See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
Post info No. of Likes
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne ! Le temple du Lion, re-re bis !

Manquerait plus que Hyoga tombe dans le temple du Bélier pour qu'on nous serve une 3e visite de chaque maison.
On n'est pas sortis de l'auberge du sanctuaire  [:petrus]

03 septembre 2015 à 07:28:04
1
Re : Re : saint seiya anime vs manga
le Shura du manga qui fait un peu redite de Deathmask

Bof. Hormis le fait que tous les deux soient au courant de l'imposture du Pope, je n'ai jamais trouvé que Shura et DM aient tant de points en commun que ça.

Dans le Kurumanga, le Saint du Capricorne est surtout un chevalier désabusé qui n'a plus foi en ses idéaux, ce qui n'est pas vraiment le cas de Deathmask.

Il le dit bien à Shiryû avant de mourir "je n'aurais jamais cru qu'il existe encore des hommes tels que toi. Je croyais que de nos jours, on ne se battait plus que par intérêt personnel, et que même si le Pope s'est emparé du pouvoir par la force, sa cause finirait par être reconnue malgré tout. Visiblement, j'étais dans l'erreur. Je ne souhaite pas ta mort, Shiryû. Des gens comme toi doivent continuer de vivre".

23 septembre 2015 à 16:43:14
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
Animeland_mag.

11 octobre 2015 à 07:41:27
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Le problème avec Cardinale c'est que c'est un peu n'importe quoi ce personnage. Il dit qu'il a ouvert les yeux et qu'il se rend à l'évidence que c'est Athéna mais on s'en fout tu voulais pas trahir Athéna à la base ? Et le mec se sacrifie d'un coup alors qu'il avait les foies de l'enfer devant l'idée de la mort mais qu'est ce tu fous enfin ?

11 décembre 2015 à 08:29:51
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015) Chinese scans Old Twins 06
http://imgbox.com/8Yy3lu9r
A4seiya

05 février 2016 à 19:05:57
1
Re : Saint Seiya Version Deluxe [Kana] Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à un post hors-sujet qui date de 6 mois.
07 février 2016 à 11:24:30
1
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)




ikesanfromfr

 


a4seiya

13 février 2016 à 13:24:56
1
Re : [Episode G.A.] Tome 07 (chapitres 44 à ??) DM connait hyoga. Je doute fort qu'il vienne du passé. Je pense qu'on a affaire à alterDM. Ce qui me fait supposer que les golds classiques (alters ou passés) vont remplir les places vacantes du futur, tandis que les gladiateurs vont remplir celles de la chaos dimension. Et je pense qu'il n'est pas à exclure qu'on ait un Chaos Mû, Chaos Doko, un Chaos Camus, un Chaos Shaka.. Donc les places occupées par les bronzes golds. Concrètement je pense qu'on aura les 12 golds classiques repartis entre Athéna et Chaos Athéna. Je suis certain que DM a fuit ou a été viré du sanctuaire de chaos Athéna et qu'il va rejoindre celui de Classic Athena ©. Reste le cas du Sagittaire chez Classic Athena vu que Seiya est toujours pégase (sauf changement).
23 février 2016 à 12:52:53
1
Re : [Episode G.A.] Saint Seiya Episode G.Assassin - Edition Française Que les okada fanboys m'expliquent à quel moment dans les 2 premiers tomes il est question d'Aiolia ayant voyagé seul dans le temps ?
Shun explique qu'il connaît Shura sans réciprocité.  J'en déduis qu'Aiolia et la gamine ont été embarqués avec lui dans le futur en suivant Lancelot. A ce stade,  l'auteur n'a rien expliqué de plus...
Edit: ou alors Aiolia et Shura se baladent dans le futur dès le début du premier tome sans un poil d'explication sur le pourquoi et le comment.

Ma remarque sur les lacunes d'Okada intègre Épisode G, fort bien démarré mais tellement mal maîtrisé dans son développement centré sur un personnage et sa conclusion expéditive et incomplète. Okada est largement surestimé sur ce forum,  m'est avis.

29 février 2016 à 06:43:20
1
Re : Re : Re : [Episode G.A.] Saint Seiya Episode G.Assassin - Edition Française
Quand j'ai lu, j'ai d'abord cru à une véritable prise de conscience. Mais en fait, non.
Si, je réalise maintenant qu'ils sont dans le futur dès le tome 1. Et c'est pire que ce que je pensais.  L'auteur s'attarde une énième fois sur la définition d'un Saint qui fend la terre etc, sur la guerre de 1000 jours qui n'arrive jamais,  mais pas un mot sur le voyage temporel des protagonistes .
Quand je pense aux critiques lues sur Saintia Sho et ses failles scénaristiques, je vous trouve très très conciliants avec Okada.
Mais bon, tout cela est affaire de goût.

Edit: merci Alain et Hanzo. J'ai lâché la prépublication dès le premier chapitre et me rappelle bien des commentaires sur les tablettes en 1980.

29 février 2016 à 15:37:20
1