Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Bah c'est justement ça qui est drôle, un peu comme Tanya, on a une dissonance entre ce que l'entourage de notre héroïne perçoit et la véritable Inglis, sauf que dans Tanya c'est encore plus éloignée parce que même quand elle dit des choses, les gens comprennent de travers. Et pour le coté vieux dans le corps d'une ado, il en est conscient, il le dit lui même lors du bal qu'il se rends compte des regards libidineux posé sur elle/lui et s'excuse d'avoir été comme ça dans sa vie passé, ce qui est un bon point celons moi, plutôt qu'ignorer totalement ce fait. Après, pour être un peu plus loin avec le manga, l'intrigue ce pose vraiment sur ce conflit avec les celestiens et l'envie d'Inglis d'être puissante. J'ai pas encore vue le dernier épisode en date, mais le seul truc que j’espère c'est que l'animation des combats s'améliore, j'ai pas été vraiment emballée par celui qu'on a eu la dernière fois...
J'avais oubliée de partager ça, mais il y a quelques mois je suis tombée sur un artiste fan de Power Rangers ect, qui à fait des illustrations bien entendu, mais aussi trois petite animations :
J'aime beaucoup aussi cette illustration de la période Zeo, grandement parceque le Zeo doré reste l'un des plus classe celons moi.
Pour le moment, j'aime beaucoup. Bon je suis pas non plus une joueuse de FE classique, parceque je n'y joue pas vraiment pour le coté tactical mais plus pour l'univers, les personnages, les visuels et designs et la romance. Pour le moment je ne sais pas si l'histoire auras une variante à choix multiple comme l'avait fait Three Houses ou encore les Fates sur 3DS, mais il y a possibilité j'ai l'impression.
La galerie de personnages est là aussi intéressante, j'ai bien entendu mes chouchous, Framme est tellement cute, Etie et sa passion de la muscu me fait bien sourire (même si j'aurais aimé que son design in game soit plus musculeux justement), Seadall est juste sublime (et premier homme de la classe "dancer" officiel) et Zephia est juste... trop hot pour ce jeux. Par contre je suis déçus que l'on est pas un système de romance comme dans TH, là il n'y a que le protagoniste qui atteint le rend S là ou dans TH je m'amusais bien à créer mes petit couples parmi les autres persos héhé.
Visuellement, le jeux est bien au dessus de TH et les cut scène sont de toutes beauté, c'est cependant toujours ridicule quand on repasse au rendu in-game pour les phase de dialogue avec de la provocation entre les protagoniste et antagoniste, que l'on voit marcher tranquillement pour discuter et s'en aller sans agressivité.
Niveau histoire, là ou j'en suis rendu, on a suffisamment de drama, de coup dans le dos, d'héroïsme et une pointe d'humour pour être à l'aise dans ce nouvelle univers. Même si c'est un peu simple de séparé la carte en 4 régions avec chacune leur biomes, c'est efficace et ça permet une bonne variété d’environnement, surtout avec Somniel notre base qui sert de 5 zones.
Bref, pour le moment j'aime beaucoup, je verrais si je l'aimerais plus que TH ou pas, mais ça dépendras en grande partie de si il y a des fin différente et de l'évolution des personnage, parceque pour le moment, j'ai personne qui dépasse Edelgard de TH dans mon cœur
Tu as une option pour limiter le nombre "d’œuvre" IA qui te seront présenté, je l'ai coché assez récemment, mais je me demande si il y a pas moyen de blacklisté, parceque c'est ce que j'ai fait sur Rule 34, en blacklistant les œuvres contenant le tag IA et juste après, la page d’accueil avait la moitié des œuvres affiché en blacklisté...
Bah il ne faut pas oublier qu'une des inspi de Tezuka c'était Disney, que l'une des inspi de Miyasaki c'était Le roi et L'oiseau et que pas mal de cartoon on été fait au japon parceque c'était moins chère. Et puis avec l'occupation américaines, il y a eu une grosse vague de culture pop qui a traversé l’océan, les cartoons et comics notamment. Je veux dire, n'oubliez pas que la Toei à produit un toku Spider-man, que Ultraman existe comme une réponse à Superman et que le super sentai a été créer parceque Toei n'a pas réussi à avoir les droits pour les Avenger.
