Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - hanzo

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 269
51
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 11 août 2021 à 18:23:30 »
J'ai acheté tout à l'heure, entre autres choses, un pack de 28 bouteilles de Leffe sur les conseils de Madame quant au choix de bière. J'espère que vous aimez ça parce que moi pas  [:kred]

Finalement, vous n'êtes plus que 3 à coucher à la maison?

52
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 10 août 2021 à 18:32:21 »
J'attendais afin que Sharivan vienne l'apprendre lui-même mais comme il n'est pas repassé sur ce topic aujourd'hui, je vous apprends qu'il m'a fait savoir qu'il ne pourra lui aussi malheureusement pas nous rejoindre cette fin de semaine, un troisième en moins donc.

Ok c'est noté Damien.
Citer
Et on reste chez toi à squatter ta piscine de milliardaire jusqu'à dimanche fin d'après-midi
Tu risques d'être déçu avec à peine 5M ^^

53
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 09 août 2021 à 19:11:56 »
Me voilà revenu de vacances et il est temps de faire un point définitif concernant cette prochaine réunion.
Je pensais justement à toi, Kod', et me disais que ça allait être coton pour toi de faire la route durant ce week-end chargé et il semblerait donc que nous allons devoir faire l'impasse sur ta présence, vraiment dommage.

J'ai tout de même besoin de savoir qui compte arriver dès le repas du samedi midi car je vais passer commande demain et je n'ai pas envie de manquer ou de me faire surprendre.
Qui sera présent pour les repas du samedi et dimanche? Donnez-moi ça rapidos svp. Merci ^^

Ah! Et qui n'a pas encore mes adresse et coordonnées?

54
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 25 juillet 2021 à 16:24:17 »
Super.
Merci pour ton MP.
La bouffe on te laisse gérer et on te fait un règlement sur place ?
Fait un MP à Hanzo.


J'arriverai certainement sur les coups de 21h le samedi hélas. Pas avant. Je travaille le samedi matin.
J'avais proposé l'idée de commander des grandes pizzas en quantité chez Marie Blachère proche de chez moi et ça avait plu à tout le monde, donc oui si c'est toujours ok, je les commande et les règle et on s'arrange après.
Je vous encourage à vous rendre sur leur site y voir les différents modèles pour me dire vos préférences sinon j'en prendrai au moins une de chaque vu qu'il n'y en a pas beaucoup.

Dommage pour le manque de temps de kod' et encore plus pour l'absence de Nicod'

55
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 24 juillet 2021 à 17:03:25 »
Toujours ok pour moi.

56
J'ai vu un paquet de films sans connaître leurs réalisateurs donc difficile à dire ce que j'aurais pu voir de lui mais j'ai au moins vu "De bruit et de fureur" et "Noce Blanche"

Pour revenir à Cremer, il est souvent bon dans tous ses rôles, de "Sorcerer" qui est excellent en passant par "La 317e section" et "Section spéciale" ou encore "Un homme de trop"
même en Maigret il est bon.

57
Un acteur mésestimé, Bruno Cremer. Oui je sais je ne nomme que des anciens ^^

58
Cinéma/TV / Re : Kaamelott - On en a gros !
« le: 21 juillet 2021 à 19:46:58 »
Oui nous sommes d'accord mais c'est pourquoi j'évoquais une marge entre les 2 et je me dis qu'un budget similaire à un seul Astérix devrait quand même pouvoir se rentabiliser pour une trilogie de Kaamelott si sa réputation n'est pas usurpée, or là, on en est encore loin avec moins de 15M d'euros pour le premier film.

59
Cinéma/TV / Re : Kaamelott - On en a gros !
« le: 21 juillet 2021 à 15:50:25 »
J'ai trouvé le film pas mal également même si un peu inégal dans sa globalité. Par contre un défaut qui m'a bien dérangé reste
Spoiler (click to show/hide)
Pour le reste c'était bien, mais tandis que les énormes budgets des blockbusters américains m'indiffèrent voire ont tendance à me taper sur les nerfs face aux résultats, et sans être friands des Fx, j'en viens quand même à espérer un gros succès à ce film pour que les producteurs allongent un peu plus de ronds parce que j'ai trouvé qu'il en manquait parfois un peu pour ce genre de film. Si je ne dis pas de bêtise, un "Astérix" coute en moyenne au moins 4 fois plus cher, non? Donc il y a une petite marge tout de même.

