See likes given/taken
Your posts liked by others
Post info |
No. of Likes |
Re : Prison School - Pour votre déviance, mangez 7 péchés par jour !
Damien: oui je lis la serie et je trouve le delire de Prison school fort drôle et certains personnages sont intéressants a suivre.
Vivement que le chap sorte dans les bonnes crémeries
23 août 2015 à 09:06:05
|
1
|
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Parce que tu pense que Lepen respecterais son programme? vu son attitude en contradiction avec son programme en tant que eurodeputé ainsi que celle des eurodeputés de son parti (la madame a voter pour la loi des travailleurs detachés, a dis oui a la CETA et pour le secret des affaires, chose qui protégé les entreprises des investigations journalistiques, bref s'est opposé a aucune loi qu'elle passe sa vie a cracher dessus pourtant).
Elle en a rien a branler du pauvre, le FN sont plutot liberaux, c'est du blabla vu comme les maires fn gere leurs villes (et c'est les plus pauvres qui trinque la-ba etrangement).
Macron aura pas des masses de marge de manœuvre, vu l'opposition qui risque de se créer contre lui.
04 mai 2017 à 21:20:35
|
1
|
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
C'est surtout que le père Zemmour crie a la censure et au politiquement correcte mais, il passe dans les plateau tele, moins qu'il y a un ans (mais, on va dire que le personnage a fini par lasser vu que son discours est répétitif). S'il était vraiment censuré, il aurait pas fait la une des journaux, c'est juste que le personnage fait exactement ce qu'il denonce, il se victimise comme pas possible, c'est un moraliste a deux balles et critique des cultures qu'il comprends à peine.
Une société qui se remplie sur elle même, ce n'est jamais un bon signe, au contraire (on est pas non plus au même point que la Corée du nord mais, j'ai pas spécialement envie de vivre dans un usa like ou on peut cracher sur les gens sans conséquence et se cacher derrière "parce que je suis un intellectuel "). Le syndrome du grand mechant monde qui sert les interets des medias (vendre plus de papier, faire de l'audimat et arrange bien l'espace publicitaire, si les gens chargé de l'information faisait mieux leur taff et ne passait pas leur vie a spammer les mauvaises nouvelles, la societé serait sans doute moins parano).
Et Je suis un connard d'athée qui trouve que toutes les religions sont des machines a formater les pensées et trouve que les parties politique sont à peine mieux, ce n'est pas pour autant que je pense que la majorité des croyants sont méchants ou débiles, réduire les gens de l'immigration a des barbares, c'est nocif, ce n'est jamais bon de déshumaniser les "étrangers", ça me rappelle franchement des pratiques qui sont souvent foutu la merde dans le passé (c'est facile de créer des ennemis parmi une minorité pour éviter de s’intéresser a des problèmes sociétaux et Economiques, sa évite de vraiment faire un vrai travail politique, c'est mieux de tapper sur les autres, c'est électoralement plus rentable de cogner sur les gens les plus vulnérables économiquement et socialement).
22 octobre 2017 à 12:10:15
|
3
|
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes

comme quoi on peut parfois trouver des trucs marrants sur deviantart
23 octobre 2017 à 10:55:42
|
1
|
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Faut pas trop rever, c'est quand même un des partisans de l'intervention au Yemen qui est assez désastreuse pour les locaux (et nombre de crime de guerre ont été commis). C'est juste que l'arabie saoudite connait une situation financiere vraiment pas brillante en ce moment et qu'il y a des changement à faire sous peine d'effondrement sur le moyen terme.
05 novembre 2017 à 15:03:05
|
3
|
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
Je suis limite entrain de me demander si le but de l'administration Trump n'est pas d'affaiblir et ridiculiser les usas . Ils sont forts pour s'auto-saboter
16 novembre 2017 à 23:10:56
|
1
|
Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
Un ordre jedi qui a laisser des trucs aussi horribles que l'esclavage continuer dans la république et être vaguement tolèrés et ils se sont jamais bouger pour éliminer des organisations comme les syndicats du crime de Jabba, l'ordre jedi qui est incapable de comprendre que l'attachement et l'amour font partie de la nature des êtres pensants. Des éléments qui aurait fini surement par détruire la paix qu'ils cherche a entretenir.
Sérieusement Snoke est un énième comploteur, si c'est pour que la saga tourne en rond comme saint seiya, ce n'est pas la peine d'insister sur le personnage (c'est possible que ce soit juste un profiteur puissant qui profite des partisans de l'empire pour devenir important et regner sur la galaxie). Il est possible que le personnage soit encore developper dans autre chose qu'un film.