Je ne sais pas quand il a eu lieu mais il me semblait que le tournage c'était finis il y a peu. JDF avant son suicide travaillait sur son film Legend of the White Dragon, donc il avait peut être déjà décliné l'offre. Pour Amy Jo Jonhson(Kim), elle a expliquée récemment qu'elle n'avait pas refusée (sous entendu on ne lui a pas demandé), mais que d'autres projets intéressant était à venir, donc à voir (un épisode Ranger Slayer ?).
Pour les costumes de Cosmic Fury, j'attends de voir les épisodes avec, puisque suivant les éclairages et la façon dont c'est filmé, ça peux mieux rendre, mais faut déjà que j'essaye de me rattrapper mon retard, donc déjà finir Time Force.
@Ryuutaros Me concernant, je connait bien Garo oui. J'ai vue les 4 première saison, les deux première avec Kouga, la troisième avec Ryuga et la quatrième avec Raiga le fils de Kouga. J'ai aussi vue les trois séries animés (j'ai adoré la première et la troisième), ainsi que quelque films, épisodes spéciaux et la première saison du spin off sur Rei, Black Blood. D'ailleurs détail amusant qui m'avait surprise lors de son visionnage, l'un des adversaires de Rei est joué par Thane Camus, un petit neveu de notre Albert Camus national, avec Rei joué par Ray Fujita qui est franco japonais, ça donne un passage surréaliste ou les deux échanges en français dans la série.
Je pense qu'ils vont prendre un nouvel acteur et l'introduire comme le fils de Tommy et Kat, J.J, ils ont déjà introduit son existence dans la série Super Ninja Steel apparemment. Après tout, ils vont bien introduire Charlie Kersh pour le rôle de Minh Kwan, la fille de Trini (ranger jaune).
Il me semble, je ne l'ai pas lue mais juste vue passer, que Mappa a donné une explication sur pourquoi ils ont fait ça. Sans avoir lue cette dernière, je suppose que c'est en partie pour pas exténuer l'équipe tous en donnant un final vraiment qualitatif. Je veux dire, quand on voit déjà leur travail sur Chainsaw Man ou Jujutsu Zero, si c'est de cette qualité, ça prend du temps mine de rien, surtout avec les autres projets à coté. Vous me direz, "oui mais dans ce cas on commence pas d'autre projet tant qu'on a pas finis les autres", malheureusement, si l'industrie de l'animation marchait comme ça, cela se saurait.
De même pour ma part, Jotaro en troisième place, mais Josuke est au coude à coude avec lui, Jonathan en dessous parceque même si c'est en gentleman, il a un peu moins de saveur que les autres, et Giorno en dernier, et c'est triste à dire, mais dans Golden Wind, je préfère quasiment tous le reste de l'équipe à Giorno (sauf Fugo).
Faut dire que beaucoup d'éléments intéressant sont installé bien tard, ou du moins, semble arriver tard même si des miettes conduisant à eux arrive plus tôt.
- Le "prince" par exemple qui joue les gentils fils modèle mais semble conspirer contre le système (peut être du a ses sentiments pour Miorine) - Guel qui a fuit l'autorité parentale et à maintenant tué son père, promet une évolution certaine - Nikka est son rapport avec ses camarades de classes qui vas changer maintenant que sa qualité d'espionne est découverte - Les terroristes terriens
Bref, me concernant, peut être que l'aspect plus calme du début, presque slice of life, fait que j'ai pus plus m’attacher au personnages, mais le fait est que ça me donne plus envie de continuer que Iron-Blooded Orphans, dont j'ai vu la saison 1 complète, mais pas réussi à me motiver pour la saison 2.
Dison que justement, en douze épisodes, elles ont bien évoluer nos deux protagonistes. Après, le combo de Suletta et Miorine, c'est un trope ma fois assez classique en ship lesbien, parceque, fille un peu maladroite mais passionné + fille d’apparence froide avec problème familiaux, je peux en citer plusieurs sans plus de recherche. Le fait est, que dans l'épisode 12, Miorine n'est plus la riche héritière qui cherche à allez sur terre et ce plaint constamment de son père et Suletta même si elle reste maladroite socialement parlant, c'est bien plus que ça et sa mère n'est pas étrangère à son étrange comportement. Bref ce que je veux dire, c'est que leur personnalités et leur rapprochement, avait entre autre pour but d'installer un climat propice au facteur choque du dernier épisode.