60
Maintenant Odysseus a été touché 101 fois par Tenma  :D. Je pense que c'est avec toute cette histoire de Cosmos de Justice au final un peu comme avec les Bronze 5 notamment Shiryu vs Deathmask au Yomotsu.
Oui il y a peut-être une histoire de déesse Niké derrière tout ça puisqu'on sait maintenant que Tenma a un lien privilégié avec Sasha Athéna, ce qui n'est pas rien. Voilà, en attendant un éventuel mieux, je vais rester là-dessus et passer à autre chose.

61
@Wild Pegasus Ah bon? Ok et bien tant pis. Ca aurait permis d'en finir avec cet imbroglio sur ceux qui auraient réussi à toucher bidule alors que lui-même dit qu'il ne l'a été qu'une seule fois mais en fait pas sûr.
Bon après, perso je m'en fous pas mal si ce n'est que j'aime bien comprendre les choses et Ilulia et max pouvaient s'accrocher sur un sujet différent mais c'est tant pis^^

62
Sachant que l'alignement planétaire permet au 13e Goldsaint de soumettre les 12 autres, il semble logique que Tenma réussisse là où les Goldsaints échouent, c'est une des quelques révélations de cette fournée qui font tant causer.
Il n'empêche que, oui max69, Tenma a eu un beau level up mais qui en doutait, sérieusement? C'est tellement logique qu'un newbie progresse au cours de l'histoire à fortiori le Bronze de Pégase ^^

63

C'est le côté "senpai", ce serait bizarre que ce soit l'âge, genre depuis le temps Odysseus ne connaitrait pas leur âge.
C'est bien la question que je pose et si Archange accepte de préciser sa traduction, tu auras ta confirmation. Pour ma part, je lis dans les scans " Omae wa shion ya dohko yori mo ni san sai nenchō da" ce que je traduirais par " tu es âgé de 2-3 ans de plus que Shion et Dohko" sachant que l'un est de début d'année et l'autre plutôt vers la fin, ce qui expliquerait l'approximation d'Odysseus.
Ce ne serait en rien une info très importante mais c'est toujours sympa d'apprendre que Suikyô est l'ainé des 3.

64
Citer
Sinon avec Suikyo, on a bien confirmation que plus tu es censé être balèze et moins tu mets de temps pour finir ton entraînement, avec Shion et Dohko qui ont encore 2 à 3 ans à tirer. Vu ces infos, on peut donc penser qu'un Silver met 3 ans (peut-être 4 pour les plus nazes de la classe) à finir son entraînement là où un Bronze en met 6.
J'ai un doute quant à cette confirmation puisque j'ai plutôt l'impression qu'Odysseus affirme que Suikyo serait âgé de 2 ou 3 ans de plus que ses 2 potes d'entrainement en définitive.
A contrario, Isaak semblait plus précoce et doué que Hyôga durant leur apprentissage et pourtant ils concouraient tous deux pour une armure de Bronze.
En tout cas, on peut dire que Suikyô a, par la force des choses, sauté rapidement dans le grand bain et a eu de bien lourdes responsabilités en apprenant cette histoire et le lien entre Odysseus et Asclépios.

65
Et "Arcane" doit être replacé au masculin.

66
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 07 juin 2021 à 13:26:45 »
Citer
T''as déménagé Hanzo depuis notre dernière IRL  [:fufufu].
Salut Lindir. Oui nous étions partis dans les Landes pendant quelques années mais avions gardé la maison que tu connais donc aucun changement pour toi. Je te redonnerai l'adresse si nécessaire sinon on verra si je dois te, ou vous, récupérer.

Madame sera accueillie avec plaisir si elle acceptait de se joindre à nous.

