Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vermeer du Griffon

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Discussions Générales / Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« le: 24 octobre 2014 à 22:39:34 »
EtSeiki no Kuto qui est utilisé pour une scène emblématique d'Elysion

2
Avec 9 volumes y aurait largement de quoi faire une Saison de 26 Episodes pour ND.  [:aloy]

-Sergorn

Ouais enfin, 9 tomes de ND ça fait pas 9 tomes de Berserk. [:lol]

Les volumes de ND sont beaucoup trop light et épurés de texte pour faire une série de 26 épisodes.

3
Discussions Générales / Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« le: 24 octobre 2014 à 10:03:29 »
Un pachinko de Next Dimension qui recycle des scènes d'Elysion mais avec les couleurs du manga ? [:trollface]

4
Jeux vidéos / Re : Les jeux de baston
« le: 24 octobre 2014 à 09:59:47 »
Visuel des packs  ::)





5
Discussions Générales / Re : Prévisions Saint Seiya 2014
« le: 24 octobre 2014 à 06:46:34 »
Toute nouvelle histoire, donc pas Lost Canvas. [:trollface]

7
Manga / anime / Re : Re : Re : Re : Dragon Ball
« le: 23 octobre 2014 à 19:38:33 »
les Nameks ne sont pas un peuple de guerriers.

Ca avait été dit je ne sais plus où que les nameks combattants comme Nail était beaucoup plus nombreux avant le grand cataclysme et qu'ils étaient toute une escadrille ayant pour mission de protéger le grand chef.

Et il me semble qu'à un moment Dodoria avec son Scouter évalue un village Namek (celui de Dende) à 10 000 u, preuve que même les non-combattants ne sont pas en reste.

8
Manga / anime / Re : Re : Dragon Ball
« le: 23 octobre 2014 à 17:32:27 »

D'autant plus qu'à la fin du manga, on a Gokû qui dit que fusionner avec quelqu'un de moins puissant que lui (Satan, Dende) risquait plus de l'affaiblir qu'autre chose. Enfin bon....on va dire TGCM et puis voilà  :D

Il ne faut pas confondre les différentes fusions :

Namek : Puissance additionnée des deux combattants + boost.

Metamol : Les deux combattants doivent impérativement avoir la même puissance pour réussir la fusion (ex : première fusion raté car Trunks a oublié de caler sa puissance sur celle de Goten).

Potara : Les deux combattants peuvent ne pas posséder la même puissance, mais risque de perdre en puissance si l'écart est trop grand.


Et pour le grobillisme, ça ne me dérange pas tant qu'on ne part pas dans des délires de ssj155789 à la DBAF et ses raiponces en pétard. :o

9
Manga / anime / Re : Dragon Ball
« le: 23 octobre 2014 à 17:02:33 »
Nail 42 000 u + Piccolo (allez on va être gentil, après son "entraînement" il passe à 10 000 u) >>>>> Freezer 1 000 000  [:lol]

Et pour la magie, même un Badidi peut enfermer Buu donc ça n'a rien d'impressionnant.

Et Gast a fusionné avant le grand cataclysme, donc à une époque où les Namek combattant comme Kattats et Nail étaient encore légion, ajoutez à ça que même les Namek de type Magie comme Saichiro et Muri ont une puissance tout de même supérieur à un Yamcha, plus le boost de l'assimilation, entraînement intensif, et on obtient bel et bien l'un des êtres les plus puissant de l'univers. C'est pas crédible pour un sous, mais ça ne contredit pas le manga. [:lol]

10
En même temps, Tôei n'apprendra rien pour ce qui est de l'Amérique Latine. On parle de pays qui furent parmi les premiers (si ce n'est les premiers) à proposer la série en DVD avec VO, puis les films (Tenkai inclus), puis les OVA Hadès, avec même l'épisode résumé. Et je rappelle aussi qu'ils ont commencé à sortir Elysion en DVD alors même que la diffusion japonaise n'était pas terminée.

On a beau se moquer plus ou moins gentiment d'eux, ils sont très réactifs contrairement à d'autres pays où LOS n'est même pas encore officiellement annoncé ni acquis. Sans parler du Tenkai.

Pendant ce temps, nous en France on se tape des faux bruits de couloirs... :o

11
Après ça n'explique toujours pas son absence dans la composition d'anime par rapport à d'autres compositeurs comme Joe Hisaishi et Kenji Kawai qui travaillent avec des orchestres tout aussi grand et reste prolifique dans le métier. Donc je pense comme je disais, les studios d'animation n'aiment plus son style, peut-être jugé trop romantique pour plaire aux otakus.

12
Ca me surprend toujours de voir le Brésil devenu aussi otaku. [:dawa]

13
Merci Megrez, c'était tout à fait ce à quoi je voulais en venir, je pense que le budget était assez conséquent pour un spectacle occasionnel comme celui-ci, et que espérer en plus voir le compositeur officiel en chef d'orchestre c'était dès le départ utopique.

Toute façon il y a moult raison à trouver au manque d'activité de Yokoyama, mais à mon avis c'est comme Himeno, les studios japonais les considèrent comme des reliques du passé malgré leur talent fou. :'(

14
Présentation / Re : Ohayo
« le: 21 octobre 2014 à 00:13:27 »
Perdre C+ juste avant Cowboy Bebop c'est vraiment pas de chance. [:pfft]

Bienvenue, j+2 mais c'est l'intention qui compte dira-t-on.

