qui est le bon.
Je rebondis sur ça car tu dis la même chose qu'Albé sur le fait qu'Aphrodite et Sorrento ont rendu raison à Shun, mais en quoi au juste ?  [:what]

- Shun n'a pas changé la vision d'Aphrodite (pas plus que Shiryu n'a changé la vision de Deathmask) et Aphrodite n'est pas davantage "meilleur" que lors de leur affrontement juste parce qu'il se range du côté d'Athéna dans le Hadès Chapter. Leurs philosophies s'appliquent toujours sauf que c'est juste la donne qui a changé avec Saori règnant sur le Sanctuaire plutôt que Saga. Aphrodite a toujours été pour que quelqu'un de suffisamment fort soit aux commandes pour pouvoir protéger les faibles même si pour cela on doit fermer les yeux sur ses écarts de dictateurs. Rien n'a changé. Au moment T, c'est à présent Saori qui est la mieux placée pour ça et qui règne sur le Sanctuaire. Et je doute que la position de Shun entre temps ait changé pour approuver la vision d'Aphrodite qui l'avait choqué dans la maison des Poissons. Et pareil pour Deathmask, même bossant pour Athéna il continuerait à être du genre "je balance une bombe sur la ville pour tuer ma cible et tant pis pour les dommages collatéraux" et si il se fait rouspéter dirait cyniquement qu'il pensait que la ville avait été évacuée ou qu'il ne le referait plus en croisant les doigts derrière son son dos. Le fait qu'ils soient dans le même camp ne veut pas dire pour autant que Shun avait raison et que ce sont des "bonnes" personnes (j'emploie "bonne" dans le sens que Shun voit les choses). Du reste, Shun s'est aussi trompé en laissant une chance à Aphrodite dans leur combat pensant qu'il arriverait à le faire se repentir et se ranger du "bon" côté. Erreur et Bloody Rose dans le coeur.

- Sorrento c'est un peu la même chose mais il est en effet plus facile de le voir comme étant devenu "bon". En quoi Sorrento est une bonne personne ? Il était ok avec le fait d'anéantir l'humanité parce que son dieu avait jugé qu'elle était corrompue et lui-même le pensait. Dans l'absolu, il ne fait que suivre la volonté de son maître. Si son maître veut aider les Saints contre Hadès, alors il leur souhaitera bonne chance, mais si Poséidon non manipulé par Kanon décidait d'un coup de s'en prendre aux Saints, il les attaquerait très certainement de nouveau  [:petrus jar]. Sorrento a juste été touché par la Grâce l'Amour d'Athéna qui lui a fait dire que le monde ne méritait peut-être pas d'être purifié façon Solution Finale. Elle lui a ouvert les yeux plutôt que rendu "bon". C'est surtout Julian Solo après qui donne sa fortune aux victimes des innondations et rendre visite aux enfants qui ont été touché et Sorrento décide de l'accompagner. Est-ce que c'est pour se racheter ou juste continuer à être en présence de son maître façon Tatsumi avec Saori ? Et comme Aphrodite, lors de leur combat Shun sest aussi trompé en pensant qu'il arriverait à persuader Sorrento d'arrêter le combat. Erreur et Dead End Climax qui aurait normalement dû être mortel.


17
Discussions / Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 27 septembre 2024 à 17:37:31 »
Mais de toute façon, Youtube est maintenant rempli de ces types qui prônent le dépassement de soi, non pas comme un état passager qui est fonction de certaines situations, mais comme un mode de vie et une astreinte de tous les instants (en mode "on lâche rien", "quand t'es arrivé au bout de tes efforts, en fait, tu n'as fait que 40% du job", etc.). Et ça ne serait pas dérangeant si ça allait à l'encontre d'un modèle de consommation et de captation de l'attention, mais le souci, c'est que ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle mode pour "créer de la richesse".
Ben c'est la base du protestantisme qui imprègne depuis toujours les Etats-Unis donc logique que ça se retrouve sur Youtube dans la mode des coachs personnels et que ça affecte les Youtubers du reste du monde qui reproduisent ce que font ces Youtubers américains.

18
Jeux vidéos / Re : Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« le: 27 septembre 2024 à 02:01:23 »
Tous les costumes alternatifs (hors-potentiels DLCs)



Surpris qu'ils aient choisi cette tenue incorrecte pour Goku petit DB, et qu'il n'y ait aucune alternative.

Pas de Goku adulte avec tenue fin DBZ/début DBGT, ni de Gohan période Cell Game avec la tenue orange du film 9

Pas de tenues sagas Boo pour Krilin, Yamcha, Tenshinhan

Pas d'accessoire auréole dispo pour Piccolo, Yamcha, Freezer, etc. Dommage, c'était très facile à implémenter....

Pas de variantes tenues déchirées pour Trunks du Futur (là encore, pour la combi saiyenne, c'était facile vu que Végéta existe dans cet état....)

Pas de tenues alternatives pour Goten, Chaozu, ... (qui avaient dans au moins certains des précédents opus)

À noter la présence d'une tenue Yamcha DB.
Il n'y a pas non plus Végéta avec sa chemise rose comme dans Kakarot.

EDIT: Apparemment pour la tenue de Kid Goku c'est celle qu'on voit dans le film DBS Broly.