67
Un semblant d'explication nous est offert sur l'ascendant du 13e goldsaint sur ses pairs, Ulysses ayant préalablement dit à Mû qu'il ne disposait d'aucune attaque et que grossièrement, ses pouvoirs particuliers venaient de "sa" maison. C'est ballot ce genre d'interférence cosmique ^^

68
Je pense honnêtement que le tweet moralisateur m'insupporte davantage que la situation qui y est "dénoncée", aussi triste soit-elle.
Si ça se trouve, ils se sont fait surprendre par une averse au moment de cette photo plutôt qu'ils soient assez idiots pour se poser sciemment dessous.

69
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 17 mai 2021 à 12:25:11 »
Oui j'ai bien pris connaissance du tableau et de ceux restants chez moi.
Je suis juste un peu gêné que Chrysos, qui n'est pas juste une connaissance du forum, se loge ailleurs mais si c'est son choix, je le respecte.
Il restera maintenant à choisir les emplacements de chacun. Nicod' peut être seule dans une pièce et 2 gars ensemble dans une autre et les 3 restants dans le salon, ou bien tous les 5 dans le salon si vraiment vous ne voulez pas vous séparer ^^

70
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 09 mai 2021 à 14:52:39 »
Non tu pourrais venir à la maison, Kod' et Chrysos irait avec sa famille dans une chambre en espérant que son fiston veuille faire une petite grace mat'

71
Fanarts / Re : FanManga : SAINT SEIYA_MARISHI-TEN CHAPTER
« le: 09 mai 2021 à 13:34:49 »
Citer
Heureusement qu'@hanzo ne lit pas l'avis déplorable de ce lecteur outrecuidant
Je lis ton topic tout comme d'autres sans pour autant intervenir, c'est donc maintenant chose faite. Deux possibilités, ou cet intervenant aurait tenté de faire de l'humour à pas cher, ou il n'aurait pas conscience de la médiocrité de sa pensée parfaitement dispensable. Etant de nature optimiste, j'opterai pour la première  :o

72
Discussions / Re : Dionysos dieu du vin (et des spiritueux )
« le: 08 mai 2021 à 19:55:48 »
Citer
Oui, sauf que Rhada le boit on the rocks. [:aie]
Les Japonais boivent très généralement le whisky "on the rocks" ou mieux et plus esthétique "Ice ball" et qui a l'avantage de fondre bien moins vite que la première façon.
Globalement je le bois pur et certains avec une ou deux goutes d'eau pour exacerber les saveurs.

73
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 08 mai 2021 à 19:47:52 »
Je note pour Nicod' et Damien. Je vous sépare bien entendu  :o

74
Discussions / Re : La taverne du Sanctuaire...
« le: 08 mai 2021 à 16:34:33 »
Citer
Je suis plutôt doué pour mettre les gens à l'aise en racontant de la merde :o
Et moi pour calmer les désobligeants  :o
^^
En ce qui me concerne, j'aurais besoin de savoir qui je devrai loger à un moment même s'il est encore tôt.

75
Et toi, tu recommanderais quoi pour un néophyte ?
Je ne sais pas du tout. Peut-être aucun. Je te ferais gouter différents types de whisky voir si tu accroches sur un en particulier mais ça pourrait ne pas être aussi simple et que tu sois obliger de faires des efforts si tu l'acceptes.
 Pour ma part, je prends la dégustation du whisky comme un exercice, véritablement, plutôt que parce que ce serait une boisson d'un goût exquis. Si je veux du bon et facile, je bois du lait chocolaté ou du jus de fruits et j'y vais franco, pas un alcool fort.

Le whisky et d'autres types d'alcools selon moi, se boivent lentement et modérément afin d'en découvrir les saveurs, les senteurs plutôt que parce que "c'est bon" et c'est là que se trouve le plaisir, mais il arrive qu'il y en ait qu'on apprécie pas ou peu.
Quant aux whiskies japonais tourbés, en dépit de leurs tarifs prohibés depuis qu'ils sont autant à la mode, je vous évoquerais bien les Yoichi, les Chichibu ou en encore certains Karuizawa voire même en plus modéré le "Hakushu peated" mais ceux qui pourront venir cet été pourront en gouter certains tant qu'il m'en reste ^^

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 269