Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spadeas

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 229
51
Dépends des IA utilisée peut être, mais vue que je suis quelques compte twitter NSFW, j'ai pus voir pas mal de travaux du genre. Peut être que ce n'est bannis qu'en français qui sait  [:aie]
Mais te suffit de taper "busty anime girl ai" sur google image et tu verra que tu n'a que l'embarras de malheureusement trop de choix.

52
Je m'en doute bien, mais ce qui est marrant dans ce cas là, c'est que la Toei est impliqué, c'est pas juste "hollywood à l'autorisation de faire ce qu'il veulent" si je me souviens bien.

53
Alaiya l'a dit, mais oui, ça puait les illustrations IA à des kilomètres... C'est marrant comme ses IA n'arrive à sortir que des mec musclés ou des animé girls à gros seins, on voit bien quel genre de personnes les nourris.

54
Vue ça ce matin aussi, déjà vue des gens se plaindre aussi, je sens déjà venir les comparaisons avec Dragon Ball Evolution et le death note de Netflix.

55
Cinéma/TV / Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« le: 29 novembre 2022 à 14:02:47 »
J'ai regardée Wednesday de Netflix dernièrement, j'avais vue le trailer, je savais que ça allait être les années lycée de Wednesday mais rien de plus. Au final la série est une sorte de mélange entre le meurtre mystère et le genre classique des teen romance, c'est donc grosso modo Riverdale Saison 1 dans l'univers fantastique de la famille Addams.

On y suit Wednesday qui après avoir été renvoyé d'un énième lycée est envoyé par ses parents à l’académie Nevermore (hommage à Poe), académie créer comme une sorte de sanctuaire pour adolescent "marginaux", mais dans le sens loup-garou, vampires ou encore sirènes. Donc assez vite on comprends le coté fantastique de cette univers encore plus appuyé, aidé par le fait qu'il semble y avoir un monstre dans la foret à coté de l’académie tuant des gens. Wednesday vas se retrouver mêler au milieux de tous ça, enquêter tous en gérant sa vie étudiante et la réputation de ses parents ayant étudier à Nevermore.

Même si le coté teen romance peux être en trop par moment, il ne m'a dérangée plus que ça parceque tous le reste l’éclipse un peu. On se retrouve avec une série qui parle avant tous de Wednesday, presque 16 ans, cherchant à tracer sa propre route mais se sentant aussi restreinte de n'être que l'ombre de sa mère, et qui vas se retrouver au milieu d'une histoire qui dépasse sa petite personne, mais lié au origine de sa familles, donc beaucoup de secret à déterrer, et elle adore creuser.

Esthétiquement et niveau ambiance, la série est parfaitement dans l'esprit, on retrouve cette dualité entre la famille Addams et la "normalité", ce qui est d'autant plus fort quand la normalité du lycée sont des créatures surnaturelles. Mais heureusement il y a aussi des "normie" pour appuyer ça. Mais comme d'habitude ce que je retiens avant tous sont les personnages et nous avons ici une bonne gallérie, que ce soit les deux love interest de Wednesday, Mme Thomann joué par Christina Rici, la directrice de l’académie ambiguë qui a une certaine rivalité avec Morticia, Eugène qui mérite qu'on le protège, Bianca et son développement intéressant dans la série, le Shériff et le maire de Jericho et leur secret, mais surtout, Enid et Wednesday. Enid est la coloc de Wednesday, très haute en couleur et positive, autant dire qu'elle est l'opposé de Wednesday, mais c'est justement cette différence qui fait que leur duo marche autant et le fait que chacune vas avoir son influence sur l'autre.

Quand a Jenna Ortega pour le rôle, elle est absolument parfaite. Elle campe une Wednesday stoïque et cinglante, qui arrive à être très touchante sans montré trop d'émotion.

J’espère vivement que la série ai une saison 2, parce que j'ai adorer.

