SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Benji:
  • preque 4h10 elle fait.  [:lol]
  • Aujourd'hui à 18:40:20
  • Benji:
  • bon après ça vaut pas la dernière de la chaine The Reg qui est la version longue de sa vidéo de 2h30 sur l'histoire de la série X-Files.
  • Aujourd'hui à 18:40:00
  • Benji:
  • Ah oui 1h30+
  • Aujourd'hui à 18:38:52
  • Aresielle:
  • La dernière vidéo du fosoyeur de films est longue mais c'est tres simpa à regarder
  • Aujourd'hui à 18:29:59
  • Benji:
  • Japonaise qui est d'ailleurs trop vieille pour la responsable en question. Bon après c'est surtout qu'elle peu pas la manipuler comme une noob, la Sakura elle a 40000 ans de métier.
  • Aujourd'hui à 18:27:12
  • Benji:
  • Et si jamais ils ferme boutique ou sépare tous les groupes, je connais une certaine japonaise qui va être encore bien ennuyée
  • Aujourd'hui à 18:24:25
  • Benji:
  • C'est vraiment le japon mas en pire
  • Aujourd'hui à 18:23:12
  • Benji:
  • Je le redis, mais j'ai l'impression qu'en corée c'est vraiment le niveau au dessus
  • Aujourd'hui à 18:23:01
  • Benji:
  • j'ia fais une recherche après avoir lu des trucs sur elle, elle a l'air bien gratinée et un peu trop apprecier les jeunes filles
  • Aujourd'hui à 18:21:25
  • Benji:
  • Oh la la sur mon fil "for you" cuicui, il y a tout un drama sur une responsable de Kpop qui se fait auditionner pour contentieux avec sa maison mère
  • Aujourd'hui à 18:20:49
  • Benji:
  • [:chiyo1]
  • Aujourd'hui à 18:19:03
  • The Endoktrinator:
  • J'étais très content d'être tout seul dans une salle de cinéma, et aussi con... tout court.
  • Aujourd'hui à 17:51:46
  • Benji:
  • Oh rien qu'en voyant la vignette, je sais de quoi ça va parler.. [link]  [:aie] [:lol]
  • Aujourd'hui à 17:48:38
  • Benji:
  • Est ce qu'il donneront encore 10 ticket si il arrive numéro 1 sur android.  [:fufufu] [:bave]
  • Aujourd'hui à 11:49:49
  • Benji:
  • Sinon 1er du top sur iOS, paf 10 tickets advance offert encore.
  • Aujourd'hui à 11:49:18
  • Benji:
  • (puis bon le perso ça doit être aussi une des plus petites Nikke du game, elle doit rivaliser avec Liter en taille, donc c'est cohérent.  [:lol])
  • Aujourd'hui à 11:46:19
  • Benji:
  • C'estl a voix de Chime, ça m'a sauté aux oreilles ce matin.  [:lol]
  • Aujourd'hui à 11:45:35
  • Benji:
  • Ah bah voilà, Kaneda Tomoko, la voix de Dori dans Genshin et accesoirement la responsable du MC "mouvementé" du live stream Nikke, double bien un perso de ce dernier
  • Aujourd'hui à 11:45:14
  • Benji:
  • 2 doublons et 3 perso.
  • Aujourd'hui à 09:43:23
  • Benji:
  • Bon bah ça a été un braquage ces multis dans Nikke là.  [:lol]
  • Aujourd'hui à 09:42:57
Pages: [1] 2 3 ... 87