Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Exar Kun

Pages: [1] 2 3 ... 150
1


Pour l'armure, maintenant, il faut, je pense, le voir ainsi:  le titre n'est plus "Saint Seiya", mais Knights of the Zodiac.

Dans l'inconscient collectif, "chevalier" renvoie à armure et... "heaume": ce qu'est le casque de pégase dans cette adaptation.

Ma foi, c'est logique.  Ce fut un peu comme Transformers 4 l'Age d'Extinction où les dinobots sont appelés chevaliers et, en mode robot, ce sont tous des extrapolations de gars en armure.

Après on peut ne pas aimer, c'est sûr, mais dire que c'est n'importe quoi, ça, je ne crois pas.

 

2
En regardant à nouveau le trailer, on a à nouveau Cassios/ Nick Stahl en black saint. Quand au passage où Athéna pulvérise  ( superbe passage en plus) 3 black saints , on dirait que celui du milieu c'est pégase  [:fufufu]

3
Ça le fait ! L'armure fait armure, faut s'habituer. J'aime assez les épaulettes .

Elle fait un peu episode G/GA/GR je trouve

4
 [:lol]

J'ai eu l'impression de voir Silverhawk ou un  truc du genre.

5
Note qu'on sait pas si l'arc Vander Graad suit le même côté technologique que dans KotZ CG, juste qu'elle dirige les Black Saint.

-Sergorn

[:perceval] C'est pas faux.

C'est probablement le fait avoir les hommes en noir avec des mitraillettes qui me fait penser directement à cela.

6
Possible mais je me demande  [:fufufu]

Vu qu'ils suivent la trame "Graad", elle fait pas "technologique", mais elle fait armure, c'est déjà ça.
Maintenant, dans les storyboards qu'on avait pu voir, il y avait une scène où Sienna pulverisait des black saints et il me semble que c'est dans le teaser

7
Je suis pas sûr que ce soir la même armure en fait.

-Sergorn

C'est vrai qu'elle fait très sombre, mais il y a bel et bien l'emblème du cheval.  Soit c'est Seiya en armure, mais où les SF sont pas terminés/pas ajoutés, soit c'est un autre perso.

8
Oui, car sur un des derniers plans du teaser, elle rend beaucoup mieux.

Myth cloth? Non, mais en Hot toys, là, je demande à voir (et j'espère qu'ils auront la licence  :-[)

9
On sent l'influence LoS.

10

Ho oui, ils vont nous y exposer les 1ers généraux version surplis en myth cloths! Surpriiiiise!! [:petrus yes]
Ce serait osé, mais pas impossible non plus. Et puis,on se souvient de la surprise de Sog annoncé au Tamashii nation de 2014

11
Tome lu :o, dans sa version normale (le collector arrivera d'ici une semaine [:pfff])
Comme dit précédemment, ce fut une "madeleine de Proust".  Histoire courte, mais bien fichue et expoitant bien les zones d'ombres du perso de Guilty.  L'idée d'inspiration d'Ulysse 31  [:lol], ma foi, ajoutait un plus (voix et musiques me venant en tête immédiatement ^^).

L'armure d'Ikki est issue de Tron, mais, elle rend très bien sous la plume d'Alquier.


Bon, ben, vivement la suite! [:jump]

12
Album envoyé  [:miam] et version collector en vue pour dans une petite semaine  [:onion tears]

Y a pas  à dire, mais Alquier a réussi à rendre l'armure du phénix version manga en quelque chose de très bien et même esthétiquement beau (mention spéciale pour les nouvelles formes qui  font très moderne).

Je recherche une voiture en ce moment et donc, l'allusion m'a paru évidente  [:lol]

13
Toujours rien d'Amazon: je croise les doigts et les orteils  [:sweat]

14
Pour le coup, je suis d'accord avec Chevkraken: j'ai fort apprécié cet épisode pour le neuf qu'il apporte au 12kyu. Le combat à venir dans la maison de la vierge, ben... Il est connu 😑

15
Vu également et merci à Cedde  [:jap].

Comme bcps, oublié l'absence de rancoeur d'Hadès (bon c'est un dieu et non un humain  :o), ça passe plutôt bien.