Anakin aurait fini par sombrer même si son maître aurait été Yoda ou Qui Gon, Obiwan était inexpérimenté mais, la personnalité de Anakin était trop problématique pour qu'il reste jedi a vie, trop colérique, impulsif, trop attaché à son passé et sa relation secrète avec Padmé, les préceptes de l'ordre Jedi sont merdiques a ce niveau la, ça allait finir par exploser au nez un jour. Palpatine a su le mettre dans son camp en lui promettant quelque chose dont il en avait besoin. Ce n'est pas des jedis ou des sith que Anakin avait besoin, c'est de l'equilibre.
Un Luke en mode roxxor de l’extrême aurait été vraiment peu intéressant a voir et OOC au possible (et en mode qui ne commet jamais d'erreur, ça aurait été encore plus aberrant), Luke n'est pas venu dans une démarche destructrice a ce moment la, tenter de tuer Kylo Ren n'aurait rien arrangé et n'aurait été que répéter une terrible erreur, ça l'aurait encore plus fait sombrer dans le coté obscur, le personnage explique lui même que sa légende a été exagéré, qu'il a fini par devenir orgueilleux et a failli à son disciple. Son objectif, c’était de protéger l'espoir.
La projection de Luke est assez impressionnante contenu la distance qui separe la planete ou il se cache et le lieu de l'affrontement, en plus Luke a eu cinq jour d'entrainement "concret" a tout casser dans les anciens films (une partie de son savoir sur la force doit être assez théorique au final) et les feat de fou, c'est dans l'UE, aka les trucs pas canon qui ont tendance a vite partir a la fête au gros bill, la ou les films sont beaucoup plus sobre, les sith sont plus impressionnants mais, ce n'est pas beaucoup plus fou. Vu comme les soldats clones extermine facilement la plupart jedis, on est clairement pas dans dragon ball et un personnage aussi affaibli que Vador a fait une partie du travail aussi.
C'est vraiment mal comprendre que penser que Kylo désire avoir un père ou un maître, il décide de changer les choses, le mec n'as absolument pas confiance en les figures d'autorité (il a profité de Snoke pour gagner en puissance et a surement du penser a l’éliminer dés qu'il trouverait une faille), depuis son histoire avec Luke, je pense qu'il a toujours eu l'intention de trahir Snoke et attendait l'occasion idéale, l'analyse d'une personne sur ce topic sur le fait que Ben soit alter ego de Luke me parait pertinente.
21 décembre 2017 à 21:35:03
|
1
|
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (19 juillet 2019)
Je trouvais que la saga Poseidon était déjà moins saignante que le reste, bien que Shiryu soit toujours lui qui se vide de son sang, surtout que bon TLC est un anime nocturne et pouvait se permettre plus de liberté que Omega (et ça a été un flop quand même).
Pour Alia, si c'est aussi bien foutu, c'est parce qu'on a eu le temps de s'attacher au personnage (et qu'il a eu tout a développement), alors que pour moi la mort des golds est limite assez osef, parce que les golds dans le kurumanga et dans l'anime de 84 ont un background assez peu développé. Je trouve la mort de Alia plus terrible que celle de beaucoup de personnages très populaire dans le fandom, parce que a eu une conséquence sur les autres personnages qui était lié a elle.
13 juillet 2019 à 11:12:50
|
1
|
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (19 juillet 2019)
C'est surtout que ton rapport aux series sts a changé, l'effet nostalgie joue beaucoup la dessus. Je trouve que combat Koga vs Apsu est un des meilleurs de la serie, bien mieux que de nombreux duels de la license qui sont pourtant adulés par le fandom.
J'ai revu la serie de 84 assez récemment, certains combats sont devenus assez ridicule tant que sa saignait inutilement,
Pour Albafica, c'est un élément du manga et un assez gros cliché. Pour Shaka, référence au bouddhisme, vu que Ikki a son aura souvent représenté par un protecteur guerrier du bouddhisme japonais.
Parce que la licence saint seiya ne produit plus des serie long (omega reste une exception avec ses deux saisons) comme pourrait faire un one piece ou autre shonen populaire du moment , donc ce n'est plus la que de nombreux directeurs d'animation et animateurs font des essais (puis pas mal de trucs etait fait plus par manque de temps et argent que par pur art, pour faire comprendre clairement la situation).
13 juillet 2019 à 14:33:48
|
1
|
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 1
Oui voila, c'est un peu comme omega a ce niveau la.
Je pense que ça va devenir plus serieux par la suite en plus.
19 juillet 2019 à 13:43:32
|
1
|
|