Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wild Pegasus

Pages: [1] 2 3 ... 446
1
Mais le moment du dialogue dans le combat reste le même. On sera fixé quand la Final Edition sera finie.

2
@hugo Ben non, ND a retconné ça lorsque le passage a été modifié. Dans le tome 28 c'est "Ce Pégase me semble vaguement familier... C'est ça ! Je n'oublierai jamais ce visage. Il ressemble trait pour trait au seul homme qui a blessé ma chair à l'ère mythologique ! Il me semble qu'il s'agissait aussi... de Pégase...", et le moment équivalent dans ND qui a des différences avec ce qu'il s'est passé dans le tome 28 (dans le tome 28 Hadès n'a plus sa cape qui a été déchirée lors de l'attaque et ce n'est pas exactement le même déroulement de l'action) c'est "Un instant, cet homme... Je l'ai déjà rencontré! A l'ère mythologique... Ou plutôt non, c'était dans mon ancienne vie ! Ca ne fait aucun doute... Il y a près de 250 ans, Pégase était mon ami."

Donc soit Hadès n'a jamais été frappé du tout avant et tout ça a été retcon soit c'est à présent Tenma qui vient prendre le rôle dans cette phrase (probablement réecrite dans la FE) mais en tout cas le Pégase mythologique est retcon en tant que Tenma à cet instant où Hadès se dit qu'il a déjà vu le mec devant lui et qu'il croit d'abord que c'était à l'ère mythologique pour en fait dire non, c'était il y a 250 ans.

3
Mais du coup on ne va pas voir Tenma en coller une à Hadès ? Donc son flashback servait à rien.

4
Shiryu qui va se réveiller dans le présent, les souvenirs effacés, mais avec des bleus, des piercings d'Ecarlate et un nouveau tatouage dans le dos... Ca me rappelle Very Bad Trip [:lol]
C'est ça, et c'est un peu le seul personnage qui avait évolué. Il a toujours été le premier à être prêt à se ranger et à travailler la terre et mener une vie paisible mais la vision qu'il a eu vivant justement cette vie l'a convaincu qu'il lui manquait quelque chose et que grosso modo il fallait qu'il tombe sur le champ de bataille. Et zou, tout ça est balayé et oublié  [:petrus jar] Shiryu va redevenir en mode "démerdez-vous avec votre Olympe, moi j'ai des carottes à cultiver."

5
Pareil, je dirais même que c'est le meilleur truc sorti de la série CGI  [:petrus jar]

6
Attention quand même car comme dis Prom plus haut...
Tant dans le spoiler, on nous cite pas genre Appolon (ou que sais je) parce que le rédacteur ne sait pas qui c'est. [:aie] [:lol]
D'ailleurs on est sûr que c'est Apollon qui arrive sur son char et pas Suisho ?  [:aie]

7
J'espere que la fin ND va pas faire un gros bordel de temporalité incomprehensible à la the Flash parce que ce film c'etait du gros nawak cérébral
Hades réapparait au 20e en mode  [:lol]

8
Ben la chaine de fleurs est porteuse du cosmos d'Athéna, donc je ne vois pas ce qu'il y a à savoir de plus, à part le pourquoi du plantage avec la dague. En quoi est-ce que ça "active" la chaine de fleurs ? [:fufufu] J'espère plus de détails dans le chapitre  [:aie] Sinon, le fait que le cosmos d'Athéna puisse détruire l'épée, moi ça me va comme explication  [:miam]
Je ne suis pas sûr qu'il la détruise, juste que l'épée à un timer qui à la fin transperce le coeur et que là la chaine l'empêche d'avancer plus loin dans la poitrine, et une fois le timer fini, elle disparaît.

9
Bah un gold ça doit faire l'équivalent de 10-15 spectres facile (en regardant la perf d'un Aiolia dans Hades) donc oui évidemment.  [:homer1] [:trollface]
Encore faut-il qu'ils arrivent jusqu'à la maison du Scorpion. Vu que personne avant les Bronze n'avait réussi à travverser les 12 maisons, celui qui reçoit l'armure des Poissons c'est comme gagner à la lotterie, c'est la planque ultime en théorie.

10
Si ils sont assez vieux les fichés SS doivent avoir une fiche S aussi. Elle a garder des vieux copain de son papa dans les placard du partis la Marine?
Ils sont probablement partis chez LFI, extermination d'Israel tout ça doit davantage leur parler.

Comment ça des raccourcis ? Les "gentils", les "méchants", ça va ça vient

11
Shijima contrecarre aussi l'attaque ultime de Shaka, c'est tout le principe du Yin et du Yang, combat de 1000 jours tout ça. Après il peut passer la brosse à reluire autant qu'il veut, on est habitué au paroles hype comme Saga avec Dohko qui en fait se fait démonter comme un malpropre en tant que vieux par Shion.