56
Son phénix a un peu une tête de coq mais à part ça tous est classe.

57
Musique / Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« le: 25 novembre 2022 à 11:29:06 »
Parceque Band Maid viens de sortir leur clip de From Now On, l'instru qui ouvre leur dernier EP et qui est tellement  [:bave]


58
Ah ça... Les comptes parodiques pour ce foutre de sa gueule, surtout après son idée de "génie" du twitter blue comme vérification, à 8 dollar, que tous le monde peux acheter pour prétendre être un autre, il y en as eu quelques un, qui bizarrement ont été supprimé.
Twitter blue qui a depuis été retiré ou du moins, mis en pause  [:aie]
J'ai aussi vue certain dire que Mr Musk c'était invité dans leur pages suivis ou du moins, c'était fait retiré de leur liste de compte bannis.

Bref, hypocrisie, appât du gain, n'écoute personne, melon énorme, égocentrisme et idées digne d'un égout non entretenue, tous ce qu'il faut pour bien pourrir twitter encore plus. Dire qu'il y a encore des gens pour le défendre bec et ongles...

59
Ouais, même si elle ne participe pas au combat comme un Ikki ou autre bronzes qui vont revenir, Sao semble pas du genre à rester assise à regarder, c'est surtout ça que je sous entendais. On auras sans doute une déesse qui pourras foutre des droites si le cœur lui en dit, c'est ça que j'apprécie ici. Et puis, elle a qu'elle age déjà ? 3 ans non ? Rien ne dit qu'elle continueras pas sa croissance rapide.

60
Une chose est sur, l'Athéna élevé par Ikki risque effectivement d'être "la féroce déesse de la Guerre" et c'est pas pour me déplaire.

61
Faut savoir que depuis que Etron Musk est à la tête de twitter, le mot en N à augmenté de 400 ou 500 %, les attaques et insultent homophobes et transphobes ont aussi grandement augmentés et Donald Trump est de retour. Donc voilà  [:aie]

Après, il n'y a pas que Mastodon, Tumblr et Hive sont aussi bien prisé, peut être plus par les artistes vue que c'est mon cercles de contact sur twitter. Mais c'est quand même une vraie catastrophe toutes cet histoires...

62
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 20 novembre 2022 à 18:25:25 »
Dans l'image que j'ai posté, tu as tous les ranger qu'il a joué, le ranger vert (créer par l’ennemie puis qui les rejoint), le ranger blanc (puisque ses pouvoir de ranger vert était perdue), le ranger rouge (dans l'arc zeo et turbo) et le ranger noir dans les ranger dino tonnerre. C'est l'un des acteur qui a joué dans le plus de saisons avec David Yost (Billy le ranger bleu), Amy Jo Johnson (Kim la ranger rose), Paul Schrier et Jason Narvy (Bulk et Skull). En fait Tommy, son personnage, est tellement apprécié qu'il existe un comics entièrement sur lui (Soul of the Dragon) et que dans les comics commencé en 2015, il y a Lord Drakkon qui est un "evil Tommy", rôles que JDF a interprété pour un spot publicitaire présentant l'arc "shattered grid" des comics justement.

63
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 20 novembre 2022 à 17:17:53 »
Il avait 49 ans, pour l'instant la famille n'a encore rien d'annoncé officiellement, mais certain de ses proches comme les autres acteurs de l'époque dont Walter Jones (Zack le ranger noir) ont annoncé leur condoléance... Donc ça sonne comme une véritable infos, ce matin ça sonnait encore que comme une simple rumeur mais maintenant...

64
Discussions / Re : La vie mondaine (RIP et people)
« le: 20 novembre 2022 à 17:02:52 »
"It's mourning time"
Puisqu'il semblerait que l'acteur Jason David Frank, connue pour être Tommy Oliver dans les série Power Rangers est décédé...


65
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 20 novembre 2022 à 16:27:20 »
Bah si on suit DBS, déjà que le monde de futur Trunk est normalement détruit si je me souviens bien, et qu'il se trouve dans un autre, à partir de ce moment c'est pas dure d'imaginer un multivers avec encore un autre Trunk.

Pour l'histoire de BD avec Cell et Trunk, il me semble pas qu'il y est de troisième, effectivement Cell a tué Trunk et est remonté dans le temps, mais grâce à ça Trunk est au courant et empêche ce futur de ce réaliser. De ce qui a été dit ensuite, la machine à voyagé dans le temps est réglé pour certaine coordonné, qui rend le voyage possible seulement entre ses deux timeline différentes, donc pas de troisième timeline normalement.

