SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Le Passant:
  • Vivement le Grand Soir  :o
  • Hier à 22:35:46
  • The Endoktrinator:
  • J'ai vu ça avec les restaurateurs.
  • Hier à 22:25:45
  • Oiseau Vermillon:
  • Les employeurs sont toujours convaincus de proposer ce qu’il y a de mieux pour leurs salariés :o .
  • Hier à 22:25:16
  • Le Passant:
  • (et je suis on ne peut plus sérieux)
  • Hier à 22:22:54
  • Le Passant:
  • Mais en fin OV, mon employeur fait des efforts pour attirer des employés, ils ne comprennent pas ce rejet :(
  • Hier à 22:22:46
  • Le Passant:
  • La différence c'est que moi, même si je fais des formations, obligatoires ou non, ça n'a absolument aucune incidence sur mon avancement :))
  • Hier à 22:22:22
  • Oiseau Vermillon:
  • Alors bosser 160 heures pour 120 €, autant te dire que je passerais rapidement mon tour [:lol] .
  • Hier à 22:22:05
  • Oiseau Vermillon:
  • Pour prendre mon cas, il y a plein de formations obligatoires que je ne fais pas, ce qui a un impact négatif sur mes entretiens individuels et donc, sur mes potentiels avancement, simplement parce que je considère que c’est une perte de temps et que ça ne sert à rien :o .
  • Hier à 22:21:30
  • Le Passant:
  • Mais sérieusement, te dire que tu auras PEUT-ÊTRE droit à 120e de prime sur l'année si tu bosses 160h de plus, ça vous semble de nature à favoriser l'attractivité ? :o
  • Hier à 22:19:18
  • Le Passant:
  • le point 2 est faux
  • Hier à 22:18:22
  • Oiseau Vermillon:
  • Puise dans ton Maxus et bon courage, Walker [:okita] .
  • Hier à 22:18:20
  • Aresielle:
  • séduire une vielle persoone riche pour l'épouser c'est du travail et tu doit le faire toi meme ça ce tien  [:trollface]
  • Hier à 22:18:18
  • Oiseau Vermillon:
  • Un euro bien investi vaut plusieurs milliards de dollars :o .
  • Hier à 22:17:50
  • Aresielle:
  • le point numéro 3 est la vraie réponce  [:trollface]
  • Hier à 22:17:47
  • Le Passant:
  • Si possible, sans avoir à faire 160h de plus par an pour 120€ sur la même durée...
  • Hier à 22:17:37
  • Oiseau Vermillon:
  • Allons, n’importe qui peut amasser une fortune colossale avec un seul euro :o .
  • Hier à 22:17:32
  • Le Passant:
  • fonction publique, OV. En l'occurrence juste essayer de faire reconnaître que je fais déjà le boulot et que ce serait bien que j'ai le salaire qui va avec.
  • Hier à 22:17:09
  • Oiseau Vermillon:
  • D’ailleurs, je vous conseille aussi cette lecture extrêmement intéressante et, il faut le dire, très insightful [link] :o .
  • Hier à 22:17:04
  • Aresielle:
  • pour investir il faut deja un capital de depart
  • Hier à 22:16:59
  • Oiseau Vermillon:
  • Are, tu dois investir dans les stocks, parce qu’en agissant de la sorte, tu deviendras riche :o .
  • Hier à 22:15:45
Pages: [1] 2 3 ... 87