Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rincevent

Pages: 1 ... 1433 1434 [1435] 1436 1437 ... 1455
35851
Y a de la marge avant qu'un des héros contribue à une AE...

35852
Apparemment, la malédiction des ténèbres qui touche Saori, Shaina et vraisemblablement Shiryu, c'est pas de la gnognotte...
Il me semble d'ailleurs clair que cette dernière qui lui interdit de se régénérer comme il l'avait fait lors du combat contre Deathmask. S'il ne peut plus atteindre le septième sens, il ne peut plus récupérer les autres. Ça lui laisse juste assez de marge pour communiquer avec son fiston.

35853
Va y en avoir du Unison raid, alors.

35854
Ben, on nous le montre en train de gueuler Saoriiii-san, mais je pense que c'est plus dans la logique "hurlement intérieur".

Donc on peut considérer qu'ils sont pas au courant ^^;;
Non non. On voit bien qu'il n'est pas en train de penser mais qu'il le braille ouvertement. Et quand on voit la façon dont Geki l'observe intensément, il est clair qu'il sait qui est Koga et d'où il vient. Pourquoi il ne réagit pas plus que ça, alors là...

35855
Du coup il pourra enfin passer du temps avec Moman...

35856
Sinon, je sens vraiment bien Ichi simuler de jouer les boulets pour détecter les traitres.
Je le pense aussi. C'est celui qui fait le moins sérieux, il n'a pas d'action d'éclat connue à son palmarès. C'est un sous-marin. Ce serait bien qu'il soit du type ténèbres, histoire de montrer que ce n'est pas réservé qu'au camp des vilains.

35857
Ou Shenron: " Je souhaite que les pouvoirs des Saints soient basés sur les éléments!!!!!!!"
                   " Accordé"
Impossible pour Shenron : il s'est retiré de l'univers avec Goku à la fin de GT ! :D

35858
Au sujet de la fameuse puissance cosmique qui a entrainé l'apparition des clothstones et des éléments, je pense qu'il s'agit d'Athéna elle-même qui a dû booster ses armures après le conflit contre Hadès ou après l'attaque de Mars. Car on peut dire qu'Athéna est bien une puissance cosmique... en théorie... quand elle se fait pas enlever.

35859
Ouiap j'imagine, d'autant que je vois davantage Hyoga être au Sanctuaire s'il n'est pas HS qu'être prof à Palestre.
Heu... Ouais. Hyoga il est soit mort soit gold. Je le vois pas DU TOUT se taper le boulot de formation de la bleusaille.

35860
Le gars avec élément eau dans le premier screen, ça peut être Spear ou pas du tout ?
Celui à droite ? Non. Spear n'a absolument pas cette coupe de cheveux.

35861
Le problème: si on avait que les bronzes, ok, mais il y a des silvers et des golds en nombres réduits, certes, mais il y en a et je suis curieux de savoir quel élément leur attribuer.

Sur la cloth du sagittaire, je n'ai pas vu de signe si ce n'est la similitude de la pierre pour rappeler que Seiya était saint de pégase avant d'être du sagittarie.
Je me disais que, peut-être, les castes supérieures sont en mesure de recourir à divers éléments, ou bien sont suffisamment fortes pour ne pas craindre leur élément antagoniste.

35862
Oh tu sais, c'est courant pourtant. Pendant des années, j'ai voté - par procuration - en Corse, dans la commune où j'ai grandi. Parce qu'il fallait qu'il y ait au moins un membre de la famille qui vote dans celle-là (où mon paternel avait son bureau), vu que mes parents étaient eux mêmes inscrits dans une autre commune où mon père a grandi. C'est une question de conserver de bonnes relations  :D
C'est zarb. M'enfin si les gens sont heureux comme ça. [:lol]

35863
Par ailleurs, le concept reste confus. Selon Sôma dans l'épisode 2, ca semble être lié au perso et non pas à sa Cloth (il se demande quel est l'élément de Kôga), mais d'un autre côté les Cloths ont les marques d'éléments posé dessus (et les animations des animaux vont dans ce sens). Ou est le mystère alors si la Cloth dicte aussi l'élément ? Et le gars qui n'a pas l'élément qui va avec doit abandonner ?

Je n'aime pas non plus les joyaux sur les fronts des animaux, sur Pégase ça passait, mais pour le petit lion et le dragon bof bof.

Curieux aussi de découvrir quelle est la mystérieuse force cosmique qui a transormé les Cloths en Clostones.
Merci pour les sous-titres, grand chef !
Je pense qu'en fait les cloth s'adaptent à l'élément du porteur. Si Ryuho avait eu l'élément feu, le dragon aurait une gemme de feu.
Pour ce qui est de la transformation, il vont certainement revenir là-dessus. Peut-être que Saori a ramené quelque chose des enfers ou de chez Mars. Je suis pourtant surpris qu'Ichi puisse rester chevalier s'il ne connait pas son élément.