Après je peux me tromper si mes souvenirs me font défauts.

66
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 20 novembre 2022 à 14:53:08 »
Bon bah on vas dire qu'aujourd'hui ça vas être repos parceque bon :
Vendredi : Déménagement de mon frère, qui habite à deux heures de routes. Quatre heures de route plus les six aller-retour entre son ancien et nouvelle appartement (de 15min à chaque fois) et le déplacement des carton ect ect. Certes ce n'est pas moi qui conduisait, mais ça n'enlève pas la fatigue pour autant.
Samedi : J'ai été à art to play à Nantes, une heure vingt de route fois deux, plus quatre heure à marcher et piétiner.
Autant dire que je suis bien contente de reposer mes pattes aujourd'hui, mais bon, j'étaie contente d'y aller, j'ai pus rencontrer une mangaka dont j'aime le taff (depuis le temps que je connais son boulot et la suit en plus) et mon porte feuille en à pris un coup aussi. J'ai aussi pus voir plein de cosplayeur et cosplayeuses, même si on retrouvait souvent les "classiques" Spy X Family, Demon Slayer et autre Genshin impact. Quand même quelque cosplay de cartoon, du Gravity Falls et The Owl House ainsi que du plus old school, une Emeraldas notamment et un Seiya avec sa pandora box sur le dos accompagné de son Athéna. J'ai aussi vue un Yuta de JJK avec sa Rika en mode malédiction, un Zorro de OP avce une pancarte "si perdue, me ramener à Luffy" qui ma bien fait rire, du Marvel et DC et aussi des furries, ah si, je me souviens avoir vue deux jeune filles (13/14 ans je dirais) en Gon et Killua version féminines qui avais des costume bien cute.
C'est la première année que j'y allais donc j'osais pas trop demander de photos, mais la prochaine fois, j'en ferais surement.

67
Discussions / Re : Happy Birthday
« le: 20 novembre 2022 à 14:35:39 »
J'arrive en retard, mais bon anniv à @Sergorn et @Poseidon

68
Je viens de finir Kamen Rider Black Sun sur Amazone


Je connaissait la série original que de nom et pour son rapport avec le "Masked Rider" produit par Saban à la vielle époque (Masked Rider reprenant les design et video de Kamen Rider Black RX, la suite de Kamen Rider Black). Ayant bien appréciée le remake de Kamen Rider Amazon (la aussi sur Amazone), je me suis dit que j'allais foncer regarder.

Pour l'histoire :
Kotaro et Nobuhiko sont transformé dans leur plus jeune age en Kajins (mutant ayant des caractéristiques animal), en grandissant et voyant comment leur frères Kajins sont traité par les humains, ils finissent par rejoindre un groupe contestataire qui formera plus tard le partie politique Gorgom. Cinquante ans plus tard, le racisme anti kajins est toujours aussi fort et la lutte pour l'égalité à un nouveau nom, Izumi Aoi, une adolescente humaine qui considère les kajins et les humains comme étant identiques.

Comme vous pouvez le comprendre au travers du résumer, c'est le racisme et l'arrogance humaines qui sont au cœur de cette version, mais aussi sans doute une belle critique du Japon et de son passé (expérience militaire dans les années 30 hein...), bref, un message très politique mais comme avec Amazon, qui avait comme message notre rapport à la nourriture, ici il n'y a pas de moralisme, qu de la confrontation de point de vue, sans dire que l'un vaux mieux qu'un autres, certaines personnages seront même amené à évoluer et changer de point de vue au travers des événement subis. Du moins, la série est globalement POUR l'égalité, mais c'est dans la façon de la réclamer que les point de vue diverge.

Niveau réalisation et imagerie, la plupart des Kajins sont réalisé en prosthétique, il y a très peu d'usage d'image de synthèse sauf durant certaines actions ou transformations et même si la qualité n'est pas toujours au rendez vous, leur utilisations et si peu présente que l'on peux passer l'éponge dessus. Le rythme est plutôt lent et l'on saute entre notre époque et les années 70 (entre autres), histoire d'emboiter toutes les pièces du puzzle, pas bien complexe, mais intéressant à suivre.