15
Vu son age, non je ne pense pas qu'il aurait pu venir diriger.

Je crois pas que l'excuse de l'âge soit vraiment valable, quand tu vois John Williams qui a donné un concert au Massachusetts cet été en pleine forme, 70-80 ans c'est de toute façon l'âge moyen d'un chef d'orchestre, l'absence de Yoko doit surtout être un souci d'ordre financier.

16
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 19 octobre 2014 à 23:28:31 »
Ah ça c'est vrai qu'il a pioché ses idées dans pleins de jeux récents pour Evil Within, mais j'aime quand même pour cette sauce old-school avec très peu d'armes et de munitions, des boss bien stressant, des jump scare, qu'on ne retrouve malheureusement que très peu sur les survival next-gen, à part Zombie U (bon la Wii U n'est pas vraiment une console next-gen mais voilà [:trollface])

Ca s'appelle Révélations.  [:aloy]

J'ai celui sur 3DS, mais que je n'ai toujours pas fini. En tous cas je retrouve pas l'ambiance du 1...

Et Capcom ne risque pas de changer sa formule pour les RE numérotés considérant qu'ils en vendent 6 millions d'exemplaires. On verra si The Evil Within en fait autant, hein.  [:petrus]

(Quant à Zombi U ne fait pas rire - c'est une chouette jeu, mais ça a été un four monumental, qui en plus d'avoir tué toute possibilité de suite a aussi eu une grande part dans la décision d'Ubi-Soft de cesser tout développement sur WiiU)

-Sergorn

Après j'ai globalement bien aimé les RE post-mikamisama en les prenant comme des bons jeux d'actions. [:lol]

Et pour Zombie U, une suite serait inutile ! :o

17
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 19 octobre 2014 à 22:51:43 »
Toute façon après ce qu'a fait Ubisoft sur Zombie U et Mikami sur Evil Wihin, Capcom va bien être obligé à un moment ou un autre de revenir sur du RE plus old-school.

18
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 19 octobre 2014 à 21:36:23 »
Même si l'aspect horror avait déjà disparu avec le 4, le problème du 5 c'est qu'il a aussi retirer tout l'aspect survival en mettant à disposition un nombre fou de munition avec lesquelles tu as beaucoup moins de chance de crever.

19
Jeux vidéos / Re : Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 19 octobre 2014 à 16:33:31 »
Depuis le 5 et le départ de Mikamikamisama plutôt.

Tout à fait, comme le Lynchage des FF depuis le départ de Sakaguchikamisama, les DOA et NG depuis le départ de Itagakikamisama, et j'ose même pas imaginé le lynchage des MGS après le départ de Kojikamisama. [:homer1]

20
La cloth de la Licorne, pour pouvoir monter Athena. [:trollface]

21
Après heureusement qu'ils n'ont pas passé beaucoup de chant, seulement la deuxième partie de PRSK qui était indispensable, ils ont évitéscelle-ci

22
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 19 octobre 2014 à 14:17:41 »
Je sais, mais officiellement il n'y a que RE numéroté qui sont considéré comme la série principale.

Et pour la vue, les premiers RE avait une vue de haut, c'est avec le 4 et sa caméra taillée sur l'épaule que la série a commencée à se faire lyncher gratuitement.

23
Jeux vidéos / Re : Resident Evil/Biohazard
« le: 19 octobre 2014 à 13:57:09 »
Resident Evil pourrait devenir une licence annuelle.

Parce que ça l'est pas déjà ?

Entre les codes Veronica, Raccoon City, Rev, les relifting HD en plus des jeux principaux, ça fait un bon moment qu'on est noyé par Resident Evil annuellement.


Deux ans après, ça continue à chier gratuitement sur RE6, c'est formidable  [:delarue2]

Pareil, à en écouter certains le simple fait d'avoir une vue à la troisième personne suffit à rendre un jeu mauvais. [:tsss]

24
Jeux vidéos / Re : La Légende de Zelda
« le: 17 octobre 2014 à 21:16:10 »
Ah je savais pas qu'il y aurait un circuit zelda compris avec la DLC, bonne nouvelle. Mais sinon, pourquoi Nintendo ne fait pas un Zelda Kart ? [:fufufu]

Et en parlant de DLC j'aimerais bien avoir une DLC du piaf de SS pour Hyrule Warrior. :o

25
Jeux vidéos / Re : La Légende de Zelda
« le: 17 octobre 2014 à 17:17:58 »
Je viens de commencer Hyrule Warrior, j'avais un peu d'appréhension mais finalement le système Mouso sied très bien à l'univers de Zelda !

Le jeu se veut très fanservice et s'assume comme tel, ce qui me plaît beaucoup ! Que de fantasme qui se réalisent enfin : pouvoir bourriner non-stop sans devoir chercher des cartes et des boussoles, pouvoir incarner un autre personnage que Link...

Sinon pour les différents modes :
Légende : Du challenge, de bonnes cinématiques, beaucoup de personnages, du tout bon. :o
Libre : Le même mais avec d'autres personnages, et la possibilité d'utiliser Epona pour Link.
Aventure : Passé l'introduction fanservice, ce mode n'est pas plus original que les autres et sert surtout à upgrader les persos.
Défis : Ah là, c'est plutôt hardcore par contre.

Et pour les persos que j'ai trouvé le plus fun à jouer : Link, Impa et Cya (N'empêche y'a que Tecmo pour te mettre un personnage comme Cya dans un jeu Nintendo [:petrus hand])

Pages: [1] 2 3 ... 5