See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 21 22 [23]
Post info No. of Likes
Re : LE topic jeux vidéos généraliste. Il me semble qu'il y a eu des versions switch physique de MK11 ultimate, du moins fut un temps, mais si c'est comme sur PS4, c'était basiquement une version basique du jeu avec les codes de téléchargement dans la boite.

C'est d'ailleurs ce qui m'a personnellement résolu à faire l'impasse sur cet épisode. Je considère que l'intérêt d'une version ultime/complete est d'avoir tous sur le disque.

07 février 2024 à 13:43:16
1
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques ou pour France Travail.
15 février 2024 à 18:51:10
2
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques De toute façon, et désolé de doucher l'enthousiasme général autour de cette "constitutionalisation" mais ça n'empêchera aucun gouvernement de limiter voir supprimer le recours à l'IVG.

1 - Le simple fait de pouvoir faire des ajouts à la constitution démontre de facto qu'il ne s'agit pas d'un sanctuaire inviolable, donc une modification est toujours hypothétiquement possible.
2 - comme le suggère ara juste au dessus, la constitution est interprétable, et la lecture qui en découle dépend de l'œil du "Sage" du conseil constitutionnel qui lira une loi de réforme sur le sujet. Si un jour on a un  type hostile à l'avortement à l'Elysée, il prendra soin de nommer qui il faut où il faut. La 5eme république le permet allégrement.
3 - même pas besoin des deux premiers points, il suffit de passer au vote du budget, un allégement conséquent ou une suppression des financements des services hospitaliers pratiquant l'IVG, durcir les conditions et qualification du praticien, serrer la vis des plannings familiaux qui orientent les jeunes dans cette démarche, etc...
Et je ne parle même pas des effets que pourrait avoir sur l'opinion une communication agressive qui dépeindrait les femmes avortant comme des, au choix: criminelles/coûts pour la société/irresponsables/ou autres...

Cette inscription dans la constitution, c'est juste des pogs que Macron a retrouvé au grenier et a lancé aux gosses de son "aile gauche" (je me marre en l'écrivant) pour leur dire d'aller jouer. Comme ça, ils sont content, et ça n'a rien coûté.
   

29 février 2024 à 15:49:20
1
Re : DC Universe et autres films DC Pour le coup, je suis peut-être naïf, mais je voyais d'avantage la démarche comme une tentative de simplification pour le grand public, une façon de marquer qu'on reprend à zéro avec un titre minimaliste qui ne puisse pas passer malencontreusement pour une suite, un spin-off, ou un épisode hors continuité  [:fufufu]
02 mars 2024 à 13:32:48
1
Re : Mythes divers et variés parce qu'ailleurs ça pollue Ca me fait penser à l'époque où je m'intéressais à la mythologie.
Eplucher les encyclopédies en librairie et bibliothèque (les sources internet en la matière étaient faméliques à l'époque), identifier les différents auteurs classiques, lire Homère, authentifier les différences avec Ovide, Hésiode, puis les dramaturges comme Eschyle, et quand enfin tout semblait clair, découvrir les traditions orphiques.

Foutre le feu à tous ces livres en riant [:aie]

Mais oui, pour rebondir sur Rincevent, si quelqu'un connaît un ouvrage de vulgarisation recensant les évolution des traditions au fil des siècles et par région, je suis preneur [:fufufu]

23 avril 2024 à 19:03:21
1