Comme d'habitude, je me suis surtout concentrée sur les personnages et leur relation, de ce point de vue, il y en a beaucoup qui m’ont plus, certain on réussis à se racheter et je me suis inquiéter pour certains. Le point fort étant pour moi la relation Kotaro/Black Sun et Aoi, qui par certain aspect me rappelle celle de Logan/Laura dans le film du même nom. Aoi étant clairement, mon personnage favoris de la série.

Bref, même si vous n'êtes pas connaisseur de la licence Kamen Rider, je vous recommande la série, elle tiens plus de série politique et dramatique que du classique Kamen Rider tel qu'elle existe depuis des décennies, mais elle vaut le coup.


69
Discussions / Re : vannes et blagues débiles en tout genre
« le: 16 novembre 2022 à 17:56:08 »
Quel insecte est une star de film d'action ?

Spoiler (click to show/hide)

70
Manga / anime / Re : [Fanarts] Le topic fanart généraliste
« le: 16 novembre 2022 à 17:53:26 »
Ursula c'est comme Ariel ou Aladin, ça a pas forcément beaucoup d’intérêt vue qu'on sait que leur design son basé sur des personnes réelle. Shrek et Fiona c'est un peu du foutage de gueule quand tu as déjà des version humaine dans l'univers des films quand même.

71
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 14 novembre 2022 à 11:43:32 »
Ça fait un peu plus de 8 ans pour moi... Le temps passe vite, trop vite. J'étais venue après quelque années sur un forum de Jojo's Bizarre Adventure, j'ai du découvrir le forum quand j'étais dans ma période Kurumada où j'ai enchainée la découverte de BT'X et Ring Ni Kakero animé, un peu de Fuma no Kojiro, juste après avoir revue la série de 86. Pfiou, il y a certaines choses qui ont changé depuis, ça fait bizarres.

72
Discussions / Re : Renouvellement d'avatar.
« le: 12 novembre 2022 à 21:24:35 »
Le retour d'un avatar que j'ai dessinée il y a quelque mois seulement, mais déjà je pense en faire un nouveau, en attendant :
Spoiler (click to show/hide)

73
Discussions / Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« le: 12 novembre 2022 à 20:58:26 »
Bon après un mois d'Octobre remplie de dessins et donc chargé (Inktober quoi), me voilà de retour.

74
Jeux vidéos / Re : POKéMON!!...
« le: 12 novembre 2022 à 20:55:43 »
J'ai vue un meme sur twitwi avec le sous titre "Giovani comprenant enfin pourquoi Jesse et James n'arrive pas à capturer Pikachu depuis 25 ans, en voyant Sacha devenir champion", un autre aussi disant que Sacha est le rêve de toute entreprise, un jeune de 10 ans avec 25 ans d’expérience. Autant dire que ça vas memer encore un moment avec cette nouvelle.

75
Bon à l'approche du week end de cette nouvelle saison qui a tous juste commencée, un petit point d'abords sur les séries qui ce sont finis il y a peu, ça vas allez vite, j'en ai suivis que 3 (4 avec Fuuto Pi).

RWBY: Ice Queendom

J'aime beaucoup la série RWBY, j'aime bien le studio shaft, donc j'étaie assez excitée par l'annonce, résultat en demie teinte. Même si les trois premier épisode reprenne grosso modo l'ensemble de la saison 1 de la série de base, avec quelque ajout, le cœur de la série commence vraiment à l'épisode 4, et ma fois, c'est pas inintéressant. La mécanique des rêves, du conscient, de l'inconscient de ce que l'on se cache à soie même et que vue sous un autre angle à un autre sens, apporte suffisamment de matières pour ses 8 épisodes d'aventure inédite. Cette histoire permet aussi de bien comprendre nos héroïnes et leur relations, dont certaines subtilité que la série de base n'explorer que tardivement (mais c'est aussi pour ça que IQ se le permet). Le seul défaut majeure, c'est finalement son animations inconsistante... Quelque fulgurance pour beaucoup de plat. Au final, la série auras été un bon divertissement et une bonne addition à l'univers, mais si on a que cette saison, ce sera pas très grave.

