See likes

See likes given/taken


Your posts liked by others

Pages: 1 ... 10 11 [12]
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018)
Spoiler (click to show/hide)

04 février 2019 à 16:31:11
1
Re : Saint Seiya FAILS (graphiques only) tu veux dire, comme celui-là :o ?
Spoiler (click to show/hide)

04 février 2019 à 20:00:25
3
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ épisode 8 (04/02/2019) Perso, je pense pouvoir plus facilement rationaliser une qualité low-cost par intermittence plus ou moins invasive pour une série de 50 épisode ou +, que sur une série d'OAV/OAN de 10 épisodes censée avoir bénéficié d'une préprod' de 24 mois (même si oui, dans les faits on sent que ça a été chaotique, mais dans ce cas la Toei est au moins responsable de la gestion de son projet... c'est même le cœur de son taf', en fait). 

D'autant plus que le truc qui cloche dans cette comparaison, c'est que la série de 86' ou Omega S1 et S2 offraient tout de même des bons moments ou présentaient de bonnes idées même de manière maladroite... là dans l'anime de Saintia Sho, franchement, je ne vois pas le cheveu d'une réflexion à sauver, et je doute que les 2 épisodes restants puissent proposer quoique ce soit de réjouissant.

05 février 2019 à 18:11:53
2
Re : Saint Seiya, A ta santé !!! : une licence lucrative En changeant la couleur des pantalons, ça pourrait marcher.
08 février 2019 à 16:22:29
1
Re : Saint Seiya ~ Saintia Sho ~ Anime (diffusion dès le 10 décembre 2018) oui et puis, malgré tout le mal que je pense de cet anime, si on pouvait éviter de créer un effet de meute agressive qui n'aura pas d'autre effet que de faire fermer le compte en question et laisser la prochaine fois tout le monde le bec dans l'eau sans voie de recours, ce serait bien, aussi.
09 février 2019 à 20:43:56
2
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Mais parce que tu crois sincèrement que la gauche et l'extrême-gauche se préoccupent d'écologie ? Les Verts étaient un parti qui se voulait à l'origine détaché des ambitions politiques des deux "bords", ce n'est que récemment qu'il a nettement glissé à gauche. C'est par ailleurs complètement stupide de vouloir nier à un "bord" la possibilité d'avoir une conscience ou une volonté écologique. La "gauche" a phagocyté les partis écolo, elle ne les a pas créé.
Je vote à droite, j'ai toujours appris à trier mes déchets, à rien laisser traîner, à ne pas gaspiller la nourriture, à couper l'eau, les appareils électriques, etc. Les militants de gauche se vantent de distribuer des millions de tracts, de coller autant d'affiches, je les vois se gaver aux mcdo du coin et laisser traîner leurs saloperies partout sur le campus après. Je les vois dégrader des bâtiments, détruire du mobilier et saloper les murs, ce qui nécessite des heures de travail (et de matériel, d'eau, de produits chimiques) pour tout faire partir. Qu'on vienne me dire que je ne peux pas avoir une conscience écologique en étant "de droite", je trouve ça insultant.

Je pense personnellement que la "gauche" a récupéré l'écologie pour se donner une bonne conscience d'opposant systématique progressiste.

Disons que les deux états de fait se présentent d'une manière différente. A l'échelle individuelle, tu as de l'éducation, eux n'en ont pas, et en conséquence tu as à leur différence un comportement responsable, qui je pense déborde bien au delà des limites de l'écologie.

Quant tu passes aux sphères de pouvoir, de "collectivement décisionnel" (pour être barbare), il y a bien deux visions qui relèvent de l'économie et de l'idéologie. A droite, (dans une logique d'économie libérale donc) traditionnellement on pense que c'est la création de nouvelles entreprises dans le secteur de l'écologie qui résorbera peu à peu le problème écologique et dans la conversion volontaire de l'industrie de l'energie vers des modèles plus durables.

A gauche, il y a l'idée qu'il faut forcer le mouvement et contraindre la société à des aménagements économiques et industriels parceque l'urgence de la situation ne laisse pas le temps à l'économie de marché d'évoluer naturellement vers cette solution (ne serait-ce que parceque l'exploitation du pétrole reste un modèle trop rentable pour être abandonné dans les temps, par exemple)... reste qu'après quand les partis écolos parviennent à obtenir des responsabilités locales, ils font principalement de la merde*

Rajoute à ça les lobbys qui s'incrustent un peu partout mais trouvent un peu plus de portes ouvertes dans les cabinets de droite que de gauche (hors PS), et en fait t'as un blocage, parceque tout le monde est pour l'écologie mais tout le monde est convaincu d'avoir la meilleure méthode.

En fait je ne serais pas étonné que d'ici 20 ou 30 ans quand on aura commencé à se prendre des bonnes catastrophes sur le coin de la mouille on verra l'émergence de partis écologiques radicaux aux méthodes plus ou moins autoritaires qui s'assurera des scores honorables parceque les autres politiques porteront le mot "echec" sur le front et que les électeurs seront suffisamment flippé pour accepter à peu près n'importe quoi.

__
*genre imposer des dépotoirs à compost en bas des tours du quartier qui ne servent qu'à attirer les rats, qui à cause d'autres mesures "environnementales" ne sont même plus régulés par les chats errants... c'est magnifique de passer à coté des poubelles la nuit et d'entendre que ça gigote dedans... bref

* ou imposer des pistes cyclables partout, et surtout là où c'est le moins faisable pour assurer la sécurité de tout le monde.

16 février 2019 à 16:24:43
1
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes Et dès qu'on aura envahit la GB, on revient vous pétélaggle  [:pfft]

(c'est quand même dommage d'avoir viré le Danemark, ça faisait un joli poignard entre les omoplates  [:fufufu])

26 février 2019 à 02:28:46
1
Re : Conneries du net ^^ "Penser à retirer les passagers après 30 minutes de cuisson à l'étouffée"  [:aloy]
14 mars 2019 à 20:49:04
1
Re : Droit d'auteur, etc.
Citer
«je ne [voulais] pas débattre; je [voulais] parler de ma souffrance».
Citer
«étudier les arts est une expérience émotionnellement éreintante»
Citer
«Comme tant de textes du canon occidental, [ce livre] est constitué d’un contenu qui offense et déclenche [sic], et qui marginalise les identités des étudiant.e.s dans la salle de cours.»




Mais qu'on les enferme dans un safe-space en béton et qu'on les jette au milieu du Pacifique...

04 avril 2019 à 17:13:20
2
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes De l'Odieux Connard:

17 avril 2019 à 23:14:56
1