SSP Chat new

Pages: [1] 2 3 ... 87
  • SSK:
  • Tiens Junna part 2 mois aux US, pour assimiler la langue et la musique
  • Aujourd'hui à 16:31:29
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 14:07:51
  • Benji:
  • Bon je suis mal en point avec Castoria, j'ai plus de carte xp (pas trop un problème) mais surtout j'ai presque plus rien pour monter ses skills. (j'ai tout cramer ou presque dans le class score)
  • Aujourd'hui à 14:07:30
  • Benji:
  • (enfin je compte pas le 5eme Heracles)
  • Aujourd'hui à 14:05:56
  • Benji:
  • + 1 SR
  • Aujourd'hui à 14:05:26
  • Benji:
  • C'est ma période luck là, 3 SSR en une semaine
  • Aujourd'hui à 14:05:17
  • Benji:
  • Bon bah Castoria got
  • Aujourd'hui à 14:04:45
  • Benji:
  • "Wolgy: "Benji: La collab Langrisser/Guyver c'est le mois prochain" ils vont avoir que deux filles dans le roster pour la collab', par contre [:lol]" Il y aura pas de meufs, c'est comme la collab Yuyu Hakusho ça
  • Aujourd'hui à 14:04:30
  • Le Passant:
  • Je me souviens que récemment certains sites s'excitaient parce que Finn Jones avait "accusé Disney d'avoir tué la série"...
  • Aujourd'hui à 13:32:24
  • Sergorn:
  • Finn Jones qui poste mine de rien un comics Iron Fist/Power Man sur Insta :))
  • Aujourd'hui à 13:30:29
  • Wolgy:
  • Valkyrie et Griselda
  • Aujourd'hui à 12:53:38
  • Wolgy:
  • "Benji: La collab Langrisser/Guyver c'est le mois prochain" ils vont avoir que deux filles dans le roster pour la collab', par contre [:lol]
  • Aujourd'hui à 12:52:24
  • Benji:
  • Concernant ORT, j'espère pour ceux qui y jouent encore, que votre appareil resistera au déluge....  [:aie]
  • Aujourd'hui à 09:43:08
  • Benji:
  • Dans LB7, il y a un peu l'équivalent de Tohno Shiki et d'Arcueid dans l'histoire. Sans compter surtout ORT qui fait un petit coucou... et là les fans ont perdu la raison et ça a lancé multiples débats sur la puissance.  [:trollface]
  • Aujourd'hui à 09:41:00
  • Benji:
  • Même si les initiés avent que Nasu a mis de plus en plus, de reference a Tsukihime et qu'on est clairement dans une autre timeline. Ca pousse vraiment avec Traum mémoire et surtout LB7. Bref dispo dans l'année dans la Global/US
  • Aujourd'hui à 09:35:57
  • Benji:
  • Ce qui donne que la collab' la plus osée finalement c'est celle avec Kara no Kyoukai, celle qui m'a fait plogné dans le jeu il y a, ou là, 8 ans.
  • Aujourd'hui à 09:33:16
  • Benji:
  • Ils ont compris que c'est mieux de faire un truc maison pour la cohérence, c'est pas comme si la license Fate etait pas populaire en plus.
  • Aujourd'hui à 09:32:28
  • Benji:
  • Après mes collabs préférées restent celles de FGO.  [:trollface]
  • Aujourd'hui à 09:31:07
  • Benji:
  • Là ils ont fait a fond du design Langrisseresque
  • Aujourd'hui à 09:26:58
  • Benji:
  • [:lol]
  • Aujourd'hui à 09:26:32
Pages: [1] 2 3 ... 87