19
Probablement mais dans d'autres soirées que celles de Diddy vu ce qu'il disait sur lui
https://www.cnn.com/videos/politics/2020/10/17/diddy-sean-combs-biden-trump-orig-kj.cnn

D'ailleurs Trump a essayé de lier Diddy à Harris avec un photomontage mais s'est fait gauler  [:lol]
https://www.msnbc.com/top-stories/latest/trump-kamala-harris-diddy-sean-combs-fake-image-rcna172088

En parlant de Trump, en allant voir Wolfs ce week-end (film avec Brad Pitt et George Clooney), j'ai vu ce trailer. Je ne sais pas trop quel sera le parti pris, mais quel heureux hasard que ça sorte juste avant les élections de novembre  [:lol]

20
Et en effet il y a pleins de célébrités qui devaient participer à ses soirées et ça risque d'être rendu public.

21
Sinon ma frangine me parlait d'un procès ou d'une enquête aux States qui suscite la panique dans le monde pourri du showbiz. Parties fines et abus sexuels qui provoquent des démissions en cascade, apparemment ?
C'est l'affaire P. Diddy avec notamment ses 1000 bouteilles d'huile pour bébés.

https://www.konbini.com/popculture/on-vous-resume-toute-lhistoire-autour-de-lincarceration-de-p-diddy-accuse-davoir-mis-son-empire-au-service-dun-trafic-sexuel/

22
Yumi Matsuzawa qui chante l'opening et ending des OAV d'Hadès Sanctuary qui visite Kurumada Pro, peut-être pour parler d'un opening de ND?  [:fufufu] Il me semble qu'il avait écrit les paroles du ending de TLC "les chaines de fleurs", donc peut-être qu'il a aussi écrit des paroles pour un opening de ND et veut faire des tests  [:fufufu]


Tiens il y a les TO Collector dans le musée

23
De tous les adversaires qu'il affronte, Kassa est le seul auquel Shun balance directement "misérable, jamais je ne te pardonnerai ce que tu as fait !" (許さない). Peu importe qu'il soit incapable de lui porter le coup fatal, le fait est que pour la seule et unique fois dans tout StS, Shun est mode vénèr et ne propose pas à son opposant d'éviter un affrontement inutile. Il veut vraiment en découdre
Il y a aussi Algol où Shun l'attaque en plus "en traitre" dans le dos, contrairement à l'anime où c'est Algol qui tourne son dos volontairement à Shun pour le pièger alors que dans le manga il est juste pris en sandwich entre Shiryu + Hyoga devant et Shun derrière. Pourtant Algol n'avait rien fait à ce moment là, va comprendre Shun.

D'ailleurs dans ce combat, étonnant que Saori soit restée "inconsciente" pendant toute la durée du combat juste après avoir été vraisemblablement poussée au sol par Shiryu pour éviter le regard de Méduse.

Un autre problème de Shun, qui peut renforcer l'opinion de Shiryu, c'est qu'il se trompe quand même souvent dans son jugement et ça peut lui porter préjudice à la longue, justement aveuglé par sa gentillesse et croire en la bonté fondamentale des autres. Comme avec Aphrodite ou Sorrento mais en particulier Charon. "Non, je lui fais confiance." Litéralement 2 secondes plus tard, Charon les trahit une nouvelle fois  [:lol]

24
Vieux sacs. Guère surprenant de voire des trumpistes totalement insensibles aux souffrances d'autrui, mais quand-même ça picote.
https://twitter.com/highbrow_nobrow/status/1835834033105695083

EDIT : que de gros mots pour la droite ! :o
https://www.liberation.fr/economie/la-france-na-plus-les-moyens-le-gouverneur-de-la-banque-de-france-appelle-a-revenir-sur-les-baisses-dimpots-des-plus-favorises-20240918_EMSOXQSVNVE6LOUGCFK3GNHRTQ/
Elle aurait dû répondre de manière cynique malicieusement deathmaskienne : "Ce n'est pas tant l'invasion de Poutine qui a causé des milliers de morts que le fait de ne pas s'y soumettre d'emblée. S'il n'y avait pas eu de résistance, il n'y aurait pas eu tous ces morts, n'est-ce pas ?"

25
Jeux vidéos / Re : Dragon Ball, les jeux : grandeur et décadence
« le: 19 septembre 2024 à 17:31:28 »
Au début je pensais que tu pouvais mettre les dialogues que tu voulais comme dans l'éditeur de missions de City of Heroes mais en fait non, surement parce qu'ils ne voulaient pas passer leur temps à modérer le contenu, mais du coup étonnant qu'il n'y aura pas d'audio pour ces lignes.

Et en parlant de jeux de catch, un peu déçu qu'il n'y ait pas (enfin ça reste à confirmer) de mode Battle Royal façon Tournoi du Pouvoir où tu te fight jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un (quitte à diviser ça en zones avec juste un certain nombre de combattants à la fois, ou même pleis de 1v1, qui une fois qu'il n'en reste plus qu'un de la zone il est tp dans une autre zone avec les survivants d'autres zones en gardant leur vie actuelle, et ainsi de suite jusqu'à la fin).

Pages: [1] 2 3 ... 455