12
Clairement ! L armure est fondamentale, c est quand.meme.la base de tout saint seiya, protectrice elle.permet de transcender son cosmos et de l utiliser pleinement.
Il suffit de voir Ikki après.avoir échappé à Hypnos devant la.jarre, " oui, dans mon.etat je peux difficilement donner toute ma puissance, si seulement j avais une armure , juste une armure "
Ce moment a toujours été cringe pour moi "ah si seulement j'avais une armure qui pouvait renaître de ses cendres à l'infini, si seulement...."  [:lol]

13
Mu devra d'ailleurs commencer par la sienne vu qu'elle est plus endommagée que celle de Seiya.

14
Déjà il va falloir qu'ils expliquent comment Gerard Majax va les faire revenir de la dimension où elles ont disparu ou les faire réapparaître après leur destruction vu qu'ils ont zappé tout le coup "armure vivante qui se répare toute seule ou à besoin de sang ou à besoin d'un spécialiste tel que Mu. Cela dit ils vont peut-être faire comme si ça avait déjà été établi avant en suivant ce qui est écrit le manga comme ils l'ont fait avec la vitesse sorti du cul d'une poule.

15
Phaeton reussit bien a blesser assez gravement une Silver comme Shaina  [:aie]

En même temps qui ne roule pas sur Shun dans ND ? Son seul fait d'arme est d'avoir réussit à revenir du Yomotsu grâce à sa chaine  [:lol]

D'ailleurs niveau MVP, je dirai que c'est Hyoga qui semble s'en être le mieux tiré dans ND avec Ikki en deuxième place, bien que cela puisse être discutable et mettre Ikki en 1er pour sa performance contre Vermeer.

16
Les "oreilles de lapin", peut-être, mais La Scoumoune, elle a pas l'air.
C'est peut-être juste la chef des satellites façon Phaeton dans l'anime. D'ailleurs elle se présente comme la chef de la garde mobile.

17
et je ne parle même pas des Satellites :-\
Il me semble que c'est un peu l'équivalent des Squelettes chez Hades.

18
D'ailleurs vis-à-vis d'Artémis et du 20e siècle quelques questions se posent  [:aie]

1) Est-ce que ça fait aussi 3 jours que Shaina était en train de pioncer après que Marin l'ait calmé ? On sait que le temps passe différemment au 20e et au 18e MAIS Callisto vient de dire que le Sablier Stellaire qui indique 3 jours quelque soit l'espace et le temps est sur le point d'arriver à sa fin, donc ça doit aussi faire 3 jours en 90.
2) Artémis ne devrait-elle pas avoir une mise à jour instantanée vu qu'elle est immortelle et sait donc ce qu'il s'est passé au 18e, changements "en cours" inclus ?

19
Cinéma/TV / Re : Re : Star Wars! NOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
« le: 14 juin 2024 à 04:42:40 »
Apparemment, mais ça ne me surprend pas, la série se fait chier dessus après l'épisode d'hier. Parce que bon, un clan de nanas c'est forcément woke, tout ça... Quand a été publié le roman ou apparaissent les sorcières de Dathomir ? Milieu des années 90 ? Y en a qui découvrent.
C'est comme les pieds nus dans les films de Tarantino, comme si c'était forcément parce qu'il serait fétishiste, alors qu'il y a eu pleins d'autres films avec des pieds nus avant. Disons que si quelqu'un lâche une blague raciste une fois, il peut y avoir le bénéfice du doute, mais quand il fait ça constamment ainsi que d'autres remarques racistes, au bout d'un moment on arrive à cerner le personnage. Et Disney est aussi facilement identifiable depuis le temps et ne s'en cache pas.

20
D'où est-ce qu'un étranger sans lien de famille peut adopter quelqu'un en tant que "grand-père" ? C'est impossible, c'est peut-être juste comme ça qu'il a dû se présenter à Saori quand elle grandissait puis c'est resté une fois qu'elle a sû la vérité mais aux yeux de la loi c'est son père adoptif donc les Bronze sont ses demi-frères  [:petrus jar]

21
Dans la continuité de l'anime ça passera mieux  :o Comme elle n'était pas encore vraiment éveillée tout ça.

Ici elle aurait pu dire "Ce sont mes camarades et mes demi-frères."  [:petrus jar]

22
Le concept de divinité vu par un Japonais est différent de notre vision gréco-romano-judéo-chrétienne : le divin est accessible aux mortels qui réussissent à s'éveiller à un niveau de conscience supérieur et inversement, on peut chuter du monde des dieux (cf les 6 mondes de la métempsycose) ou en sortir volontairement comme un Bouddha.
Et c'est ce qu'ils appellent un miracle dans Saint Seiya, notamment Poséidon quand Seiya s'élance vers le pilier central à une vitesse dépassant celle de la lumière et s'approchant de la puissance des Dieux.
"Un redoutable don que les Dieux ont donné aux humains, un pouvoir qui permet aux mortels de dépasser les limites humaines et de s'approcher des Dieux. La capacité de créer des miracles."

24
Petite modification avec une phrase d'Artémis quand elle dit "Ma soeur est prête a mourir." ce serait plutôt "Ma soeur a prévu de mourir."

25
Autre chose.

Vu ce que dit Callisto, Toma n'a pas donné de nouvelles depuis qu'il a été envoyé et Artémis n'est pas censé savoir que Toma a été envoyé.

Après il est fort possible que Kurumada vienne de nous donner l'explication : "Peu importe."  [:petrus jar] [:lol]

Pages: [1] 2 3 ... 446