C'est sur, mais pour Lady Battle Cop on est pas dans le même registre non plus, là c'est plus du métal héros à la Gavan, Sharivan, Juspion, parcequ'il faut ce l'avouer, le design de Robocop fait quand même pensé à Gavan. Bon et puis après, avec Keita Amemiya derrière, ça aide aussi pour le design .
J'ai envie de demander si on perçoit vraiment une différence chez les gens qui écoutent ce genre de musique en agitant imprudemment les neurones dont ils disposent encore.
Dépends des gens, entre le fan de Heavy métal, l'amateur de progressif ou de fusion, l'amoureux du symphonic métal et l'agité du death métal, tu n'auras pas forcément la même réponse en face
Pas besoin de me rappeler qu'a chaque fois que j'entends la version de Johnny je chante "les portes du, penis entier", je sais bien que je suis pas drôle
Et je le disais il y a quelques années, je reste sur ma position, mais le must serais un animé Saint Seiya dans le style de la saga Symphogear (moins les chansons bien entendu), parce que Symphogear, c'est du Saint Seiya moderne en fait.
Avec le passage d'une saison à l'autre, arrive la conclusion de certaines séries et le débuts d'autres. Commençons par celle finis.
Mob Psycho 100 saison 3 Les deux saisons précédente était déjà de très haute qualité et celle-ci l'est encore une fois. En fait, je pourrais même pas jugé vraiment cette saison séparément, parce qu'il faut voir les trois saison comme une seule au final, tant tous ce qui est développé depuis l'épisode 1 de la saison 1, aboutit au final de cette saison, et quel final. L'animation était encore une fois de top qualité, l''humour toujours aussi efficace et l'émotion encore plus forte, que ce soit le final de l'arc de l'arbre sacrée ou le final de la saison, mon petit cœur à bien souffert. Mob Psycho fait partie de ses séries que tu peux recommandé les yeux fermés, parce qu'il n'y a rien à jeter.
Chainsaw Man Je connaissais de nom seulement, avant de débuter l'épisode 1. A la sortie de l'épisode 1 j'ai enchainer tous le manga pour être à jour... Mappa a frappé fort, chaque épisode de la série à la qualité d'un film d'animation, aussi bien en terme d'animation, que de mise en scène, l'utilisation à de nombreuses reprise de vue subjective ou l'utilisation de différent point de vue pour une même scène, montre à quel point le studio avait envie de montrer son savoir faire, et il l'on fait. L'animé est on ne peux plus fidèle au manga et son aspect cinématographique à surement du faire plaisir à Fujimoto. Je me demande d'ailleurs si ce dernier, outre le cinéma, n'a pas été influencé par Devilman et Parasyte, parce que certain éléments sont très semblable à ses mangas et je sais qu'ils ont laissé leur empreinte. Grosse appréciation pour le travail des comédiens aussi, qui ont rendus les personnage tellement vivant, que ce soit Tomori Kusunoki qui campe une douce mais inquiétante Makima, Kikunosuke Toya qui transmets bien la badasserie, les inquiétudes et l'irrévérence de Denji ou encore Ai Farouz qui double tous en énergie et en convictions, une Power des plus adorable, preuve en est qu'elle est devenue mon perso favoris alors que même en ayant rattrapée le manga, elle était pas plus que ça. Bref, Chainsaw Man c'est du bonbon pour les yeux du bon tout court.
Gundam The Witch from Mercury Ce n'est pas mon premier Gundam, mais ça risque d'être mon préféré. Je l'ai commencé pour la promesse de yuri bien entendu, sur ce point, la relation Miorine et Suletta est juste adorable et rien que pour ça la série vaut le coup. Mais même si nos héroïnes on la vedettes, le reste du casting n'est pas en reste et on as suffisamment de personnages auquel on peux s'attacher, pour souffrir quand les auteurs le veulent et ça... disons juste que le final de cette première partie est plus que brutal. Sunrise n'es plus a présenter quand il s'agit d'animé du mecha et le travail est encore une fois au rendez vous, les combats sont fluides et l'on ressent bien le poids des engins et leur dangerosité. Autre point, le thème de Suletta quand elle devient sérieuse et si épique, qu'il vous donneras des frissons et envie de la supporter encore plus. Bref, j'ai hâte que la deuxième partie sorte.
Maintenant, les séries commencé la semaine dernière.
