See likes

See likes given/taken


Posts you liked

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Post info No. of Likes
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal Les pixels donnent au trait une certaine finesse.
02 novembre 2015 à 16:15:55
1
Re : Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  [:delarue4]
08 novembre 2015 à 03:25:42
1
Re : [Episode G.A.] Saint Seiya Episode G.Assassin - Edition Française On est au moins 3 ou 4 à aimé les petites BD sous couverture  :o
12 novembre 2015 à 13:23:28
1
Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold La version de gauche est la version adaptée pour les besoins de la série. Celle de droite sert plus un modèle pour la figurine.
26 novembre 2015 à 10:06:36
1
Re : Re : Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
Oh Amor !!! C'est le meilleur Gold Saint pour moi.
Tu fais bien de le préciser. On avait tous des doutes jusqu'à présent.

04 décembre 2015 à 10:34:35
1
Re : Signes Zodiacaux des God Warriors Moi je le voyais plutôt on the road Hagen.
16 décembre 2015 à 14:31:26
1
Re : Re : Re : [Soul of Gold] diffusion française (à partir du 14 Avril 2015)
J'aime bien cette idée de se dire "tiens ils répètent tous la même chose, on va varier un peu" :D

alors qu'en VO, AZB c'est toujours la meme chose: "@%%# rah la la, fais chier!!? Scaaaaaaaaans, Schémaaaaaaaaa"  [:lol]



 [:delarue4]

31 décembre 2015 à 12:54:11
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 C'est pour ça qu'on voir si peu de serviteurs. Non seulement ils ne peuvent pas monter, mais ils ne peuvent pas descendre non plus. [:haha pfff]
21 janvier 2016 à 17:16:55
1
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 Autant on va avoir un beau "le venin de serpent marche pas sur moi, les saints des Poiscailles sont naturellement immunisés à toutes les toxines, lolilol "
22 janvier 2016 à 10:50:23
1
Re : Topic films Saint Seiya =) J'ai déjà dû le dire plus d'une fois, mais je n'ai pas trop envie de parcourir tous mes anciens messages pour retomber dessus, donc tant pis si ça fait redite.

Pour Abel, beaucoup le considèrent comme le pinacle de StS, l'œuvre qui cristallise à elle-seule toute l'essence de ce qui a fait le succès de la série.

Pour moi, au contraire, c'est sans doute ce qui s'est fait de pire à ce jour autour de la licence.

D'un point de vue purement technique, j'apprécie l'ambiance onirique ainsi que la beauté des dessins et des musiques. Pas ce que Yoko a fait de mieux, cela dit... plutôt ce qu'il a fait de plus pompeux je dirais.

Pour le reste, c'est un zéro pointé. Ce n'est qu'une succession des pires clichés usés jusqu'à la corde, vus et revus maintes fois. Les prémices de l'histoire sont prometteuses, avec Athéna qui congédie ses Saints, mais hélas très vite on retombe dans le scénario bateau : Athéna à délivrer, Shiryû à poil et le tatouage qui disparait, Shun qui se fait sauver les miches par Ikki, armure et flèche du Sagittaire, "moero ore no cosmo yo !!" et hop le tour est joué, le vilain finit transpercé et le temple s'écroule. Plus soporifique et prévisible, tu meurs.

Les persos sont nuls, ils n'évoluent pas d'un iota, les Golds sont au mieux pathétiques et l'ombre de ce qu'ils étaient (Saga, Camus, Shura), au pire de vulgaires caricatures (Deathmask, Aphrodite). De pauvres loques qui se font torcher en deux secondes, dont deux pouilleux qui cherchent à se venger parce que "mouah ha ha on est des méchants". Aphrodite n'a pas eu besoin d'Hadès et de sa raclée face à Radhamanthe pour être la risée de nombreux fans, Abel s'en est très bien chargé en en faisant une folle narcissique et fourbe. Déjà que la série tv l'avait bien massacré, il a fallu que ce maudit film en rajoute une couche.

Les Coronas Saints n'ont, à mon avis, aucune classe. Des mecs en jupettes, tous interchangeables, bof. On a connu des adversaires qui avaient plus de gueule. Abel a une certaine prestance, mais bon, là aussi : du vide intersidéral. "Je veux éradiquer l'humanité parce que je suis un dieu mégalo". Mouais *baille*. Juste après Poséidon et son trip écolo mâtiné de frustration de s'être fait éconduire par Athéna, c'est un peu léger.

Enfin, l'animation est quelconque. À peine mieux que les meilleurs épisodes de la série télé : animation saccadée, beaucoup de plans fixes, glissements de cellulos, Burning Corona qui avance au ralenti....

Bref, c'est peut-être un régal pour les yeux et les oreilles, mais pour le reste c'est de la bonne grosse daube me concernant, la montagne qui accouche d'une souris alors qu'il y avait pourtant un fort potentiel.

Si c'est ça le meilleur de StS, j'ose même pas imaginer ce qu'est le pire (simple formulation rhétorique, pas la peine de me répondre le Meikai/Elysion, SoG, LoS ou Omega ;)  )

22 janvier 2016 à 18:00:06
1