SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • Benji:
  • elle est limite inssuportable tant c'est un boucan
  • Aujourd'hui à 19:59:12
  • Benji:
  • Tin dans Langrisser, Patricia est doublée par la seiyuu d'Asuka et franchement c'est bien trouvé
  • Aujourd'hui à 19:58:52
  • Benji:
  • [:aie]
  • Aujourd'hui à 19:57:25
  • The Endoktrinator:
  • Elle est vraiment frustrante, la scène du laboratoire délabré, dans Jurassic Park 3 : il y avait de quoi prolonger l'ambiance trouble, rajouter un peu de background sur le lieu (genre raconter la naissance du premier dinosaure recréé) mais non, allez, on refait des raptors qui courent partout en faisant des cris de Vador atteint d'une bronchite.
  • Aujourd'hui à 19:52:00
  • The Endoktrinator:
  • Bien sûr, car tu les gagneras par toi-même avec un esprit entrepreneurial, alors que les extrémistes les maintiendront en échange de l'obéissance absolue envers le leader et une assujetisation aux aides. Think larger, loser.
  • Aujourd'hui à 19:30:34
  • Sergorn:
  • oui puis détruire tous nos acquis sociaux ca va nous sauver de l'extreme droite aussi
  • Aujourd'hui à 19:28:07
  • The Endoktrinator:
  • C'est pour nous sauver de l'extrême-droite, voyons.
  • Aujourd'hui à 19:27:52
  • Sergorn:
  • ils veulent vraiment qu'on devienne les USA [:moule_bite] [link]
  • Aujourd'hui à 19:27:01
  • Sergorn:
  • Jack dès que le omt CHAOS est mentionné il a une expression.... :))
  • Aujourd'hui à 19:15:01
  • Sergorn:
  • Benji: FFVII c'est quand même un des premiers JRPG au heros tourmenté et avec des question limite politique et ecologique => pour ca que Ben Laden kiffait :o
  • Aujourd'hui à 19:14:13
  • Sergorn:
  • y a des jeux PS2 une fois HDisé qui sont plus beau
  • Aujourd'hui à 19:14:01
  • Sergorn:
  • Benji: C'est si nanar que ça Strangers of Paradise? => Tu sais les jeu xoù les gens tedisent "Ohlolol on croiriat un jeu PS2" ?
  • Aujourd'hui à 19:13:48
  • Benji:
  • On est bien loin de l'histoire toute simple d'antan
  • Aujourd'hui à 19:04:55
  • Benji:
  • Wolgy avait parlé aussi de l'évolution des Ys (et surtout des kiseki).  [:trollface]
  • Aujourd'hui à 19:04:42
  • Benji:
  • Pour ça que j'avais adoré Xenoblade, j'avais un peu retrouvé ce coté aventure même si bon il y a plus a sauver que la fille que t'aime et ton bled
  • Aujourd'hui à 19:01:16
  • Benji:
  • FFVII c'est quand même un des premiers JRPG au heros tourmenté et avec des question limite politique et ecologique
  • Aujourd'hui à 19:00:03
  • Benji:
  • N'empêche Lunar c'etait le rpg old school, une histoire bourée de cliché de JRPG mais c'etait pas prise de tête
  • Aujourd'hui à 18:59:28
  • Benji:
  • C'est si nanar que ça Strangers of Paradise?
  • Aujourd'hui à 18:57:30
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 18:55:52
  • Benji:
  • Tin mais faut que je me refasse un jeu de ma jeunesse, pour tester mon niveau actuel de japonais
  • Aujourd'hui à 18:55:49
Pages: [1] 2 3 ... 87