Ars no Kyojuu Un premier épisode qui place les bases d'un univers futuristiquo-médiéval, comme les japonais on l'habitude de nous servir dans les JRPG, une héroïne au destin soit disant hors norme, un héros sur le retour qui semble avoir un lourd passé, des embrouilles politiques, tous ça semble assez classique pour le moment. On verras ce qu'offre l'épisode 2, mais pour le moment, ça peut être tous bon comme ça peut très bien tombé à plat.
Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su - Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi On est qu'au tout début de l'histoire, mais plutôt convaincue pour le moment. Ayant lue un peu du manga je sais à quoi m'attendre, mais l'adaptation passe bien, l'humour frappe au bon moment et la première scène d'action fait le taff. Là aussi ce sera plus à l'épisode 2 ou 3 que la série s'envolera avec le vraie début de l'histoire, mais j'ai hâte de suivre ça.
Kyokou Suiri Season 2 Ayant appréciée la saison 1, j'avais hâte de voir cette saison 2, pour le moment ça reprend calmement, on as un épisode "13" bizarrement, qui est un seul cas, mais permet de bien remettre les bases en tête pour la suite. Notre duo Kuro et Kotoko est toujours aussi adorable (surtout Kotoko) et j'ai hâte de voir quel ennuie les attendes dans le futur.
NieR Automata Un épisode 1 qui pose juste les bases en reprenant quasiment le début du jeux, c'est suffisant pour que ceux ne connaissant pas le jeux puisse suivre, mais pour le moment, ceux qui le connaisse peuvent y trouvé un intérêt limité. La aussi la suite nous diras la direction de la série.
Rougo ni Sonaete Isekai de 8-Man-Mai no Kinka wo Tamemasu Assez moyen pour le moment en terme d'animation, musiques ect, c'est vraiment le concept qui m'a attirée et l'épisode 2 me diras si je continue ou non.
Tensei Ōjo to Tensai Reijō no Mahō Kakumei Une autre série ou l’appât du Yuri à fonctionné sur moi et pour le moment, je suis contente d'avoir mordue. L'animation est plutôt cool, notre héroïne principal Anisphia, a toutes les qualités qui me donne envie de la suivre et sa comparse Euphyllia, a une bonne marge de progression, mais de bonne bases déjà. L'intrigue politique promet aussi d'être intéressante si elle est bien fait, mais clairement, je suis avant tous là pour suivre Ani et Euphy et leur futur vie de couple, surtout si on d'autre scène d'action comme au début.
Tomo-chan wa Onnanoko Il est enfin là ! Je me souviens très bien que Tomo est le premier manga du genre que j'ai suivis, avant de tomber sur Komi-San et Shikimori-san plus tard, le voir finalement adapté après les deux autres me fait plaisir, surtout que l'adaptation est plutôt bonne pour le moment. J'avais oublier à quel point l'humour pouvait être efficace, mais il a fait mouche plusieurs fois déjà. Je vais assurément suivre la série jusqu'au bout.
TRIGUN STAMPEDE Orange qui donne l'exemple pour la production de série en CGI, que ce soit les mouvement de caméra, l'animation, les effets visuel ou encore le travail sur la gestuelle et les expressions des personnages, le tous est super vivant. Vash est fidèle a celui de la première série Trigun et je pense que celles et ceux qui ne le connaissaient pas encore, vont tomber sous le charme de ce grand benet en manteau rouge. L'univers très Mad Max/Western est très bien rendue notre trio de protagoniste commence la série avec une bonne dynamique. Reste à voir ce que vaudras la suite, mais ça démarre plutôt bien.
Oniichan wa Oshimai Agréablement surprise par le style graphique adopté, je lui trouve un quelque chose de très identitaire, tous en douceur. Je connais déjà le manga donc je sais à quoi m'attendre, mais l'opening est plutôt trompeur, mettant l'emphase sur du fan service, que l'on retrouve très peu au final dans le manga (si ma mémoire est bonne), l'ending est plus proche de ce que sera la série. En gros, si on regarde l'opening on s’attend à du fan service façon To Love ou Tsugumomo, alors qu'au final c'est du niveau de Komi-san. L'humour a encore une fois bien marché sur moi et j'attends de voir la suite.
Bonne année du lapin à tous, que la votre soit aussi rebondissante que ce petit lagomorphe, mais seulement de bon rebondissements Le petit dessin pour l’occasion :