Yurei Deco

J'avais commencé la série parceque c'était le studio Science Saru derrière (Devilman Crubaby ou encore Eizouken), et ma curiosité n'a pas été déçus. La série ce passe d'en un futur qui fera peur à certain membre du forum, puisque tous y est régis comme le net et les réseaux sociaux, les like sont une monnaie qui permet d'assurer un certain pouvoir et un organisme de censure se permet de gérer tous ce qui est diffusés et d’effacer ce qu'il considère inapproprié (même si c'est la réalité). Bref, un animé qui évoque le contrôle de la réalité au travers du virtuel, du flot d'informations, des inégalités et de l'addiction au chimères embellissant notre monde. Vraiment une chouette découverte.

Lycoris Recoil

MON animé de la saison estival. Dans un monde alternative ou les lycoris, un groupe armés de jeunes filles, s'occupent de réglé les conflit et autres crimes avant qu'ils ne soit commis et manipules les fait, pour laisser le Japon en état de paix, un terroriste vas essayer de rétablir l'équilibre. On y suit Takina, une lycoris qui se fait "assignée" à un nouveau poste après une bévue, l’amenant à coopérer avec Chisato, une lycoris "légendaire" et travaillant seule. Outre ses scènes d'actions bien réalisés, les émotions à fleur de peau et son histoire digne d'un bon thriller policier, ce sont surtout ses personnages et leur relation que j'ai aimée. Il y en a trop pour que je les cite toutes, que ce soit Chisato/Majima, Chisato/Mika ou encore Mika/Shinji, mais c'est surtout la relation Takina/Chisato que j'ai aimée. Takina était très stoique, du fait de son entrainement de Lycoris, alors que Chisato est une boule de positivité et d’énergie, à son contact Takina vas s'ouvrir, se mettre à sourire et même rire, ses deux là vont passer de collège à amie, voir plus (du moins c'est l'impression que j'en ai), et mon cœur d'amatrice de yuri n'a pus qu'être comblé par ça. Je le recommande grandement.

Maintenant, concernant les animés que j'ai commencé cette saison :

Spy x Family : Premier arc assez sérieux de la série, j'aime beaucoup ce début de seconde partie. Yor et Loid sont égale à eux même, mais Anya est plus active et on as aussi pus avoir un peu plus de Handler et j'ai envie d'en savoir plus sur elle maintenant, au vue de sa prestation dans l'épisode 14.

Mob Psycho 100 III
: Début de saison assez tranquille, mais qui montre déjà le sujet important de celle-ci, Mob muris. On a un Mob plus indépendant, recentré sur lui même et son avenir. On sent le résultat de la saison 2 et j'ai hâte de voir où tous ça nous mèneras.

Chainsaw Man : Je connais peu de chose de la série, juste ce que j'ai entendu à droit et à gauche, mais le premier épisode est plutôt pas mal. J'y sens une certaine influence de Devilman, et j'ai hâte de voir la direction que prendra la direction et l'arrivé des autres persos.

My hero academia saison 6 : Un début qui laisse peu de temps de respirer, mais en même temps tous l'arc sera comme ça... Mirko est juste... Mirko, il n'y a pas de mot pour la décrire parcequ'ils ne sont pas assez fort. Le petit clin d’œil au fan du ship Kaminari/Jiro fait plaisir aussi.

I'm the Villainess, So I'm Taming the Final Boss : J'ai voulus tenter par curiosité, le premier épisode établis bien l'univers et ses persos et notre héroïne, Aileen Lauren Dautriche, semble avoir du répondant, donc à voir par la suite.

Mobile Suit Gundam: The Witch from Mercury : J'ai vue les deux premier épisode avant l'épisode pilote et du coup en suis sortie confuse... Du coup je me doute bien qu'il y a une raison derrière le changement de nom de l'héroïne entre le pilote et la série, mais ça fait bizarre de passer de l'un à l'autre  [:lol]. Bref, pour le moment, on a une histoire de roi, traitant sa fille comme un trophée, offert au plus valeureux chevalier, mais dans l'univers des gundam. Sauf que notre princesse a du caractère et saute sur l'occasion que la pouilleuse nouvellement arrivé à un gundam surpuissant et gagne sa main, pour ce rebeller contre son tyran de père. Du gros robot plus une touche de yuri (je croise les doigts), ça semble bien partie.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 229