Vraiment content de revoir les généraux [:jump].

16
Va falloir rééditer la MC avec un corps blanc immaculé et au faciès raelien [:happy1]

Ah ben moi, je veux bien  [:jump]

17
Enfin une reprise  [:dok]

18
Après avoir revu la saison 2 avec mon fils de 7 ans (qui a bien aimé globalement, même s'il me disait qu'il n'y en avait que pour Subaru et Koga), je dois admettre qu'il y avait certaines bonnes idées.  L'erreur manifeste (outre les designs aux buts comerciaux, le fan service avec les saint légendaires) était d'avoir trop de persos à gérer.

Subaru m'a paru à la fois agaçant et intéressant.  Je pense que j'aurais préféré qu'il ait le premier rôle et plus d'introspection, à la Cassern par exemple.

19
En effet, au niveau de la mise sur perso de l'armure, ça sonnait métallique ( fallait un bruit spécifique comme pour la transformation des transformers), mais sinon, l'armure du phoenix qui se brise face à Seiya, Capela, bouclier de la Méduse... Moi,perso, ça m' évoquait plus la pierre qu'autre chose. Avec le Revival et le 12kyu, on commençait à avoir une sonorité métallique lors des déplacements lents des personnages, mais rien de comparable à KOZ.


20
Pour le coup au contraire de la S1 où c'était effectivement un de mes reproches (accentué aussi par les bruitages peu audibles) je trouve justement qu'on ressent bien l'impact des coups dans cette S2.  [:fufufu]

-Sergorn

Comme je disais, ça fonctionne bien, mais il y a pas cette sensation écrasante de force que l'on retrouve dans le da 86.

Mais bon, je doute que ce soit vraiment comparable. Dans le Da 86, les armures se brisent comme de la pierre, du verre et je n'ai jamais ressenti, même gamin, un côté armure en métal. LoS et maintenant KOZ apportent cet aspect armure métallique rendant la perception du CAC très différente du ressenti dans un Da comme celui de 86 ainsiqu' Omega.

21
Oui, kotz est supérieur de ce côté+là. Là où la balance penche toujours vers le da de 86, outre la musique déjà évoquée, c'est l'aspect choc des coups montrant la différence écrasante de puissance que l'on ne ressent pas trop dans notre quand bien même cela fonctionne très bien.

Pour le CAC mémorable de shiryu, moi, c'est contre le dragon noir  [:kred] :D

22
Bah dit c'est établi dans la Saison 1 de toute façon.

Outre l'échappée d'Aiolos très largement inspiré de LoS, quand Aiolia enlève Patricia au tout début du premier épisode il s'envole littéralement avec.  [:aloy]

-Sergorn

+Milo qui surveille Aiolia.

Franchement, ça ne surprend pas/plus trop.

23
DM volait/flottait dans la série de 86 [:fufufu].

Très bon épisode aussi pour moi et idem, je n'aime pas non plus ces vagues d'énergie
 
S'il y avait un truc bien dans la série d'origine, outre la musique, c'était les effets sonores rendant de la puissance dans les coups et attaques. Ce que l'on a plus aujourd'hui.

24
C'est vrai que j'avais été également déçu pour les couleurs de la golf cloth de Pégase, préférant l'apparence donnée dans le Tenkai ouverture.

Pour l'histoire ici, sincèrement, j'attends de voir. 🤔

25
Cela sera donc un parallèle à la SOG  [:what] [:fufufu]

Après la déception, pour moi, de Darksoul wing et Requiem, je ne demande qu'à être surpris, mais, on a eu tellement de spinoff qui ont fini ou finissent en queu de boudin,...

 [:???]

Maintenant, visuellement, les marinas sont très beaux, il y a moyen de se régaler les rétines  [:miam]

Pages: [1] 2 3 ... 150