35864
Ben le principe c'est que tu votes dans la commune où tu résides. Pas dans une autre. Je trouve ça bizarre, c'est tout.

35865
Saint Seiya Omega / Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« le: 22 avril 2012 à 16:16:39 »
Faux. On a vu à deux reprise que Koga pouvait roxer sans son armure (entrainement avec Shaina, rencontre avec Soma).

35866
Saint Seiya Omega / Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« le: 22 avril 2012 à 15:37:05 »
Alors une petite réflexion à la con : Ichi doit être le seul humain dont les pupilles changent de couleur toutes seules. Un coup mes yeux sont blanc, le coup d'après ils sont noirs, et hop on rechange ! :D

35867
Saint Seiya Omega / Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« le: 22 avril 2012 à 14:49:02 »
déjà Ichi qui s'entraîne avec les gosses, il est si con que ça ?
Alors lui je me demande s'il n'est pas là pour surveiller discrètement ce qui se passe, quitte à se faire passer pour une tâche. Enfin on verra bien hein, mais c'est un adulte, il a connu des combats (pas glorieux, mais des combats quand même, plus ceux qu'on pourrait ne pas connaitre), donc je pense qu'il a des atouts de son coté.

35868
Moi ce qui me surprend plus c'est les gens qui votent dans leur ancienne commune de résidence. Ils ont du bol qu'il n'y ait pas de contrôle.

35869
Produits dérivés / Re : Re : images mbga http://www.mbga.jp/
« le: 22 avril 2012 à 14:31:26 »
Sérieux, Aiolia sur la quatrième...  [:fufufu] Un vrai appel aux derniers outrages!  [:lol]
Oui mais avec toi un pot de fleur suffit à appeler aux derniers outrages. :D

35870
Saint Seiya Omega / Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« le: 22 avril 2012 à 14:17:17 »
Pareil, mon site habituel tarde à la mettre en ligne.

35871
Manga / anime / Re : Re : Cosmo... cosmo... cosmocats, WOOOOO !!!
« le: 22 avril 2012 à 14:16:11 »
J'ai une grosse envie de me plonger dans cette série, du coup!
En revanche, sans même avoir vu, je suis déçue que Lion-O (habituons-nous dès à présent au prénom) ne soit qu'un adolescent.
Je peux t'assurer que même ados, les héros rivalisent d'agilité et de dynamisme.

35872
@ mysthe: j'adore ton avatar  [:onion love]
Faut avouer qu'il est kawaï tout plein le dragounet.

35873
Vient de voter. Y avait beaucoup de monde, la file sortait presque de la mairie. C'est probablement l'horaire (après le repas et avant le goûter) qui explique cette affluence dont je ne me souvenais pas pour les précédents scrutins. Vote sans enthousiasme (mais pas encore par défaut, ça c'est pour le prochain tour).

35874
Manga / anime / l
« le: 22 avril 2012 à 13:08:24 »
Donc j'ose poser une question à Rincevent: le remake suit-il la même construction scénaristique? ou est-ce une histoire qui se déroule épisode, par épisode (je suis fatiguée, malade, donc peut être pas très claire dans mes explications, désolée!)
Alors oui, il y a bien une histoire sur la longue durée (et on découvre des trucs assez surprenants, notamment l'épisode 7 qui m'a foutu sur le cul) même si on a quelques stand alone qui ont pour but de montrer comment Lion-O apprend son métier de leader. Cheetara (Félibelle si tu préfères) vient d'un ordre de sages au service du roi, et est donc une spécialiste des arts martiaux, toujours aussi rapide. Effectivement, on a l'impression qu'elle se ballade en bikini, mais on y fait pas trop gaffe. Un truc qui est sympa, c'est de voir comment ils ont repris des personnages de l'ancienne série et les ont réinsérés dans la nouvelle. Un bon exemple, c'est les trois débiles qui accompagnaient Mumm-Ra dans la première série, qui gagnent désormais en stature et en dangerosité.

Au sujet de Lion-O (Starlion avant) : lui et son frère sont encore des ados quand l'histoire commencent. Ils ne sont donc pas au top de leurs capacité comme le sont des personnages comme le roi Claudus (doublé par l'acteur qui faisait Starlion dans la première série), Panthro ou le général Grune.

35875
Discussions Générales / Re : Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS]
« le: 22 avril 2012 à 10:40:44 »
De l'autre, est-ce vraiment la peine d'avoir un Koga galérant à revêtir une protection de bras, ...alors qu'il est parvenu à appeler son armure consciemment dans l'épisode précédent (cf. altercation avec Spear & co)
Visiblement ça leur permet de renforcer leur contrôle sur la boîte à ferraille, donc pourquoi pas. J'espère qu'ils vont en chier un peu.

Pages: 1 ... 1433 1434 [1435] 1436 1437 ... 1455